Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
Qui vivra verra
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Liens
|
|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Je n'ai point le souvenir de m'être considérée comme une personne noble --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Je ne vois pas en quoi le fait que je lui dise "coquine" t'ammène a croire que cela ne me dérangerais pas tant que ça !!
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
J'aime les gens coquins --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
J'aime pas l'ASF --------------- Portier du FLCCF... :o Lala lala lila la... Même qu'en sign c'est permis... :o |
|
Plus d'informations
|
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
--------------- Portier du FLCCF... :o Lala lala lila la... Même qu'en sign c'est permis... :o |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Comme on tombe d'une chaise. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Non, comme une chaise nous tombe dessus! --------------- Portier du FLCCF... :o Lala lala lila la... Même qu'en sign c'est permis... :o |
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Plus d'informations
|
--------------- "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ... |
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez tjs l'attendre ma photo, bande de voyous ! --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Tant mieux, on a déjà vu assez d'horreurs à la guerre. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
|