Que pensez-vous des Skinheads ? - Page 6
Forum Société : Que pensez-vous des Skinheads ?
Reprise du message précédent :
moi jaime les skinheads je trouve que les aerabes nont rien a faire chez nous!
aerabes ??
Répondre à miramasien
Ça doit ressembler aux noeir, je pense.
Répondre à AnthonyH
ouais y en a marre des aeradés des noeir et des jeaune
j m'en vais voter lepeain
Répondre à nicotelsa
| MichaelKael a écrit : Salut,
|
J'adore le style des skinheads, les blousons et les crânes rasés !
| Spoiler : Hélas, j'ai pas de tondeuse ! |
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100
SKIN AIDE :
Offrons leur un cerveau !
Répondre à oliviolebelgo
alalal c'est réellement pas possible on parle de skinhead et tous de suite voila les bonesheads qui rapplique se considérant "skinhead " mon dieu les pauvre petit gars : raciste ,inculte et de plus schizophrènes , déjà faut qu'il s'apprennent ou bien connaissent que la musique à la base du mouvement skinhead est le ska,rocksteady , oi mais par dessus tous le skinhead reggae
SHARP: skinhead again racial prejudice
good night white pride !
skinhead girl antifa et fière de l'être !!
ps: musique conseillé d'écouter : toots & maytlas , symarip , laurel aitken , the specials , madness, sham 69, the oppressed , bad manners ,two tone club ...
mais tout les plus vieux savent se que son vraiment les vrai skin , les plus jeune se focalise sur ceux qu'il connaisse , les culs terreux d'extreme droite et autre qui on reprit le mouvement a leurs conte pour defendre leurs idee de merde...
se qui me fait rire c'est que tres souvent les jeunesptitfachiste utilise les vêtement lonsdale et adopte des mouvement comme les skin alors qu'a la base ca a ete fait par des blacks... ca prouve bien toute leurs connerie
Répondre à nicotelsa
D'ailleurs c'est un rappeur (Mc Jean Gabin) que tu dois surement aimer qui a anéanti les Skin à Paris à l'époque.
Répondre à miramasien
Jean Gabin et les requins, entre autres, il est balaise Jean Gabin mais pas à ce point là
Répondre à AnthonyH
| Anonyme a écrit : moi jaime les skinheads je trouve que les aerabes nont rien a faire chez nous! |
Il a raison lui , il on un pays alors qu'il y reste !!
Et si "l'aerabe" en question a pour pays la France, alors qu'il y reste
Répondre à AnthonyH
En France on nous dit qu'on est pas chez nous, et dès qu'on va dans notre pays d'origine on nous qualifie de Français. Donc lowdi on se met où ? Que faire si on a pas de nationalité.
Répondre à miramasien
vieux topic de janvier 2006...
mais ! toujours d'actualité....
en mai 2009.. leur nombre aurait-il augmenté ?...
c'est à dire que le dernier recensement n'est pas très précis sur ce point-là...
Répondre à canardwc_strikes_back
| canardwc_strikes_back a écrit : c'est à dire que le dernier recensement n'est pas très précis sur ce point-là... |
si un RMiste a du mal à survivre , un skinheads vie de quoi ?.
ce privent-ils de réussir dans la vie ?.
traders skinheads , mécanicien skinheads , docteur skinheads , avocat skinheads..
pourquoi pas , ce n'est pas interdit...
ou ! alors tout simplement RMiste skinheads.
La France est-elle raciste ?
Le jeune rappeur Despo Rutti répond aux question sur ce thème, avec une sincérité étonnante.
Il y parle notamment du racisme "anti-blanc", de la France face a son histoire.... enfin bref, c'est une vidéo très intéressante qui se termine par les paroles: "Tu vas nous inhaler le couscous et le maffé et tu vas fermer ta gueule"
Répondre à AnthonyH
j'ai écouté la vidéo 20mn...
J'ai trouvé Despo Rutti , agréable à fréquenter et attirant en raison de son caractère sociable ....
il pense , ce que beaucoup de monde pense...
il a raison , dans ses paroles..
en réalité , il est comme nous , je pourrais en faire un pote...
Bonjour! voila, je trouve ce débat plus interessant, c'est pourquoi j'aimerais y participer! Je tiens a dire tout d'abord que je ne suis en aucun cas raciste, car l'idéologie raciste dit qu'il existe des races supérieurs a d'autre, chose totalement fausse étant donnée que cela a été prouvée par des scientifiques et des ethnologues qu'il n'y avais pas de race! Bref, je tiens a dire aussi que je suis nationaliste, et anti-communiste! Mais il y a une chose que je ne supporte pas, c'est l'anti-racisme qui est présent en france a notre époque! On a une espèce d'adoration pour la culture magrehbine etc, mais dès que l'on parle de nationalisme, qu'on montre ouvertement qu'on aime son pays et qu'on veut préserver sa culture d'une immigration qui ne s'intègre pas a notre pays, et qui cause(j'ai des rapports du ministère qui le certifie) et qui cause une criminalité de l'ordre de 8O%! Il faut le reconnaitre, qui a causé ces émeutes en 2005, en brulant des voitures et des bus, ou une femme agées a perdu la vie dans cet acte criminel! Qui te tabasse ou t'insulte dès que tu leur lances un seul regard? Qui parle aux filles avec aucun respect, juste en leur parlant de sexe? Non, le mouvement bonheads, ou nazis, tout ce que vous voulez, est bête parce-que généralement c'est des grosses brutes qui ne pensent que: sale bougnoul! etc..mais on peut affirmer sans crainte que l'immigration magrehbine, est la cause première de criminalité et de mixité des cultures!
Salut je m'apelle david j'ais 34ans et je suis skin NS depuit l'age de9ans, j'ai decouvert le mouvement skin par le billet d'un skin NS de mont cartier plus vieux que moit.J'ai eter elver dans une fammille raciste et lorsque j'aie rancontree se skin je me suit renducontre que j'aderrer à 100% a leur idées.Alors j'aie aderrer à leur mouvement, car il y en a marre de tout ses bronzes - droger- pd et autres qui salise notre payes la france exterminont ces parasite . VIVE LES NAZIE SKINS VIVE LA FRANCE 88 DAVID B PONT ST VINCENT 54
David B de pont st vincent , se matin en regardent les info j'ai entendue que des jeunes de banlieus on cramees des voitures,magasins et autre et surprise les piromanes sons tousse des arabes -negres qui son juste bon a vendre leur droges et faire la merde dans notre payes. Comme à dit l'enculer de sarco il faut nettoier les banlieus au karcher,MOI c'est a l'ak47 et napal que je ferait le nettoiage. Ré ouvron les chambres a gaz .
Même Senghor, pourtant bien bronzé, écrivait bien mieux français que toi..
Si tu te prétends digne représentant de la France blanche, ça fait peur.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Faut pas faire de généralité
, c'est vrai qu'il y a des enculés mais regarde SARKOZY, il est blanc...
Les noirs sont pas méchants au contraire. Les arabes sans commentaires !
| Anonyme a écrit : Salut je m'apelle david j'ais 34ans et je suis skin NS depuit l'age de9ans, j'ai decouvert le mouvement skin par le billet d'un skin NS de mont cartier plus vieux que moit.J'ai eter elver dans une fammille raciste et lorsque j'aie rancontree se skin je me suit renducontre que j'aderrer à 100% a leur idées.Alors j'aie aderrer à leur mouvement, car il y en a marre de tout ses bronzes - droger- pd et autres qui salise notre payes la france exterminont ces parasite . VIVE LES NAZIE SKINS VIVE LA FRANCE 88 DAVID B PONT ST VINCENT 54 |
Illisible.
Si ta mentalité, ton esprit de compatissance, de compréhension ou de nuances est autant en bordel que tes réponses, misère.
Je me dis que ça sert à rien de répondre à des personnes comme toi qui tiennent des propos tout simplement aussi cons, car quoi que l'on piusse vous dire, vous comprenez rien et vous avez de toute façon toujours raison.
Tu es l'archétype du raciste homophobe bourrin qui zozotte. Je veux juste savoir si ça ne t'arrive pas à toi, un skinhead fier de l'être, de jeter tes papiers par terre, de faire ton "jme la pète jsuis un gros dur" dans la rue auprès des gamins de 5 ans, de dégrader le patrimoine de l'état, de fumer des joins, de sous considérer les nenettes ou je ne sais quelles autres pratiques rocambolesques.
Regarde le Prince de Bel Air un jour, tu verra, ils sont tous noirs, mais super marrants.
Message édité par cocow-lasticot le 10-07-2009 à 15:20:50
| Anonyme a écrit : David B de pont st vincent , se matin en regardent les info j'ai entendue que des jeunes de banlieus on cramees des voitures,magasins et autre et surprise les piromanes sons tousse des arabes -negres qui son juste bon a vendre leur droges et faire la merde dans notre payes. Comme à dit l'enculer de sarco il faut nettoier les banlieus au karcher,MOI c'est a l'ak47 et napal que je ferait le nettoiage. Ré ouvron les chambres a gaz . |
encore une victime .....
| royalesh a écrit : se quoi que corespond a tous les etranger imigrer en france sa te va com sa mon grand mes dit moi sa te plai d' entendre des insulte sur ton pays de voire se que tu voi au info qui ses peu etre un jour tu te fera tabasser a ton tour par cet vermine tu vera a moin que tu en fasse partie |
Je suis SKINHEAD, petit fils de Harki, et j'ai donc "deux cultures".... Et je m'en sens immensemment plus riche que toi!!!! Quand à tes soit disant embrouilles que tu peux avoir, tu dois les chercher, avec ma tête de Neusk, je n'en ai aucune,même dans les "quartiers", tout est une question d'attitude que tu ne sembles pas avoir comprise.... Oï! SHARP Skins'll never die!!!!!!!!
| Anonyme a écrit : Salut je m'apelle david j'ais 34ans et je suis skin NS depuit l'age de9ans, j'ai decouvert le mouvement skin par le billet d'un skin NS de mont cartier plus vieux que moit.J'ai eter elver dans une fammille raciste et lorsque j'aie rancontree se skin je me suit renducontre que j'aderrer à 100% a leur idées.Alors j'aie aderrer à leur mouvement, car il y en a marre de tout ses bronzes - droger- pd et autres qui salise notre payes la france exterminont ces parasite . VIVE LES NAZIE SKINS VIVE LA FRANCE 88 DAVID B PONT ST VINCENT 54 |
J'ai 41 ans et je suis SKINHEAD et bronzé (petit fils de Harki) et je t'emmerde sale bonehead, ne parles pas de ce que tu ne connais pas!!!
Salut olivier 32ans, je n'ai rien à faire sur ce topic stérilisé par quelques c**...
A+ !
Répondre à oliviolebelgo
Salut ! Nous ont est skin aide de père en fils et on aide son prochain, au lieu de tabasser les autres et de remuer les cimetières la nuit.
(Je suis peut-être un peu dur avec eux) !
Message édité par Jack_Clint le 03-09-2009 à 09:53:40
pourquoi tout le monde s'acharnent sur les skins? j'en ai marre des pré-juger... vous avez vu un film ou un reportage sur eux ça y est c'est le diable qui les envoie... n'importe quoi apprener à les connaitre au lieu de les critiquer et poser vous des question sur vous dite vous que après tout on est en france (liberté, EGALITE, FRATERNITE) bref ça veux tout dire...
les institutions et autres du type skin ou bone bourrées de définitions ne sont que de la connerie, tu veux virer des parasites, occupe t'en toi même, assume tes idées au grand jour, j'ai une haine profonde envers ceux qui sur des forums comme celui la dénoncent, cri des trucs comme "vives les nazis" alors que dans la rue c'est les premiers à fermer leur gueule devant un "noiro" qui les bouscule.
n'associez pas votre idéologie à un groupe svp. faites vos choix et si des gens pense pareil alors trainez avec eux mais n'en faites pas une communauté qui se différencie d'à peine de son voison.
Cela dit en passant, il y aurait sûrement moins de problèmes et de parasites si des mecs étaient encore présent pour s'en occuper. Malheureusement ce temps est révolu, l'invasion est désormais de trop grand ampleure pour que des petits groupes puissent régler ce problème.
Un seule un à un jour réussi à réunir des troupes pour nettoyer son pays, il a malheureusement échoué et une personne de telle envergure ne se représentera je pense jamais, en tout cas pas pour nous. Pour ces parasites sûrement par contre car par définition ils exploitent les ressources d'où ils se trouvent et finissent par en faire mourir les habitants premiers.
La France est je pense perdue car submergée, l'invasion ne peut plus être contenue, seule une solution de masse pourrait nous sortir de cette situation.
Je n'en veux donc pas tant à ce arrivistes car eux font leur taff, ils n'ont rien chez eux, tout ici donc autant en profiter, je les comprends. Pas contre, ces français (j'entends par français ceux qui se sont intégrés et ne rejettent pas notre nation ainsi que ses principes) qui défendent ces parasites sont eux plus que méprisables, ils mènent volontairement leur pays à la perte.
Maintenant ceux qui aiment la France la quitte, drôle de paradoxe. Car cela devient insuportable de voir un pays aussi noble et ayant un passé aussi respectable sombrer.
| Shutzstaffel a écrit : les institutions et autres du type skin ou bone bourrées de définitions ne sont que de la connerie, tu veux virer des parasites, occupe t'en toi même, assume tes idées au grand jour, j'ai une haine profonde envers ceux qui sur des forums comme celui la dénoncent, cri des trucs comme "vives les nazis" alors que dans la rue c'est les premiers à fermer leur gueule devant un "noiro" qui les bouscule.
|
Tu as raison de le sens, où l'on devient le pays d'accueil de la planète, toute la misère du monde est entrain de rappliquer à grands pas chez nous et on va bientôt vivre dans un foutoir pas possible avec autant de policiers que de Français.
Je prend ce cas pour une généralité constatée et (les Skins n'ont rien à avoir la dedans).
bonjour je vient de passer sur ton site vite fait et je me permet de te repondre car je suis un skin et je voi que ceux qui ont laissé des coms ne connaissent pas gran chose des skin si ce n'est que leurs commencement dans les années 1960!
| Anonyme a écrit : bonjour je vient de passer sur ton site vite fait et je me permet de te repondre car je suis un skin et je voi que ceux qui ont laissé des coms ne connaissent pas gran chose des skin si ce n'est que leurs commencement dans les années 1960! |
Alors ! Si tu es sympathique et si tu le veux bien, écris-nous en quelques lignes la journée type d'un Skin.
Ici on ne connais pas grand chose des Skins et on aimerait en savoir plus, merci à toi.
Que faites-vous du matin au soir ?
Quels sont vos loisirs ?
Où allez-vous chercher l'argent pour vivre ?
Que pensez-vous de votre avenir ?
vous étes ché vous en france, vous etes avant tout français, tant ke tu é respectueus et tolérant tu est le bienvenu.
Et en Français , ça donne quoi ?.
je ne sais pas, je ne connais pas leur culture, les images d'eux qui sont véhiculés les montre en néo-nazi. Eclairez-moi.
ce sont bien les boneshead qui ont raison, trop d'etrangé nuis a notre culture, regardez par exemple les arabes qui cassent tout et brulent tout, la seul maniere de les stopper et d'agir comme eux, car ils ne comprennent que la violence, ensuite si on regarde sur le plan religieux l'islam est un vivier a terroriste, ils sont pires que les bones, je proclame et j'insiste quand c'etait nous les blancs qui dominions le monde, il n'y a avait pas tout ces problemes, alors oui aux bones et continuer de faire ce qu'on pense tous en silence par peur de se faire massacrer, mais bon les arabes et les noirs n'attendent pas ils nous volent tout
[quotemsg=235994,273,765736]Illisible.
Si ta mentalité, ton esprit de compatissance, de compréhension ou de nuances est autant en bordel que tes réponses, misère.
Je me dis que ça sert à rien de répondre à des personnes comme toi qui tiennent des propos tout simplement aussi cons, car quoi que l'on piusse vous dire, vous comprenez rien et vous avez de toute façon toujours raison.
Tu es l'archétype du raciste homophobe bourrin qui zozotte. Je veux juste savoir si ça ne t'arrive pas à toi, un skinhead fier de l'être, de jeter tes papiers par terre, de faire ton "jme la pète jsuis un gros dur" dans la rue auprès des gamins de 5 ans, de dégrader le patrimoine de l'état, de fumer des joins, de sous considérer les nenettes ou je ne sais quelles autres pratiques rocambolesques.
Regarde le Prince de Bel Air un jour, tu verra, ils sont tous noirs, mais super marrants.[/quotemsg
T'es vraiment con à souhait toi,aucune réflexion,de plus tu dis vive la france,la france te dit merde,apprends à écrire bouffon!!!
les skinhead c'est des merdes (ça rime en plus)
Sa à peut être déjà était dit, mais je n'ai pas envie de lire les 6 page.
Les skinhead ne sont pas rascistes le mouvement vient des rudes boy jamaïcains et du ska.
Plus tard il y à eu une scission et des skins sont devenu racistes, nationalistes radicales on appelle ça des boneshead.
les skins dégouter on lacher le mouvement pour être remplacer plus tard par les redskins skins complètement antifa.
A ce jour il existe le sharp (skin head against raciste préjugé)
le rash (red and anarchistes skin head)
et le scalp (section carrément anti le pen)
Entres les skins et les bones c'est plutôt la guerre alors ne confondez pas s.v.p.
Sa à déjà était dit sorry
Message édité par matt-h le 05-12-2009 à 17:46:34
(Hem Day) Répondre à matt-h
| royalesh a écrit : voila com par asard lui on lui censure se ki la ecrie et ouai ses la france moi jdi continu fiss de france
|
tes pas un skin tes un bones les skin viennent de l'immigration jamaïcaine en Angleterre
quand on dit que les bones sont des clochards intellectuels c'est pas pour rien...
En plus pour quelqu'un qui se dit français tu ne sais même pas écrire...
| Lt-Marion-Cobretti a écrit : une race inférieure malheureusement reproductible ! |
tu est inconsciente ma pauvre ouvre tes yeux ne voit tu pas notre pays se degrader il faut reprendre le pays pour que nos traditions reste intacte car sinon d ici peu l orient vaincra et nous ne pourrons plus revenir en arriere
Si tu sauves la tradition comme tu sauves la langue française, on est mal...
l'orient vaincra ??
J'ai une question : Existe-il un skinhead qui a un minimum de culture général ? Pour qu'un dialogue puisse s'instaurer car là c'est vraiment du n'importe quoi.
Répondre à miramasien
Généralement les skinheads, c'est les derniers de la classe, des ex-taulards, des illettrés, des violents, des merdes en gros, donc bon je crois pas qu'un dialogue puisse s'instaurer avec l'un d'entres-eux.
Ah si, certains ont quand même un minimum de culture générale, notamment sur la différence entre skinhead-bonehead, après pour tout le reste faut pas trop leur en demander, un peu comme les punks en gros
Un Skinhead vit de quoi (RSA). Ça travaille où un Skinhead ?
Sinon ! Si vous ne travaillez pas, vous volez les gens ?
Ou alors, vous soulevez les pieds des chevaux, pour récupérer des euros !
Message édité par Jack_Clint le 14-12-2009 à 17:09:01
Un skinhead, ça glande rien du tout, ça picole et ça vit du rsa et ça va se battre dans des squats. C'est aussi une catégorie de racaille
je vais t'apprendre un truc pas drôle mon pti:ton prénon DAVID , c'est un prénom juif!!ah tu savais pas??pauvre biquet!
1) achètes toi un cerveau
2 + un dico de francais, histoir d'écrire un tout petit peu mieux qu'un gamin de cp
3) je compisse et conchie tes inepties haineuses et laxatives!
allez vous faire ........toi et tes comparses!
Répondre à FAB71
| Anonyme a écrit : David B de pont st vincent , se matin en regardent les info j'ai entendue que des jeunes de banlieus on cramees des voitures,magasins et autre et surprise les piromanes sons tousse des arabes -negres qui son juste bon a vendre leur droges et faire la merde dans notre payes. Comme à dit l'enculer de sarco il faut nettoier les banlieus au karcher,MOI c'est a l'ak47 et napal que je ferait le nettoiage. Ré ouvron les chambres a gaz . |
pauvre type! te rends tu compte de ce que tu écris?????????????????? pauvre minable, tu as le qi d'un balai brosse et autant d'esprit qu'un balai à chiottes:la France serait belle sans des hydrocépahles analphabètes de ton genre! j'ai honte pour toi sombre crétin
Répondre à FAB71
"Ni borgnes ni bras tendu" c'est un titre de musique d'un groupe skinhead (de la oï donc), loin d'être racistes eux au moins savent d'ou vient leur mouvement c'est à dire du ska!
quand au fait qu'ils ne travaillent pas, c'est faux les skin sont issus de la classe ouvrière et travaillent.
Quand aux connards qui se prétendent skin 88 apprenez d'ou vous venez avant de venir nous casser la tête (au sens figurer évidement) le ska c'est de la musique de noir, des skinheads? vous? non.
Des grosses merdes? oui
"nous sommes tous des enfants d'imigrés première, deusième, troisième génération..."
Message édité par matt-h le 16-12-2009 à 08:31:16
Il y a 2121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.