La drogue, c'est pas cool. - Page 2
Forum Santé / Amour : La drogue, c'est pas cool.
Reprise du message précédent :
Moi j'ai pris aussi du tabac a sniffer c'est pas bon gout sa fais mal a l'arriere de la tete
Répondre à the-good-city
Vu que c'est la même personne, on peut quand même parler avec lui, si tu vois ce que je veux dire.
Sujet --> Fête lundi, y a pas que du tabac =s ... J'vais essayer de résister.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
| the-good-city a écrit : Moi j'ai pris aussi du tabac a sniffer c'est pas bon gout sa fais mal a l'arriere de la tete |
belle performance
Expert en Démolition du FLCCF
Répondre à Bu2LDOZER
Je vois ce que la performance a voir la dedans le tabac a sniffer ne ma pas rendu independant j'ai jeté la boitea l'eau pres de cher moi mais le lendemain je l'ai chercher partout
Répondre à the-good-city
| Citation : La drogue, c'est pas cool. |
a bon ? je pensez que si ..........
Message édité par johnn343 le 05-04-2008 à 21:51:32
Répondre à johnn343
| Citation : le tabac a sniffer ne ma pas rendu independant |
Euh... ya p'têt une 'tite faute sur l'dernier mot...
...enfin j'dis ça, j'dis rien...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
BahUiToutSimplement a écrit :
|
Toi tu ne sais meme pas écrire (independant)
Répondre à the-good-city
Si tu relis bien, tu t'apercevras que les fautes que j'ai faites n'étaient là que pour mimer le langage parlé.
Et ce n'était pas ton orthographe que je critiquais, mais le mot employé... car une drogue peut rendre dépendant, mais certainement pas indépendant...
Ceci dit, si cela te chante, je puis tout à fait m'en prendre à ton orthographe également.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
TU VEUX LA DROGUE HEEEIIINN!!!??
Répondre à touzz
Mince j'ai mis le mauvais mot
Répondre à the-good-city
Vous savez où trouver du Pavot somnifère?
Répondre à The Beau
| Citation : Vous savez où trouver du Pavot somnifère? |
Message édité par johnn343 le 07-04-2008 à 19:47:14
Répondre à johnn343
euuuhm...
ben...
chez un dealer de ouf...
mais, parait-il que c'est moyen cool les effets
Répondre à touzz
Tu fais de l'opium avec. La fleur est interdite en France?
Répondre à The Beau
[#b80046]
LE CLASSEMENT DES SCHITS
Serieu g pa tt lue pk ya vraiment bcp de mess. Mais la drogue c mal si tu en abbuse!!!
Moi sa a ete mon cas (gros consomateur) et maintenan je me retrouve dans la merde impliquer sans aucune raison au tribunal dan une affaire traffique de drogue pk g eu le malheure de donner mon numero a mon dealer .
Bref comme tout le monde g commencer avec du teuchi pas super et g grimper... l'ordre c'est : de celui ki deffonce pa trop matoss de fou
----le popo c le teuch ki pike la gorge et ki s'effritte comme du sable, souvent tu doit le chauffer pendant un bout de tps avant de pouvoir l'effriter et t'en as plein les doigts (de la poudre ) et il a une mauvaisse odeur a l'effritage et au gout (vue la qualiter en general c'est bien viser). Il ne fait pas trop de fumer. Il est tout jaune en tout cas tres clair.
---le comcom (le comercial) c'est presque comme le popo saufe que tu le chauffe moins lontps le gout et l'odeur sont moins mauvais et il met un petite balle pa lontps en general environ 20min a 45min.
Il ne laisse pas ou pas trop de poudre sur les doigts et ne fait pas trop de fumer . le 12g et entre 30 et 40e .Sa teinte va de Jaune fonce a marron .
---l'haya la sa devient grave frais celui la il te met grave bien il et assez claire tu pe le tordre sans le cassez et sans le chauffer c un peu comme de la patte a modeler. Sans le chauffer il sent deja le bon matoss. Il fait des petites bulles qd tu le chauffe et des boulettes qd tu effrittes et il colle aux doigts qd t'effrite comme si tavait de la colle "hue".
Il fait pas mal de fumer et il te tarte en trois ou quatre latte si tu le charge comme de comcom.
---Le SeUm Il est assez fonce la encore tu pe le tordre dans tt les senses il colle aux doigts et gonfle comme un porc (il fait bcp de bulles) et te tarte directe :bounce: il s'effrite en boulettes et fai bcp de fummer .
Apres le foyer il y a une trace noire sur la feuilles et + il y en as plus le matoss et bons c l huile normalement
voila dans toute ces categories ont pourrait largement refaire des sous-categories. et ya des matoss speciale comme l'afghan
ou le nepalais. mais le zero-zero n'est ni couper a la coke ni rien c'est la premiere fasson que les bledares de ketama ont utiliser pour faire leur kiffe depuis les techniques ont evoluer et ont fait du kiff 1000 fois meilleures.
Bref faite attention a ce que vous achetez
Ecoute, ton message est sans doute intéressant, mais tu peux le réécrire en français sil te plait ?
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Ecoute, ton message est sans doute intéressant, mais tu peux le réécrire en français sil te plait ? |
Vraiment bien dis tout est écris en raccourcis.
Répondre à the-good-city
Sur Dailymotion y'a un reportage intéressant sur le LSD et le MDMA ( plus communément appelé ecstasy). Il est passé je sais pas quand sur Arte, en tout cas si vous avez l'occasion regarder-le, j'ai appris plein de choses sur le fonctionnement de ces drogues, et aussi la recherche spirituelle qu'il peut y avoir derrière.
Dans daylimotion tapez "LSD MDMA", vous verrez, c'est en 4 parties.
Répondre à The Beau
Sympa ton documentaire.
Pour ma part j'ai jamais rien pris, jamais testé ou quoi.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.