Tom's Guide > Forum > Société > ..L'homme n'as jamais marcher sur la Lune ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pour gamez : tes sites sont connus
il s agit d'analyses critiques du livre de p lheureux qui est detracteur peu serieux de la nasa
(ça s appelle tirer sur les ambulances)

ces jolis sites (tres bien faits mais tres partisants) ne disent pas un mots de la video ou on voit le drapeau flotter au vent alors qu il n y a pas d air sur la lune...

Répondre à malko10@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hé Hop !
On remet au grand jour ce sujet bidon

"Americains sur la lune ? Vous y croyez.."
Réponse: oui

Répondre à AiRdi

en fait
il faudrait rebaptiser ce sujet:
Americains sur la lune oui mais pourquoi
avoir truquer certaines vidéos?
(comme le coup du drapeau qui flotte...)

Répondre à malko10@IDN

Les Américains ne sont jamais allés sur la Lune. C'est inimaginable, mais il faut être lucide, en ce temps là ils n'était pas assez fort sur le plan spacial enfin je crois. :-?

Répondre à Bizute

c est une hypothese

ce qui importe se resume dans la phrase que dit kennedy pour justifier les sommes colossales qui furent engagées a l'époque, il declara:
" nous n'allons pas sur la lune parce que c'est facile, mais bien parce que c'est difficile"
et cette phrase prend tout son sens quand on lit les chiffres des milliards de dollars qui furent engloutis dans les mission Appolo (I à XVII) entre 1967 et 1972 (jamais sommes aussi importantes ne furent investies dans la recherche spatiale),
il est possible que l idée suivante soit passé ds leur tete:
"VU L ARGENT INVESTI IL NOUS FAUT UN FILM POUR DONNER LE CHANGE AU CAS OU CA FOIRE..."

Répondre à malko10@IDN

Citation :

Nemsis a écrit :
Wé mais c'est grave, imagine juste une seconde que l'état américain a menti à la terre entiére ! Incroyable !

Incroyable ? Non, je dirais plutot "habituel".

Citation :

sophief a écrit :
[quote] Terpandre a écrit :Pff, le retour de l'obscurantisme.

Au contraire ! L'obscurantisme, c'est de croire aveuglément sans preuve. Le doute suscite la réflexion. Et la réflexion mène vers la vérité (personnelle).[/quote]
Tout à fait !

Citation :

Nirvana a écrit :
Vive la guerre froide???????????? :pfff: :pfff:
(...)
mais ton argument de la guerre froide est un contre argument!!!!
ça aurait pu être le but de dire qu'ils y ont été juste pour dépasser les Russes dans la course vers l'espace!!!! :-?

La Lune c'est la consequence de la guerre froide qui elle-meme est consequence de la Seconde Guerre Mondiale.

La guerre est excellente pour la science, l'industrie et l'économie, c'est triste à dire mais vrai. (et oui, ils ont fait ça uniquement pour contrer les sovietiques)

Citation :

a écrit :
(...)
Pensez aux milliards de $$ dépensés, aux astronautes qui ont brulé vifs dans leur capsule Appollo, aux trucs qu'ils ont ramené, etc.

Tout ça pour épater les russes, cela me paraît un peu gros, même en pleine guerre froide.

Le savoir-faire des russes en matière de conquète spaciale n'est pour moi pas à demontrer 8-) .

Relisez vos cours d'histoire ptin ...
C'etait la course à la Lune des sovietiques contre les etasuniens.

Kennedy l'avait promis : ils ont eu le satellite avec Sputnik, mais les USA auront la Lune.

Citation :

Cygale a écrit :
bon allez une dernière, je répète une dernière fois !
les américains sont allés sur la lune, il faut vraiment être idiot pour penser le contraire ... MAIS il est possible qu'il n'ait pas diffusé à la presse les vraies photos du voyage ;-) et ça beaucoup de gens le pense ...pourquoi partageaient-il leur découvertes ??

C'est ce que je pense aussi. Si ça se trouve, des problemes techniques les empechait de prendre des photos sur place, ou ptetre qu'on voyait rien et que du coup ils ont bricolé, c'est frequent ce genre de desinformations --> voir la guerre en Irak.

Répondre à kian@IDN

100% ok avec toi Kian

accroche toi à tes cho7 et lis ça

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Nasajury.html

notamment ce passage:
les enregistrements de radios amateurs qui écoutaient le canal secret de la NAsa:

"Plusieurs ouvrages présentent le fait que de nombreux radios-amateurs américains et sans doute aussi à l'écoute dans d'autres pays et détenteurs de récepteurs à ultra haute fréquence, réussirent à capter les phrases stupéfiantes prononcées par Armstrong ( alors qu'il faisait avec Aldrin un tour d'inspection à proximité du LEM) qui en saisissant le bras d'Aldrin s'écria : " Qu'est-ce que c'est ? Bon sang ! Je voudrais bien savoir ce que c'est !". Puis il y eu quelques instants de confusion et on entendit la voix du contrôleur de la Nasa disant: "Que se passe-t-il ?...ça ne marche pas ? " (ici il y eu des mots confus et un brouillage de la communication) puis " Centre de contrôle appelle Apollo 11..." Réponse d'Armstrong:" Ces machins là sont énormes mon vieux.. énormes, Oh mon Dieu, c'est incroyable!...Il y a d'autres vaisseaux spatiaux ici ...ils sont alignés de l'autre côté du cratère... Ils sont sur la Lune et ils nous observent..."
Cet incroyable message d'Armstrong, fut supprimé de la retransmission télévisée et évidemment la Nasa n'a jamais ni confirmé ni même démenti, cette déclaration. Mais si elle est exacte, on comprend parfaitement l'effroi et la confusion totale du centre de Houston qui, sur le canal radio secret de la mission, a obligé les astronautes par la suite, à "oublier" ce qu'ils avaient vu et à poursuivre leur travail comme si rien ne s' était passé."y.html

Répondre à malko10@IDN

---> "Les Américains ne sont jamais allés sur la Lune. C'est inimaginable, mais il faut être lucide, en ce temps là ils n'était pas assez fort sur le plan spacial"

Mais lol !! Relie tes cours d'histoire

Répondre à AiRdi

Citation :

malko10 a écrit :
en fait
il faudrait rebaptiser ce sujet:
Americains sur la lune oui mais pourquoi
avoir truquer certaines vidéos?
(comme le coup du drapeau qui flotte...)

Pour le coup du drapeau , ils sont pas aussi con
Il l ont expliquer , ils ont mis une tige en fer a la perpendiculaire du mat du drapeau pour faire comme " si " il flottait en maintenant le tissu du drapeau

Répondre à abadon@IDN

mais vous etes completement à la ramasse vous ya un truc qui vas pas...........
Au faite j'ai entendue dire que la révolution Francaisse était un delire invente rde toute piece par deux ou trois paysans et intelectuel vous y croyer??? moi à fond.....

Répondre à freeman3001

Les ricains ont étés sur la lune mais ls photos sont fausses (on était en pleine guerre froide !) .
Si on parle du meme doc que dans le 1er post, il est dit qu'un témoin du truc (un mec qui a fait des maquettes ou autre ...) s'est barré des states (au chili) (comme les autres témoins ) et a été retrouvé mort (comme les autres ) , découpé en morceaux !! et la police chilienne a conclu à un suicide !!!!!!

Répondre à KleevX

abadon tu dis
"
Pour le coup du drapeau , ils sont pas aussi con
Il l ont expliquer , ils ont mis une tige en fer a la perpendiculaire du mat du drapeau pour faire comme " si " il flottait en maintenant le tissu du drapeau

"

je sais bien qu il y a vait une tige horizontale!!!
mais sur la vidéo de la Nasa le DRAPEAU FLOTTE- IL BOUGE!!!

freeman, tu dis
"mais vous etes completement à la ramasse vous ya un truc qui vas pas...........
Au faite j'ai entendue dire que la révolution Francaisse était un delire invente rde toute piece par deux ou trois paysans et intelectuel vous y croyer??? moi à fond.....
"
toi tu es champion du monde!
L'humour simpliste n a jamais résolu grand chose
les amalgames non plus d ailleurs...
en parlalt de ramasse : Crois tu normal d avoir un evenement historique ayant une seule source (la nasa)de production de preuves?

reflechi d abord à ça stp

Répondre à malko10@IDN

non je pense qu'au niveau de la reflection ces toi qui vas avoir quelque efforts à faire... tu as quoi 20 22 ans et ca y est tu vote à gauche tu es contre la capitalisme americains et pour toi le journal de france 2 est ta bible? au lieu de parler de chose que tu ne conanis pas et te permetre de juger un pays et quelque chose dindeniable qui ces passé il y à quelque années remet toi dans tes lives d'histoire et revise un peut tout tes cours.. tu es contre la nasa le capitalisme l'amerique looool si tu veut no prob ;-) mais t'es qui pour affirmer de tel chose qui sont de toute facon prouvé.....
mon raprochement n'était pas faux ces meme exactement la meme chose.

Répondre à freeman3001

salut freeman!

dis moi, si je dois relire mes livres d histoire, toi tu ferais pas mal de ré-ouvrir ceux de français et d orthographe
tu as seché pas mal non? (remarque moi aussi des foa )
;-)

tu dis
"tu as quoi 20 22 ans et ca y est tu vote à gauche tu es contre la capitalisme americains et pour toi le journal de france 2 est ta bible? "

alors là je suis mort de rire
c est énorme ce que tu racontes !!!!
c est rare d avoir en si peu de lignes une telle densité de ......comment dire.....conneries ???

ce que tu dis me fais pleurer de rire : donc pour toi

se poser des questions sur des vidéos lunaires=anti capitaliste = voter à gauche = fan de france 2 !!!!!!!

tres ,tres beau raccourci : BRAVO !

tout à l heure , je disais champion du monde
mais en fait j etais loin du compte
ça depasse tout ce que j ai vu ...
:-D

au fait , Freeman , monsieur l historien,
si tu as ton CAP de cosmonaute peux tu me dire quelle loi physique fait bouger un drapeau sur la Lune ?

merci

et à +

Répondre à malko10@IDN

Qu'est ce qui empeche a celui qui a posé le drapeau de le redresser pour qu'on le voit bien ?

Répondre à pierpoljak

Citation :

Wé mais c'est grave, imagine juste une seconde que l'état américain a menti à la terre entiére ! Incroyable !

Et les amres de destruction massive ? c pas la meme chose ?(sauf ki ont pas menti a tlm !)

Répondre à morpheus9111

pierpoljak tu dis
"Qu'est ce qui empeche a celui qui a posé le drapeau de le redresser pour qu'on le voit bien ?"

rien
ce qui me trouble en revanche c est quand il flotte fierement au vent

Répondre à malko10@IDN

Citation :

malko10 a écrit :
100% ok avec toi Kian
accroche toi à tes cho7 et lis ça

Interessant, je n'avais jamais lu cette histoire. J'essairais de me documenter plus dessus à l'occasion.

Citation :

Freeman3001 a écrit :
mais vous etes completement à la ramasse vous ya un truc qui vas pas...........

Dis tu veux pas arreter de jouer aux immatures ?
La question n'est pas d'etre d'accord ou non mais de reflechir, avec sa tete, pas de gober tel un serpent tout ce qu'on te donne comme infos. L'Histoire est redigée par les vainqueurs, et n'est pas objective.

Citation :

Freeman3001 a écrit :
non je pense qu'au niveau de la reflection ces toi qui vas avoir quelque efforts à faire... tu as quoi 20 22 ans et ca y est tu vote à gauche tu es contre la capitalisme americains et pour toi le journal de france 2 est ta bible? au lieu de parler de chose que tu ne conanis pas et te permetre de juger un pays et quelque chose dindeniable qui ces passé il y à quelque années remet toi dans tes lives d'histoire et revise un peut tout tes cours.. tu es contre la nasa le capitalisme l'amerique looool si tu veut no prob ;-) mais t'es qui pour affirmer de tel chose qui sont de toute facon prouvé.....

Y a de categories de gens sur Terre : les moutons, et ceux qui se donnent la peine d'aller chercher plus loin eet ne prennent pazs pour argent comptant tout ce qui leur est donné par interet. Car là ou y a interet, il y a triche, ruse, mensonges.
Tu es un mouton, non pas parce que tu dis que les etasuniens sont allés sur la Lune (apres tout je le pense aussi meme si ya des trucs louches), mais parce que tu refuses de remettre quoi que ce soit en cause, tu n'as pas l'esprit critique. Toi tu fais partie de ceux à qui si on disait que se deplacer plus vite que la lumiere par moyen detourné etait possible, rigolerait et prendrait les scientifiques en question pour des imbéciles car dans le passé on t'as affirmé selon des theories (revoir definition de theorie) que voler plus vite que la lumiere n'etait pas possible. (desolé pour mon long exemple ^^)

Répondre à kian@IDN

Après les extraterrestres nous envahissent, les Américains sont-ils allés sur la Lune ? next on Sick and Sad world !

(ah oui juste une question, des français sont aussi allés sur la Lune non? avec des fusées américaines bien sûr mais quand même. Et pour l'histoire du drapeau, pourquoi pas un système tout con, genre un truc qui souffle de l'air pour faire bouger le drapeau, juste le temps de prendre la photo. Enfin bref me suis pas renseigné sur le sujet donc je me tais.)

Répondre à Silentdream

le probleme c est que ce sujet attire trop les mecs chelous et les charlatans
heureusement certaines theses ne tiennent pas longtemps la contre analyse

moi je suis partisant de
"Tout est vrai jusqu à preuve du contraire"

mais surtout

"une verité historique doit etre établie grace à plusieurs sources bien differentes"

et croyez moi , si on repassait l histoire au crible, bcp de gloires se casseraient la margoulette

a+
bonnes vacs à la rentrée!

Répondre à malko10@IDN

parceque tu ne figure pas comme un charlatan mdr tu es un guignol qui se croit un peut trop superieur à mon gout et j'aime pas sa loool
des mecs comme toi j'en boufferais a longeur de journée alors avant de me traiter de mouton sort des jupes de ta maman vas t'acheter un apart et aprend la vie...
apres stu veut on se retrouve autour d'un verre et on philosophe ensemble
tu es qui pour remetre en question ce type d'evenement historique? Ah oui excuse moi ta vue sur un forum l'histoire du drapeaux donc comme tu parle de prouver le contraire je t'écoute quelle sont tes autre arguments?

Répondre à freeman3001

moi aussi je suis sur que tu es un mec sympa...peut etre comme tu dis, on pourrait philosopher un de ces 4 autour d un verre , qui sait...
ça serait surement tres drole
allez ...a+

;-)

Répondre à malko10@IDN

Franchement, pourquoi payer des milliards pour ca, pour des cailloux, ou meme juste pour l'honneur, pour faire la course. Ceux qui ont lus leur cours d'histoire savent la folie de Nixon, la guerre des étoiles, ou le fameux bouclier de l'amérique. La lune n'était qu'un prétexte pour décrocher le budget necessaire a ses folies. Personne n'a pu voir, je veux dire, de ses yeux, si il y étaient. Dans l'espace, oui, sur la lune, non. Le gouvernement américains ment depuis des générations, et il n'a pas fini (Irak, ou sont les armes de destruction massives? sur la lune? alors, ceux qui croient encore le gouvernement américain, vous en pensez quoi?).
A bon entendeur,

Répondre à maxf

Il y a bien quelqu'un qui est allé sur la Lune pour poser des petits miroirs par terre, c'est avec ça qu'on arrive à mesurer avec précision la distante Terre-Lune avec un laser.

Répondre à Rennou

Lol, bien sur z ' ont été sur la lune, Ya canalplus un jour qu i a diffusé un reportage sur le faux voyage de la lune, mais on apprend bien a la fin que c est un canular( le reportage, pas le voyage) juste pour dir qu il faut faire attention a ce qui passe a la télé, effectivement tout n'est pas vrai et ils ont voulu faire ce canular sur ce grand voyage pour que cela est plus d impact, ce qui a completement réussi, je connais plein de gens qui ont pas compris que c était un canulars le documentaire du faux voyage vers la lune filmé par Kubrick :-D

Répondre à dezz

y'a bien eu un bouquin sur la théorie du non-crash sur le Pentagone le 11/09/2001, comme quoi certains peuvent croire n'importe quoi :-P

donc que certains essaient de faire croire qu'Apollo XI et les autres ne sont que supercheries, rien de suprenant...

juste une réflexion : le nombre de personnes impliqués dans ces projets se compte en dizaine de millier, ça ne semble pas légérement impossible de leur avoir caché à tous la vérité ?

Répondre à sylvain2

euh si t a vu ce truc sur ARTE, t a pas du regarder jusqu au bout parcequ'à la fin ils admettent que c'etait une blague, toutes les personnes interviewées disent "oui, c'etait tres drole d'inventer des fausses preuves" etc...

en bref pendant 1h30 ils disent que des conn***** et nous on marche jusqu'au dernier quart d heure.

Répondre à Anonyme

La vidéo qui mettra tout le monde d'accord:
L'homme n'a pas marché sur la lune

Répondre à kelig

Salut,j'ai vu le reportage de arte dont parle phoenix,c'était vraiment bluffant.Moi aussi j'ai bien failli croire que le voyage sur la lune de 1969 était un film de kubrick.Comme quoi un reportage bien foutu peu faire douter les plus sceptiques d'entres nous.Restons prudents sur toutes ses théories de conspirations dignes des X-files.

Répondre à stiffler91

Je pense qu'ils y st allés....

Répondre à Silverelfe

Histoire de mettre tout le monde d'accord, le reportage diffusé sur arte comme quoi les americains n'auraient jamais mis les pieds sur la lune (et qui a fait bien plus de bruit que je ne l'aurais pensé) est canular du premier au dernier mot. Il vise tout simplement a démontrer que le cerveau humain est une machine tres facilement manipulable et qu'il est prêt a ingurgiter n'importe quoi si cela l'arrange (la preuve, y en a bien qui regardent star academy). Si vous revisionnez ce reportage en restant bien concentré, vous noterez une serie impressionnante d'incoherence ou de scènes qui n'ont strictement rien a voir avec les americains ou leurs pas sur la lune. Autre chose, écoutez bien, il y a un type qui parle une langue qui n'existe pas dans le reportage, tout ça encore dans le but de manipuler le spectateur pour lui faire croire a la chose. Car il faut savoir que le réalisateur a volontairement laissé des indices et des incohérences dans son "documenteur" afin de mettre la puce a l'oreille aux visionneurs les plus vifs.

Donc, les americains ont bien mis le pied sur la lune, la seule chose que je déplore, c'est qu'ils n'y envoient pas certains de leur compatriotes histoire qu'on ne les voient plus ici détruire notre planète... (de toutes façons, ils s'attaqueraient sûrement aux autres s'ils y étaient).

Répondre à Onigiri@IDN

Si vous voulez mon site en parle de cette histoire :

FEUFEST.SITE

Moi, je pense qu'il y sont quand même allés mais il ont du refaire des photos en studio, pour les histoires de distances sur certaines photos c'est tout simpleement un probleme d'objectif !!!! Après faut voir !!! LoL

Répondre à F3UF3U

Citation :

kelig a écrit :
La vidéo qui mettra tout le monde d'accord:
L'homme n'a pas marché sur la lune

Lien mort, quelqu'un peut m'en filer un autre ?

Répondre à spax@IDN

Ce qui est le plus bizarre c est que en 1960 et quelques choses les americains sont partis soit disant sur la lune et pourquoi maintenat il n y a plus rien BIZARRE..... Quand pensez-vous??

PS:dsl pour les petites fautes

Répondre à IceCube11

les américain n'arrêttent pas de mentir, on se demande s'ils arrêteront un jour, la preuve avec la guerre en Irak.

Répondre à romain2707

Citation :

IceCube11 a écrit :
Ce qui est le plus bizarre c est que en 1960 et quelques choses les americains sont parti soit disant sur la lune et pourquoi maintenat il n y a plus irne BIZARRE..... Quand pensez-vous??

c'est ptet pasque y'a plus d'enjeu géopolitique (paraitrait même que l'URSS n'existe plus :-o ) ni d'enjeu commercial (tout du moins pour le moment).
La prochaine conquête devrait quand même être Mars, malgré les barrières technologiques qui restent à franchir

Répondre à sylvain2

oui c est vrai xar a la base (je crois) qu ils sont partis la bas pourtant faire tomber sadam et maintenant que sadam est tombé que font-ils encore la bas ils ont rien a faire que de faire perdre des vies aux soldat car les gens qui decide de cette guerre non meme pas les couilles pour la faire...

PS:desoler pour les gros mots.

Répondre à IceCube11

les américains sont bel et bien allés sur la lune il ya peu de doute là dessus mais même dans le cas inverse ça ne changerait rien car cétait au départ simplement une sorte de quonquete de l'espace en concurence avec les soviétique (apolo soyuse) (je ne suis pas sur de l'orthographe....

Répondre à docteurmad

Vous croyez vraiment que les Americain ne sotn pas allez sur la lune ? :-o

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

docteurmad a écrit :
(apolo soyuse) (je ne suis pas sur de l'orthographe....

ça s'écrit Союз ;-)

Répondre à sylvain2

salut, j'avais vu un reportage sur 13eme rue ou planete (je sais plus) ou il essayer de demontrer que les americains n'etait aps allez sur la lune.
mettons les preves visueles de coter, car elle ne sont en aucun cas des preuves reel quelque soit la cause qu'on defend.
Dans ce reportage la preiere chose qui ma frapper c un scientifique qui disait qu'entre la terre et la lune, il y avait des radiation qui tuerai les hommes sauf si il etait proteger par une epaisseur de 8 cm de plomb.
j'ia pu parralelement a sa voir un reportage sur l'elaboration du module d'alunissage :il n'a jms pu faire un atterisage normale sur la terre bien que celle si est une atmosphere et donc une plus grande resistance; sur la lune il etait reelement impossible de le poser.

Ce que nous pouvons en deduire c'est que els americains nous on forcement enfumer sur cette histoire, et que a l'heure actuel il est impossible de savoir la veriter.
le mieux serai de retrouver le drapeau qui a etait poser sur al lune.
Mais la tjs apreil, j'avais entendu qu'une sonde devait survoler la surface de al lune et prendre une multitude de photo de celle ci pour l'etudier, mais maintenant qu'elle est lancer (je ne sais plus depuis combien de temps) on en parle plus. Peut etre un desir de ne pas refair sortir des question genante sur l'homme et la lune...

Répondre à janvi

Mais bordellllll tu avs essayer de te taire trente seconde reflechir et areter de raconter un ams de conneries 400000 milles fois plus grosse que toi...
Topic à la con, aucun interet

Répondre à freeman3001

Vous croyez vraiment qu'ils se sont fait chier a monter un canular pour ensuite faire une erreur a la con comme montrer que le drapeau flotte ...
Ce serait quand meme vraiment con

Répondre à zirou

Quelles conneries j'ai pu lire sur ce sujet. "Les americains sont des bienfaiteurs" "vive la guerre froide!"... Vous ferez mieux de vous mettre une balle si c'est pour dire des propos comme ça. Les hommes politiques us sont des tyrans, ils exploitent le monde, comme tout les hommes politique.

En ce qui concerne la lune je pense qu'ils n'y sont pas allez, de plus qd verra-t-on flotté le fameux drapeau par photo satellite?

Tout ça est un canular grotesque.

Mention spéciale à Freeman(qui merite pas son pseudo d'ailleur), avec le plus haut taux de conneries débité par post depuis l'histoire du net.

Répondre à harv

J'ai également vu à plusieurs endroits des choses qui feraient douter de la parole des américains a propos du fait qu'il soient allés sur la lune. C'est basique mais sa peut mettre en doute. L'empreinte des pas des astronautes dans le sol étaient tres marquées alors que la gravité est presque nule sur la lune, on pourrait penser que c'est a cause du poids de l'équipement. Le drapeau flottait sur les photos alors que le vent n'existe pas sur la lune, on pourrait trouver une raison. Un cable trenait sur la lune, bon on pourrait dire qu'il appartient au vaisseau etc... Je sais le photomontage existe j'en fait moi meme mais quand meme. Ce sont des choses basiques mais qui laissent douter. Et ce ne serait pas la première fois que les américains se foutraient de la gueule du monde. Certains disent que les jeunes se font avoir par la télé mais ne pensent aussi qu'ils peuvent se faire avoir par les américains. Chercher plus de choses sur les attentats du 11 septembre et pour les adultes lisez "la malédiction d'Edgar" sur les présidents américains et vous changerez surement d'avis.

Répondre à drivt

Citation :

freeman3001 a écrit :
Franchement ya des fois je tombe sur des posts un peut bizare voir meme tres lourds mais la c vraiment du pure de lire.
Ta vraiment ke sa a raconter c halucinant a croire ke l'anti americanisme et une mode et ka lheure actuel nj'importe kel pretexte (svt bidon) et bon pour couler les etats unis.
Sans prendre aucun partie je rapelle ke les Etats Unis on fait bcp de chose tres bien et c grace a eux qur nous somme un peuple libre il serai bien de ne pas trop l'oublier, quand a la lune mdrrrrrrrr evidemetn kils y sont allés franchement
Si vosu croyez tous ce kil ya ds le smagazines ont et pas sortie. la jeunesse lollllll

Citation :

freeman3001 a écrit :
sophief tu atend des preuves de tout ds la vie et bien ns ne somme spas sortie.
Alors aretons cette mascarade et surtout aretons de lire ou de croire toute ces revues pseudo intelectuel/scientifique .

Citation :

freeman3001 a écrit :
stp on derive bcp la et je ne tient pas du tout a parler politique je rapele ke ce n'est pas du tout le sujet.
Et avant de critiker un autre pay ke le tient critike toi toi meme et ton pays!! ok?
Alors stp aretons de deriver sur un sujet completement inutile.
En tout cas moi jarete +++

Citation :

freeman3001 a écrit :
dsl mais la surmediatisation du 11 septembre ct les chaine de télé francaise kil lon fait pendant de smois alors aretons d etaper sur la geule des etats unis.
stp

Citation :

freeman3001 a écrit :
je ne dirais qu'une chose mouarfffffffff plié

Citation :

freeman3001 a écrit :
Mdrrrrrrrrrr Perdre son temps a creer des sites pareille je pensse que le webmaster devrait areter de lire ces revues de science fiction.
Comment pardre sont temps........

Citation :

freeman3001 a écrit :
non je pense qu'au niveau de la reflection ces toi qui vas avoir quelque efforts à faire... tu as quoi 20 22 ans et ca y est tu vote à gauche tu es contre la capitalisme americains et pour toi le journal de france 2 est ta bible? au lieu de parler de chose que tu ne conanis pas et te permetre de juger un pays et quelque chose dindeniable qui ces passé il y à quelque années remet toi dans tes lives d'histoire et revise un peut tout tes cours.. tu es contre la nasa le capitalisme l'amerique looool si tu veut no prob mais t'es qui pour affirmer de tel chose qui sont de toute facon prouvé.....

Citation :

freeman3001 a écrit :
parceque tu ne figure pas comme un charlatan mdr tu es un guignol qui se croit un peut trop superieur à mon gout et j'aime pas sa loool
des mecs comme toi j'en boufferais a longeur de journée alors avant de me traiter de mouton sort des jupes de ta maman vas t'acheter un apart et aprend la vie...
apres stu veut on se retrouve autour d'un verre et on philosophe ensemble
tu es qui pour remetre en question ce type d'evenement historique? Ah oui excuse moi ta vue sur un forum l'histoire du drapeaux donc comme tu parle de prouver le contraire je t'écoute quelle sont tes autre arguments?

Citation :

Mais bordellllll tu avs essayer de te taire trente seconde reflechir et areter de raconter un ams de conneries 400000 milles fois plus grosse que toi...
Topic à la con, aucun interet

Toi tu aurais pas un gros problème d'égo monsieur Freeman ? Apprend à accepter un peu plus les autres, ce qu'ils pensent & ce qu'ils sont. Je crois que c'est surtout comme ca que l'on avance...
Toi si on est pas d'accord avec tes propos ca y est c'est l'avalanche de moqueries, d'insultes. Au lieu de te prendre pour un doyen qui apprend la vie aux autres, apprend aussi l'humilité et la simplicité.

PS : Tu ne voulais plus participer à ce "topic à la con" me semble t'il non ? Alors que fait tu encore là ? Nous tu ne nous manqueras pas.

@ bientot

Répondre à Pho3nX@IDN

qui le saura le gouvernemen nous cache plein de chose sa dans tout les pays du monde

Répondre à devil171198

ouai mais si les american etait asse malin pour cree un si gros canula
qui vous dit qu'il serai pas capable d'alle sur la lune
et d'ailleur les russe sont bien alle dans l'espace les premier (et puis apres on se dit que c possible d'alle sur la lune)et ça pendant la periode de la guerre froide je pense pas que les russe se sont lie au american pour nous mentir
ça c sur d'un point de vu plus concret (eeeeeuuuhhh d'apres moi!: )

Répondre à ww2unit

sauf si c les soviet qui ont truque en premier et apres les american on fait la meme chose!!!!

Répondre à ww2unit

Citation :

Pho3nX a écrit :

Toi tu aurais pas un gros problème d'égo monsieur Freeman ? Apprend à accepter un peu plus les autres, ce qu'ils pensent & ce qu'ils sont. Je crois que c'est surtout comme ca que l'on avance...
Toi si on est pas d'accord avec tes propos ca y est c'est l'avalanche de moqueries, d'insultes. Au lieu de te prendre pour un doyen qui apprend la vie aux autres, apprend aussi l'humilité et la simplicité.

PS : Tu ne voulais plus participer à ce "topic à la con" me semble t'il non ? Alors que fait tu encore là ? Nous tu ne nous manqueras pas.

@ bientot

Et toi tu sais lire ? Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il a été banni, et depuis plusieurs semaines il me semble...:roll:

Et sinon pour cette histoire, çà m'étonneraitt vraiment que les Américains ne soit pas allés sur la Lune, faut arrêter un peu là, bientôt on dira que ce n'est pas eux qui nous ont sauvés en 39-45 et que ce n'est pas eux qui nous ont aidé à nous reconstruire à l'après-guerre, et à former une base solide pour notre Europe...

Répondre à philippe021

allez voir sur le site " webastro"
de vrais specialiste repondront sur la technique, les ombres, l historique, les lois physiques differentes ( que sur terre) et tout et tout

mais vont avez raison : il ne faut pas tout croire
se poser des questions est tres sain

mais il y a des gens , qui, grace a des artifices, gagnent des sous avec des fausses rumeurs...

Répondre à malko10@IDN
Tom's Guide > Forum > Société > ..L'homme n'as jamais marcher sur la Lune ?
Aller à :

Il y a 666 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens