Réponses au terroriste - Page 9
Forum Société : Réponses au terroriste
Reprise du message précédent :
non, c'est un autre, plus récent ; je vais essayer de le retrouver
Alors là ca me trou le cul
Faut vraiment que j'arrête ma vie de nolife, c'est pas normal que je sois passé à coté de cette news
Il y en a qui cherche vraiment la merde et après ca certains francais ce font traité de rassiste
Message édité par TrOmAtIz le 10-01-2007 à 16:05:00
putin, moi aussi ca me trou le cul, et putin, je m'y attendais pas...
je suis bien placé pour vous donnez cette news ( étant donné que je suis franco-algerien, et que en ce moment, je suis en algerie) le gspc (groupe terroriste algerien) est quasiment dissous...
en effet, la plus grosse, et surement derniere parti du groupe (genre 500 hommes) sont litéralement encerclés, et chaque jour, certain groupe se font descendre...
en plus des problemes avec l'armée, le gspc, a aussi emprisonné leurs chefs, a cause du partage du butin, que le groupe terroriste a acumulé depuis une vingtaine d'année...
mais bon sang putin de gspc...
(si ca se trouve je vais me faire buter, comme je suis francais... alors au cas ou: adieu amis idnautes...)
ps: vous inquiétez pas, je les laisserai pas m'avoir
ton source stp
| googol a écrit : ton source stp |
bon, on dit ta source, mais bon c'est pas grave...
j'ai pas de source, enfin tu cherche sur google, tu trouvera, moi je donne l'info, parceque je suis souvent en algerie, donc, je suis au courant des problemes qu'il y a quoi...
dailleur au passage, si quelqu'un a besoin d'information relative au gspc, ou a l'algerie, ce qui se passe, ce qui s'est passé, je suis la...
tu crois que tu pourrais nous faire un petit résumé ?
je dois t'avouer que j'ai pas trop tout suivi.. ça me permettra de me mettre à jour
| TrOmAtIz a écrit : Il y a que moi qui trouve cette info étrange?? C'est pas encore un de ces truc à la con pour faire peur à mémé?? et on c'est pour qui mémé va voter (Shurik'N) Non franchement ca ressemble à de la propagande FN ton info, surtout que les éléctions approche |
oui, faut arreter de faire croire que seul les vieux votent fn.
ici sur le forum y'en a pas trop des vieux
et pourtant des posts pro fn ça manque pas.
et les vieux d'aujourd'hui quand ils étaient jeunes et bien les partis d'extrème droite ne faisaient mème pas 2 %.
cessons ce racisme anti vieux !
ça m'arrange......
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| binums a écrit : je comprend pas pourquoi ils disent d'attaquer les francais, qu'elle motivation les poussent...? on est presque les seuls à ne pas se meler de leur conflit, de s'opposer à la guerre en irak par exemple...mais non faut quan meme qui s'en prennent à nous....?
|
On est les occidentaux, les infidèles, les même conneries que d'habitude
| TrOmAtIz a écrit : Alors là ca me trou le cul |
heureusement qu'il y en as qui réagisse encore
Message édité par Prunelle le 11-01-2007 à 15:48:38
Répondre à milugan
bon, on va faire simple, alors en 91, un parti politique integriste, le FIS gagne les éléctions, et c'est le début du terrorisme, en algerie...
un premier groupe terroriste apparait, le GIA (groupe islamiste armé), une douzaine d'année plus tard et quelques centaines de milliers de mort plus tard, avec la mort de ANTAR ZOUABRI, le plus sanguinaire des chefs du gia est tué... le gia fini par etre dissous...
mais en 95 (date a vérifier) le gspc apparait(groupe salafiste pour la prédilection et le combat) lui aussi, une centaine de millier de mort lui est attribué, et les terroriste qui autrefois était a peu prés 20000 a travers l'algerie, ne sont plus éstimé qu'a 500, et ce grace a la lutte du président de la republique....
récement, une charte de reconciliation a été signé(aprés referendum) et les terroriste ont eu un delai pour se rendre, ils sont réhabilité dans la société, et pardonnés...
qu'on le veuille ou non, je pense que c'est cette mesure, qui a presque éradiqué le terrorisme...
Message édité par ali_lou le 11-01-2007 à 13:19:03
merci
alilloudu15 merci pour le petit résumé peut être y a-t-il encore des reste de "haine" à cause de la colonisation ou peut être de la lutte contre le terrorisme, personnellement je pense que c'est du grand n'importe quoi mais je ne pense pas qu'ils passeront à l'action. enfait je trouve qu'il n'y a rien de plus lache que le terrorisme puisque sa arrive comme ça on ne sait ni où ni quand et on s'en prend aux civiles, à des femmes, des enfants innocents
de rien pour le résumé, j'apporterai des explications supplementaire aprés, mais le probleme, n'a rien a voir avec la haine de la colonisation, un islamiste résonne comme ca:
francais= non musulman= personne a tuer, mais je rapelle que le GSPC depuis belle lurette s'en prend en priorité au étrangers, pas qu'au francais...
c'est cela qui avait completement "tué" l'algerie, sur le plan touristique au moin...
et donc, le peuple algerien, a une reconnaissance eternel, a abdelaziz bouteflika, meme si il commet des erreurs, il restera toujours celui qui a éradiquer, le pire fléau qu' a connu l'algerie...
Exact alilloudu15 lui il a combattu ces groupes, avec de bon résultat, à l'époque ces groupes pratiquaient une barbarie inacceptable.
alors pour etre plus explicite quand aux raisons de l'arrivée du terrorisme, en décembre 91 le FIS parti des islamistes passent le premier tour, mais l'armée, décide d'annuler ce cataclysme, et annule l'éléction, les terroriste ont apparu a ce moment la, et se sont manifésté sous plusieur forment (faux barrages, kidnaping, massacres de villages entiers, meurtre, reglement de compte, viol de toutes les femmes kidnappées...)
on estime le nombre de victime dus au terrorisme a 200 000, et ont pense que les terroristes ont atteint 20 000.
il sont maintenant moin de 1000
alilloudu15 je te remercie pour tes informations. Mais est ce que le GSPC est installé quand Algérie?
Répondre à yoda2a
| yoda2a a écrit : alilloudu15 je te remercie pour tes informations. Mais est ce que le GSPC est installé quand Algérie? |
tu veux dire quand est ce que le GSPC s'est installé en algerie? un peu aprés le GIA, leur chef le plus sanglant, c'est hassan hattab, aujourd'hui repentit. le magot de ses crimes est éstimé a 10 milliards d'euro, je crois bien...
ps
our faire une difference entre gspc, et gia, le gspc, leur truc c'est plus tot l'egorgement; le gia les balles... mais bon, c'est pas toujours comme ca... c'est maccabre je sais..
Non lol mais j'avoue que ma question était pas trés nette. je voulais savoirs si le GSPC avais des membres seulement en Algérie ou ont t'il d'autres membres caché dans d'autres pays (France-Maroc-Egypte....)?
Répondre à yoda2a
alliloudu15 et l'information en continue sur idn
lol...
alors le gspc, a des membres au mali, en mauritani, je crois meme qu'a une époque, il y en avait en iran...
mais le berceau de leur méfait, c'est l'algerie, meme si il est presque éradiqué...
ps: le gspc, se deplace aussi en tunisie, vers les frontiere algeriennes, dans les montgnes, mais ils voient pas trop la difference...
Message édité par ali_lou le 12-01-2007 à 10:33:59
alilloudu15 merci je pensais pas que le groupes avais des partisants au Mali.
Message édité par yoda2a le 12-01-2007 à 21:17:40
Répondre à yoda2a
| ptyoann a écrit : Bon voila il a été dit hier aux infos qu'une branche algérienne d'al-quaida appelle les algériens à s'attaquer aus français, aucune motivation n'a été précisée.
|
N'oublions pas quand même que nous, occidentaux, faisont la guerre depuis 2000 ans et que nous perpetuons ainsi la mode de l'atroce...( il n'y a que 60 ans nous massacrions des juifs par paquets de millions) alors les sous-entendus foireux on s'en passera.
Ps: Je ne justifie d'aucune mainère les actes des terroriste, je pose simplement la question de notre légitimité quand à juger les atrocités perpertrés dans le monde.
| Citation : il n'y a que 60 ans nous massacrions des juifs par paquets de millions |
Tu sais l'Allemagne c'est pas l'occident à elle seule et je te rappel que c'est des occidentaux qui ont arrêté les nazis
Ce n'était qu'un exemple, je sais bien que l'allemagne ne représente pas tout l'occident.
Cependant tout les pays occidentaux on eu leurs lots de massacre et de guerre (sauf la suisse peut-être
) alors peut-ont jugé les actes des autres quand nous même commetons ou avons comis des atrocité...
une petite info: des échanges de tir entre autorité tunisienne et terroriste ont fait plusieur victime dans les deux camps. cela se passe pas loin de la frontiere algerienne, le groupe terroriste est supposé etre une branche du GSPC, ou au moin est entrainé par le GSPC.
les autorités tunisienne, ont essayé d'étoufer l'affaire depuis quelques jours en parlant de bandit...
il est vrai que l'annonce de la présence de terroriste en nombre en tunisie, serait catastrophique pour le pays, dont la principale ressource est le tourisme...
ça c'est sur. nan mais faut arrêter les conneries les mecs ils se prennent pour je sais pas qui et quand ils meurent dans des attentats suicides ils sont glorifié nan mais je sais pas où va le monde. De toute façon tout ça ce n'est que des magouilles sa fait 5ans qu'ils cherchent Ben Laden, même plus et ils l'ont toujours pas trouvé....( peut être qu'ils ne veulent pas le trouver) c'est comme soit disant des comandos français qui l'auraient eu dans le viseur mais dont on lui a interdit de faire feu qui dit vrai, qui dit faux on ne le saura pas. En tout cas j'avais bien aimé l'autre orthodoxe il me semble (il me semble aussi qu'il avait eu le prix nobel de la paix mais je ne suis pas sûre du tout), qui avait envoyé ses voeux à Ben Laden pour la nouvelle année en l'invitant à la paix entre les peuples.
| ptyoann a écrit : En tout cas j'avais bien aimé l'autre orthodoxe il me semble (il me semble aussi qu'il avait eu le prix nobel de la paix mais je ne suis pas sûre du tout), qui avait envoyé ses voeux à Ben Laden pour la nouvelle année en l'invitant à la paix entre les peuples. |
Qui ne tente rien n'a rien.
Répondre à yoda2a
lloll topic qui sert a rien
bah c'est surement bah avec ton "lloll topic qui sert a rien" que tu va faire avancer la société mais si sa pète en France je ne pense pas que tu rigoleras.
bin je crois que tous les pays si t'y regardent bien ont eu leur lot d'horreur ,de guerre ,etc...et qu'ils soient occidentaux ou orientaux qu'elle différence ça fais ,juste savoir qui le fais et d'ou ça viens,c'est aussi facile de ressortir "hitler" a chaque fois qu'il y as une horreur de faites il n'y as pas eu que lui qui ai fais des choses horribles,le darfour par exemple c'est pas des occidientaux ,l'esclavage qui existe de nos jours labas encore dans certaines régions reculer aussi ,le carnage de beslam ou il y as eu je ne sais combien de gosses tuez par des tchetchenes musulman, l'algérie et sont terrorisme ,bref ça doit etre des mecs bien marrant qui font ça
Message édité par milugan le 19-01-2007 à 02:15:13
J'ai pas lu tout les posts, mais c'était juste pour dire que des menaces contre la France y'en à souvant. Les groupes "terroristes" qui ont les moyens d'appliquer ces menaces n'ont aucun interet à attaquer un pays "neutre" et ses interets. De plus je sais pas si vous êtes au courant, mais la France à quand même était (est toujours? chuuut la DST et la DGSE surveillent) l'un des plus gros fournisseurs d'armes de beaucoup de ces "terroristes"
en effet la france était un gros fournisseur...
mais plus maintenant en ce qui concerne l'algerie..
lol mon pauvre si tu crois a des rumeures comme quoi la Françe va avoir des attentats alors il faut que tu fasse une chose: tu vas te coucher et tu attends la mort.
| OniZUka74 a écrit : lol mon pauvre si tu crois a des rumeures comme quoi la Françe va avoir des attentats alors il faut que tu fasse une chose: tu vas te coucher et tu attends la mort. |
une épidemie d'idiotie sévie en ce moment sur IDN ...
bon onizuka74 tu connais pas ma vie alors rigole pas trop avec la mort s'il te plait. je ne savais pas que la France avait fourni des armes à l'Algérie puisque depuis la décolonisation il me semblait que les rapports diplomatiques se contentaient au pétrole.
| Citation : je ne savais pas que la France avait fourni des armes à l'Algérie puisque depuis la décolonisation il me semblait que les rapports diplomatiques se contentaient au pétrole. |
Ce ne sont pas des rapports diplomatiques, mais économiques. Dans ce monde, l'argent est plus puissant que tout. Les américains ont bien armés les Talibans pour ensuite les attaquer...
| ptyoann a écrit : je ne savais pas que la France avait fourni des armes... |
la france a egalement vendu des armes a l'irak pendant la guerre irak-iran
Tout de façon meme si ca pete en Françe nous ont ne peux rien faire !!!
Notre armée est tellement restrinte qu'elle ne pourrait envoyer 200 000 hommes, de plus ont possede la bombe atomique c'est un bon argument de défense cependant ont ne pourrais l'utiliser donc c'est un peut du tout ou rien.
Et si tous les francais se lèveraient avec un sentiment de peur d'avoir des attentats tous les jours alors plus personnes ne voudraient sortir.
Message édité par OniZUka74 le 21-01-2007 à 07:55:09
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
| OniZUka74 a écrit : Tout de façon meme si ca pete en Françe nous ont ne peux rien faire !!!
|
Car tu crois que si la France est attaquée, il n'y aura que 200 000 soldats contre eux ?? T'as déjà entendu parler des lettres de mobilisation ? Elles ont fait fureur en 1914...
qui te dis que tous ceux qui vont recevoir la lettre seront obliger d'y aller ?
| Picsou3 a écrit : Car tu crois que si la France est attaquée, il n'y aura que 200 000 soldats contre eux ?? T'as déjà entendu parler des lettres de mobilisation ? Elles ont fait fureur en 1914... |
-Exact, tout homme en age de se battre de 18 à 45ans (je crois) serais mobilisé, et la c'est plus 200 000 hommes qui défendrais la France, mais des Millions.
-Quand on parle d'effectifs en termes d'hommes, on parle de Militaire d'active, sans compter les réservistes et encore moins les effectifs d'une mobilisation général.
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
| OniZUka74 a écrit : qui te dis que tous ceux qui vont recevoir la lettre seront obliger d'y aller ? |
-Car tout simplement qu'au cas ou tu ne souhaiterais pas y aller, cela serait considérais comme un acte de haute trahison et de désertion envers ton pays la France, et que comme il s'agirais d'une mobilisation général, donc d'un état de guerre, la loi martial serait en vigueur, et que par conséquent toute personnes en age de se battre et qui refuserais de le faire, serait arréter juger et emprisonner voir même exécuter qui sais.
http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
N'importe quoi. Vous croyez vraiment que s'il y a un attentat en France il vont décreter l'état de mobilisation général ? Vous êtes ridicules. Pour combattre le "terrorisme" 200.000 professionels valent mieux que 2 millions d'appelés
| ookami_yuurei a écrit : N'importe quoi. Vous croyez vraiment que s'il y a un attentat en France il vont décreter l'état de mobilisation général ? Vous êtes ridicules. Pour combattre le "terrorisme" 200.000 professionels valent mieux que 2 millions d'appelés |
exact
Bien sûr que si! Si il y a un attentat en France, on déclenche une 3ème guerre mondial! Tout les hommes en age de se battre, de 7 à 99 ans, seront envoyé au front! 25 millions de Français sans pitié et assoiffé de vengeance vont débarquer on ne sait trop où comme des sauvages, ça va être térrible! Et on leur lachera quelques bombes atomiques sur la gueule à ces imbéciles, tu vas voir!
--->
| Citation : Bien sûr que si! Si il y a un attentat en France, on déclenche une 3ème guerre mondial! Tout les hommes en age de se battre, de 7 à 99 ans, seront envoyé au front! 25 millions de Français sans pitié et assoiffé de vengeance vont débarquer on ne sait trop où comme des sauvages, ça va être térrible! Et on leur lachera quelques bombes atomiques sur la gueule à ces imbéciles, tu vas voir!
|
C'est exactement ce qu'il s'est passé en 1995 après l'attentat du metro parisien d'ailleurs... lol
Message édité par ookami_yuurei le 21-01-2007 à 14:40:05
Toue de façon meme si le Gouvernement lancerait cela il y aurait des personnes ( de 18 à 45) qui ne voudrais pas aller au front et iraient se cacher. C'est suivant les personnes.
Faut pas oublier qu'on est en 2006, et il ne risque pas d'y avoir de mobilisation général avant la fin du monde... Aujourd'hui les états reposent sur des armées de professionels, même si cela coute plus cher au déploiement, c'est en général plus efficace et donc moins chêr sur la durée. De plus avec la technologie actuel on à plus besoin d'autant de "chair à saucisse" qu'en 14 ou 45. On bombarde, on pilone, on envoit les cuirassés épaulés par des troupes d'élites, et hop. Moins de pertes, un travail plus propre. Biensur les Américains s'illustrent comme les plus mauvais éleves avec le cas de l'Irak, fautes à trop de confiance en soit, et des soldats inexpérimentés
Il y a 3459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.