Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
I'm back.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Le topic des gens qui n'ont pas de problèmes sentimentaux
Message édité par Twick le 28-02-2008 à 18:53:42 |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
Effectivement je m'a trompé =) C'est pas le genre de posts dont je me souviens le plus facilement =) Mais bon c'était pas au 1er degré =) Prens le plus comme une défense d'idées différentes Message édité par art903 le 28-02-2008 à 18:54:51 --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Faut dire que le fait que nous ne croyons plus en l'amour a provoqué en vous une révolte intérieure, comme un coup de poignard qui demande vengeance, une immonde trahison pour ce soit-disant noble sentiment qu'est l'amour.
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
@art:
Message édité par Twick le 28-02-2008 à 18:56:52 |
|
Plus d'informations
|
Même si l'ASF serait en effet une réponse au FLCCF, je ne vois pas en quoi ce serait mal. Les solutions ne peuvent apparaitre qui s'il y a un problème^^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
... coming back from disillusion...
Plus d'informations
|
Je suis membre touuut récent ^^ et justement je regrettais que le FLCCF ne soit que pour les célibataires... je ne vois pas ça comme un mouvement copieur, mais plutôt comme une alternative intéressante à la fatalité pour ceux qui y croient encore.
--------------- Pourquoi t'as fait ça à ton avat' ? ? Attaché au rapprochement franco-belge au sein de l'ASF |
|
I'm back.
Plus d'informations
|
J'ai une question pour les membres du FLCCF : comptez-vous vous marier un jour ? --------------- Le tuto pour les coincés. Président de l'ASF.. Une fois TT =P |
|
Hello, how low ?
Plus d'informations
|
Pour avoir la moitié de ses biens pompés par une sale sangsue comptant sur la pension qui lui est attribuée pour subsister ? Jamais !!!
--------------- Le droit au bonheur serait-il une question de gènes ? Bye les IDNautes... |
|
Plus d'informations
|
Moi ça m'étonnerait qu'ils disent oui. Surtout quand on sait que même certains couples sont contre le mariage. Alors eux... |
|
Le monde appartient à ceux qui le pensent
Plus d'informations
|
Bonne question art |
|
Plus d'informations
|
|
|