L'ASF - Santé / Amour
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 39 40 41 42 43 44
Auteur
 Sujet : L'ASF

I'm back.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je crois bien que oui =)
Moi perso, je ne me souviens pas avoir dit anti-quelquechose ( je pense que je me trompe ), mais alors c'était pas à prendre au mot près =)

---------------
Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah, ok.
Plus d'informations

Le topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux
Santé / Amour

art903 a écrit :

(...)

conundrum : Anti FLCCF? :P

conundrum a écrit :

Ouais ANTI !!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Oulala... tu as la mémoire courte. :o

C'est pas à prendre au mot près alors?
Il faut le comprendre comment?

J'ai l'impression que tu te contredis...
Ai-je tort?

Message édité par Twick le 28-02-2008 à 18:53:42
I'm back.
Plus d'informations

Effectivement je m'a trompé =) C'est pas le genre de posts dont je me souviens le plus facilement =)

Mais bon c'était pas au 1er degré =) Prens le plus comme une défense d'idées différentes ;)

Message édité par art903 le 28-02-2008 à 18:54:51

---------------
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Faut dire que le fait que nous ne croyons plus en l'amour a provoqué en vous une révolte intérieure, comme un coup de poignard qui demande vengeance, une immonde trahison pour ce soit-disant noble sentiment qu'est l'amour.

Alors, après quelques tasses de café de trop, vous vous êtes dit qu'au FLCCF, on était des enfoirés, et qu'il fallait contrer cet affront, en créant un mouvement contraire, qui reprend pas mal les idées du FLCCF quand même.

Sûrement la fatigue, qui associée à la flemme, vous a poussé à faire un mouvement similaire dont ne changerait que les idées et le nom. Un truc de looser, ce mouvement, qui, en soit, ne devrait plus durer très longtemps.

Je tiens à dire que ce post est un gros délire, j'était comme malade en l'écrivant, les idées me venait alors que j'étais au bord de la démence, alors veuillez m'excuser pour l'incohérence de mes propos.

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
Ah, ok.
Plus d'informations

@art:
Je veux bien essayer de te croire...
Mais les autres?

Message édité par Twick le 28-02-2008 à 18:56:52
Plus d'informations

Même si l'ASF serait en effet une réponse au FLCCF, je ne vois pas en quoi ce serait mal. Les solutions ne peuvent apparaitre qui s'il y a un problème^^

Plus d'informations

Citation :

un mouvement similaire dont ne changerait que les idées et le nom

C'est encore similaire après tout ces changements ?

Citation :

...l'incohérence de mes propos.

Oui on dirait bien :ange:

... coming back from disillusion...
Plus d'informations

Je suis membre touuut récent ^^ et justement je regrettais que le FLCCF ne soit que pour les célibataires... je ne vois pas ça comme un mouvement copieur, mais plutôt comme une alternative intéressante à la fatalité pour ceux qui y croient encore.

Sans ça les amoureux, incompris, se seraient mis à WoW et auraient fini par intégrer le FLCCF... (humouuur :D)

---------------
Pourquoi t'as fait ça à ton avat' ? ?

Attaché au rapprochement franco-belge au sein de l'ASF
I'm back.
Plus d'informations

J'ai une question pour les membres du FLCCF : comptez-vous vous marier un jour ?

---------------
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
WBH
Hello, how low ?
Plus d'informations

Pour avoir la moitié de ses biens pompés par une sale sangsue comptant sur la pension qui lui est attribuée pour subsister ? Jamais !!!

Ou alors, avec un contrat de mariage.

---------------
Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ?
Bye les IDNautes...
Plus d'informations

Moi ça m'étonnerait qu'ils disent oui. Surtout quand on sait que même certains couples sont contre le mariage. Alors eux...

Le monde appartient à ceux qui le pensent
Plus d'informations

Bonne question art ;)
Puis aussi, tout virus à son antivirus, toute maladie à son remède, tout problème à sa solution.
Donc pour faire bref, nous ne sommes pas un mouvement "copieur à l'inverse" du FLCCF, nous somme un remède à un mal qui ronge le coeur de nombreux célibataires à leurs insu.
Nous levons la tête au lieu de la baisser, c'est tout.

Plus d'informations

Citation :

Art903: J'ai une question pour les membres du FLCCF : comptez-vous vous marier un jour ?

Me marier ? Non, j'avoue que c'est une option de vie qui ne m'effleure même pas l'esprit.

Le mariage, c'est être uni " pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare "

Le seul truc qu'on oublie de vous dire par contre avant de vous marier, c'est que, bien souvent:

Le pire, c'est précisément le temps passé à être marié,

Le meilleur, c'est justement quand la mort vous sépare

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

art903 a écrit :

J'ai une question pour les membres du FLCCF : comptez-vous vous marier un jour ?

le mariage, c'est bon seulement pour avoir les avantages fiscaux qui vont avec...

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF