Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
Plutot me faire en**ler qu'etre PD
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Celui qui pense savoir, avoue qu'il ne sait rien..
Plus d'informations
|
Et les flccfiens sont des pessimistes qui n'ont qu'une envie.. se dégorger le poireau, sans penser aux sentiments... ( tout ceci est un delire bien sûr même si certains l'oublient parfois...) --------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
En personne !
Plus d'informations
|
Message édité par el marco le 22-05-2008 à 23:45:28 --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
moi, ça fait 33 ans que je vis avec la même femme et je ne m'en plains pas!
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
T'as trouvé ton amour, tant mieux... Il y a des gens qui sont fait pour s'aimer, sont fait pour l'amour... Et d'autres, pas. Au FLCCF, on sait que nous ne sommes pas fait pour ça, et au lieu de s'entêter à essayer et essayer de trouver l'amour (ce qui se finit par une immense déception), on a préférer arrêter, et relativiser. L'ASF est peut-être le meilleur chemin pour toi, mais tu ne représente pas le monde entier...
Message édité par Twick le 23-05-2008 à 12:47:54 |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
tu changeras de club quand tu le trouveras sinon t'es à plaindre
Message cité 1 fois
Message édité par Leocicat le 23-05-2008 à 16:15:49 |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Membre actif d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
nous, à l'ASF, on se controle mieux que vous, apparemment, c'est dur de ne pas lacher "DTC" pour un célibataire endurci...
|
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
Celui qui pense savoir, avoue qu'il ne sait rien..
Plus d'informations
|
|