Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Pour parler entre Linuxiens.
|
|---|---|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
je viens d'exploser la partition windows d'un pc.
--------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
|
Le capitalisme pleure.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon,je vais tester Linux... --------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ya beaucoup de gens qui retournent sous windows
--------------- Attack of the killer swarm !|Les logiciels de noël !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Heu
--------------- "Nous offrons des prêts à des citoyens craignant Dieu, contactez-nous pour plus d'informations, Marie_loanlender@yahoo.com" Recus par mail [:dawa ] |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Si tu as une version inferieure (je ne pense pas), tu fait une MÃ J, par contre si t'as rien, tu download direct le cd Feisty. |
|
Plus d'informations
|
Je suis content d'avoir Feisty depuis une semaine déja. --------------- There are only 10 types of people in the world: Those who understand binary and those who don't. |
|
Le capitalisme pleure.
Plus d'informations
|
Je vous parle en direct d'Ubuntu.
Message édité par raon le 19-04-2007 à 20:56:25 |
|
Come backer !
Plus d'informations
|