Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
Fc Metz
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
Liens
|
|
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
T'attends qu'ils te foncent dessus en hurlant "dieu soit loué, une nouvelle recruuuuuuuuue !!!" --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
le57 tu es le bienvenue si tu veux, suffit que tu te trouves un ptit poste sympa au sein de la hiérarchie de l'ASF, celui qui te plait, et un lien vers ce topic, et tu seras des nôtres :-) --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Je te souhaite également la bienvenue !! Et pour ne pas commencer sur malentendu je tiens à préciser que je suis une fille et je ne me prostitue pas !!
Message édité par Brnyce le 13-06-2008 à 16:10:59 --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
Roooh merde, vous allez me la ressortir pendant longtemps celle-là?! --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
C'était la dernière (ou presque) --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Fc Metz
Plus d'informations
|
merci pour votre accueil, Message édité par le57 le 02-06-2008 à 23:49:41 --------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Eh non !! Ça n'a rien avoir !! --------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Fc Metz
Plus d'informations
|
comment on fait pour mettre le lien svp? --------------- le lorrain du 973 Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane. Vive le Bitcherland! |
|
Plus d'informations
|
Alors, tu mets [url=http://www.infos-du-net.com/forum/262966-27-idn]ce que tu as envie d'écrire[/url ] D'ailleurs je l'ai fait parce qu'il commence à me gonfler le poivrot
Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 03-06-2008 à 00:29:47 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
Merci, Marco, comme quoi on peut trouver des terrains d'entente, même avec desmecs chargés de nous descendre. --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Comment fait-on pour s'inscrire ??
--------------- Vétérinaire de l'ASF |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
--------------- Portier du FLCCF... :o |
|
Plus d'informations
|
L'écoute pas, c'est un soudard à la solde du FLCCF, tu sais ces gens qui feront jamais rien de leur vie.
--------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Membre pas gentille, parait-il.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Si tu pouvais également lui demander d'arrêter le sms, ce serait gentil, moi elle refuse de m'écouter. --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
En réintoxe d'IDN... Tom's Guide
Plus d'informations
|
pitoyable... vous êtes maintenant contraints de recruter de pauvres petites fillettes innocentes de 12 ans...
--------------- kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF |
|
Plus d'informations
|
|