Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
slt j'ai mis le theme next level , cependant la barre de tache ( en bas ) ne se modifie pas , quelqu'un serai comment faire pour modifier l'aspect de cette barre ?

Répondre à XiliDune
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jai essaye la manip mai quan jai eteint mon ordi e que jai voulu le redemare, il demar je met mon pseudo modepass e quan il commence a demare, il met windows explorer a cesse de fonctione lecran est tout noir et plus ri1 ne marche

aider moi queque je doi fair ???

Répondre à yoboss01

Dessoler de remontrer un topic d'y y'a 1ans mais j'ai vraimment besion d'aide.

Citation :

# Patch UxTheme.dll 6.0.6000.16386_XX

J'ai traduis la marche à suivre pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais ;p

1. Loguez vous en Administrateur ou avec des droits d'administrateur.
2. Allez dans le dossier \\WINDOWS\System32.
3. Clic-droit sur UxTheme.dll, propriétés.
4. Allez dans l'onglet "sécurité", "avancé", onglet "propriétaire", "modifier".
5. Clic simple sur votre nom et Ok. Vous venez de prendre possession du fichier.
6. Retournez dans l'onglet "sécurité", "modifier", "ajouter", tapez ensuite votre nom, "verifier les noms" et validez.
7. Vous venez d'apparaitre dans la liste, clic simple sur votre nom et cochez toutes les cases dans la partie du bas et validez.
8. Repetez les étapes 3, 4, 5, 6 et 7 pour les fichiers themeui.dll et shsvcs.dll.
9. Renommez le fichier uxtheme.dll en uxtheme.old.
10. Renommez le fichier themeui.dll en themeui.old.
11. Renommez le fichier shsvcs.dll en shsvcs.old.
12. Copiez les 3 fichiers patchés dans \\WINDOWS\System32.
13. Rebootez (obligatoire).
14. Enjoy ! (pas difficile à traduire ça).

J'ai bien suivit le tutorial.
Une fois finit j'ai redémarrer mon ordinateur et je me retrouve avec le skin par default celui de 89.
*photo ci-desous*
http://img15.imageshack.us/img15/5443/deskopnh9.png
http://img15.imageshack.us/img15/5443/deskopnh9.png

J'ai plusieur question

- Dans le dossier C:\WINDOWS\System32 faut t-il quil y est les fichiers "UxTheme.dll" "themeui.dll" et "shsvcs.dll" plus "uxtheme.old" "themeui.old" "shsvcs.old" ou alors que les fichier patched en old?
- Dans le dossier C:\Windows\Resources\Themes j'ai mit les fichier du skin que je voulait mais faut t-il que le fichier "aéro" le fichier par default y soit encore? (il y'a le Dossier Aero et Aero.theme ) les autre fichier sont les fichier du skin ^^

- Je suppose que le probleme vient suremment de ça.. si j'obption aucune réponse positif je pense que je saurait dans l'obigation de faire une mise a jour de mon systeme.. mais bon.. "HELP ME"

Répondre à vercas

Bonjours, ne jamais faire se qui est di sur se tuto car... je les fait et jer eu de serieux problemes, j'ai mis une nuits entiere a trouver la commande pour renomé les fichier, car si il sont comme vous le dites, windows ne s'afficherat plus, alor pour tous ceux a qui c'est arrivé voici la solution: demarer votre ordi en mode sans échec et avec l'inviter ( pour cela éteigner le manuellement et rallumé-le) quansd vous auré l'inviter de commande écriver sa dedans :
c:\WINDOWS\system32\rename uxtheme.old uxtheme.dll
c:\WINDOWS\system32\rename shsvcs.old shsvcs.dll
c:\WINDOWS\system32\rename themeui.old themeui.dll
( RENPLACER C: PAR VOTRE DISQUE DATA ( souvent D: )
Voila bonne chance et rentrer cher vous ceux qui ont fer se tuto :fou: :kaola: :o
PS: Désolé si il ya des fautes !

Répondre à Brioche18

M2k@idn a écrit :

Honnetement je n'ai pas le temps de les tester un par un, j'ai juste modifier mon shellstyle, ca me suffit amplement.

Salut.
J'ai modifier le shellstyle (shadowstyle) moi aussi mais ca ne marche pas aurais tu des infos pour m'aider ?
Merci d'avance.

Répondre à DeZeM

M2k@idn a écrit :

Merci :sol:

Je savais pas quoi faire alors...

ba oué mais moi j arrive pas a me connnecte a ton site pour ux theme .dll il me di kil y a trop de gents entrain de telecharger ???!!??? :ouch: :ouch: :??: :??: :heink: :pfff:

Répondre à thetheo

M2k@idn a écrit :

J'ai mis le dossier sur un autre serveur de téléchargement.

lequelle de seveure ?? moi j arrive deja meme pas a me connecte a rapidshare mdr :??: :??: :pfff: :ouch:

Répondre à thetheo

saluut M2k il est superbe ton tuto mais moi j arrive pas a telecarger le truc surrapidshare t a pas un otre site pour le telechrger stp
:??: :??: :pfff: :( :cry:

Répondre à thetheo

Salut,
Peut ètre un peu tard mais super tuto. Bravo.

------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

Bonjour tout le monde, bonjour m2k,

j'ai voulu suivre ta démarche pour changer le thème de vista mais quand j'ai collé les trois fichiers enfin j'ai cru car quand cela a redémarré windows me dit que mon fichier est introuvable et donc il ne m'a fiche rien, en gros je suis grave dans la merde car j'ai un montage a finalisé et je me retrouve avec un windows "buggé"-comment faire pour rattrapper cette grosse boulette, quelle manip' si quelqu'un sait? quelqu'un de bien callé, merci de prendre le temps de répondre. :??:

Répondre à mayne

:bounce: brioche 18 thanks!! ta nuit à porté conseil à d'autres!!!!

Répondre à mayne

:non: au faite pour ceux qui ne veulent pas perdre trop de temps, sur premium les changements de thèmes ne marchent ou disfonctionne grave!

Répondre à mayne
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Topic unique] Tuto : Customizer Windows Vista
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens