[Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista - Page 2
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
Reprise du message précédent :
c'est bien que tu arrive à faire des thèmes à vista, je me demande comment tu fait car sa doit être long.
sinon moi je voudrais bien un thème assez sobre, en noir et un autres assez blanc/ transparent si c'est possible.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : c'est bien que tu arrive à faire des thèmes à vista, je me demande comment tu fait car sa doit être long.
|
Salut jordi 55,dans ma galerie sur déviant il y a un thème noir et dans le lien pour des thèmes originaux que je viens de donner il y a AeroMaxClearV3 et MaxGlass qui sont plutôt dans le thème transparent;essaye les et dis moi ce que tu aimerais changer ;je te conseille aussi d'essayer inspirat.Sinon c'est vrai que c'est long de modifier par exemple blue ruler en green ruler et c'est moins sympa que de créer un thème ;c'est pour ça que j'ai pris plus de plaisir a faire les thèmes qu'il y a sur déviant(noir,bleu,rouge et acajou)que les ruler et c'est pour ça que mon prochain thème j'aimerai le faire avec les idées de plusieurs personnes;ça peut être que mieux.
ok je testerais sa mais avant il faut que je patch vista
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Essaye avec vistaglass,M2K donne le lien a la page precedente;j'ai pas essayé je l'ai patché manuellement ,tu as une méthode manuel ici http://customvista.heberg-forum.ne [...] vista.html si ça marche pas avec vistaglass.
sinon pour faire un vs pkoi ne pas faire un pti samui
http://www.deviantart.com/deviatio [...] _scale%3A5
comme celui-ci , non?
| TheCrapule a écrit : sinon pour faire un vs pkoi ne pas faire un pti samui
|
Qu'est ce que tu veux dire?faire un theme mac encore?y a leopar si tu veux un autre theme mac.Moi je parlai d'un theme completement nouveau comme inspirat de jemaho ou le nouveau latoyce de X3remes(voir ma galerie sur déviant je l'ai mis en bonus)en bref un thème avec des idées neuves les votre,si vous avez pas d'idée je vai bien finir par en faire un mais il sera forcemment moins bien que si tout le monde donne une idée.
je voit ce que tu veut dire
mais si tu va voir ma gallery deviant tu comprend pkoi jte demande des themes "mac"
http://monstercrapule.deviantart.com/
Message édité par TheCrapule le 02-08-2007 à 08:42:46
sinon vu que vista gere la transparence pkoi ne aps faire un truc du style lemon vista ?
http://www.deviantart.com/deviatio [...] _scale%3A5
| TheCrapule a écrit : sinon vu que vista gere la transparence pkoi ne aps faire un truc du style lemon vista ?
|
Merci the crapule pour cette idée ,il existe vista glass http://www.deviantart.com/deviation/60349566/ (il y en a d'autre)
qu'est ce qu'on pourrai faire en plus?on peu changer la toolbar verte et le bas des fenêtres bleu,on peut aussi changer la couleur a gauche dans le panneau de config et les autres fenêtres qui s'ouvre a partir de la,on peu imaginer le bouton démarrer transparent ou d'une autre forme.On ne peut pas faire tout transparent en tous cas moi je ne sait pas;il faut donc trouver une idée globale pour ce qui ne sera pas transparent,un theme en quelque sorte ;comme par exemple un thème tribal.Si tu as d'autre idées n'hesite pas et si quelqu'un a une opinion sur la question merci de participer.Au fait j'ai trouvé pink ruller sur déviant http://www.deviantart.com/deviation/61152839/ fabriqez vous le fichier theme en copiant le fichier theme blue ruller (ou black ou green ruller)en le renommant RULER_Pink puis ouvrez le avec le bloc note et remplacez le nom du theme et du msstyle(en bas) par les noms des nouveaux,enregistrez.Maintenant il faut copier les dossiers frFR(avec msstyle et shellstyle)et renommer celui avec msstyle du nom du nouveau msstyle.Voila votre theme est prêt a être copier dans windows/ressource/theme.Cette methode est valable pour tout les autres themes . Bonne custo.
Message édité par tytynono le 03-08-2007 à 00:11:32
j'ai deja installez ruler pink sur mn vista et il fonctionne tres tres bien .
mais pour le theme vista glass plus de transparence du tout .
meme avec le pti prog vistaGlazz .
g eu beau rebooter avec le theme original vista et plus de transparence.
la je comprend plus et uand je clic droit /personalisation et transparence etcc bah cela me met comme sur xp pour changer de visual .
et plus la page ou l'ont peut choisir la couleur de transparence etccc
est-ce que vistaglazz et pas devenu obsolete a cause des derniere mise a jours vista?
Message édité par TheCrapule le 03-08-2007 à 08:59:57
| TheCrapule a écrit : j'ai deja installez ruler pink sur mn vista et il fonctionne tres tres bien .
|
Salut the crapule,je viens d'essayer vista glass et il marche bien,j'ai la transparence tout est normal.J'avais mis vistaGlazz donc ça vient pas de la;vu ce que tu décris je te conseille de faire une réparation avec le cd vista;tu redémarre et tu boot dessus tu choisis réparer et tu restaure a une date ou ton pc aller bien;essaye et dis moi ce que ça donne.A+
Bonjour a tous,j'ai trouvé un autre site pour les gadgets de la sidebar regardez ici http://www.gadgetvista.fr/index.ph [...] &Itemid=28
Petit jeu:Le thème latoyce de l'exellent X3remes avec 6 différences,lesquelles?
Bonnes vacances et bonne custo.
Message édité par tytynono le 07-08-2007 à 17:05:20
je sais pas car j'ai pas installer ce thème mais je sais que il y a des raté sur le thème enfin j'espère que c'est tes modif'
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : je sais pas car j'ai pas installer ce thème mais je sais que il y a des raté sur le thème enfin j'espère que c'est tes modif' |
Oui c'est mes modifs,y a toujours un petit "raté" que j'ai pas encore trouvé mais x3reme a fait une mise a jour selon les différentes résolutions ce qui regle la plupart des bugs;c'est quand même a mon avis le plus aboutis des thèmes actuels.
Message édité par tytynono le 08-08-2007 à 23:02:56
moi j'ai un problème quand je veux patcher vista, à l'étape 6, je tappe mon nom "Jordi" (c'est le même que celui de l'utilisateur ^^) je fait vérifier, et quand je clique sur OK il me ferme la fenêtre mais la rouvre immédiatement après. donc la je ne sais pas quoi faire
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
je comprend pas;est ce que tu t'es rendu proprietaire des dll a changer?
(clique droit,propriétées,securité,avancé,propriétaire,modifié,clique sur ton nom puis appliquer,ok,ok et sur la fenêtre securitée :modifier puis clique sur ton nom et coche control total en dessous de autoriser puis appliquer)fait une copie des originaux ou renomme les .bac et enfin colle les nouvelles dll.
http://www.casimages.com/img.php?i [...] 015005.jpg
| Citation : (clique droit,propriétées,securité,avancé,propriétaire,modifié,clique sur ton nom puis appliquer,ok,ok et sur la fenêtre securitée(c'est bon...) :modifier puis clique sur ton nom !!!.....et coche control total en dessous de autoriser puis appliquer)fait une copie des originaux ou renomme les .bac et enfin colle les nouvelles dll. |
voila moi je ne voit pas mon nom qui est en l'occurrence jordi.....ou alors j'ai fait une boulette? et je en vois pas ou....
Message édité par jordi_55 le 15-08-2007 à 12:00:04
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
A part les couleurs, qu'est ce qui change ?
quel couleur?
sinon je me suis peu être mal exprimer ou alors je suis vraiment pas doué
je suis bien propriétaire des .dll et quand je vais dans la fenêtres de sécurité (cf mon image) je ne vois pas mon nom d'utilisateur donc voila.....
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : http://www.casimages.com/img.php?i [...] 015005.jpg
|
Salut Jordi,clique peut être sur utilisateur et entre parenthese le nom de ton pc;je n'arrive pas a voir l'image de ton post.Est ce que tu as essayé de patcher avec vista glazz?
Salut watchwolf,il y a le bouton démarrer(orb),la couleur a gauche du panneau de config,la couleur de la toolbar ,le bas des fenêtres,la couleur des barres de progression et la couleur des onglets d'internet puis ce qu'on voit pas sur l'apperçut le menu démarrer.Visite ma galerie sur déviant telecharge le fichier compréssé et avec les themes que j'ai fait j'ai mis en bonus latoyce modifié;essaye ça mange pas de pain.Merci en tous cas d'avoir répondu.Bonne custo.
pour voir l'image de mon poste il faut retirer tout ce qui ya après jpg, je sais pas pk... sinon je vais essayer
encore merci de m'aider.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : pour voir l'image de mon poste il faut retirer tout ce qui ya après jpg, je sais pas pk... sinon je vais essayer
|
J'ai vu ton image c'est bien ça:clique sur Utilisateur(PC-de-Jordan\Utilisateurs)si la procedure, que j'ai décris trés sommairement plus haut,n'est pas claire dis moi le j'essayerais d'être plus claire,tiens moi au courant,a bientôt jordi.
| tytynono a écrit :
|
Je n'ai pas Windows Vista, c'était juste une demande d'information. Sous Windows xp on pouvait apporte bien plus de modifications à l'OS il me semble. Ceci dit vista doit en ere à ces débuts seulement je suppose.
| Watchwolf a écrit : Je n'ai pas Windows Vista, c'était juste une demande d'information. Sous Windows xp on pouvait apporte bien plus de modifications à l'OS il me semble. Ceci dit vista doit en ere à ces débuts seulement je suppose. |
Sous xp j'utilisais stylebuilder,je pouvais tout modifier et beaucoup plus facilement,en attendant un logiciel du type stylebuilder il faut se servir d'editeur hexadécimal ainsi que de reshaker et restorator mais c'est trés long et pas évident.
Si tu as xp regarde la http://tytynono.deviantart.com/art [...] d-58232306
Sinon est ce que vous aimez ce vs pour vista?
;bonne custo.
Message édité par tytynono le 21-08-2007 à 18:01:13
bon j'ai patcher vista mais je me demande pourquoi on doit dire qu'on devient propriétaire des dll?
aussi à chaque fois il faut changer shellstyle.dll qui est dans C:\Windows\Resources\Themes\Aero\Shell\NormalColor et il faut redémarrer pour que le style se mette en route?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Une question, est ce que c'est légal de modifier les dll comme ca ?
| jordi_55 a écrit : bon j'ai patcher vista mais je me demande pourquoi on doit dire qu'on devient propriétaire des dll?
|
Pour pouvoir remplacer les dll (renommer les originales en .bac puis coller les nouvelles)il faut s'en rendre propriétaire sinon c'est refusé.Il n'est pas necessaire de redémarrer pour pouvoir appliquer un theme;une fois que le fichier .theme et le fichier du nom du theme contenant msstyle et shellstyle sont dans windows/ressources/themes ;il suffit de selectionner le theme(dans personnaliser)en cliquant sur son nom ou en faisant parcourir puis en allant le chercher dans windows/ressources/themes (s'il napparait pas dans parametre du theme)puis faire appliquer.
Tu ne dis pas si ça marche maintenant,est ce que tu as pu mettre un theme et lequel tu as mis?
Sinon watchwolf je ne sait pas si c'est legal de changer des dll mais microsoft n'a qu'a pas mettre des barrieres au gens qui veulent bien se servir de leur logiciel et qui ne sont pas obligé de se farcir un design pas trop travaillé a mon goût,déja que vista est tous juste au point.
Et personne donne son avis sur le vs un peu plus haut?
Je me le garde,je l'upload pas?
Bonne custo quand même.
Message édité par tytynono le 21-08-2007 à 17:51:08
refuser??
moi j'ai fait un vieux copier coller un renommage de dll et pi sa roule.
enfin sa roule.... ya que la moitier du thème qui fonctionne pas ou alors j'ai pas caler comment faire ou alors c'est le thème qui est pourri
car quand on télécharge un thème, on remplace shellstyle.dll qui est dans C:\Windows\Resources\Themes\Aero\Shell\NormalColor par le shellstyle.dll que tu vient de télécharger.
sinon pour ton thème j'aime pas trop. sa fait or et j'aime pas.
aussi le thème que j'ai (essayer de mettre) mis c'est celui-là, le 4ème.
je vient de me rendre conte aussi, vista accepter les fichier .theme pour les thème alors pourquoi on doit s'emmerder à patcher des dll et cie sachant qu'avec 1 seul fichier on pourrait changer de thème, faudras m'expliquer.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : refuser?? |
Le fichier compréssé que tu telecharge ne contient que le shellstyle,il n' y a pas le msstyle(le plus important) telecharge un fichier avec au moins le msstyle et le shellstyle.Essaye le latoyce ou le latoyce+ que j'ai mis sur ma galerie sur déviant (il est pas or il est argent)sinon choisi un autre theme et donne moi le lien je te le préparerai car apparemment tu n'a pas compris la manip a faire.Le fichier theme ne sert qu'a dire quel wallpaper utiliser, quel cuseur etc..ouvre en un avec notepad tu comprendra;le shellstyle ne contient que trés peu de ressources (toolbar et bas de fenêtre)le plus important c'est le msstyle.Pour rendre compatible un theme il faut:
renommer un fichier .theme du nom de ton theme puis l'ouvrir avec notepad et changer le nom a 3 endroit au debut,au milieu ou il y a le wallpaper et a la fin ou il y a le msstyle(tu ouvrira le theme que je te preparerai et tu comprendra)Puis dan le fichier ou il y a le msstyle il faut dans le fichier fr-FR(copie le d'ailleurs s'il n'existe pas)nommer le fichier .msstyles.mui du nom du msstyle puis placer le fichier fr-FR shellstyle.dll.mui dans shellstyle(il doit y avoir déja le fichier en-US) si tu n'y arrive pas fait comme je te dis plus haut donne moi le lien du theme que tu veux et je te le préparerai aprés tu pourra prendre modele pour en préparer d'autre tous seul.A bientôt.
Message édité par tytynono le 21-08-2007 à 18:48:48
ok d'accord, je comprend tout, enfin façon de parler ^_^
donc moi je ne téléchargeais que les shellstyle.dll et il faut en fait 2 dll, ok.
bon j'espère avoir enfin compris car la pour moi c'est un peu le bordel.... XP c'était de la rigolade comparer à vista... qu'il est compliquer micro$oft
le thème que je voulais c'est # Aurora Full Glass For Vista by ~DucTien qui est présenté dans le tuto mais le lien est mort
tu arriverais à le refaire?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : ok d'accord, je comprend tout, enfin façon de parler ^_^
|
Voila essaye et dis moi http://rapidshare.com/files/508033 [...] ss.7z.html
sinon la galerie de DucTien est ici http://ductien.deviantart.com/gallery/
bonne custo.
Message édité par tytynono le 23-08-2007 à 17:42:15
oua
merci beaucoup, j'adore!!!
et sa fonctionne ^_^
il y aurait peu être 2/3 truk à changer mais sinon c'est impécable merci beaucoup!!
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : oua |
De rien jordi avec plaisir;si tu veux dis moi quoi changer j'essayerai de te le faire.Essaye celui la http://rapidshare.com/files/508204 [...] ss.7z.html il devrait te plaire.Maintenant telecharge en un autre et essaye de le preparer en prenant modele sur celui la,si tu galere je suis toujours la.
PS si tu veux changer la couleur du sablier du curseur (le cercle a côté de la fleche de la souris)en noir par exemple,c'est possible;on peut aussi changer les boutons avancer reculer et favoris de ça
on peut faire ça par exemple
en modifiant des dll dans windows/system32, je peu essayé de mettre ton avatar comme boutons démarrer ;si ça te dis ,dis moi le.
En ce moment je travaille aussi sur celui la
Merci de donner votre opinion.Bonne custo.
Message édité par tytynono le 26-08-2007 à 18:59:25
encore merci pour le skin mais j'ai un problème avec celui-ci: http://ductien.deviantart.com/art/ [...] y-63043019; quand je veux m'en servir il me met aéro normal au lieu de ce que sa devrait être.
sinon pour le thème noir il y a quelque petit truck que j'aime pas trop: on ne vois pas vraiment sur quel fenêtre on est dans la barre des tâches, quand on agrandi une fenêtre dans l'explorateur windows, on ne vois pas bien ce qui ya en haut, c'est tout noir.
, le bouton démarrer je ne l'aime pas trop., plein de petit détaille comme sa qui fond la différence.
sinon j'aime bien la façon dont est fait la barre
(la façon dont est mis boot>windows>... tu comprend?) tu pourrais faire sa pour le thème aurora? aussi pour le thème aurora tu peu incruster l'image en bleu/vert là
dans le menu démarrer en transparence?
sinon pour le thème transparent il est pas trop mal mais comme tu l'a dit il est pas fini et il y a quelque détaille à paufiner.
très bon boulot en tout cas
et encore merci
EDIT: au fait avec le lecteur windows media player et le thème aurora, on ne vois pas bien sur fond clair le titre de la chanson et le temps passer, il faudrait mettre pour bien faire l'écriture en noir et laisser le blanc autour t'arriverait à changer sa?
Message édité par jordi_55 le 29-08-2007 à 13:53:10
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| tytynono a écrit : De rien jordi avec plaisir;si tu veux dis moi quoi changer j'essayerai de te le faire.Essaye celui la http://rapidshare.com/files/508204 [...] ss.7z.html il devrait te plaire.Maintenant telecharge en un autre et essaye de le preparer en prenant modele sur celui la,si tu galere je suis toujours la.
|
Tu as déjà fait des thèmes pour gnome ou kde ? Ca devrait t'amuser je pense
Watchwolf, je pari que tu es sous linux et que tu voudrais qu'il te fasse un thème je me trompe
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
non j'utilise E17.
C'est juste que j'ai du mal à comprendre qu'il se prenne la tête avec Windows alors que Gnome, KDE et bien d'autre propose ont des outils fait pour ca.
Message édité par Watchwolf le 29-08-2007 à 19:42:50
c'est quoi E17?
sinon ou c'est sur mais bon microsoft et réticent à ce qu'on change certain truck alors on doit le faire de façon plus chiante, en même temps linux est libre donc tu fait ce que tu veux, et pas windows. dans tout ça, chacun à ses avantages et ses défauts.
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : c'est quoi E17?
|
E17:
http://www.enlightenment.org/
http://fr.enlightenment.org/articl [...] lisateurs/
c'est un gestionnaire de fenêtre pour linux c'est bien sa?
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
| jordi_55 a écrit : c'est un gestionnaire de fenêtre pour linux c'est bien sa? |
oui, mais ca n'est pas le sujet ici
[quotemsg=112031,83,376654]encore merci pour le skin mais j'ai un problème avec celui-ci... quand je veux m'en servir il me met aéro normal au lieu de ce que sa devrait être...... t'arriverait à changer ça?
Salut a toi Jordi,pour le theme de ductien ,aero toi tu la comment?Pour le theme noir je travaille actuellement sur une autre version que j'ai appelé black(pas trop original comme nom)
Pour la barre des tâche ça devrait aller mais je viens de m'appercevoir que j'avais commis la même erreur pour les fenêtres agrandies;je vais essayé d'y remedier.J'essairai de modifier le theme aurora mais je pourrai le donner qu'a toi ou alors il faut avoir la permission de son createur.J'ai deux theme en chantier(steel and glass et black)et un troisieme(gold and black)dont j'attend la permission de x3remes pour le finaliser ,car il est inspiré du theme latoyce ,donc je ne te promet pas ce que tu me demande pour de suite.En attendant ç'est gentil de commenter mes themes ,ça m'aide beaucoup ,alors continue,merci.Atous ceux qui voudront bien donner leur avis notemment sur le dernier(black)merci d'avance la version béta de black et de steel and glass est deja sur ma galerie dans déviant.Bonne custo.
Message édité par tytynono le 09-09-2007 à 14:56:46
| Watchwolf a écrit : Tu as déjà fait des thèmes pour gnome ou kde ? Ca devrait t'amuser je pense |
Salut Watchwolf ,j'avais essayé linux plus precisemment ubuntu j'ai trouvé ça trés bien même mieux que windows mais je joue a des fps avec mon pc et linux et les jeux c'est pas trop ça;alors j'ai laissé tomber,mais s'il existe des logiciels pour faire des styles visuel pour vista je suis preneur mais a ma connaissance il n'y a que restorator.Enfin si toi tu veux t'y mettre au style visuel pour linux et que je peu t'aider ,avec plaisir.Aller bonne custo.
Message édité par tytynono le 01-09-2007 à 21:29:56
ben le thème il devrait être comme dans le lien que j'ai donner, enfin normalement
car la le thème me met aéro normal, c'est a dire comme si j'avais pas patcher vista avec la transparence des fenêtres et du menu démarrer, aéro quoi ^^
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55
Slt Jai suivi tout votre tutorial j'ais fais tout plusieur foi en verifiant bien pour ne pa faire d'erreur et je n'arrive toujours pa a installe les thème que je souhaite dont j'ais pris soin de regarde s'il son compatible et c'est le cas donc pourquoi rien ne fonctionne ?? Help :s
Si vs pourrierz me fournir un lien ou je pourrais e procurer les thème MAc Os leopard Tiger et autre du genre sa serai fort sympatique
merci Tchuss
Répondre à Fel-XxX
| Fel-XxX a écrit : Slt Jai suivi tout votre tutorial j'ais fais tout plusieur foi en verifiant bien pour ne pa faire d'erreur et je n'arrive toujours pa a installe les thème que je souhaite dont j'ais pris soin de regarde s'il son compatible et c'est le cas donc pourquoi rien ne fonctionne ?? Help :s
|
Salut Fel XxX,est ce que tu as changé les dll dans windows /systeme32 (prend celle la http://rapidshare.com/files/52815803/dll.7z.html ) en te rendant propriétaire des anciennes et en les renommant .old ou .bac avant de coller les nouvelles? puis si certains themes marchent c'est que ton os est bien patché.Si tu as bien parché et que tu n'arrive pas a faire fonctionner les themes que tu veux,donne moi les liens je te les préparerai.A bientôt.
SAlut tytynono oui j'ais bien changé les fichier puisque certain thème du tuto fonctionne mais des que je prend un theme sur deviantart par exemple impossible de le mettre :s
JE te donne les lien tout de suite merci de ton aide
Répondre à Fel-XxX
Je te met 3 lien si tu peu me les faire tous ce serai genial merci bcp
http://patrickgs.deviantart.com/ar [...] 3-60686627
Répondre à Fel-XxX
je n'ais pa trouver le lien de dll pour les 1des 2je te montre a quoi ils ressemble mais si tu ne les connais pas se n'ais pa grave ^^ merci pour tout encor
http://thpx.deviantart.com/art/Jan [...] 0-45738081
et lautre c'est celui ci
http://neodesktop.deviantart.com/a [...] r-55642495
Merci ^^
Répondre à Fel-XxX
| Fel-XxX a écrit : je n'ais pa trouver le lien de dll pour les 1des 2je te montre a quoi ils ressemble mais si tu ne les connais pas se n'ais pa grave ^^ merci pour tout encor
|
Le premier lien ,c'est un theme qui n'est pas encore fini,tu peu suivre son evolution la http://www.joejoe.org/forum/index. [...] opic=11310 Quand il sera fini ,si tu n'y arrive pas dis moi le.
Le deuxieme, ton lien ne donne pas le theme en telechargement ,mais il me semble que c'est Ruler black avec keeley Hazell comme wallpaper(tu dois pouvoir trouver la photo avec google image)
Le troisieme lien c'est un theme pour XP.
Tu aime beaucoup les themes mac mais si tu veux bien essayer mon dernier theme :black et me dire ce que tu en pense se serait sympa.
Message édité par tytynono le 02-09-2007 à 18:02:24
lol g pa de chance avec les theme XD
euh ou c'est quoi le lien pour dll ton thème ??
Répondre à Fel-XxX
Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.