Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort. - Page 6
Forum Société : Histoire. Allemagne nazie : Industrialisation de la mort.
Reprise du message précédent :
| Citation : Alors en français ça veut surement dire : "je suis neuneu"... |
T'es trop con !!
Moi je suis pour que ces personnes puissent s'exprimer, vous ne pensez pas à moi qui me chier comme un rat mort au boulot, ces post sont une vrai bouffée d'air frai, je peut au moins me marrer un peu, me foutre de leur gueule.
Alors oui messieur les fachos continuez a poster, faites vous bannir pour vos propos d'un autre temps, vous faites rire le Farfadet, et croyez moi, il en a besoin. (c'est pas mal de parler de soi à la 3eme personne, ca me donne une certaine importance)
Salut,
Je suis entierement d'accord avec toi,
En plus on est environ 40 % seulement a travailler comme des andouilles aujourd'hui :-P
IDN permet de pouvoir s'ennuyer avec joie dans mon cas 8-) .
Bon courage a tous
@++
| Citation : En plus on est environ 40 % seulement a travailler comme des andouilles aujourd'hui |
Moi je suis à la fac et j'ai cour !
Que vien faire le faitque vous bossiez ou non ? on s'en tape serieusement, en etant en BTS je ne peut pas travaillé.
Toujours pas compris pourquoi tu vien faire chier avec ton job...
Une île ? La planette sera notre île mec, vous le verrez bien assez tôt.
| Citation :
|
???
Je pense pas qu'il soit possible, pour l'instant, de voyager si loin dans l'espace.
edit:
Et moi je bosse pas ce lundi, je rattrape plus tard.
Quoi ? tu t'en fiche Jager-NSSH ?
Ben oui comme le fait que tu sois en BTS ou que....
| Citation : Salut,
|
En même temps, un job ou on à la liberté de poster sur IDN, et de surfer sur internet, il y a pire hein.
| Citation :
|
Ben c'est dommage, je peux pas quoter ta signature.
| Citation :
|
Je me demande bien c'est qui le malade, celui ki se laisse assimiler par les immigrants ou celui ki veux les foutres dehors?
Tu t'inscris juste pour poster ca ?
"assimiler par les immigrants"
Toi t'es un vrai.
Bien le bonjour NS88.
Je vous souhaites, a tous ceux qui sont en périodes d'examens, une bonne chance.
Comme on dit chez nous :
« 2006, révisez bien ! 2007, votez bien ! »
:-D
bonjour a tous je vien remettre un sujet sur le tapi pour peu etre vous aider a vous informé sur celui ci la jeunesse-identitaire que tous le monde défini comme un groupe raciste voir a l'idéologie néo-nazie ne ressemble en rien a tout ceu ci la jeunesse identitaire a crée suite au probleme des banlieux ce sont simplement et prour la plus part des jeunes qui vivent dans des village perdu ou au contraire dans les citée meme. ces jeunes sont tous simplement éxédé par le comportement de certaine personne qui ne cherchent qu'a détruire pour s'amusé, tabasser voler ...... des personne inferieurent en nombre et en capacité physique: la jeunesse identitaire n'est pas raciste mé a qui la faute si les répretions ce passe toujours sur le meme types de personne???? pencé y
je sui anciennement néo-nazi mé j'ai été tré vite dégouter par la facon de pencer de certaine de ces personne qui ne valent au final pas mieu que ceux qu'il critique il s'attaque souvent a plus faible et en nombrent inferieurent mé je les respectent pour le petit nombre de ces personne qui m'on réelement montré leur courage a 1 contre 5 parfoi
je fait maintenant parti de la jennesse identitaire et comme vou le voyé je respect tout le monde de la meme facon que vous avaient a me respecter alors je serais fiere de repondre a toutent vos questions dans le calme et la serenité de facon a faire avancer le débat voila bonne journé j'attend vos réponces
au passage dsl pour le francais passable ^^
| Citation : les respectent pour le petit nombre de ces personne qui m'on réelement montré leur courage a 1 contre 5 parfoi
|
la qualité ne se mesure pas au nombre de personnes dont tu peux peter le nez tout seul.
que tu sois 1 contre 5 ou 5 contre 1, tu n'es qu'un âne. la claque dans la gueule est l'arme de ceux qui n'en ont pas, l'arme des faibles d'esprit.
fais encore quelques progrès, tu seras bientot aux portes de la condition humaine, d'ici là non, il ne peut pas y avoir de débat, peut etre juste une bonne vieille propagande.
je te souhaite de comprendre au plus vite.
| Citation :
|
Je me demande bien c'est qui le malade, celui ki se laisse assimiler par les immigrants ou celui ki veux les foutres dehors?
[/quote]
1 envoie et déja banni.nouveau record.
tu veux informer qui ? comme la plupart des membres de ces groupes, t'es juste un sous diplomé qui parle à peine français et qui ne comprend rien à ce qui se passe. t'apporte des réponses de merde à des questions de merde
y en a plein le [bip] des types comme toi, vas taper la discute ailleurs
Et c'est bien beau de vouloir "informer" les gens mais il faudrait peut être commencer par maîtriser la langue française.
Ton post sur la jeunesse-identitaire me pousse simplement à penser que ça doit être un sacré groupe d'illettrés s’ils sont tous comme toi.
@pastigo
jsui pas la pour faire de la propagande ou l'apologie du jte tape sur la geule
j'ai commencé les art martiaux a 4an1/2 j'en ai 17 maintenant autant te dire que je sait m'en servir mé jamé je n'ai frapper quelquin en premier ni utilisé squ'on m'a aprit pour une sombre histoire vengeance ou une autre connerie du genre
mé un grand point dans sque viennent faire les art martiaux ici c'est aprendre a respecter celui en face de toi meme quand il te crache a la geule la loi de la jugle on laisse sa a tarzan et compagnie mé quand devan toi quelquin n'a qu'une envie c'est de te taper sur la geule et meme des foi sortir son cran paque tu l'a regarder de travers ou paque tu défend quelquin qui ne peut rien faire la t'oublie vite que tu sait parler et le but c'est de toucher le sol en dernier paque tu repart les pochent vides ou sur une planche
parler tu ne peu que le faire quand tu a quelquin qui réflechit devant toi!!!
ensuite pour la propagande nan merci yen a déja assé qui la fon moi je cheche juste a vou aider a faire votre avit sur cetaine personne que vous critiqué trop facilement!!!!tout simplement paque vous n'entendé que certain fragement de ce qu'il ce passe vraimen et personne ne vien réelement vou dire squi arrive vraimen
qu'ils tremblent, les posteurs a pseudos nazillants et avatars offensants a base de généraux du 3ème reich,de terroristes sanguinaires ou de dictateurs assassins, la fete est bientot finie !
@Bibal
esque j'té parler comme sa et sque j'té donné une seul chose qui te permette de m'insulté
si jvoudré répondre a ta reponde a ta question de la meme facon que tu l'ecrit jte répondré le sous diplomé il t'emmerde et il finira peu etre par devenir ton patron si t'est dan l'électronique
bon en réfléchisant un peu plus jdemanderé au modo de bien vouloir lui demander de calmé paque la.... sa pouré me forcé a allé demander au dessu sinon
voila ensuite je répond a des question de personne intelligente qui ce servent de squ'il on entre les oreillent pour s'informé et ce faire leur idée
ensuite une note perso jécrit le francais comme sa paque depui la primaire j'ai des problement avec l'orthographe et la gramaire et que sur un cite internet jveu me faire comprendre et non pas donné des cour de francais qui me forceraient a mettre 2h pour écrir un paragraphe comme sa bonne journé ;-) :-?
| Citation : tout simplement paque vous n'entendé que certain fragement de ce qu'il ce passe vraimen et personne ne vien réelement vou dire squi arrive vraimen |
reste à savoir qui tu es pour prétendre que je ne suis pas conscient des réalités. peut être gagnerai-tu à ecouter plutôt qu'à prétendre instruire qui que ce soit. Je ne prétends pas avoir de verité absolue concerant ton problème, de ce fait je pense en avoir saisi la portée bien plus que toi.
EDIT: tonton2 a des envies de moderation qui lui travaillent le slip! la passation de pouvoir risque d'être colorée!!! ;-)
j'aime bien la frase courte simple précise ^^
| Citation :
|
ouais nan, j'ai travaillé à l'école moi
@pastigo
si jsui la c'est pas pour précher la bonne parole vous avé autant le droit de m'écouter que de me parler
ensuite excuse moi si en disant sa tu a compri que je t'avai dit que tu ne savait rien mé j'ai vue des chose que certaine personne pouré ne pas avoir vue et qui fon ce que je sui et ce en coi je croi
maitenan tu n'a pas besoin d emon otorisation pour parler mé que tous le monde sache que je lit et prete attention a tout ce qui c'ecrit!!!
@Bibal
ouai mé aparement ton sens de la liberté d'éxpretion et de pencé ne vole pas haut alor si c'est pour dire des connerie qui ne feré que faire en sorte a sque sa devienne mauvais ici tu feré mieu de la fermé et laisser les autres parler
en simple tu prend part a une discution réfléchie ou ferme ta geule a mon sujet!!!
ensuite pour squi est de travaillé a l'école c'est con mé j'y sui encore et il sont pa pré dme viré avec les résultat que j'ai (sauf en francais)
Mes yeuxxxxxxx... bouhahaha
Mes pauvres petits yeux...
Vivement que j'ai mes nouveaux pouvoirs que je puisse corriger les fautes d'orthographe.
oui ça pique mauriiiiice, mais le pire reste le pic dans le cul qu'on ressent le lendemain.
lol maurice dsl mé avec un peu de chance peut etre que bientot jtrouveré une lampe magique avec un genie qui m'aidra ^^
par contre le pic on peu m'lexpliqué ???
;-)
| Citation : par contre le pic on peu m'lexpliqué ??? |
Chaud, je sais pas si ca va etre possible il faut un minimum d'intelligence quand même !
En tout cas content de voir qu'il n'y a pas que des gogoles ici :-)
| Citation :
|
t'es un bon toi. c'est dommage, on pulvérise les quotas de crétins ici. tu peux repasser plus tard ?
sa fé 2foi bibal
tu commence comme l'autre? samsam05
| Citation :
|
je ne désespère pas, tu vas finir par comprendre. t'es pas à ta place ici
pour vou faire remarqué j'ai été insultant ou coi que ce soit du meme genre enver aucun d'entre vous alor quesqui fai que vou réagisser comme sa la juste comme sa au passage jfé lire sa a une personne san opignon yen des personne qui passe pour des glan la!!
é ta connerie tu croi elle y est explique juste pourcoi j'y suit pas?
| Citation : sa fé 2foi bibal |
Pas de langage sms s'il te plait. Lis les règles du forum et respectes les. Merci.
depuis le debut je regarde votre conversation et je suis d'accord avec FraGz.
savez vous ce que c'est que de se faire agresser 3 fois quand on a que 11 ans ?? c'est arriver a une de mes petites cousines !! et biensur c 'était des jeunes racaillleux qui n'ont rien d'autre a foutre que d'emmerder des jeunes enfants. quand on les revoit dans la rue tous seul ils baissent tous les yeux. moi je dit stop a ces merdes qui nous pourrissent la vie. je sais de quoi je parle car g faillit me fair violée egalemen et me sui faite traiter de sale fransaise!!
deplus les gens qui parlent des fautes de fransais ou otre c kil on rien dotre a dir ke de critiquer sur des details cela prouve donc leur soit disan intelligence
Moi je dis stop à la bêtise humaine ou je milite pour un quotas de crétin à l'entrée d'IDN...
jsé pas si il y aura assé de place mé bon ^^ fau voir lequelle von etre accepté
exoseth tu dois etre un fils de riche qui ne sait pa ce que c'est la rue pour parler comme ça
milite pour d choses intelligentes...vu la ttaille que ton cerveau doit a voir je me demande si tu y arriverai kan mm?
que dire?
le pire c'est qu'on ne peut pas répondre grand chose, meme en s'appliquant au mieux, puisqu'il est certain qu'avec ce genre d'individu on ne puisse etre compris.
j'essayerai bien avec des mots simples, des mots d'enfant, peut être des dessins... mais j'aurais trop peur de mon desarroi face à l'echec.
le pire dans tout ça, c'est de se rendre compte à quel point l'inertie neuronnale de certain est dangereuse... pas seulement pour eux, à vrai dire tant pis pour eux de toute façon ils sont foutus, mais aussi pour nous.
J'ai l'impression que la betise est virale et qu'elle s'étend.
allez je sors le fer à souder, y'a des connexions synaptiques à revoir.
J'en suis presque arrivé à ce stade critique: Peut on donner le droit de vote à tous, meme aux abrutis?
| Citation : deplus les gens qui parlent des fautes de fransais ou otre c kil on rien dotre a dir ke de critiquer sur des details cela prouve donc leur soit disan intelligence |
Non, c'est toi qui a de gros problèmes de compréhension et je vais t'expliquer pourquoi.
Ne pas écrire en langage sms et faire l'effort d'écrire dans un français un peu prêt correct est une forme de respect. Lorsqu'on fait l'effort d'écrire correctement, cela signifie que l'on respecte son éventuel lecteur.
De plus, il est tout à fait possible de ne pas écrire en sms et arrêtez de dire constamment que vous avez pas eu la chance d’étudier le français…blablabla… je suis d’accord sur le fait que certains sont moins doués que d’autres en orthographe mais vous pourriez faire l’effort d’utiliser la correction automatique d’un logiciel tel que « Microsoft Word ».
Et nous sommes de plus en plus agacer de devoir faire les mêmes remarques à des gamins qui s'obstinent à faire les mêmes réflexions puériles.
Si vous avez du mal à comprendre une notion aussi élémentaire que le respect, merci de passer votre chemin.
Ce que je viens d’expliquer et inscrit noir sur blanc dans les règles du forum, lisez les et tachez de les respecter.
Si vous voulez qu’on prenne vos remarques et vos interventions au sérieux, commencez par écrire correctement.
EDIT: j'approuve ton post mister pastigo.
mauriiiice " ....arrêtez de dire constamment que vous avez pas eu la chance d’étudier le français…blablabla… ......"
permet moi de te dire que tu a oublier la negation entre le "vous" et le "avez" et oui la negation c'est "ne.... pas"
deplus tu a dit "Ce que je viens d’expliquer et inscrit noir sur blanc dans les règles du forum" il aurait fallut ecrir "est" et pa 'et' ki es une conjonction de coordination
alor avan de fair la leson et dessayer detre irreprochable en écriture reli toi avan de poster!!
bien essayé...
mais meme avec ça il reste moins de faute dans son post que dans le tien.
moi je nai ocune pretention de fair la leson de fransai au otre et je nai jamais dit ke je savai ecrir corectemen le fransai ;-) et puis jai la flemme decrir kom je fai en exam alor voila :-) ^^ hihi!!!
je ne fai pa de leson dortograph o otre
pui en plus c pa le sujet du site
| Citation :
|
Si seulement... Je serais pas obligé de passer par la fac et par des concours pour trouver du taf...
| Citation :
|
Cet argument de fou ! Trop fort !
J'ai pas de temps à perdre avec toi (à dire vrai, aujourd'hui avec personne). Donc si t'es pas content, tu te casses et tu arretes de nous bassiner avec tes arguments à deux balles. Si t'es pas capable de faire la part des choses, tu ne vaux pas mieux que tout ces abrutis qui votent FN et qui pensent que tout ce qui viens de l'étranger est dangereux.
Mais bordel, quand est-ce que vous comprendrez que lorsque vous avez un problème avec une catégorie de la population, il ne faut pas en vouloir a son intégralité ?!
Regarde, au vu de ton pseudo, tu as l'air d'être une fille. Personnellement, je te trouve neuneute. Est-ce pour autant que je vais trouver toute les filles neuneutes ? Non !
jvé faire l'avoca du diable mais bon juste comme sa nivo francais elle en aprend a un peu tout le monde ici (surtou a moi) me bon cette fille est quand meme en L et bien qu'elle soit plus borné que moi fau lui laisser le point!!!!! :-D
ai je di ke tou le monde etai pareil?? ya d fransai et dotre europeen qui agiss com d animo oten ke dotre sorte de population je ne fai pa de generaliter mai fo se lavouer ki son franchemen peu nombreux comparer o otre
@exoseth
c'est une fille on dit contante est si t'est fac sa sert a rien de t'en vanté et de monté sur tes grand chevaux jsui en 1er et on fé le test quand tu veu jtrouve plus vite un patron que toi et meme si sa ce trouve avec le meme salaire que toi !!!!! simple question de voix!
| Citation :
|
Arrete la TV et ouvre les yeux. La réalité est tout autre.
Sérieusement, écris correctement, ça deviens réellement gonflant. Ca pique les yeux et ça prend trois fois plus de temps à lire.
| Citation :
|
Je ne me vente pas, loin de là. Pour le patron, je sais pas, j'ai environ 5-6 ans d'avance sur toi... En ce qui concerne le salaire, j'en sais rien et je m'en tape.
Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.