Tom's Guide > Forum > Société > [Sondage] Cannabis
Votre avis sur le cannabis?
Ce sondage expirera le 31-12-2015 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

Champignons hallucinogène

Moi ce que je trouve hallucinant, c'est de voir des sous hommes sans aucun honneur, soulever la merde de vache pour bouffer sa moisissure.
Parce que je rappelle au cas ou vous ne le saurriez pas, que le champignon est une moisissure. Ca encore ca passe, mais qu'on la prenne sur une merde, alors la....

Répondre à Figatelu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et surtout : gare aux morilles !

Répondre à rodbeck

Champignon hallucinogène

Les champignons hallucinogènes ou champignons magiques sont des champignons possédant des propriétés hallucinogènes dues à diverses molécules en fonction de leur espèce.

Les plus communs d'entre eux appartiennent aux psilocybes (les psilos) ils font d'ailleurs régulièrement l'objet de référence de la part des artistes comme la chanson du groupe Billy ze kick, Mangez-moi, mangez-moi ou le nom du groupe Miss Hélium. D'autres noms de champignons ou cactus psychotropes sont utilisés comme nom par des groupes de musiques comme Lofofora ou Percu Baba.

Avec tout ça te voila bien renseigner.

Répondre à Mystique-Angelus_

[]Bonjour,
Je suis une maman dont son fils de 22 ans s'est suicidé il y a 5 ans. Il me racontait ses expériences avec les champ. halluc. Il s'amusait beaucoup. Je ne sais pas si celà a contribué à son suicide, mais je reste persuadée que oui. On ne connait pas tous les méfaits de ce que l'on prend. Votre jeunesse est belle! Ne la gâchez pas! Ne plongez pas votre mère, vos parents, vos amis dans le chagrin dans lequel je me trouve! S'il vous plaît! Je ne suis pas une rabat-joie. J'aime votre jeunesse! Vous avez tant à nous apporter! Vous avez tant à donner au monde. Le monde a besoin de vous! Ne gâchez pas votre expérience terrestre.

Réussissez!

Virgule

Répondre à virGule71

icare2@IDN a écrit :

A la recherche de travaille vous pouvez postulé sur ce site

A la recherche d'agents de sécurité contacté nous

http://www.***************.com

Mort de rire.

La sécurité recrute des amateurs de psylos :lol:

A part ça ton flood hors-sujet n'a rien à faire là... IDN c'est pas l'ANPE

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

J'aimerais bien essayer les champignons hallucinogene, mais je ne sais pas trop où en trouver (dans les forêts? mais où? je suis en bourgogne, est-ce que je risque de ne pas en trouver?^^) quels espects ils ont? lequel prendre, si c'est vraiment trop dangeureux etc, et je n'ai pas trop envi des me frotter à des dealeurs... Donc si vous avez quelques conseils à me donner ou me raconter vos expérience je suis toute ouie! (******************* ou sur le forum) merci ;)

Message édité par pastigo le 28-08-2007 à 15:39:01
Répondre à carodechocolat

on a le droit de parler des drogues, ce n'est pas un problème, par contre, hors de question de donner des conseils de cueillette, de préparations etc...

merci.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

il ont voler mon post ,snifff .

pastigo j'ai vu ta photo , je suis sur que t'en a pris toi aussi.

pour la reponse a la question , pour la legaliter tu doit importer des champignion FRAis , sec il sont illegal

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ptdr on trouve vraiment de tout sur ce site lol

Répondre à paul49

biensur paul , si ta besoin de drogue dure envoye un mp au modo , il livre sur paris et y'a un ptit suplement pour les autres region francaise et moi j'm'occupe de l'internationale , belgique suisse allemangne .
ques qu'il te faut ?

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Trop fort...je passe ma commande dès maintenant...
Merci I.D.N !!!

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

c'est puni pas la loi

Répondre à jojoguib

(les champotes) jvien de capter sur un site sur les champinion et tkt qui y en a en france !!!

Répondre à jojoguib

Pas déconner avec les champis, c'est pas de la petite bibine du tout, rien à voir avec tout le reste, et ça accroche vite...

cependant j'ai pas vu beaucoup de personne qui restaient accro bien longtemps, heureusement beaucoup prennent ça relativement occasionnellement voire très sporadiquement.

J'ai vu autant de gens dépravés et violent, que de gens qui s'éclatait, après coup je vois pas l'intéret...

mais alors surtout pas en bouffer de trop, et attendre que l'effet vienne au moins 1 heure voir 1heure30... parce que quand ça part, ça peut-être tout d'un coup...et ça dure quelques heures...

Répondre à Anonyme

??? ; accro au champi ?
y a pas de dependance au champi!

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ya une dépendance à tous ;)

Le pc par exemple ^^

Répondre à paul49

en effet, mea culpa, pas de dépendance physique, mais psychique.

Répondre à Anonyme

oui mais on peut avoir une dependance psychique avec n'importe quoi de toute facon

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

certains produits sont très dangereux.. la coke n'entraine pas de dépendance physique, mais une forte dépendance psychique, d'ou les problème bien connu de cette substance.
De même c'est tellement fort, que l'on peut vite connaître un état de manque apparent lors de la descente, qui joue sur l'organisme et entraine une consommation régulière...

Mais enfin mieux vaut une ligne de bonne coke que de la saloperie de speed ou autre quand-même :lol:

Répondre à Anonyme

j'ai testé les champi. mais ca ma fait flipper j'était trop parano,et les gens autour de moi aussi!on a tous psycoté grave.mais j'ai kan meme eu des putain de fou rire

Répondre à Sharess

*

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

http://www.hydroplanet.es
info@hydroplanet.es
Cannabis boutique magasin cannabis grow shop graines marijuana grow ahop accessoires vente magazin l´espagne figueras gerone fumeurs produits achats gerone hydroplanet catalogne – cannabis tienda productos on line cannabis busco compro semillas accesorios fumadores venta marihuana espana figueres girona el portus cataluna barcelona – cannabis botiga productes cannabis venda semilles accessoris hydroplanet catalunya – cannabis sale store cannabis accessory seeds smokers products culture spain gerona figueras catalonia – cannabis tiendas productos cannabis comprar semillas accesorios venta marihuana grow shop españa figueras gerona cataluña donde - cannabis kaufst laden produkte cannabis samen neben - tienda semillas marihuana ventas online comprar buscar donde accerorios productos cannabis fumadores la jonquera gerona figueras espanol delicatessen internet - magasins marijuana magazin boutiques cannabis graines vente achats cultures accessoires le perthus espagne gerone produit on line.cannabis hydroplanet - Magasins cannabis vente produits de graines de fumeur de boutique marijuana acheter accessoires pour la culture le perthus la jonquera figueras gerone catalogne espagne, cannabis, boutique, tiendas, magasin, graines, semillas, marihuana, cultivo, vente, marijuana, grow shop, venta, accesorio, achats, shop, culture, store, productos, accesorios, fumadores, accessoires, magazin, sale, tienda, seeds, grow shops, figueres, girona, gerona, cataluna, catalunya, l´espagne, espana, el portus, spain, boutiques cannabis, magasin cannabis, vente graines, graines cannabis, venta semillas, semillas cannabis, semillas marihuana, graines marijuana, tienda cannabis, tiendas cannabis, cannabis girona, cannabis gerona, magasin cannabis, producto cannabis, productes cannabis, sale seeds, produits cannabis, productos cannabis, tienda marihuna, magasin marijuana, compra, produits cannabis engrais, productos cannabis semillas, magasin products cannabis.cannabis, grow shop, boutique, botiga, tiendas, tienda, store, shop, productos, productes, produits, products, magazin, semillas, graines, seeds, marihuana, marijuana, accesorios, accessoires, venta, vende, sale, magasin cannabis, tiendas cannabis, grow shop cannabis.magazine ,boutiques.

Répondre à Anonyme

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

*

Répondre à sam85

j'ai entendu dire qu'en 2005 le gouvernement va se pencher sur le droit a la consommation du canabis?est ce que cela est vrai?merci

Message édité par sam85 le 07-03-2009 à 12:21:33
Répondre à diguida

Non je crois que c'est des rumeurs tt ca

Répondre à emre

a la rigueur je m'en fou parce que je suis tombé dedans quand j'étais petit.mais bon je voudrais bien m'y "baigner"en toute tranquilité.

Répondre à diguida

oueh ba vu comment c'est parti ca m'etonnerai qui vont regler ce probleme d'ici la

Répondre à emre

tanpis on continuera à se "baigner" en sous-marin

Répondre à diguida

Par au pays bas si tu veux :roll:

Répondre à Ramdoman

Les gars qui veulent faire légaliser le cannabis, finalement c'est le même combat que les gays qui réclame le droit de mariage. Je m'explique, un combat perdu d'avance, et au final tout se passera exactement pareille qu'avant ce fameux pseudo dialogue.

Puis légaliser le cannabis ok, mais faut peser le pour et le contre avant de balanser des chose comme ca. Je suis pas un fumeur de chanvre, plutot contre d'ailleurs, mais légaliser la beuz ca signifie quoi ? Aller chez son distributeur de tabac, acheter son packet de beuze, celui avec un logo "fumer tue", et au final payer 90% de taxe sur le packet de beuze... Sachant que la barette est à 15€, ca ferait combien au final ?

Répondre à jun

c'est vrai que pour "se baigner" je vais en bas......dans mon sous sol.

Répondre à diguida

jun tout d'abord l'argent ira à l'etat donc cela evitera d'autre hause sur d'autre produit et surtout la qualité serait controlé donc moin nocif.

Répondre à diguida

Salut,

L'interdiction persistante du cannabis revient de plus en plus à la négation d'un fait de société et à ce titre cette interdiction devient comparable à la prohibition américaine. Les fumeurs de cannabis en France se comptent quand-même par millions.

L'intérêt du système hollandais est une régulation par l'état qui a pour conséquence une meilleure qualité des produits et un meilleur contrôle de ce qui se trouve sur le marché.

C'est vrai qu'en achetant une barette à la sauvette, c'est toujours un peu la loterie pour savoir ce qu'il y a dedans.

Par ailleurs, il y a tout un pan d'économie souterraine et de délinquance en rapport, dont on ne peut nier la présence, qui disparaîtraient d'un coup avec toutes les conséquences positives.

Côté prix en Hollande légale ce n'est pas plus cher qu'en France illégale, alors je ne vois pas pourquoi chez nous les prix exploseraient avec une légalisation.

Un grand philosophe (j'hésite entre Spinoza et Hobbes à moins que ce soit Machiavel...Silent si tu passes par là?) a dit il y a bien longtemps qu'il ne faut pas interdire ce qu'on arrive pas à contrôler. Un jour on comprendra en France aussi...mais je crains qu'a minima il faille attendre le prochain gouvernement de gauche!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Mon cher yendis,
d'abord sache que je suis pour la légalisation.. ca fait bien longtemps que j'au arréter mais je trouve bete de l'interdire alors que des millions de gens le font quand même...

Mais concernant tes arguments ils sont erroné...

Quand au prix et a la qualité, tu peux avoir beaucoup moins cher qu'au pays bas et de quasi aussi bonne qualité... il suffit de connaitre... et de devenir un régulier....

Mais tes propos sont ceux de quelqu'un qui na jamais vecu quelques jours dans le quartier rouge d'amsterdam... certe la petite délinquance disparait, mais la grosse arrive... à Dam je te mets au défis a n'importe quel moi de l'anné de t'arreter en plein millieu du quartier rouge, seul, pendant plus d'une minute...

les quelques fois ou j'y suis allez, j'ai eu le temps de remarquer que si tu as le malheur de t'arreter ta au moins de types qui viennent te les casser pour te vendre des trucs plus fort que ce dont on parle, ... et leur technique sont des fois trés agressive...

je vous conseille d'aller a dam mais dans le quartier rouge, de ne pas vous arreter de marché, sauf pour les coffee shop, les magasin, les sex shop, les prostituéS...... ou alors d'y aller a beaucoup....

la petite criminalité doit bien rattrapper les manques a gagner...

;-)

Répondre à jer666

Mon cher jer666

Autant je t'ai vu tenir des propos que j'ai trouvé très sensés, autant là sur certains points, tu t'égares un peu. En effet:

D'abord sache que je suis allé une bonne vingtaine de fois à Dam dans le cadre de WE délire avec des potes et dans le cadre plus sérieux de voyages d'affaires pour lesquels j'étais seul.

Comme toute grande ville ayant une vie nocturne animée, Dam et son quartier rouge en particulier, c'est chaud. Mais ce que tu dis pourrait tout aussi bien s'appliquer au quartier des halles de Paris.

Je me suis donc balladé seul dans le quartier rouge après minuit et je n'ai eu aucun souci. Mais je précise que mon boulot implique beaucoup de déplacements à l'étranger et que j'ai donc appris à me fondre dans la masse et à éviter ce que j'appellerais la "tourist-attitude" qui à Dam comme à Paris attire les individus les moins recommandables.

Il faut aussi préciser que la Hollande ne se limite pas à Amsterdam et qu'au sein même de la Hollande des différences de prix (du simple au double) existent. Les Coffee Shop n'ont pas le droit de te vendre plus de 5G à la fois, alors forcément ils ne te donnent pas les prix que tu peux avoir en France en achetant 50G ou plus. Par ailleurs je n'ai peut-être pas du tout envie de devenir régulier et de devenir connu...

Ajoutons que le fait de pouvoir choisir et goûter à différentes espèces me paraît aussi salutaire et cette variété ne se trouve logiquement pas dans un pays comme le nôtre.

Mais bon, ça reste un avis personnel et apparemment sur le reste tu es d'accord :-D

Répondre à Yendis

je suis trés hereux de ta réponse que j'attendai, la bave au levre.....

si tu as eu la chance de ne jamais te faire alpaguer par un type te parlant anglais, italien puis coréen, puis arabe, puis francais ( a force il trouve...) ( remarque 2, ces types pourraient être traducteur ^pour le parlement européen, ou l'omc...) c'est que tu dois avoir un physique de personne clean... sache que ce n'est pas le cas de tout le monde, nous ne sommes pas tous en costard ni en tailleur dans le quartier rouge... moi avec mes 1 mètre de cheveux, les yeux rouge de lapin mixomateux et ma démarche saccadé (oui je ne vais pas a dam (que) pour les prostitué...) sache qu'a 9 heure du matin c'est incessant... aprés minuit je ne sais pas, je n(ai jamais eu la force de sortir avec se qu'on ce met dans la journée....

quand aux prix... je suis aller dans des trés petit coffe un peu partout aux pays bas... bergen op zoom.... hé bien les prix sont tout aussi important (certe moins qu'a dam) et le choix dans ces petit coffee est moindre que ceux que j'avai dans mon village il y a 10 ans....la qualité sensiblement identique et les prix presque a la moitier.... voir 10 fois moins cher pour ma meilleure affaire....

mais ceci n'était pas le sujet de mon post qui était surtout basé sur les coté néfaste de la légalisation que tu avai omi (peu etre expré...) ... drogué.... ;-)

ps quand tu y remonte mail moi et je monte avec toi... ;-)

Répondre à jer666

Héhé, j'avoue avoir moi aussi actualisé un certain nombre de fois pour voir ce que tu dirais...

Sinon, me ballader à minuit en costard cravate dans le quartier rouge, je préfère ne pas tenter l'expérience. Je crois que je me sentirais un peu comme une cible ambulante.

Je ne dis pas que je ne me suis jamais fait aborder, mais les mecs on tout de suite compris que ce n'était pas la peine. Je suis pourtant loin du physique de Schwarzenegger; tout est effectivement dans le regard (je pense à tes yeux rouges et je me marre, lol).

Crois-le ou non, j'ai aussi visité le musée Van Gogh, le Rijksmuseum, etc... du coup le soir [censuré...].

Enfin, bien sûr qu'une légalisation comporte des inconvénients et risques. Mais je pense qu'elle contitue le moindre mal face à un phénomène de société indéniable (avis super-perso, ok ok!!!).

Répondre à Yendis

le cannabis c'est de la MERDE !!!
légaliser? mais vous etes fou!
c'est une pure perte de temps ,d'argent et de neurones aussi! sans vous en rendre compte le cannabis pourri votre vie et en general quand on commence à fumer on y reste des années..Soyez intelligent et eloignez vous de ça.pensez à vos enfants (futur) !quel chemin voudriez-vous qu'ils prennent?(vous voulez peut-etre qu'il soit en chien de zetla tout les jour du seigneur?)Aller,aller...je parle en connaissance de cause ,j'ai claqué 10 piges dans l' teush...et j'en suis pas fier si vous voyez ce que j'veux dire..

Répondre à battal

Citation :

BATTAL a écrit :
le cannabis c'est de la MERDE !!!
légaliser? mais vous etes fou!
c'est une pure perte de temps ,d'argent et de neurones aussi! sans vous en rendre compte le cannabis pourri votre vie et en general quand on commence à fumer on y reste des années..Soyez intelligent et eloignez vous de ça.pensez à vos enfants (futur) !quel chemin voudriez-vous qu'ils prennent?(vous voulez peut-etre qu'il soit en chien de zetla tout les jour du seigneur?)Aller,aller...je parle en connaissance de cause ,j'ai claqué 10 piges dans l' teush...et j'en suis pas fier si vous voyez ce que j'veux dire..

Ce que tu dis est tout à fait valable, mais tu avoueras que le fait que le cannabis soit illégal n'a encore empêché personne de fumer...

De toute façon ça existe, c'est là. Mais faut-il pour autant considérer les victimes (pour reprendre ton discours) comme des criminels ou délinquants?

Les pousser vers ceux qui dealent du Sh.. et d'autres trucs encore moins recommandables, n'est-ce pas les pousser vers la délinquance?

Répondre à Yendis

Ce qui me dérange avec le canabis, c'est la banalisation qu'on fait de son usage. C'est un signe des temps, nos vies deviennent de plus en plus merdiques alors il faut bien trouver une zone de bien être et certains la trouvent grâce au canabis. Je trouve ça moche qu'on en soit à se poser la question de dépénaliser le chichon ou non parce que ça masque les vrais problèmes. Le chichon, c'est comme les traitements symptomatiques: ça aide à mieux vivre mais ça ne soigne pas.

Répondre à mrbeaM

Citation :

mrbeaM a écrit :
Ce qui me dérange avec le canabis, c'est la banalisation qu'on fait de son usage. C'est un signe des temps, nos vies deviennent de plus en plus merdiques alors il faut bien trouver une zone de bien être et certains la trouvent grâce au canabis. Je trouve ça moche qu'on en soit à se poser la question de dépénaliser le chichon ou non parce que ça masque les vrais problèmes. Le chichon, c'est comme les traitements symptomatiques: ça aide à mieux vivre mais ça ne soigne pas.

Comme le tabac, l'alcool, le sexe, bref tout ce qui est bon :whistle:

Répondre à Poil@IDN

EH!yendis,quand je regarde ton avatar je comprend une chose! c'est que tes arguments y sont tout'à fait adéquat! :ptdr:

Répondre à battal

Battal, apparement, tu as eu une mauvaise expérience vu comment tu en parles !
Moi, je ne suis pas de ton avis !
En effet je fume dpuis ... ( quand on aime on ne compte pas ! ;-) ), et je ne m'en porte pas plus mal !
Il y a évidemment fumer et fumer !
Comme pour tout l'excès est mauvais, mais quand je suis tombé enceinte et que j'ai allaité mon enfant, j'ai arrété, et je ne fume jamais devant elle !
Je suis tout de même équilibrée, je vis bien, mais j'ai connue une personne qui elle a eue une réaction différente, l'abus la rendue parano, donc elle a arrété !
Il suffit de consommer intelligent, comme pour la boisson !
Tout ça évidemment, ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi, mais je ne dirais que c'est de la merde !!!!

Vivement la dépénalisation ! :-D

Répondre à celmarg1

reponse à celmarg1:serais tu d'accord pour que ton enfant fume du sh..?(plutard)
faite ce qui vous plait,moi je m'en bat de toute façon il y a des gens qui faut laisser faire jusqu'a se qu'ils prennent un gros pavé dans la tronche! des fois c'est la seul solution pour qu'ils comprennent.

Répondre à battal

Après une grande discussion vi, je vois pas pourquoi je lui interdirais quelque chose que je fais moi même !

Mais je ne suis pas obligée d'aller jusqu'à me prendre un gros pavé pour me rendre compte que c'est dangereux, c'est comme pour l'alcool, et étant fille d'alcoolique, je sais de quoi je parle !

C'est comme pour tout, y a des limites !
Une bonne éducation peut aider à prendre de bonnes décisions !

Répondre à celmarg1

Cher vous tous

La légalisation je suis pour, cela fait 20 ans que je l'attends. At first, cela ferait du flouze pour l'état qui pourrait le répartir entre la recherche, les vieux, l'éducation enfin bref des trucs très utiles.

Cela fait longtemps que je fume, j'ai arrêté recemment (car au pays de Sarko ça craint, en ce moment c'est la vrai chasse au sorcière). Je n'ai pas eu de problème pour arrêter. Retirer moi les clopes, là je grimpe au mur.

Le problème en France c'est le lobby du pinard qui est absolument Enôôôôrme. Hier j'ai passé la visite médicale au boulot et l'infirmière me disait que l'addiction à la clope est bien plus forte que l'addiction au cannabis.

Si c'était si nocif, pourquoi certains pays l'autorisent dans un cadre médical pour aider les malades du cancer pour leur redonner de l'appétit au cours de leurs séances de chimio ?

Répondre à Musubou

sans oublier le coté anti douleur et anti stress !
d'accord avec toi Musubou

Répondre à celmarg1

je voudrais revenir sur le fait que c'est dangereux de s'arretter dans le quartier rouge a dam moi je vous dit arretter de planer revener sur terre parce qu'on peut se faire agresser juste devant chez soit,il n'y a pas d'endroit précis pour etre agresser donc relier la depenalisation et la violence ça colle pas du tout.

Répondre à diguida

J'ai été dérangée je n'ai pas pu terminé tout ce que je voulais dire sur ce sujet.

Si j'avais bu au lieu de fumer du canna, si pour chaque pét je l'avais remplacer par de l'alcool, je serais déjà morte ou sinon dans état physique et intellectuel totalement déplorable.

J'ai 40 balais depuis fin septembre, j'ai super bien passée ce cap car tout le monde me dit que je fais 10 ans de moins. Intellectuellement, je n'ai rien d'une lobotomisée.

La molécule de base de l'alcool est aussi forte que celle de l'héro. J'ai connu quelques lascars qui étaient accros à cette m...e et quand ils ont décidés d'arrêter, une fois passé le stade du manque ils sont devenus des supers gros alcooliques car c'était le seul produit assez puissant pour compenser leur ancienne consommation d'héro. Ils fumaient pas du teush, pas assez fort.

Dans ce pays c'est le syndrome du plus débile qui prime c'est à dire : un dingue décide de tuer ses amis après avoir vu "Scream" (hypothèse) alors on décide d'interdire les films d'horreurs car trop nuisible (c'est une image).

On vit dans un pays ou la morale chrétienne est encore très présente, on est gouvernés par des vieux cons qui ne connaissent rien à rien. De toute façon quand ils en parlent ce n'est qu'un torrent d'inepties qui me fait hurler de rire (jaune).

J'ai un gros problème de dos, si cela se re-déclenche c'est direct la neuro-chirurgie dans les 48 h, au moment de la première crise j'étais une fumeuse régulière, j'ai pu faire des trucs, des déplacements à pieds, tout le monde autour de moi se demandaient si j'avais réellement un pb, je suis sûre que la canna a servi d'anti-douleur.

Ah si seulement, on avait eu les protestants comme en Hollande (vraiment un pays génial).

Répondre à Musubou
Tom's Guide > Forum > Société > [Sondage] Cannabis
Aller à :

Il y a 971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens