[Sondage] Cannabis - Page 3
Forum Société : [Sondage] Cannabis
Reprise du message précédent :
toham@idn si tu fumais moins tu aurais vu que le topic est vieux, mais vieux, tu réponds avec un mec qui a écrit il y a des années.
Sinon je suis pour, bien sûr même si j'ai arrêter depuis, mais l'esprit de Jah est en moi pour toujours,
.
Peace!
Répondre à raikiri
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Répondre à Prunelle
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bonjour,
Journaliste achète toute info, scoop, pièce (photos, dossiers, vidéo…) sur des sujets de sociétés (sexe, drogue, corruption etc…) ou médias (tv, ciné, personnalités, boites de production…).
ATTENTION : je cherche des infos ou docs « secrets », non diffusés et pouvant être sensibles.
Prix à négo. ensemble
Contact uniquement par mail à scoopurgent@yahoo.fr
C'est pour quoi? Un documentaire? Quel journal? A la télé?
Et puis je vois pas comment on pourrait avoir des docs secrets...
pour 1000000€ une info croustillante :
madonna mange des chips sur la lune avec une crevette bleue d'amazonie ukrainienne
tdr:
Exceptionnel: "Il" est de retour...
encore plus fort : Godzilla aurait eu une aventure assez torride avec King Kong
Quoi ???!!! King Kong n'est pas mort...
attend j'en ai une :
Les americhains ont retrouver ben laden :-P
(Le pire c'est que c'est vrai :-? )
scoopuregent doit se demander où est ce qu'il est tombé lol :-D :-D :-D
jean michel jearre
en concert privé à bagdad
Michael Jackson de noveau en couleur d'origine
Bernadette Chirac en string à Acapulco se fait des petits plaisirs avec un beau judoka (qui souhaite garder l'anonymat)
:-)
| Citation :
|
Et le sac il est où :-o :-o hein?
| Citation :
|
Et le sac il est où :-o :-o hein?[/quote]
"dans ton cul"
ça y est ça part en vrilles :-D :-D :-D
Bill gates s'est fait sucé par un pingouin
Pauv' pinguin
| Citation :
|
Et le sac il est où :-o :-o hein?[/quote]
"dans ton cul"[/quote]
Moi j'aurais plutot dit dans son cul :-D
le pire dans tout ça c'est que le pingouin a avalé un méchant vers
encore du croustillant :
LES MUSCLES SONT DE RETOUR !!!
Tv / Média : PPDA prend de l'héroine et s'injecte de la cocaine liquide avec une seringue.
Il aurait semblerait il des plantes de canabiss dans son appartement de 5893 m²
| Citation : LES MUSCLES SONT DE RETOUR !!! |
Pff tu parles d'un scoop, tout le monde est au courant !
:-)
Flash Info : Emmanuel Chain aurait été contacté par Georges Lucas pour jouer Chewbacca dans Star Wars : Episode III
Dark Vador démasqué par Fantomas, scandale sur tataouine
attention gros scoop: idn change de direction et ne traitera que de warez !!!!! :-D :-D :-D
Idn va acheter tous les sites de warez pour devenir le leader européen, il aurait pour objectif le marché mondial. En association avec l'industrie du X IDN deviendrait plus riche que microsoft.
Affaire à suivre
Clara Morgane aurait obtenu les droits d'IDN. On ne nous dit pas comment...
SCOOP: des chercheurs brésilien ont retrouvé l'ancetre du singe il porterait le nom de DEMIS ROUSSOS
Blue One referait sans doute le design de IDN
Rocco siffredi n'aurait qu'en faite qu'une bite de 2 cm il aurait utilisé un god amovible
Incroyable Les Choutés recrutent go www.lc.fr.tc
EXCLUSIVITE BY .LC MEMBRE
Ah oui j'oubliais
217.174.198.217:27016 pass : lc
Serveur cs 1.6
on a retrouvé ben laden il s'était déguisé en bretzel géant!!
Il y aurait des images subliminales dans les spots publicitaires en faveur de bush.
Ce message serait : Topic sur IDN qui sert à rien
des scientifiques ont retrouvé des traces de clonage humain...
mais par malchance, ces clones grandissent très vite et connaissent de grave dégenerescences de la peau du visage...
ce clone a pour nom de code MJ-001XYZ
son identité légale est Michael Jackson...
Fête du Dauphinois : tout le gratin était là. ...
| Citation :
|
Celle la elle etait vraiment faible!!
apparemment kara n'a pas beaucoup d'humour...
le pire c'est que je ne sais plus de qui c'est celle-là... les Nuls l'ont sortie, mais ça peut dater d'avant
Mouhahahaha, je dois avouer que c'est l'un des meilleurs topics sur IDN depuis le départ de DJKAMEL (qui est probablement mort après l'explosion du tonneau d'azote liquide qu'il a volé...)
Franchement les gars, ca fait plaisir après une dure journée de boulot sans accès internet (bin oui dans ma boite, on a uniquement accès à l'intranet et quelques divers sites sur internet, je ne peux même pas accéder à IDN)
J'ai une larme à l'oeil... snifff, génial... 'tain, qu'est-ce que ca me manque internet au boulot... et IDN aussi... Comment ca c'est pas un scoop...?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Société par Yama310
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je trouve la france..ou plutot le francais moyen et les politiques hyper réac sur ce sujet dont ils n'ont aucune connaissance d'ailleurs. ce n'est pas un tabou la majorité a essayé, de plus en plus de gens fument et ils on beaux essayaient de nous faire croire que c'est une drogue (mdr) ca ne prend pas. on va pas parlé de legalisation on est encore trop arriéré pour ca mais a quand la dépénalisation? hollande on sait tous ce qu'il en est, belgique on est pas trop enmerdé avec ca..espagne et portugal tout le monde s'en branle..alors pourquoi le pays des droits de l'homme s'obstine t'il toujours a nous faire passer pour les vieux cons de l'europe..il serait temps que les mentalités évoluent.
| Citation :
|
[mode patriotisme de merde]
Il serait honteux de légaliser de la drogue dans notre chère patrie qu'est la France !!
Cela reviendrait à salir notre beau pays!!
Imaginez un peu des coffee shop au coin de chaque rue, avec des gens louchent qui trainent tout autour de ces lieux glauques !!
Pourquoi tant qu'à faire ne pas légaliser les maisons closes !?
[/mode patriotisme de merde]
Allé je viens de reprendre le taff, et pendant la pause café (bah oui faut pas reprendre trop vite sinon ça coupe la digestion), je viens de rouler 6 bons bédots on est deux cet apres midi au bureau c'est bon, on est parés pour les deux heures à venir, allé les medecins et les maisons de retraite contactez nous on va vous renseigner !!
mdr comme quoi les gens sont crétins...coffee shop a la place du traffic? mhhmm que choisir? je me batrais jusqua la mort pour faire comprendre au gens que ce n'est pas de la drogue...par contre ca devient de la drogue pour les drogués c'est comme tout. y a le type qui boit son canon de temps en temps et celui qui est drogués au pinards ou au sky...
| Citation : ce n'est pas de la drogue...par contre ca devient de la drogue pour les drogués |
Purée, c'est tellement beau qu'on dirait du Tyboow.
Sinon il ne faut pas oublier que ce la reste une drogue, douce certe, mais une drogue au même titre que la cigarette.
Alors pour la dépénalisation, faut pas réver, la droite est totalement contre, la gauche en parle à chaque election histoire de glanner quelque voix mais ne fera rien non plus.
Pour ma part, je me contente de fumer le week-end avec ma chérie le fruit de notre dur labeur placardisé.
(d'ailleur c'est fou ce placard doit etre plus agréable a vivre que mon appart)
citation:
schiso a dit:
"je me batrais jusqua la mort pour faire comprendre au gens que ce n'est pas de la drogue...
----------------------------
hum, quitte a se battre jusqu'a la mort, y'a surement des combats plus importants a l'heure actuelle......mais bon ça fait un peu préoccupation d'occidental repus.
sinon ,je n'ai rien contre si cela doit éliminer le traffic,parce que si c'est juste pour ne pas passer pour des cons vis a vis des hollandais ou des belges, franchement, on s'en tape un peu......
bah le cannabis, ca te nique dabord la vie et ensuite ton porte feuille...
| Citation :
|
Fini ta phrase que je rigole un peu !
Et d'où ça te nique ta vie?
| Citation :
|
Tout a fait d'accord, et pour Newt, ça te "nique" ta vie car après t'es accro ! tu penses plus qu'a ça ! t'es coupé du monde !
Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.