Tom's Guide > Forum > Société > Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort.

Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort. - Page 11

Forum Société : Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pas assez je pense...peut etre qu'avec un peu plus de nationalisme éxagéré,j'aurais deviné... :ange:

fais attention,ce type de post peut laisser songeur...certains vont s'emballer si tu ne signifies pas que tu ironises.

Message édité par organic le 21-10-2006 à 22:09:20
Répondre à organic
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

franchement ?
ce serait beau...

Répondre à samael0

Meme un homme comme moi peut voir en les posts de samael0 une ironie totale ( à partir du petit chien !!!)

Répondre à sliiim

Je persiste et je signe en disant qu'il ne faut pas se laisser emmerder !

Si vous êtes un béni oui-oui de gauche et que vous voyez du racisme là-dedans, c'est qu'il faut arrêter les joints !

Répondre à sexyg33kzone

pas se laisser emmerder certes.
Maintenant il y a une différence entre quelqu'un qui intente à ta vie et quelqu'un qui t'insulte.
Oeil pour oeil, comme disait l'autre, et dent pour dent.
Toi tu prône la technique du "tu me gifle, je te creve un oeil", et ça c'est débile ( note bien que je n'ai pas employé le mot "répréhensible" bien qu'il fut surement approprié )

Message cité 1 fois
Message édité par samael0 le 23-10-2006 à 00:36:34
Répondre à samael0

samael0 a écrit :

"tu me gifle, je te creve un oeil"

:lol: :lol: :lol:

ps: sous le coup de l'énervement, ça peut se concevoir :whistle:

------------------------------ ahhahahahahah
Répondre à sexyg33kzone

destroyer34 a écrit :

En 1933 ou plus tard en 1936, si cet homme avait dit : " Gazons tous les juifs, les tziganes, ceux qui portent des lunettes, les vieux, les infirmes, les malades, les simples d'esprit, les communistes et tous ceux qui pensent pas comme moi ", je ne crois pas qu'il aurait été suivi.

en même temps, la plupart des ministres du fürher portaient des lunettes ... :lol:

Ce qui démontre un peu la bétise profonde de ces gens... Suivre une doctrine prônant la suprématie de la race aryenne sur les autres sans même savoir ce qu'elle est est la preuve indiscutable de la faiblesse de l'intellect dont je parlais plus haut.

Avant que d'aucuns se récient de ce que j'écris, sachez toutefois que j'ai étudié cette période de l'histoire très profondémment pendant près de 5 ans. Et que voir un leader politique brun, cheveux et yeux noirs parler de la race " blanche, cheveux blonds et yeux bleus " a quemlque chose non seulement de pathétique mais aussi de risible.

Quand à cette fameuse race aryenne, sachez qu'elle est originaire de la vallée de l'Indus. Or, cette vallée se trouvant dans l'Inde actuelle, on voit mal comment les aryens des origines auraient pu etre blonds aux yeux bleus...

Enfin, dernier détail, infime je vous l'accorde, mais démontrant s'il en est encore besoin la stupidité et le manque d'imagination des fascistes/nazis : leur fameux symbole de la crois gammée, n'est en fait qu'une Svastika dessinée à l'envers. Or, la svastika est un symbole religieux hindou ( tiens, comme c'ets bizzarre, on en revient encore et toujorus à l'Inde, pays des grand blonds aux yeux bleus comme tout le monde le sait ), qui apporte la chance et la faveur du destin.

Pour vous donner un exemple, les hindous ( attention j'ai dit les hindous, pas les indiens nuance ) en dessinent souvent sous le capot de leur voiture pour les protéger des accidents de la route, ou encore sur les seuils des nouvelles maisons avant qu'ils y emménagent. Lors de la fête de Holi, célébration hindoue s'il en est une, on passe de voisin en voisin, avec un plateau couverts de tas de poudres solorés, pour bénir le front de nos amis, et voisins, aisin que le porche de leurs maisons avec ces croix pour leur apporter bonheur et propérité.

Allez savoir pourquoi les nazis puis certains fascistes on repris ce symbole, en l'inversant pour en faire leur marque... Il est vrai que c'est d'une originalité à toute épreuve.

Répondre à Mortargent

sexyg33kzone a écrit :

:lol: :lol: :lol:

ps: sous le coup de l'énervement, ça peut se concevoir :whistle:

Juste une phrase en passant qui illustre bien mon avis :

La violence physique est l'apanage des faibles d'esprit.

Répondre à Mortargent

Mortargent a écrit :

Avant que d'aucuns se récient de ce que j'écris, sachez toutefois que j'ai étudié cette période de l'histoire très profondémment pendant près de 5 ans. Et que voir un leader politique brun, cheveux et yeux noirs parler de la race " blanche, cheveux blonds et yeux bleus " a quemlque chose non seulement de pathétique mais aussi de risible.

Moi je m'en étonne toujours, c'est un peu abusé et surtout très visible comme "erreur". J'aimerai vraiment savoir pourquoi personne ne l'a vu en allemagne à cette époque !

Mortargent a écrit :

Quand à cette fameuse race aryenne, sachez qu'elle est originaire de la vallée de l'Indus. Or, cette vallée se trouvant dans l'Inde actuelle, on voit mal comment les aryens des origines auraient pu etre blonds aux yeux bleus...

Il faut chercher beaucoup plus loin pour ce délire de race supérieure, et en fait cela vient des celtes. Il est réducteur de dire qu'aucun blond ne peut venir d'inde. Les celtes ont colonisé une immense partie du continent eurasien ( jusqu'en Chine ). Je te rappelle également en tant qu'exemple qu'une peuplade de bédouins au sud maroc sont grands aux yeux très bleus... Et au nord de l'italie, grands, blonds, yeux bleus, contrairement au "type" italien méditerrannéen...

Mortargent a écrit :

Enfin, dernier détail, infime je vous l'accorde, mais démontrant s'il en est encore besoin la stupidité et le manque d'imagination des fascistes/nazis : leur fameux symbole de la crois gammée, n'est en fait qu'une Svastika dessinée à l'envers. Or, la svastika est un symbole religieux hindou ( tiens, comme c'ets bizzarre, on en revient encore et toujorus à l'Inde, pays des grand blonds aux yeux bleus comme tout le monde le sait ), qui apporte la chance et la faveur du destin.

Ce n'est pas un manque d'imagination, mais une dérivation d'un symbole lourd et puissant, compris par une majorité d'etres humains sur terre. Tu le retrouves partout ( encore un coup des celtes ), chez les grecs, les hindous, les boudhistes, jusqu'au japon... Nos amis les nazis ont également repris bon nombre de croyances médiévales qui subsistaient encore dans l'inconscient collectif, rien n'a été fait au hasard. Ce qui peut -ou pas- expliquer en partie leur succès. ( l'histoire du reich qui dure mille ans, tout ça, c'est repris aux chrétiens )

Mortargent a écrit :

Pour vous donner un exemple, les hindous ( attention j'ai dit les hindous, pas les indiens nuance ) en dessinent souvent sous le capot de leur voiture pour les protéger des accidents de la route, ou encore sur les seuils des nouvelles maisons avant qu'ils y emménagent. Lors de la fête de Holi, célébration hindoue s'il en est une, on passe de voisin en voisin, avec un plateau couverts de tas de poudres solorés, pour bénir le front de nos amis, et voisins, aisin que le porche de leurs maisons avec ces croix pour leur apporter bonheur et propérité.

Eh oui !!! Plus généralement, la svastika est un symbole bénéfique qui évoque le cycle de la vie.

Mortargent a écrit :

Allez savoir pourquoi les nazis puis certains fascistes on repris ce symbole, en l'inversant pour en faire leur marque... Il est vrai que c'est d'une originalité à toute épreuve.

Belle erreur de croire que d'autres sont plus originaux que les fascistes. Quasiment tout ce qui est produit aujourd'hui ( surtout dans le milieu artistique ) a soit déjà été fait, soit dérive d'anciens symboles ( à l'instar de la svastika nazi ).
Je crois que la plus grosse bourde que tu puisses faire, c'est de prendre ton ennemi pour un abruti. Les nazis nous l'ont démontré comme d'autres avant eux : prenez les à la légère et la guerre est perdue. Je te rappelle que le front national des 5% est remonté à 10, 15, puis 20%. A croire que les gens oublient à quoi ça rime, ou alors que le FN gagne en sympathie à force d'etre tourné en dérision.
Ce ne sont pas des imbéciles. Ce sont des fous dangereux, et il faut le garder à l'esprit.

Répondre à samael0

Code :
  1. Qu'est-ce qu'un facho?

Un chauffard en verlan.

------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

Mortargent a écrit :

Juste une phrase en passant qui illustre bien mon avis :

La violence physique est l'apanage des faibles d'esprit.

Y'a aussi "la violence est le dernier refuge de l'incompétent" d'Asimov

Répondre à Aerys

Aerys a écrit :

Y'a aussi "la violence est le dernier refuge de l'incompétent" d'Asimov

C'est surtout ceux qui n'ont pas les moyens de taper qui disent ça... C'est facile de casser les couilles quand on fait 1m20 et de dire après que taper, c'est pas bien...

Pour parler, il faut avoir le temps, et surtout l'envie.
J'avoue que j'ai rarement le temps :fou:

:sol: :sol: :sol:

Répondre à sexyg33kzone

sexyg33kzone a écrit :

C'est surtout ceux qui n'ont pas les moyens de taper qui disent ça... C'est facile de casser les couilles quand on fait 1m20 et de dire après que taper, c'est pas bien...

Pour parler, il faut avoir le temps, et surtout l'envie.
J'avoue que j'ai rarement le temps :fou:

:sol: :sol: :sol:

ben voyons, evidemment.
C'est comme si je disais, "ceux qui tapent c'est ceux qui ne peuvent pas reflechir" alors que c'est juste qu'ils ne VEULENT pas reflechir.
Et vas dire ça à un maitre en art martiaux. Ca risque de le faire rire.

Répondre à samael0

Réfléchir à quoi, d'abord ???
Et réfléchir fera que l'autre arrêtera de te casser les couilles ???? NON

UN BON DEMONTAGE DE GUEULE EN REGLES LUI PASSE L'ENVIE DE TE FAIRE CHIER.

Répondre à sexyg33kzone

"An eye for an eye makes the whole world blind"

Je te laisse trouver quelle lavette a dit ça...

------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

Ouais, le p'tit mec d'1m20 qui a plié l'Empire Britannique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_britannique), alors à son apogée, à sa volonté sans avoir mené de révolution armée.

Message édité par Aerys le 26-10-2006 à 01:23:13
------------------------------ "Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls." Céline
Répondre à Aerys

sexyg33kzone a écrit :

"Et réfléchir fera que l'autre arrêtera de te casser les couilles ???? NON"

Je ne comprends pas de quel cas de figure tu parles.
Si un mec te casse les couilles tu ne lui parles pas et voila...

Répondre à samael0

samael0 a écrit :

Ce ne sont pas des imbéciles. Ce sont des fous dangereux, et il faut le garder à l'esprit.

Je n'ai jamais dit qu'il étaient des imbéciles ( bien que selon certains de mes critères de jugement il le soient ), loin de là. Hitler, de par ses manipulations et de part l'apathie du reste du monde a son époque a fait preuve d'un génie plus qu'indéniable. C'est pour beaucoup un des grands esprits du siècle dernier ( un esprit du mal il est vrai mais quand même ). Attention, je ne cautionne pas ce qu'il est ni ce qu'il a fait, très loin de là.

Je dis simplement que le fonds de commerce des fascistes de tous bords, comme de beaucoup de partis extrèmes, est la faible capacité intellectuelle de leurs membres et la facilité à les manipuler. Aujourd'hui, n'importe qui avec un tant soit peu d'éducation, de culture et de connaissance, peut parfaitement se rendre compte qu'une situation problématique complexe ne peut avoir de solution simpliste.

Or, et c'est là un des attraits d'un parti fasciste, c'est que pour eux tout a une solution simple, qui passe, comme je l'ai souvent dit, non pas par la recherche de la solution, mais par la découverte d'un coupable. Et pour les gens, c'est tellement plus simple de taper sur un coupable désigné que de chercher une solution.

Je me trompe peut etre, mais de mon point de vue, si en 33 puis en 36 tellement de gens ont voulu l'arrivée au pouvoir d'un parti fasciste c'est parce qu'il apportait avec lui des " solutions " aux soucis que les gens avaient tous les jours. Et ce n'est pas pour rien qu'on a ensuite parlé de la mise en place de la fameuse " Solution Finale ", celle qui permettait " d'éliminer tous vos problèmes d'un coup ".

La recherche d'un coupable, d'un bouc émissaire, d'une victime expiatoire est toujours la priorité de ce genre de partis. Il y a toujours une part de vérité dans une caricature, toujours un trait existant plus ou moins grossièrement exagéré. Or, fermez les yeux et pensez au mot fasciste. Un fascite. Un facho. Et dites moi ce que vous voyez.

Je suis pret à parier que vous voyez un homme relativement jeune, les cheveux très courts, une tenue quasi militaire. Et maintenant si vous analysez son comportement physique visible et invisible vous voyez quoi ? Une violence contenue difficilement, des cris, des ordres, des gestes bruques et très aggressifs, un regard haineux, destructeur. Une envie de fracasser, détruire, supprimer tout ce qui peut le perturber un peu.

En allant un peu plus loin encore, on voit en lui une expèce de mur, de porte fermée, de barrage à toute logique, à toute compréhension, à toute tolérence. On voit un etre qui veut détruire ou etre détruit. Qui n'évoluera jamais car il n'en n'a aucunement ni les moyens intellectuels, ni l'envie.

Comment voulez vous pouvoir construire quoi que ce soit avec une personne comme cela. Comment pouvoir imaginer qu'une situation puisse s'améliorer si vous la placez entre les mains d'une personne comme cela ?

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, tomber dans un extrème ou dans l'autre, c'est tomber au fond du même gouffre. Imaginez un pont au dessus de la lave, pour traverser, que vous sautiez à droite en criant à mort la gauche ou que vous sautiez à gauche en criant à mort la droite, vous n'arriverez jamais en face.

Répondre à Mortargent

samael0 a écrit :

Je ne comprends pas de quel cas de figure tu parles.
Si un mec te casse les couilles tu ne lui parles pas et voila...

Y en a qu'insistent...... :pfff:

Répondre à sexyg33kzone

et tu en fais parti...

Il y a ceux qui ignorent,d'autres qui rentrent dans le tas...vous n 'allez pas en chier une pendule pendant des heures avec votre fierté de merde,vos égos surdimensionnés de types qui cherchent à avoir la plus grosse.

Pendant ce temps et au milieu de cette merde postique certains comme Mortagent écrivent intelligement sur le sujet de départ.

Vous devriez en prendre de la graine au lieu de faire des lutteurs de pacotilles.

Répondre à organic

+1 organic. une perte de temps.

surtout que c'est moi qui ait la plus grosse.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

+1 organic. une perte de temps.

surtout que c'est moi qui ait la plus grosse.

...après moi.

Répondre à betyste

Comme d'habitude vous ne comprenez rien, et comme d'habitude je ré-explique :

je disais que si un mec te casse les couilles EN INSISTANT (donc je ne parle pas du cassage de couilles qui dure 30 secondes, mais une bonne dizaine de minutes... façon mecs de ma banlieue...), alors, SI L'ON EST ENERVE, il est normal de lui démonter la gueule à la American History X : les dents contre le trottoir et un bon coup de pied derrière sa gueule de con !

Maintenant, si l'on n'est pas ou peu énervé, on doit pouvoir changer de chemin, ça, ça doit être possible...

MAIS en cas d'énervement, il est normal (obligatoire ?) de défourailler la gueule de celui qui fait chier, comme ça, on évite de tuer un proche !

edit: et c'est moi qui aie la plus grosse ^^ :kaola:

Message édité par sexyg33kzone le 26-10-2006 à 18:05:21
Répondre à sexyg33kzone

Citation :

Comme d'habitude vous ne comprenez rien, et comme d'habitude je ré-explique

et alors..ca fait 4 pages que vous vous cassez les couilles...tu n'as tué personne encore.
Désolé,je n'ai rien compris tu as raison....
par contre,il serait possible de revenir au sujet d'origine...?

Message édité par organic le 26-10-2006 à 19:16:48
Répondre à organic

Encore un p'tit enfoiré qui n'a rien compris...

Et le "petit caïd", lui, il sait écrire.

-_-

Répondre à sexyg33kzone

Les mecs qui demontent vraiment la gueule de ceux qui les emmerdent, ils le crient pas sur les toits. Ensuite, il y a les mecs sans couilles qui telephonent a la police lorsque leurs interets sont menacés.

Ce serait bien de savoir, non pas que ca m'interesse, mais juste pour te ridiculiser.

Si on te casse les burnes pendant 10 minutes, tu fais quoi ?

a) Tu le denonce a la police. (Vu que tu defend la dellation dans un autre topic)
b) Tu lui pete les dents contre le trottoir, comme dans le film.(et ensuite, c'est nous qui regardons trop la télé)
c) Tu chies dans ton froc, tu ravales ta fierté de mauviette et tu cours chez toi apres qu'on t'ai dit "cours vite!".

Message édité par Jean Lefebvre le 30-10-2006 à 21:01:42
------------------------------ Vous aurez tout essayé : les assassinats en chambre, les rendez vous avec la mort, le chaud et le froid, mais vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca !
Répondre à Jean Lefebvre

c`est un theme très interesant mais oublié en cet temps. un facho est un homme que crois en l`utilisation de la force pour imposer sa volonté et mais précisément s`idéologie.

Répondre à nina paradis

en tout cas je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que georges est un FASCISTE DE MERDE !

Répondre à samael0

Alos que moi je suis un vrai Démocrate.

Répondre à farfadet_1er

pour moi le facho c est un type qui est jamais sorti de sont village qui a jamais vu de black de ca vie (a par a la tele)qui a mal digeree la guerre d algerie. et qui regarde tf1 et m6. et qui n a pas vraiment etudier
en gros c est une victime du fn qui m anipule ses gens comme dans une secte

Répondre à hamtar

on peut etre facho et ne pas appartenir au Fn
on peut etre facho est voir un cerveau
on peut etre facho et ne pas etre raciste au sens propre du terme.
on peut etre facho en ville
on peut etre facho et se foutre complétement de l'Algérie
par contre on peut etre facho et avoir des idées préconçues.

Répondre à organic

organic a écrit :

on peut etre facho et ne pas appartenir au Fn
on peut etre facho est voir un cerveau
on peut etre facho et ne pas etre raciste au sens propre du terme.
on peut etre facho en ville
on peut etre facho et se foutre complétement de l'Algérie
par contre on peut etre facho et avoir des idées préconçues.

on peut etre facho et aimer jamel debbouza ... tu l'as oublié celle la :D

Je me demandais ... est ce qu'un facho sait qu'il est facho ?

Message édité par sliiim le 04-11-2006 à 15:41:56
Répondre à sliiim

Citation :

on peut etre facho et aimer jamel debbouza ... tu l'as oublié celle la :D

Je me demandais ... est ce qu'un facho sait qu'il est facho ?

non...ce sont les autres qui le remarquent !!! :D

Répondre à organic

organic a écrit :

on peut etre facho et ne pas appartenir au Fn :mais les idee sont les meme
on peut etre facho est voir un cerveau :vraiment une minorité ceux qui dirige a la rigeur mais ca reste des idée tordu
on peut etre facho et ne pas etre raciste au sens propre du terme. fachiste c est quoi :avoir des idee extremiste c est la meme.
on peut etre facho en ville ,ou a la campagne mais bon dans les ptite campagne c est plus simple de convaincre des gens quond jamais bougé de leur campagne de la france
on peut etre facho et se foutre complétement de l'Algérie mais bon le pen y s en fou pas lui

Répondre à hamtar

Citation :

on peut etre facho en ville ,ou a la campagne mais bon dans les ptite campagne c est plus simple de convaincre des gens quond jamais bougé de leur campagne de la france

dis donc tu sais ce qu'elle te dis la campagne?

au passage, l'auvergne est la region la plus à gauche de france, toutes elections confondues depuis 20 ans.

On peut etre facho sans etre un grand blond, on peut etre facho en etant persuadé que c'est l'autre qui l'est, on peut etre facho en proposant le genre d'amalgame et de prejugés foireux dont tu sembles friand.

Message édité par pastigo le 04-11-2006 à 17:24:54
Répondre à pastigo

Citation :

on peut etre facho et ne pas appartenir au Fn :mais les idee sont les meme

pas forcément...mais le FN s'appuie sur quelques idées...et on peut appartenir au FN et ne pas etre fachiste.

Citation :

on peut etre facho est voir un cerveau :vraiment une minorité ceux qui dirige a la rigeur mais ca reste des idée tordu

je suis d'accord..mais elles sont tordues pour ceux qui ne sont pas fachos.

Citation :

on peut etre facho et ne pas etre raciste au sens propre du terme. fachiste c est quoi :avoir des idee extremiste c est la meme.

fachiste ne veut pas forcément dire racisme.Meme si l'amalgame est rapide..bien que l'histoire me fait démentir....

Citation :

idées préconçues.

Citation :

on peut etre facho et se foutre complétement de l'Algérie mais bon le pen y s en fou pas lui

Peut etre...mais le vrai fachisme a été celui de Mussolini..et jusqu'a maintenant la personne qui représente le mieux le fachisme est Laguillier..en tout cas plus que Le Pen qui est un douloureux mélange de racisme et d'homophobie.

Répondre à organic

fachiste ne veut pas forcément dire racisme.Meme si l'amalgame est rapide..bien que l'histoire me fait démentir....
islam ne veut pas forcément dire islamiste.Meme si l'amalgame est rapide..bien que l'histoire me fait démentir....

Répondre à hamtar

ton dernier post est très pertinent je trouve.

enfin bref,tout cela pour dire que la désignation du fachisme est encore aujourd'hui très compliquée.

Répondre à organic

*

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85

• Qu'est-ce qu'un facho?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

LA FUSILLADE qui a traumatisé un quartier de Saint-Michel-sur-Orge (Essonne), mercredi soir, n'avait rien à voir avec les guerres de bandes que se livrent parfois les cités. Aucun rapport non plus avec un règlement de comptes de dealers. Les tirs au pistolet-mitrailleur qui ont tenté d'atteindre au hasard des jeunes de la cité seraient l'oeuvre de deux jeunes néonazis du secteur.
Deux garçons d'une vingtaine d'années, proches d'un groupuscule d'extrême droite. Ils ont été arrêtés hier et des perquisitions réalisées chez eux semblent attester la thèse d'une agression raciste.

http://www.leparisien.fr/home/info [...] _298536546

Répondre à sam85

C'est nouveau ça.

Les extrémiste qui essaie de tuer tout le monde.
En Belgique c'était les étrangers qui voulaient tuer les extrémiste.

Mais où vas le monde ?

------------------------------ NOUVEAU NOIR UN FACTEUR GWADADA AVEC UNE BOMBE DANS SES COLIS, UN EBOUEUR BOMBARRA AVEC UNE BABTOU DANS SON BOLIDE !!
Répondre à Arti Zos

Deux jeunes néonazis dans la rue , en France en 2008 .
Effectivement c'est triste .
En plus qu'ils se la jouent à l'américaine , c'est une catastrophe....

Répondre à sam85

vous prenez un petit chiffre ,2 , et un mot bien choisi , néonazis , et avec ca vous êtes sur de faire peur a tout le monde... pour un peu , on vous dirait que toutes les morts violentes de ce pays sont dues a des hordes de nazillons sanguinaires!!!

Répondre à gemmill

C'est bien pour ca qu'il faut militer activement contre les groupuscule néonazie, et ça directement dans la rue, il faut empecher ces gens de militer et de répendre leur idéologie si affreuse!

Répondre à the_maggot

Tous les groupes identitaires prôneurs de haine et de violence devraient être traqués, avec la même intensité.

Que ce soient les identitaires d'extrême-droite (ceux de Nice sont en prison, je crois), les identitaires noirs (Kemi Seba est en prison, pour un mois ou 2 encore), les identitaires juifs (milice du Bétar jamais inquiétée) ou encore les néo-identitaires des cités.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

gemmill a écrit :

vous prenez un petit chiffre ,2 , et un mot bien choisi , néonazis , et avec ca vous êtes sur de faire peur a tout le monde... pour un peu , on vous dirait que toutes les morts violentes de ce pays sont dues a des hordes de nazillons sanguinaires!!!

Se promener avec des " pistolet- mitrailleur " dans la rue et en faire l'usage , ça ne t'inquiètes pas plus que ça ??

Répondre à sam85

Ce n'est pas parce qu'il y a 2 néo-nazes* qui tirent dans le tas, ou que 3 policiers néo-nazes font le salut nazi en plein bar, que la France doit faire face à une menace néo-nazie.

De la même façon, ce n'est pas parce que ma ville (Aulnay) comporte une centaine de caïds sur 80.000 habitants (dixit maire PS), que je dois me mettre à trembler et ne plus sortir de chez moi.

* En lisant l'article jusqu'au bout, on apprend que les 2 jeunes néo-nazes sont âgés de 20 et 23 ans.
Et l'un est encore scolarisé au lycée..
Un attardé, retardé.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

sam85 a écrit :

Se promener avec des " pistolet- mitrailleur " dans la rue et en faire l'usage , ça ne t'inquiètes pas plus que ça ??

ca m'inquiéte beaucoup moins que toutes les armes a feu , qui visaient la police a villiers-lebel ;

Répondre à gemmill

rom32@idn a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a 2 néo-nazes* qui tirent dans le tas, ou que 3 policiers néo-nazes font le salut nazi en plein bar, que la France doit faire face à une menace néo-nazie.

De la même façon, ce n'est pas parce que ma ville (Aulnay) comporte une centaine de caïds sur 80.000 habitants (dixit maire PS), que je dois me mettre à trembler et ne plus sortir de chez moi.

* En lisant l'article jusqu'au bout, on apprend que les 2 jeunes néo-nazes sont âgés de 20 et 23 ans.
Et l'un est encore scolarisé au lycée..
Un attardé, retardé.

Donc à te lire , c'est Normal ???.
La vie continue !!!..........[:patch]

Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort.
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens