Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Liens
|
|
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
J'dois dire que 2 mecs et une fille ça me branche asses moyen --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Nounours, je ne suis pas à voile et à vapeur ! --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Plus d'informations
|
je te demande pas d'etre a voile la vapeur me suffit --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Plus d'informations
|
J'ai le vent en poupe, pas besoin d'un mécanisme annexe pour aller plus vite --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Message édité par Brnyce le 11-06-2008 à 11:56:39 --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
Des questions ? Que diaaaable ! Rien que dans le premier MP, il y a le mot "avance", "trompée", "pas hétérosexuelle" ! Je n'oserai citer la suite, qui risquerait de marquer profondément les esprits les plus purs de Tom's Guide. Par ailleurs je tiens à préciser que j'ai décidé de stopper cette discussion, par """respect""" (ou pitié ?) envers votre misérable mouvement. Mais méfie-toi BobPerfid, rien que la signature de ta chère et tendre prouve qu'elle aime bien les nenettes, et qu'elle serait prête à tout pour t'oublier dans leurs petits bras fins et non poilus ... --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Vous heurtez ma sensibilité --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Message édité par Brnyce le 11-06-2008 à 12:35:37 --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
Ta défense est vaine, femme lubrique ! --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Une fois de plus, ta défense reste bancale --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Normal tu sous-entends des choses qui n'on pas été dites !!
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Grandefolle a TOUJOURS raison --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Plus d'informations
|