Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort. - Page 13
Forum Société : Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort.
Reprise du message précédent :
lire : "les médecins maudits" de Christian Bernadac.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Merci : D J'le lirai
Mille mercis
ou "les médecins de la mort" de philippe aziz (en 4 volumes)
Merci
(par contre je ne sais pas si j'aurais le temps, c'est à rendre pour la semaine prochaine :s) mais merci
de toute facon , l'inutilité des dites expériences est plus que flagrante...
Oui, c'était juste encore un moyen de tuer...
En fait c'est pour un exposé, on doit se baser sur des documents, donc c'est pour cela que j'en recherche
Autant que je sache, les expériences menées par les médecins nazis avaient pour but de trouver des méthodes permettant d'augmenter les capacités physiques, psychologiques des soldats allemands (SS notamment); mais également de chercher tout ce qui tournait autour de la préservation de la supposée race aryenne.
En ce qui concerne les expérimentations médicales à des fins de fabriquer des supers-soldats (on retrouve souvent ce thème, dans les films de SF), on pourrait par exemple citer ces expériences sur le froid.
Les médecins nazis mettaient un homme nu dehors, en plein froid, lui balançaient un jet d'eau et chronométraient le temps qu'il mettait pour mourir et ce, afin de mesurer la résistance d'un homme au froid. Même s'ils considéraient les Juifs comme des sous-hommes.
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Oui ils ont fait beaucoup de test sur la résistance du corps humain notamment au niveau de l'électricité. Ce sont ces "tests" qui ont permis de déterminer à partir de quelle intensité le coeur s'arretait. Donc c'est vrai qu'utilité n'est pas vraiment le bon mot car ces tests étaient plus qu'inhumains, mais ça me fais mal de dire qu'ils ont permis d'en savoir plus sur le corps humain (mais à quel prix...).
Message édité par adeus le 04-03-2009 à 21:50:13
quand j me regarde hein grand blond avec les n'yeux bleu , j"ai vraiment envie de dire a dodolf , MA T' ES CON OU QUOI
vla
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
quelques infos de base (but in english)
http://en.wikipedia.org/wiki/Nazi_ [...] imentation
le plus connu : Josef Mengele
Le nazisme n'est pas une association ducon.!
Et si un site te choque va t'amuser dans des clubs echangistes ou sm.
Bonne chance quand meme
Et la lib d'expression et de penser, de + en ° dure a maintenir avec les donneurs de lesson et senceurs a la bonne conscience politiquement correct
Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.