..L'homme n'as jamais marcher sur la Lune ? - Page 4
Forum Société : ..L'homme n'as jamais marcher sur la Lune ?
Reprise du message précédent :
| lascar45 a écrit : Ce forum est parfois très décevant...Vous pouvez fermer le sujet qui n'as pas longtemp durer...J'espère que Tonton2 est heureux, car...
|
mortel !
tu vois , quand je suis arrivé ici, mon premier ou second topic créé, m'a attiré des réponses cinglantes parce que le mème sujet avait été abordé quelques jours avant.
j'ai donc dit "ok, désolé" et puis je suis passé a autre chose, mais je ne me suis pas fait passer pour le gentil posteur qui est obligé de se taire a cause des vilains méchants forumeurs qui font rien qu'a m'embéter.
et si tu avais remonté un vieux topic sur le mème sujet, comme dit meskine, peut ètre que l'on te l'aurait reproché,SAUF, si c'était pour apporter du nouveau au débat et pas pour repartir a zéro.
mais bon, si tu préfères jouer les victimes, libre a toi. c'est juste faux de croire que ça me réjouit...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Lascar moi j'ai bien aimé ton topic. Ca prouve que de nos jours, même à 15 ans, tu te poses des questions, et tu essayes de trouver des réponses à ces questions.
N'écoute pas ces Forumeurs qui ont juste quelques dizaines d'années de plus que toi (
).
Message édité par miramasien le 24-02-2009 à 22:52:13
Répondre à miramasien
| miramasien a écrit : Lascar moi j'ai bien aimé ton topic. Ca prouve que de nos jours, même à 15 ans, tu te poses des questions, et tu essayes de trouver des réponses à ces questions.
|
il ne se pose aucune question, il affirme...
Répondre à tonton2
Dans son ancien post (qui l'a éffacé) il avait bien dit que pendant un cours de Physique, son prof. avait parlé de la lune, et lui il a commencé à se poser des questions sur la mission Appolon.
A ces questions il a trouvé des réponses sur internet, plus ou moins fausses.
Tu parles d'affirmation TonTon, mais as-tu lu le tittre du topic ? A moins que ta réponse soit une blague. On commence à avoir l'habitude avec toi
Répondre à miramasien
Outre la redondance de ce genre de " complots " qui ressortent tous les 15 jours environ, ce qui est assez déprimant c'est que plutôt que de faire une recherche sur le forum sur un sujet existant, nos nouveaux forumeurs postent le même sujet déjà existant en plusieurs exemplaires avec les mêms arguments, les mêmes images, les mêmes reflexions qui ont déjà été débattus le mois d'avant, et celui encore d'avant et celui encore d'avant etc...
Alors vous allez me dire oui, mais c'est pas grave, c'est un sujet intéressant etc... Sans doute, mais pourquoi créer 25 sujets identiques ? On se croirait sur la section HnL où tout les mecs s'intéressent tous les 2 posts à la taille de leur nouille et toutes les filles à savoir comment draguer le copain de leur meilleure amie...
Fusionner les sujets est sans doute une activité hyper passionnante pour nos modos, mais très sincèrement je crois qu'ils ont autre chose à faire.
Pour ne pas être tout à fait HS : en ce qui me concerne, outre le fait que je m'en tampone complètement, je serai plus enclin à croire la version officielle disant qu'ils y sont allés. Ensuite, comme toujours dans chaque grand grand évènement concernant les américains ( marche sur la lune, assassinat de kennedy, WTC, etc... ), il y a toujours eu et il y aura toujours des détracteurs qui voudront démontrer par A + B que ce n'est pas la réalité. Et 99% de ces détracteurs sont américains eux-mêmes...
Maintenant, à vouloir systématiquement voir des complots partout, des manipulations partout, on finit par vivre dans une grande maison en alu avec une passoire métallique sur la tête pour arrêter les ondes martiennes...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
| Mortargent a écrit : Alors vous allez me dire oui, mais c'est pas grave, c'est un sujet intéressant etc... Sans doute, mais pourquoi créer 25 sujets identiques ? On se croirait sur la section HnL où tout les mecs s'intéressent tous les 2 posts à la taille de leur nouille et toutes les filles à savoir comment draguer le copain de leur meilleure amie...
|
| Spoiler : J'ai remarqué que les modos de la section Discussions Générales prennent la section Société pour une poubelle. Dernièrement H-hich (que je méprise personnellement) s'est débarrassé de 6 topics a la fois en les balançant en bordel dans la section Société, sans les fusionnés au préalable, comme si sam avait que ça a foutre de fusionner un tas de sujets venant de Discussions Générales. Enfin bref, ça me regarde pas, les modos gèrent ça entre eux comme ils l'entendent. |
Je pense qu'il faudrait peut être améliorer le forum. Quand on écrit un nouveau message, il y a une phrase en rouge qui dit d'écrire correctement, je ne sais pas si ça a fait diminuer le nombre de mecs qui écrivent comme des porcs, mais peut être faudrait-il ajouter une phrase en rouge lorsqu'on crée un sujet, pour prier de vérifier avec la fonction Recherche si il n'existe pas des sujets similaire.
| Citation :
|
Effectivement les américains sont très friand des complots malgré leur patriotisme exacerbé, ce n'est donc pas par anti-américanisme que ces diverses théories du complot existe.
Je voulais simplement avoir vôtre avis, histoire de savoir si c'était vrai ou pas...Je fait peut-être la victime fasse à vous, mais au moins, je ne me met pas à vous insulter, comme beaucoup d'autre l'aurais fait...
Merci quand même à tous...
Message édité par lascar45 le 25-02-2009 à 14:19:28
1) c'est effectivement idiot et inutile de t'insulter
2) c'est important de couper cours a tout délires abracadabrantesques (dixit jacques chirac) style le 11 septembre avec Bigard (quel naze!)ou pacco rabanne et sa comète en 1999!faut effectivement arreter ces psychoses tériles qui servent juste a faire vendre de la presse de merde avide ce ces conneries!
sur ce..bonne journée à tous!
Répondre à FAB71
mais en meme temps... concretement :
que vous faudrait-il pour vous convaincre qu'une version officielle soit fausse?
j'ai regardé le reportage au dessus, et je reste sacrément bluffé :
quelqu'un saurait il juste me dire comment on peut entendre si clairement les voix des astronautes que le réacteur situé à peu près à 2m d'eux soit allumé ou non?
et le cratère qui aurait du etre formé sous le module lors de l'alunissage?
juste ça pour commencer...
en meme temps j'ai déjà une théorie pour ma premiere question, mais j'attends de lire celles des nombreuses personnes qui ne souhaitent jamais remettre en cause quoi que ce soit dès lors qu'il s'agit d'un truc officiel...
Message édité par dustynova le 26-02-2009 à 22:11:25
Pour la première c'est parce-que vu qu'il y a pas d'air dans l'espace et ben le son se propage pas.
Pour la deuxième un atterrissage qui forme un cratère ça s'appelle un crash.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Moi, j'entend le bruit des moteurs...
A moi que ce soit mes acouphènes qui recommencent...
La première question à ce poser avant toute autre, c'est : Est-ce que ce documentaire n'a pas traficoté les vidéos/photos/témoignage?
Est on réellement sur que chaques choses présentées soient des documents officiels?
Ce ne serais pas la première fois qu'il y aurait des doc" manipulés sur 13ème Rue...
C'est vrai que c'est assez déroutant comme vidéo. Mais un type avec des belles paroles pourrait même nous faire croire en dieu n'importe quoi.
Alors autant ce tenir à ce qui est dit par la NASA. Pissaytoo.
J'ne vois pas ce que ça changerais de savoir s'ils nous on menti il y a plusieurs dizaines d'années.
Mais c'est vrai que si je ne regardait que cette vidéo, je dirais qu'ils mentent depuis le début. Mais personne n'était là pour contredire la version du documentaire.
Donc, aucune possibilité de donner un avis...
Message édité par Corrad-man le 26-02-2009 à 22:46:22
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Des documentaires manipulés par 13ème rue ?
Accessoirement, pour ceux que le sujet intéressent, vous ne voudriez pas aller en discuter sur l'un des XX sujets identiques sur le forum et laisser couler celui là ? Ou au pire demander une fusion ? Sans vouloir vexer ni choquer, ni insulter qui que ce soit, mais tous vos arguments ont déjà été posés, discutés, justifiés ou contredits dans des sujerts identiques.
Donc si vous êtes atteints de psittacisme grand bien vous en fasse, mais dégoisez sur le sujet déjà existant ou dans 15 jours on aura encore droit à un nouveau sujet sur les américains qui n'ont jamais marché sur la Lune dans cette section du forum.
Merci...
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent
Et si les américains avaient été sur la lune, mais incapable de faire un film correct, peut-être qu'ils ont retourné leur exploit en studio, parce qu'il savaient que ça passerait comme une lettre à la poste...
Répondre à oliviolebelgo
Les Américains faisaient déjà des films en couleur lors de la WWII; il serait étonnant qu'ils n'aient pas réussi à filmer une scène aussi lunaire soit-elle, près de 25 ans plus tard..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Ouaip c'est pas con...
Moi je crois en fait que les premiers hommes sur la lune était les grecs antiques, mais ils avaient mais ils avait oublié de mettre une bobine dans leurs super8, c'est ballot !
Répondre à oliviolebelgo
Sa ressemble plus à un tournage en studio que sur la Lune...Je trouve qu'il y a assez de preuves qui démontre que les hommes ne sont pas aller sur la Lune...Suffit de voir sous le petit "vaisseau" qui ne contient aucun cratère et que les hommes courent sur la Lune au lieu de Voler. On à même vu, à un moment dans la vidéo, le drapeau recevoir un coup de vent(Ils ne le manipulait pas).
dans le genre "j'ai de la suite dans les idées".
je ne vois toujours pas pourquoi ils devraient voler, mais bon...
puisque je suis surement l'un des seuls sur le forum a avoir passé cette nuit de 1969 devant une télé, je dois dire que dans mon souvenir, le reportage a été surtout fait de longues coupures et de quelques séquences d'images assez brouillées.les transmissions d'images étaient loin d'ètre parfaites a cette époque.
Répondre à tonton2
| lascar45 a écrit : De quoi ignorée? Si je t'en parle pas c'est que j'ignore c'est ça ? Et maintenant il ramène mon Avatar...Tu me connais même pas et tu me dis que mon Avatar m'y va parfaitement...Bref, J'ignore pas du tout, regarde au début, j'ai même répondu, mais comme je l'est dis, faut toujours quelqu'un pour tout gâcher...(Je ne l'est peut-être pas dis ici)...Si tu pense que sa me donne envie de répondre aux gens qui participe et aux autres qui ne savent que dire "ton sujet c'est de la merde"...Autant ne pas poster.
|
Je croyais que tu voulais arrété d'écrir sur ce forum ?!?
Sinon, tu peux garder ton avis, chacun pense comme il veu !!
| tonton2 a écrit : dans le genre "j'ai de la suite dans les idées".
|
je l'ai regardé aussi , avec beaucoup de mouches sur l'écran , de plus c'était en noir et blanc .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| sam85 a écrit : je l'ai regardé aussi , avec beaucoup de mouches sur l'écran , de plus c'était en noir et blanc . |
fait gaffe, y'en a bien un qui va dire qu'il n'y a pas de mouches sur la lune
Répondre à tonton2
I personnaly believe that dans chaque grosses affaires d'États, qu'elle soient Américaines, Françaises ou que sais-je, il y a une Version Officielle, qu'on va diffuser largement, qui se rapprochera plus ou moins de la Version Officieuse mais qui avec le temps présentera forcement des petites failles.
Je trouve qu'il serait absolument naïf de croire à 100% à des théories sorties tout droit des bureaux gouvernementaux sans penser une seconde que la vérité ait pu être déformée au profit de celui qui la pond
Avec la facilité de communication dont on dispose aujourd'hui, chaque "failles" est reprise, grossie, transformée par monsieur et madame tout le monde sur forumalacon.com juste pour se la jouer devant les cyber-copains. Chose qui non-seulement décrédibilise toute discutions formée autour d'une faille clairement identifiée mais aussi tout les doutes légitimes qu'on peu avoir concernant une affaire
Ni vous Ni moi sommes en mesure de prouver concrètement quoi que ce soit à notre niveau.
Tout ce qu'on peut faire, c'est douter.
C'est clair que douter de quelque chose auquel on à toujours cru et qui représente toutes nos valeurs est difficile mais bon ...
Il n'empêche que pour moi, aussi bien le 11 Septembre, que la mission lunaire, ou n'importe qu'elle gros événement historique à sa version officielle et sa version officieuse. Le mensonge est humain. C'est indéniable.
Répondre à pureminded
Voici, après renseignements ce que j'ai pu trouver, bien sur, à chacun de se faire son idée:
Le 16 juillet 1969 la fusée Saturn 5 allume ses moteurs et décolle du Centre Spatial Kennedy (Cap Canaveral) en Floride avec à son bord Neil Armstrong, Edwin « Buzz » Aldrin et Michael Collins. La mission s’appelle Apollo 11. Le voyage Terre, Lune fait 400.000 kms
Le projet à couté 40 milliards de dollars. L’URSS faute de moyens ne pouvait rivaliser. Mais les Américains ont-ils réellement marchés sur la lune ?
Depuis 1947, la guerre froide fait rage entre l’URSS et les USA, et ils se disputent la conquête spatial. Le président Américain Richard Nixon voulait être le premier à faire alunir des hommes. Il convoque des membres de son gouvernement, Donald Rumsfeld (conseillé de Richard Nixon), Richard Helms (Directeur de la CIA), Lawrence Eaglehurger (expert de la NASA), et Henry Kissinger (secrétaire d’état à la défense NSC). Des rumeurs disent que les Russes sont pratiquement prêts à pouvoir alunir.
A cette réunion, tout les protagonistes s’accordent pour dire qu’ils sont loin d’être prêt. Donald Rumsfeld dit au président : - Pourquoi ne pas le tourner en studio ? Henry Kissinger et d’accord avec ce projet, en fait tout le monde l’est ! Mais Nixon veut en mettre plein les yeux et, charge Lawrence Eaglehurger de refaire à neuf Cap Canaveral pour rendre le site plus attrayant. Celui-ci fait appelle à Walt Disney, qui refuse, puis fait appelle à un petit réalisateur de la Paramount Jack Torrance. Le projet lui plait, il accepte de refaire le décore de Cap Canaveral, il a deux semaines. Avec comme seul mot d’ordre de la part de la NASA : - Il faut que cela soit stupéfiant, vous avez un budget illimité !
Les décors de Cap Canaveral refait à neuf, il manque ceux de la lune. Le président Nixon charge Rumsfeld et Kissinger de s’en occuper. Rumsfeld à une idée, faire appelle à Stanley Kubrick, car les décors de son dernier film (2001 l’odyssée de l’espace) son toujours en place. Nixon donne son avale. Le lendemain, Rumsfeld et Kissinger s’envole pour Londres. Ils demandent à Kubrick qui en premier lieu a refusé, puis Kissinger insista et, le réalisateur fini par accepter de leur laisser les clefs du studio et leur donne deux jours pour faire leur tournage. Au vu de leur incapacité de faire le film, Kubrick à contre cœur supervisa le tournage. Une fois celui-ci terminé, il dit à Rumsfeld et Kissinger qu’il ne voulait plus jamais les voire de sa vie. Les doublures des 3 cosmonautes étaient des membres de la CIA. Le film à été tournés dans les studios de la MGM à Londres.
Un jour avant le décollage, Neil Armstrong reçu un script sous enveloppe scellé avec cette phrase : - Un petit pas pour l’homme, un grand pour l’humanité ! Il aurait dit à David Bowman (chargé des transmissions de la NASA à Houston, et ami de Armstrong) : Mais qui à écrit cette connerie ?
La fusée à réellement décollée, mais est restée en gravitation autour de la terre pendant une semaine. A leur retour Buzz Aldrin devint malade alcoolique, et marmonnait sans arrêt que personne n’avait été sur la lune, et Michael Collins qui a disparu.
Dans les même temps Nixon avait peur que des informations filtrent de l’équipe cinéma, il décida de les éliminer : Andy Rogers (preneur de son), brulé vif dans un accident de voiture, Jim Gow (assistant) retrouvé noyé, Vince Brown (régisseur) retrouvé découpé en morceau en Pentagony , la police en à conclue quand même au suicide et, Bob Stein (décorateur) frappé à mort dans le Bronx. Stanley Kubrick resta caché dans sa propriété jusqu’à sa mort. Il fit d’ailleurs construire des décors de cinéma dans sa propriété.
D’anciens ingénieurs, astronautes, physiciens Américains et Russes dont Bill Kaysing (Ingénieur et Analyste de l’entreprise Rocket Dynamic, constructeur de la fusée Saturn 5 et Apollo) détaillent les images et les commentent :
-Il n’y a pas de cratère sous la capsule lunaire, bizarre, car avec les réacteurs il devrait y en avoir un !
-Le drapeau Américain flotte alors qu’il n’y a pas d’atmosphère sur la lune !
-Ombre incohérente, sur la même image il y en a une à gauche et l’autre à droite !
-Emprunte de pas au sol trop marqué. Un Astronaute en tenue sur terre pèse 180kg, sur la lune il pèserait 30kg, de plus il n’y a pas d’eau sur la lune, donc impossible de faire de traces de pas !
-La ceinture de Van Allen impossible de traverser ! Détectées en 1958 par l'engin américain Explorer 1, puis explorées par les engins Explorer et Pioneer. Disposées parallèlement au plan de l'équateur magnétique elles sont inclinées d'environ 11° sur l'équateur géographique.
Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).
Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons.
Un cosmonaute exposé, sans protection, aux radiations des ceintures de Van Allen subirait plusieurs millions de rads par heure (or 500 rads sont généralement mortels).
-Les orages magnétique du soleil intensifie par mille les ceintures de radiation (éruption solaire) !
-Les combinaisons des astronautes faites de fibre de verre, d’aluminium, et de silicone ne résisteraient pas aux conditions extrêmes de la lune : de +130° à -120° selon si l’on se trouve à l’ombre ou la lumière !
A votre avis, l’homme a-t-il réellement marché sur la Lune ?
Et pourquoi ils n’y sont ils pas retournés depuis ?
| Citation : -Emprunte de pas au sol trop marqué. Un Astronaute en tenue sur terre pèse 180kg, sur la lune il pèserait 30kg, de plus il n’y a pas d’eau sur la lune, donc impossible de faire de traces de pas ! |
Le coup de "pas d'eau, pas de trace", c'est original.
Dommage que ça ne tienne pas plus que le reste...
Répondre à lucoz
| Citation : Dans les même temps Nixon avait peur que des informations filtrent de l’équipe cinéma, il décida de les éliminer : Andy Rogers (preneur de son), brulé vif dans un accident de voiture, Jim Gow (assistant) retrouvé noyé, Vince Brown (régisseur) retrouvé découpé en morceau en Pentagony , la police en à conclue quand même au suicide et, Bob Stein (décorateur) frappé à mort dans le Bronx. Stanley Kubrick resta caché dans sa propriété jusqu’à sa mort. Il fit d’ailleurs construire des décors de cinéma dans sa propriété. |
Tu as oublié de parler de John. H. Peterson, le gars qui fait les clap, retrouvé mort dans son lit à l'âge de 87 ans.
Et de Mary Lilienfield, la maquilleuse, morte dans un accident de voiture qui forçément est suscept puisqu'elle a participé à ce film. Ou encore de Alvin McMurphy, un autre assistant, retrouvé pendu et une balle dans la tête.
Comment ça, j'ai inventé ces noms??!! bin oui, facile d'inventer lorsque c'est invérifiable.
Quant à Stanley Kubrick, un film comme Full Metal Jacket (1987), il l'a tourné dans son jardin, peut-être?
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
| rom32@idn a écrit :
|
sans compter que des mecs capables de faire tout çà, c'est pas le mur d'une propriété, mème avec des gardes et quelques chiens qui les aurait beaucoup géné...
Répondre à tonton2
en totu cas je me demande qui aurait cru à l'époque que l'assassinat de JFK était un complot.
je pense aussi que celui qui aurait dit un truc pareil... non, il aurait meme pas osé.
La TV.... depuis qu'elle existe , nous a pris aussi pour des "gogos" , les informations retransmises étaient souvent manipulées...
La TV nous a fait voir , que : ce qu'elle a toujours eut envie de nous faire voir..
Redevenir le Patron incontesté de certaines chaînes de TV public ... c'est un peu ... REPRENDRE LE POUVOIR...
Cet ersatz de reportage m'a choqué sur sa totale invadilité scientifique.
Je pourrais démonter un à un toutes les raisons avancées dans la vidéo permettant d'arriver à un tel constat.
Mais en fait des vrais scientifiques l'ont fait à ma place :
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm
Et ne croyez pas à la première connerie qui vous tombe dessus.
tiftif56...On est manipulé de tous cotés, par la puissance des dirigeants et personne ne voit rien.
On créer des problèmes, puis offrir des solutions.
Cette méthode est aussi appelée "problème-réaction-solution".
On crée d'abord un problème, une "situation" prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. (Tu rappelles tu.. les émissions T.V sur la route qui tue et après le gouvernement a implanté ses radars automatiques, eh oui.. on était demandeur.
Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté.
Ou encore: créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlement des services publics.
Et ça rigole.......
Message édité par Jack_Clint le 25-06-2009 à 22:34:52
Et bien moi, la lune, je l'ai pas vu ce soir ! ZUT
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin
C'est la nouvelle lune, normal que tu ne l'ais pas vu, le premier quartier est le 29 juin, donc attend encore un petit peu et tu seras satisfait.
Jack clint : As-tu au moins lu le lien que j'ai donné afin de pouvoir sous-peser les arguments ?
Et personnellement je n'accorde aucun crédit aux théories du complot tant qu'elles ne m'apportent pas de preuves suffisantes pour y croire.
Enfin absolument aucune des affirmations de ce reportage ne prouve que l'homme n'est pas allé sur la lune. En fait les trois quarts des "preuves" trouvées par les conspirationnistes prouvent justement l'authenticité de cet événement et comme le dit le lien que j'ai donné quelques messages plus haut c'est justement leur absence qui pourrait faire penser à un complot.
P.S : Je suis prêt à copier/coller tout le démantèlement de cette théorie du complot dans le lien.
Vous qui criez "N'ayez pas peur de la vérité" tout en étant certains de la détenir, vous ne devriez pas avoir peur de le lire...
Tenez, je vous le redonne :
http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm
Message édité par tiftif56 le 29-06-2009 à 15:44:24
Avec de bonnes lunettes!
Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.