Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : L'ASF
|
|---|---|
|
En personne !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Tien, vas y une bonne lampée... --------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
Liens
|
|
|
Celui qui pense savoir, avoue qu'il ne sait rien..
Plus d'informations
|
Miam on dirait de la grenadine!! *glouglou*
--------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
Plus d'informations
|
Miam on dirait de la grenadine!! *glouglou*
--------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Zut, ça l'a fait poster double O_o --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|
Ouais, pauvre vieux. Enfin c'est pas grave, ça me laisse les rênes de l'ASF --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Eh on vous a jamais dit qu'un MarchMadness, c'est comme les chats? ça a 9 vies...
|
Plus d'informations
|
Pour moi, un chat ça a neuf vies, nan? --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
C'est bien ce que j'ai dit! Enfin bobby!
|
Moutonne bachelière.
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Tu dis ça mais t'as tjs pas édité --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Comment? mais j'avais édité!!
Message édité par MarchMadne ss le 20-05-2008 à 22:48:29 --------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
Plus d'informations
|
Je crois surtout que c'est ta sobriété qui est en cause, mon bonhomme ... --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
Plus d'informations
|
Et alors! C'est parce que je demande une malheureuse tisane à Brnyce et il veut pas me la donner...! --------------- Leader de l'ASF(avec BobPerfid) Directeur des relations humaines franco-germano-luxembourgeoises de l'ASF |
|
Qui vivra verra
Plus d'informations
|
Mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que j'ai des couilles ?
--------------- J'attends l'américaine qui se mettera à poil. Avocate du droit des femmes de l'ASF et fidèle a son cher et tendre Bob |
|
Plus d'informations
|
Non, non ! Je ne crois rien de tel ! Marchou, fais gaffe à ce que tu dis sinon on va perdre un adhérent de plus ! (notez que marchmadness ne bénéficie pas du respect qu'on me témoigne
Message cité 1 fois
Message édité par BobPerfid le 20-05-2008 à 23:29:20 --------------- Co-Leader de l'ASF Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF. Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF. |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
je vois qu'on traite bien les membre a l'ASF lol --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Brnyce est une femme ?
--------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
c'est pas au FLCCF qu'on traiterait une membre de prostitué mais bon se que j'en dit ... --------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" joyeux Recruteur d'IF MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5] |
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Plus d'informations
|
|