Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
Dealer de papier
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : T'as pas quelques bouteilles à te descendre toi ?
Message cité 2 fois
Message édité par Spet-y le 16-06-2008 à 23:14:08 --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
bonsoir j'aimerai etre inscri car je trouve que l'amour et la plus chose au monde et il serait stupide de le gacher |
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Plus d'informations
|
--------------- "Quand on aime, il n'y a pas de routine ! Demande aux marseillais qui jouent à la pétanque et y prennent toujours autant de plaisir, s'ils n'ont pas besoin d'un jeu de cartes pour changer la routine ? En amour, c'est pareil !" dixit Leocicat ... |
|
Plus d'informations
|
franchement si il faut être shakespeare pour pouvoir devenir membre je prefere rejeter ma candidature |
|
Plus d'informations
|
Na c'est juste un crétin du mouvement opposé qui vient embêter tout le monde.
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Et pourquoi pas prof de français de l'ASF, si si tu en as le potentiel... --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Anciennement Arseiz #Secouriste du FLCCF# TOPIC ArtizWorld# Mon blog Music |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Gniark!
Plus d'informations
|
--------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|

.