Réponses au terroriste - Page 8
Forum Société : Réponses au terroriste
Reprise du message précédent :
Les attentats de Londres n'ont rien à avoir avec l'islam (grand mufti d'Arabie)
Cheikh Fawzan a dit : " Et il ne faut pas faire endosser la responsabilité
de leurs actes à l'Islam. [...] Leurs actes ne font pas partie de l'Islam.
Ni l'Islam, ni aucune autre religion ne les approuve... "
Vendredi 8 Juillet 2005
Le grand mufti d'Arabie saoudite, cheikh Abdelaziz Al-Cheikh, a violemment condamné vendredi
les attentats meurtriers de Londres, affirmant que l'islam interdit strictement de tuer des innocents.
Les attentats "visant des personnes vivant en paix, sont prohibés par l'islam",
déclare le grand mufti, qui préside le Conseil des grands oulémas d'Arabie saoudite,
la plus haute autorité religieuse dans le royaume, dans un communiqué reproduit
par l'agence officielle SPA. "Il est injuste d'attribuer à l'islam des actes d'assassinats individuels
ou collectifs, des explosions, des destructions de propriétés et des actes de terreur contre des gens
vivant en sécurité, car ils (les responsables de ces actes) sont étrangers à cette religion", ajoute-t-il.
Le grand Mufti d'Arabie Saoudite condamne les attentats
à la bombe de Londres
9 juillet 2005
Le cheikh Abdulaziz Ibn Abdullah Al-Ash-Shaikh , le grand Mufti de l'Arabie Saoudite, Président du Comité des Grands Ulémah
(Savants religieux) et Président du Département Scientifique de la Recherche et de l'Ifta (guidance), a condamné aujourd'hu
i les actes terroristes à la bombe de Londres, et a déclaré les paroles suivantes :
« Tuer et terroriser d'innocentes personnes, la destruction des propriétés ne sont pas admis dans l'Islam.
Attribuer tous ces horribles incidents à l'Islam est injuste. Les Musulmans doivent dire la vérité, dévoiler les faussetés,
et informer tout le monde que l'Islam est une religion de droiture, d'amélioration et de progrès. L'Islam est la révélation finale
qu'Allah a choisie pour l'humanité afin de la guider de l'obscurité vers la lumière. Allah a dit :
« Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous » [ 1 ]
Notre religion nous recommande vivement d'accomplir nos obligations et nous interdit de les abandonner. Allah a dit :
« Ô les croyants ! Remplissez fidèlement vos engagements. » [ 2 ]
La tuerie injuste d'un être humain est interdite dans l'Islam. Allah a dit :
« Et ; sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. » [ 3 ]
La corruption sur la terre est considérée, dans l'Islam, comme un péché majeur. Allah a dit :
« Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a
dans le coeur, tandis que c'est le plus acharné disputeur. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer
le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre. Et quand on lui dit : « Redoute Allah »,
l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes ! ». [ 4 ]
Source : http://www.saudiembassy.net
Traduction : L'équipe Sounna.com
[ 1 ] Sourate Al Ma'idah, verset 3.
[ 2 ] Sourate Al Ma'idah, verset 1.
[ 3 ] Sourate Al Isra', verset 33.
[ 4 ] Sourate Al Baqara, versets 204 à 206.
4:89
Ne prenez pas d'amis chez les mécréants... s'ils tournent le dos, saisissez-les alors et
tuez-les où que vous les trouviez.
5:56
O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns
des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point
le guide des pervers.
9:5
Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les,
assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade...
47:4
Quand vous rencontrerez les infidèles, frappez-les à la nuque jusqu'à en faire un grand carnage.
Coran 3-5
"Mais ceux qui rejettent la Foi après l'avoir acceptée et qui continuent à se défier de la Foi,
leur repentir ne sera jamais accepté, car ils sont ceux qui se sont égarés."
Coran 16-106
"Qui que ce soit qui, après avoir accepté la foi en Allah, exprime la Non-Croyance - sauf sous
la contrainte, son coeur demeurant ferme dans la Foi - sur ceux de tels hommes qui ouvrent leur
coeur à la Non-Croyance, sur eux est la Colère d'Allah, et une peine terrible sera la leur
no comment...
| Citation :
|
tout ces versets du coran on besoin d'une interpretation des grands savants(d'arabie saoudite etc...) car si tu prend pas l'explication des versets et tu prend de ta logique alors tu propagera le désordre sur terre comme l'on fait les sectes(terroristes etc..........)
voila le probleme si il faut etre un savant pour comprendre le coran on devrai l interdire en france ( déja c est pas un texte qui colle avec nos lois sur la tolerance) pour eviter tout terrorisme
| Citation :
|
Non, on n'interdit pas la lecture du coran car c'est la parol de notre createur(dieu de: adam,noé salamon,abraham,isaac,ismail,jean,joseph,moise,jesus et mouhamed)c'est la loi la plus juste et on ne doit pas etre savant pour lire le coran mais on doit le lire avec son explication.
| Citation :
|
Moralité c'est encore un autre qui pense pour toi ... Pour l'autodécision c'est pas encore ça. Et si tu attends des autres pour déterminer ta façon de penser, de comprendre et d'interpréter les choses on est pas dans la merde avec des gens comme toi.
Putain de merde ! Les gars, j'ai eu chaud aujourd'hui ! Je suis à Londres en ce moment et ce matin j'étais à la Waterloo station à l'étage des métro, les staffs nous ont dit de sortir de la station et de rentrer chez nous puis ils ont laché les chiens à l'interieur je pense et, 5 min. après, 2 bombes ont pêtés à moin de 500m. God dawm lucky !!!!
T'as des cornes sur la tête mon vieux, j'espère pour toi que t'es célibataire!
Enfin bon, félicitations et rebienvenue dans le monde des vivants!
salut..bravo pour la chance que ta eu
!!c klr rebienvenu dans le monde des vivant
salut et rebienvenue dans le monde des vivants...
| Citation :
|
Source AFP
*
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Attentat à Londre
Répondre à sam85
L'ambassade des Etats-Unis au Yémen, qui avait déjà échappé cette année à une attaque de la branche locale d'Al-Qaïda, a été la cible mercredi d'un attentat suicide à la voiture piégée qui a fait au moins 10 morts, en plus de six assaillants, selon une source officielle.
Un bilan fourni par le ministère de l'Intérieur indique qu'outre ces six hommes, six soldats et quatre civils, dont une ressortissante indienne, ont péri dans cette attaque, l'une des plus sanglantes de l'histoire du Yémen.
http://www.lexpress.fr/actualite/d [...] p?id=79221
Répondre à sam85
ces tarés d'islamistes iraient jusqu'a tuer pére et mére pour répandre leur barbarie. que les américains continuent a les combattre sans relâche et qu'ils nous en débarassent une bonne fois pour toutes.
ces tarés de sionistes et consorts iraient jusqu'a tuer pére et mére pour répandre leur barbarie... mais eux, ils ont les médias dasn leur poche alors laisser tout un continent sans perspective d'avenir, asservir un peuple au nom d'une terre promise... ça dure depuis des décennies et ça passe comme une lettre à la poste.
si j'étais afghan, je pense que par les temps qui courent je pourrais bien devenir taliban, afin de me venger de ces attentats dommages collatéraux qui auraient réduit ma famille à néant.
Message édité par dustynova le 17-09-2008 à 19:23:38
| dustynova a écrit : ces tarés de sionistes et consorts iraient jusqu'a tuer pére et mére pour répandre leur barbarie... mais eux, ils ont les médias dasn leur poche alors laisser tout un continent sans perspective d'avenir, asservir un peuple au nom d'une terre promise... ça dure depuis des décennies et ça passe comme une lettre à la poste. si j'étais afghan, je pense que par les temps qui courent je pourrais bien devenir taliban, afin de me venger de ces |
+1 Rien à ajouter.
Message édité par pureminded le 17-09-2008 à 21:54:13
Répondre à pureminded
Le sujet traite d'un attentat commis par des isamistes, vous déviez sur les sionistes.
Rapport?
Pour faire diversion?.. vous risquez d'être considérés comme finalement proches de ces illuminés, commettant des crimes au nom d'Allah.
A croire que vous êtes persuadés que les sionistes (et plus largement, les Juifs?) sont à l'origine de tous les maux de la terre.
Comme d'autres imaginent que les immigrés sont à l'origine de tous les maux de la France en fait..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
je pense qu'ils ont surtout répondu au doux post de gemmil, qui, comme toujours, fait dans la dentelle....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| rom32@idn a écrit : Le sujet traite d'un attentat commis par des isamistes, vous déviez sur les sionistes. Pour faire diversion?.. vous risquez d'être considérés comme finalement proches de ces illuminés, commettant des crimes au nom d'Allah. A croire que vous êtes persuadés que les sionistes (et plus largement, les Juifs?) sont à l'origine de tous les maux de la terre. |
Oui, je trouve que cette réponse est très approprié, non pas que je suis proche de ces illuminés mais parce que je les mets au même niveau que certains de ceux qui les "combattent", pour toutes les raisons citées par dustynova.
Message édité par pureminded le 17-09-2008 à 22:05:05
Répondre à pureminded
sioniste, nazi ou islamiste (à ne pas confondre, respectivement, avec Juif, européen et musulman), rien ne ressemble plus assurément à un terroriste qu'un autre terroriste, quelque soit son idéologie, et se serait se rendre complices de leurs massacres que de les soutenir en énumérant les différentes formes de terroriste car sa reviendrait à leur reconnaître une identité autre que celle de terroriste, Une identité dont ils ne se réclament que pour abuser les autres personnes partageant cette identité, souvent culturelle, afin que ces derniers puissent s'identifier à eux et les soutiennent, divisant un peut plus les peuples encore pacifiques.
rappelez-vous que la force d'une action terroriste ne réside pas dans le nombre de morts qu'elle aura causée mais dans l'impacte, souhaité par ses commanditaires, sur le comportement des masses et, à ce jeux la, nous devons rester forts et unis messieurs, c'est même notre devoir de citoyens.
| Citation : sioniste, nazi ou islamiste (à ne pas confondre, respectivement, avec Juif, européen et musulman), rien ne ressemble plus assurément à un terroriste qu'un autre terroriste, quelque soit son idéologie, et se serait se rendre complices de leurs massacres que de les soutenir en énumérant les différentes formes de terroriste car sa reviendrait à leur reconnaître une identité autre que celle de terroriste, Une identité dont ils ne se réclament que pour abuser les autres personnes partageant cette identité, souvent culturelle, afin que ces derniers puissent s'identifier à eux et les soutiennent, divisant un peut plus les peuples encore pacifiques. rappelez-vous que la force d'une action terroriste ne réside pas dans le nombre de morts qu'elle aura causée mais dans l'impacte, souhaité par ses commanditaires, sur le comportement des masses et, à ce jeux la, nous devons rester forts et unis messieurs, c'est même notre devoir de citoyens. |
Toute à fait d'accord +1.
Message édité par miramasien le 18-09-2008 à 12:55:24
Répondre à miramasien
Le groupe ayant revendiqué l'attentat meurtrier contre l'ambassade américaine au Yémen a affirmé jeudi appartenir à la mouvance d'Al-Qaïda et lancé de nouvelles menaces, alors que la sécurité a été renforcée autour de nombreuses chancelleries et que les autorités ont arrêté 25 suspects.
http://www.leparisien.fr/liveafp-m [...] 234903.php
Répondre à sam85
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85
Répondre à sam85
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- Attentat contre l'ambassade américaine au Yémen
Répondre à sam85
Un p'tit sujet inutile parmi tant d'autres... Bilan provisoire de ce mois d'aout...
- Guerre en Géorgie
- Inde : 145 morts suite à un mouvement de panique à Naina Devi.
- France : Une tornade fait 3 morts et dévaste des dizaines de maisons dans le Nord, à Hautmont et ses environs.
- Chine : Un attentat envers un poste de police dans la région autonome ouïghoure du Xinjiang tue 16 policiers.
- République tchèque : Un pont s'est effondré sur la trajectoire d'un train, entrainant 4 morts et une quarantaine de blessés dans la collision.
- USA : Au Texas, un accident d'un autobus qui transportait des pèlerins fait 14 morts.
- Venezuela : 38 personnes sont mortes d'une maladie inconnue, peut être une variante de la rage transmise par des chauves souris.
- Chine : Attentat dans la province du Xinjiang, provoquant la mort de 10 assaillants, un civil et deux policiers.
- Pakistan : Un attentat taliban contre un bus militaire fait 13 morts.
- Afghanistan : Trois membres de l'organisation humanitaire International Rescue Committee (IRC) on été tués par les talibans.
- 10 soldats français meurent en Afghanistan
- Liban : Attentat terroriste à Tripoli, 14 morts.
- Double attentat en Algérie
- Irak : 18 pèlerins chiites ont été tués dans un attentat.
- Double attentat au Pakistan
- Coup d'État Mauritanie
- Un crash d'avion fait 153 morts en Espagne
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07
En Algérie il y a également eu des attentats lourd
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Dans le mensuel DSI (Défense & sécurité internationale) tu as chaque fois dans les 1ères pages le décompte macabre du nombre de morts 2 mois auparavant, suite à des attentats terroristes.
Il y en a chaque fois 2 pages complètes (la revue ne fait que 25x20cm par là)..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Le décompte de morts qui passe à la télé... Ce n'est qu'une goutte dans un océan... mais bon, ce sont les media qui détiennent la vérité visiblement
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
A part les accidents,ca montre une fois de plus la grandeur de la connerie humaine.
Navrant et triste.
Clair ... !!
Et quand je pense que certaines associations viennent nous dire de ne pas jouer à des jeux trop violents lol ^^
Que ces soit disantes personnes bien pensantes balaient devant leurs portes.
Y a tellement à faire !! D'ici que les Russes et les Américains nous déclenchent une guerre dans pas longtemps y a pas des kms !!
Répondre à oudiny
vous oubliez les morts sur les routes de france... hum.
| MaxGix a écrit : En Algérie il y a également eu des attentats lourd |
Oui, 6 en deux jours. ça a fait 200 morts à peu prés.
J'ai vu des choses pas jolies. Difficile d'expliquer ce qu'on ressent quand on voit son pays sombrer depuis des années, et que ça ne s'arrange pas...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : Oui, 6 en deux jours. ça a fait 200 morts à peu prés.
|
C'est con pour le FLN
La déclaration du ministre de l'interieur Algérien restera à jamais dans les anales: "heureusement, un seul gendarme a été tué..."
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualité vers la catégorie Société par Sam85
Répondre à sam85
Bon voila il a été dit hier aux infos qu'une branche algérienne d'al-quaida appelle les algériens à s'attaquer aus français, aucune motivation n'a été précisée.
Alors je voudrais connaitre vos réactions à ce sujet.
Perso, j'aimerais connaitre les motifs, surtout que la france n'a pas participé à la guerre en Irak. Je pense qu'il va faloir sortir les karchers, sa va aider pour les élections en tout cas... mais c'est currieux comment les actes de violence proviennent souvent du même coin de nos jours
ben oui, les allemands vont pas dire d'attaquer la france, c'est une zone stable...
tu voudrais que ça vienne de quelles zones ? de zones en paix ? Stables ? quel serait leur intérêt ?
y a pas que la guerre en irak : le port du voile, la lutte anti terroriste, l'occidentalisation,...
C'est désolant..
je comprend pas pourquoi ils disent d'attaquer les francais, qu'elle motivation les poussent...? on est presque les seuls à ne pas se meler de leur conflit, de s'opposer à la guerre en irak par exemple...mais non faut quan meme qui s'en prennent à nous....?
franchement ils cherchent les ennuis quand meme...
bis repetita : il n'y a pas que la guerre en irak qui motive les terroristes
| szdavid a écrit : bis repetita : il n'y a pas que la guerre en irak qui motive les terroristes |
c'est vrai qu'il ya autre chose et tous ce qui raporte au sujet elle même de l'islam (voile) et la lutte anti-terroriste
comme t'a cité szdavid
@ahl86funky : merci, je commençais à me demander si mon post était visible
Après " La France aux Français " on à " L'Algérie aux Algériens "
Il y a que moi qui trouve cette info étrange?? C'est pas encore un de ces truc à la con pour faire peur à mémé?? et on c'est pour qui mémé va voter (Shurik'N) Non franchement ca ressemble à de la propagande FN ton info, surtout que les éléctions approche
euh... c'est plutot toi qui te tiens pas au courant, sur ce coup....
ça a fait la une de tous les journaux
Oups je vais regardé ça de plus prés alors mais il ne faut pas oublier que les medias sont les plus grands manipulateur
oui mais tu n'as aucun autre moyen d'information, sauf le bouche à oreille et c'est loin d'être sur
C'est de cette info dont parle ptyoann??
non, c'est un autre, plus récent ; je vais essayer de le retrouver
Il y a 2583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.