Tom's Guide > Forum > Société > Réponses au terroriste

Réponses au terroriste - Page 6

Forum Société : Réponses au terroriste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
en plus 52 mort c'est rien si on on met la palestine l'irak et l'afrique je pense qu'il y as bcp plus de morts par jour parcontre on ne fait pas des emision tv especialment pour eux

Répondre à Traviesa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok ya eu ~50 mort a londres mai combien d'irakien sont mort tous les jour a cause des soldat anglais?
faut que ca aille dans les deux sens !

Répondre à ManiboK

Citation :

ManiboK a écrit :
ok ya eu ~50 mort a londres mai combien d'irakien sont mort tous les jour a cause des soldat anglais?
faut que ca aille dans les deux sens !

bon venant de traviesa , on a l'habitude mais là je vais me permettre de corriger quelquechose dans ton post ManiboK!
Les soldats sont livrés à eux même avec du matériel qui commence à être défaillants vu qu'ils ne recoivent plsu grand chose comme apprivisionnement (comme les soldats américains qui sont obligés d'utiliser des morceaux de bagnoles pour rafistoler leurs tanks et véhicules "blindés" (source: TF1))
Ils n'ont jamais décidé d'aller là-bas, ils n'ont jamais voulu se retrouver dans cet enfer où toutes personnes est susceptible de les tuer!
J'aimerai t'y voir moi, si tu t'étais mis dans l'armée et que Chirac avait décidé de t'y envoyer! Crois moi, toi aussi tu serais nerveux et aurait la gachette facile! Mais dire qu'ils sont responsables c'est une pure ineptie!

Effectivement, nombreuses sont les personnes ailleurs dans le monde qui meurent à cause d'atrocités mais comme je le disais plus haut, le fait que ça nous choque, c'est surtout qu'on bouscule nos habitudes et notre mode de vie (surtout que celà s'est passé à quelques kms de chez nous)

Répondre à N2_

Faut pas etre bien dans sa tete pour mettre au meme niveau un soldat anglais et un membre d' Al Qaida.
Pour toi un soldat c'est un terroriste, les morts civils dut a l'armée anglaise c'étaient des accidents c'était pas prémédité.
Les soldats anglais en plus sont dans le sud chiite en majorité, je pense pas que les chiites s'en plaignent (vu le faible nombre par exemple d'attaques dans une ville comme Bassora).
Et c'est surement pas les integristes sunnites d'Al Quaida qui peuvent se targuer de defendre la cause chiite, vu qu'ils veulent les exterminer (dernier message de Zarkaoui)

Répondre à Isham

desolé je me sui fait mal comprendre se n'est pas les soldat que je critique mai les gens qui les ont envoyé
je ne di pas non plus que les "terroristes" ( rien ne prouve que c eux je croi) ont raison bien au contraire. ce que je di c'est que c une guerre et dans une guerre des civile meurt
je sui content que la france est di non a la guerre mai ca na pas empeché chirac d'en envoyé un petit comité quan meme

ps: ;-) bonjour traviesa

Répondre à ManiboK

pour etre militaire il faut etre volontaire pour aller dans un pays en guerre il faut etre volontaire, etre militaire et tuer tous ce qui peut etre considere comme dangereux c normal tous ce qui bouge boum .etre terroriste et tuer c pas bien car c pas reconnue mais sa permet a l industrie militaire de vide son stock de munition et sa fait vivre des porc qui en vivent mais comme c pas eux les mechant c pas grave

Répondre à katil

Citation :

katil a écrit :
pour etre militaire il faut etre volontaire pour aller dans un pays en guerre il faut etre volontaire, etre militaire et tuer tous ce qui peut etre considere comme dangereux c normal tous ce qui bouge boum .etre terroriste et tuer c pas bien car c pas reconnue mais sa permet a l industrie militaire de vide son stock de munition et sa fait vivre des porc qui en vivent mais comme c pas eux les mechant c pas grave

Quand tes gosses vont se retrouver sans boulot et qu'il n'y aura que l'armée qui voudra d'eux pour qu'ils puissent becqueter, tu ne vas surement pas nous tenir le même discours!
Cotoyant souvent des gens qui sont dans l'armée je peux te dire qu'aucun d'eux n'apprecie autant la tranquilité de ce que vous appellez des moments ennuyeux (se prelasser dans le fautueil de la salle de jeux de la caserne et parler avec ses potes)

Déjà qu'il a été difficile de déchiffrer ton texte rempli de lacunes syntaxiques et orthographiques, j'ai l'impression que tu viens de nous sortir une grosse connerie, à moins que c'était fait exprès ? espérons-le !

Répondre à N2_

Ces attentats ne sont que la conséquence de l'utopie multiculturaliste qui a transformé les nations européennes en terre d'immigration massive.
Le résultat est que des gens aux cultures étrangères aux nôtres sont arrivés en grand nombre et aujourd'hui que vois t'on en Europe ?
Une crise identitaire dans la plupart des pays d'acceuil,le communautarisme,le développement de l'insécurité et maintenant du terrorisme.
Il faut une bonne fois pour toute admettre qu'il y a des cultures qui peuvent difficilement cohabiter sur un même territoire.
Malgré une faible pratique religieuse les nations européennes qu'elles soient laïques ou pas apartiennent à une civilisation qui est fondée sur le christianisme.C'est le socle identitaire principal de la civilisation européenne.
la Civilisation islamique est aussi une grande civilisation mais elle est porteuse de valeurs qui ne sont pas les nôtres et qui sont souvent aux antipodes des nôtres.
Il est donc difficile de faire cohabiter en grand nombre des populations aux moeurs si différentes sur un même territoire.

Par éxemple en europe le port du voile est mal vu parce que considéré comme un symbole d'opression de la femme mais en terre d'islam ce n'est pas du tout le cas et beaucoup de femmes s'épanouissent en portant le voile(hidjab).
La conception de l'égalité entre les hommes et les femmes n'est pas du tout la même en europe et en orient,ça ne veut pas dire qu'elle est mieux chez nous que chez eux .
Bien entendu des musulmans peuvent s'épanouir dans des sociétés occidentales et c'est le cas en france et ailleurs mais ceci ne peut se faire pour des millions d'autres.
L'intervention de fidjill tout à l'heure était très interessante,bien que français il s'attache plus à ces racines.Ce genre de réaction est révélateurs et largement répandu dans les populations immigrés non européennes et c'est normal.
Les immigrés ont leurs racines dans leurs pays d'origine et ils les conserveront toujours.
Tout ceci est la conséquence de l'idéologie immigrationiste et multiculturelle qui éxiste en europe depuis 30 ans,cette idéologie abouti à une perte de repère,une perte d'identité,une imcompréhension de part et d'autre aussi bien chez les immigrés que chez les européens.
Respectons le mode de vie de chacun.
Respectons la civilisation islamique qui s'étend du maroc à l'indonésie et en retour que les immigrés respectent notre civilisation européenne.
Quand à nous les européens respectons notre civilisation et stoppons la logique multiculturelle qui ne peut aboutir qu'à une impasse.

Répondre à Mentos

Citation :

Mentos a écrit :
Il faut une bonne fois pour toute admettre qu'il y a des cultures qui peuvent difficilement cohabiter sur un même territoire.

Au risque de passer pour un raciste auprès de personnes qui emploient ce terme à tord et à travers, je vais dire que je suis tout à fait d'accord avec toi!
Même si les gens font de plus en plus de conssessions maintenant, que ce soit d'un coté ou de l'autre!
J'ai un ami qui, pour s'intégrer complètement à notre groupe à laissé de coté le fait qu'il ne mangeait pas de porc mais par contre on respecte son temps de prière (c'est un choix qu'il a fait avant tout, de toutes façons il est difficile de vivre avc des mecs qui mangent des pizzas jambons tous les jours quand on est musulman lol)

Il faudra nombre de sacrifices des deux cotés pour que ça aille mieux, mais tellement de gens refusent celà !

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :

Au risque de passer pour un raciste auprès de personnes qui emploient ce terme à tord et à travers, je vais dire que je suis tout à fait d'accord avec toi!
Même si les gens font de plus en plus de conssessions maintenant, que ce soit d'un coté ou de l'autre!
J'ai un ami qui, pour s'intégrer complètement à notre groupe à laissé de coté le fait qu'il ne mangeait pas de porc mais par contre on respecte son temps de prière (c'est un choix qu'il a fait avant tout, de toutes façons il est difficile de vivre avc des mecs qui mangent des pizzas jambons tous les jours quand on est musulman lol)

Il faudra nombre de sacrifices des deux cotés pour que ça aille mieux, mais tellement de gens refusent celà !

J'allucine sa fait un mois et déjà plus de 1000 messages... Ta rien d'autres à faire à part squatter les forum mdr :-o

P.S. : Je parle de N2 (Thomas)

Répondre à Bebeoix

Citation :

sa fait vivre des porc qui en vivent

Toi tu cherche a passer au zapping du net!

Répondre à Figatelu

Citation :

Bebeoix a écrit :
J'allucine sa fait un mois et déjà plus de 1000 messages... Ta rien d'autres à faire à part squatter les forum mdr :-o

lol, un mois pile aujourd'hui et 1200 et quelques messages!
Effectivement , quand je suis au boulot je m'amuse à laisser plein de messages, sans compter mes nuits à occuper ( vu que je suis insomniaque le forum me détend :] )

Répondre à N2_

Les terroristes ont été identifiés.
En hommage aux victimes je vais foutre le feu a un restaurant pakistannais(dans lequel j'ai feter mon Master 1).
C'est pas de ma faute c'est la société qui veut ça!!
P.S.: Mentos encore je t'en supplie, encore!!! Qu'est ce que j'ai ris putain, encore stp vas y parle nous de geopolitique de tout ce ce que tu veux mais dis nous tes pensées!!! C'est trop drole

Répondre à Isham

Bilan alarmant...

Scotland Yard ne confirmera l’hypothèse de l’attentat suicide que lorsqu’un maximum de preuves sera disponible, mais la police britannique semble sûre d’elle. Dés le mardi 12 juillet, les autorités ont perquisitionné chez trois des suspects de l’attentat, dans la région de Leeds.
Des explosifs ont été retrouvés. Scotland Yard a conclu qu’il existait sur le sol britannique des terroristes prêts à sacrifier leur vie en faisant un maximum de victimes. Ces personnes sont nées au Royaume-Uni et sont donc des citoyens britanniques, fait d’autant plus inquiétant pour les autorités et le public.
Ce sont des immigrés de la deuxième génération, dont les parents sont venus travailler dans l’Angleterre industrielle des années 50-60. Des citoyens sans histoire avec des vies de famille normales et totalement intégrés au sein de la communauté britannique. Ils ont pourtant discrètement pris le chemin de l’extrémisme religieux, au point de se sacrifier et de tuer leurs concitoyens. Ceci a choqué une grande partie de la population. Les autorités sont elles aussi soucieuses mais plus au courant de ce risque, puisqu’en l’an 2000 un britannique projetant de faire un attentat suicide avait déjà été arrêté sur le vol de Paris-Miami.

:-? Que dire...

Répondre à Furax_hardstyle

C'est ignoble, de s'en prendre à des innocents qui allaient bosser le matin comme tout le monde. ces gens là n'on rien demande. Aujourd'hui ils pleurent leurs morts,comment peut on qualifier ca?

Répondre à Pupuce-

Ces musulmans là ne sont pas dignes d'etre musulmans, ils ne repectent pas le Coran.

Répondre à liocky

Citation :

N2_ a écrit :
[quote]
Bebeoix a écrit :

lol, un mois pile aujourd'hui et 1200 et quelques messages!
Effectivement , quand je suis au boulot je m'amuse à laisser plein de messages, sans compter mes nuits à occuper ( vu que je suis insomniaque le forum me détend :] )
[/quote]

Lol ok je comprend mais donc si ta le temps tu peux venir voir : http://www.infos-du-net.com/forum/112901-7-lecteur-windows-media-microsoft-new-build Merci :-o

Répondre à Bebeoix

On ne peut pas accusre le peuple pakistanais suite a cet attentat car ces "terroristes" sont seulement d"origine" pakistanaise. Sinon, il sont des sujets de Sa Majesté.

Répondre à Olghon

Je dirais que le plus flippant, en dehors du fait que ce sont des britanniques qui ont commis ces attentats, c'est le fait que ce sont des personnes sans histoire, bien intégrées... Exemple de cet instituteur qui était marié, avait un bébé de 8 mois et dont l'épouse était enceinte... tout l'entourage tombait des nues :-?

Répondre à scorpial

ou peut etre que des terroristes les ont obligé a faire ça pour qu'on ne les reconnaisse pas(les terroristes)

Répondre à Olghon

Citation :

liocky a écrit :
Ces musulmans là ne sont pas dignes d'etre musulmans, ils ne repectent pas le Coran.

Entierement d'accord, se sont de simples sous-mer**, je suis prêt a parier qu'il y en a qui ne savent même pas pourquoi ils font des trucs du genre...

Répondre à Hokiko

Ce faire exploser dans une rame de metro pour Allah.
Faut vraiment etre la derniere des merdes pour faire ça.
Je suis marocain et ça me rappelle les attentas de Casa ou l'un des kamikazes s'était fait exploser devant un cimetierre juif!!!

Répondre à Isham

ça nous ramène quand même quelques décennies en arrière lorsque certaines personnes se permettaient de bruler ou d'abattre des non croyants au nom du seigneur Jesus... l'histoire se repette et toujours à la base, des histoires de religion!
Elles permettent de "controler" et calmer les foules mais elles engendrent certaines ratés... il faut assumer et vivre avec!
En esperant qu'un jour les gens n'aient plus besoin de ça pour s'auto gérer!

Répondre à N2_

Si seulement Jack Bauer était là!!!

Répondre à Isham

Il n'aurait pas assez avec 24h... :-(

Répondre à Furax_hardstyle

Citation :

N2_ a écrit :
[quote]
Fidjil a écrit :
La France a compris aussi

C'est pour cette raison qu'on se retrouve avec le même président qui est poursuivi pour des fraudes lorsqu'il était maire de paris, ou qui a fait des essais atomiques ou qui a consituté un gouvernement qui nous mène à notre perte... oké je vais m'arrêter

Si vraiment la France avait compris, on ne serait pas dans cette merde économique sans précédent!
[/quote]

Rectification:
La prise de position de Chirac était bien ultérieure aux élections présidentielles et légistatives (5 mai 2002) alors que les opinions du dossier irakien à débuté dès fin 2002 début 2003.

Répondre à adilelgh

Citation :

Scorpial a écrit :
Je dirais que le plus flippant, en dehors du fait que ce sont des britanniques qui ont commis ces attentats, c'est le fait que ce sont des personnes sans histoire, bien intégrées... Exemple de cet instituteur qui était marié, avait un bébé de 8 mois et dont l'épouse était enceinte... tout l'entourage tombait des nues :-?

Ils ont subi un lavage de cerveau à cause d'une mauvaise interprétation de l'Islam qui est elle, une religion de "paix" (ce qui est le cas des autres aussi). C'est la seule explication plausible.

Répondre à adilelgh

Citation :

adilelgh a écrit :
[quote]
Scorpial a écrit :

Ils ont subi un lavage de cerveau à cause d'une mauvaise interprétation de l'Islam qui est elle, une religion de "paix" (ce qui est le cas des autres aussi). C'est la seule explication plausible.
[/quote]

l'Islam une religion de paix, mais bon elle a été propagée dans le moyen orient par des guerres atroces(ce qui est le cas des autres aussi!) ...
Et d'ailleur , la loi du talion est aussi dans l'islam.
Au contraire la majorité des tensions sur le globe sont dues aux religions

Répondre à Bonnie_and_Clyde

Citation :

Bonnie_and_Clyde a écrit :
[quote]
adilelgh a écrit :
[quote]
Scorpial a écrit :

[/quote]

l'Islam une religion de paix, mais bon elle a été propagée dans le moyen orient par des guerres atroces(ce qui est le cas des autres aussi!) ...
Et d'ailleur , la loi du talion est aussi dans l'islam.
Au contraire la majorité des tensions sur le globe sont dues aux religions
[/quote]

I'm agree with you :-D
le seul problème est que jusqu'a aujourd'hui, les Hommes n'ont jamais trouvé de moyens pour que les religions coexistent en paix.
"Si il n'y a aucun but, aucun de nous mérite de vivre ici même".
;-)

Répondre à adilelgh

Oui et ca ne risque pas d'arriver . C'est dommage de tuer au nom d'une croyance, erronée peut etre!

Répondre à Bonnie_and_Clyde

islam religion de pai sa me fait bien rire
allé voire sur islam danger ou d autre site du genre faite des recherches

Répondre à bart-ctk

Citation :

bart-ctk a écrit :

forcément, si tu donnes des sites comme ça pour appuyer tes arguments... Trouve toi d'autres sources, garçon!

Répondre à scorpial

Je suis musulman bart et c'est vrai tout les matins au reveil j'égorge un juif.
Ensuite apres le déjeuner, je prend le bus pour déposer une bombe parce que faire exploser des putains de mécréants ça fait du bien quand on a le ventre plein.
A 17h en prenant mon thé a la menthe je réalise une déclaration video pour revendiquer les attentats.
Et le soir avant de me coucher je donne ma bénédiction a un kamikaze qui fera exploser la geule de ces putains mécréants (eh ouais encore eux!) cette nuit.
Voila Bart c'est la journée typique ,sale raclure d'ordure d'enflure de facho, des 5 millions de musulmans de ce pays.

Alors grosnez ça y est je suis dans le club maintenant c'est obliger!

Répondre à Isham

Isham je comprend ce que tu dis.
Pour ma part,je suis corse donc je porte ma cagoule et c'est dur la parce qu'il fait chaud!
Je suis arme jusqu'aux dents,je flingue les touristes et les arabes et j'ai elu domicile dans une bergerie avec d'autres criminels en puissance ou nous passons le plus clair de notre temps a taper la converse avec les chevres....
Aller ca merite une double signature ca!!!

Si tu tapes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux,
n'en déduits pas que c'est la cruche qui est vide.

Répondre à Figatelu

Nan mais le truc c'est que des vrais musulmants il n'y en a plus des masses, et que les vrai de vrai sont vraiment bien barge...

De toute façon les religions ne font que creer des problemes.

Dire que c'est une religion de paix d'accord mais apres ca dépend des musulmants, les musulmants "tolérants" ok mais les pures c'est même pas la peine...

Répondre à Hokiko

vas y casse toi avec ton discours de collegien anarchiste en pleine crise d'adolescence

Répondre à Isham

salut
ecoutez les amis
vous avez une mauvaise idee de l'islam
si seulement vous connaissez ce ke veux dire le mot islam,je ne sais pas d'ou vient chakin de vous mais ce dont je suis sur c ke les amerikin et les anglais (je parle des autoritées) ont bien pu parvenir à donner une sale idée de l'islam au gens ki se laisse porter par les courant de leurs rivieres

si une fois vous ecoutez un ou deux verset du koran

kelkin peux me donner la deffinitin d'un terroriste?
certainement non
comment vous appelez les israeliens
ah à mon avis c'est le seul peuple au monde ki doit etre bombardé.

et je sais pas en tous cas....... le sujet est long

Répondre à OneExpert

vas y casse toi avec ton discours de collegien antioccidental !!!

Répondre à Isham

Ma parole, tu respct rien Isham , tu te dis muslmans et tu insulte celui qui invite les gens a ecouter des versets du Coran. OUFINE LAKA

Pour les autres ne jamais juger un groupe sur ses membres, si tu parle de l'Islam parle de l'Islam et pas des muslmans.

Citation :

Mohammed Ali : "Si j'aurai connut les muslmans avant l'Islam jamais je ne me serai convertis."

Répondre à 00HaK00

N2 jte comprend pas tu crois pas en dieu alors explique moi comment est née la vie sur terre et pourquoi on a retrovué des évangiles parlant de Dieu et Jésus etc...

Pour toi la vie s'explique avec la science malheuresement la science ne peut pas tout expliquer par exemple d'ou vient la haine de l'homme, sa débilité et sa jalousie et sa vanité ( etc...) :-D
Donc N2 puisque tu pense que notre monde est formé par la matrice je te demande pourquoi ne pas croire en Dieu ? ( attention c'est une question, je ne suis pas un anti AT et puis je respecte les choix des autres, simple question ) :-)

Concernant Bart et Isham votre humour est tres noir surtout concernant un sujet parlant d'attentats et de morts, y en aura d'autres sa sert a rien de se HAÏR pour des gens qui fotn du mal.
ERt le racisme est un délit, ont est tous des hommes, tous fait pareille, si tu est raciste ce ne sont pas que les origines des autres que tu remet en cause mets les tiennes aussi. Voila c'est totu pour aujourd'hui :-)

Répondre à yuv

Citation :

Fidjil a écrit :
Je ne suis pas agressif, j'essai de me faire comprendre.

J'ai 20 fois plus la rage que vous, je suis encore plus dégouté que vous de cette situation, parce que nous les maghrébeins de France, nous subissons le regard des autres, la haine des autres, les insultes des autres.
Et comme d'habitude, on est de plus en plus discriminé, car moi meme, j'en suis victime.
C'est nous les victimes pas vous messieurs.

En ce qui te concerne, tu n'est pas une victime, je suis désolé, oui vous etes de plus en plus mal aimé mais les vraies victimes sont celles de Londres donc stp ne dit pas n'importe quoi.
ps: :-D Ne me traitre pas de raciste car je susi allez a l'encontre de ton idée, je n'en susi pas un.

Répondre à yuv

Citation :

Ma parole, tu respct rien Isham , tu te dis muslmans et tu insulte celui qui invite les gens a ecouter des versets du Coran. OUFINE LAKA

Pour toi un bon musulman c'est quelqu'un qui se sert du Coran pour souhaiter qu'on bombarde le peuple israelien, chapeau coco t'a une bonne image de l'islam.
Quand a ta citation completement foireuse de Mohammed Ali sache qu'il ne parlait pas des musulmans en general mais des membres de la Nation of Islam, organisation antisemite musulmane noir et raciste qui l'a trahie pendant sa carriere.
Organisation qui est au niveau islamique, apostat puisqu'il venere leur ancien leader comme un prophete (ils disent qu'il a combattu le diable et que c'est le dernier prophete).

C'est bon je t'ai assez massacrer 00Hak00!!

Répondre à Isham

Citation :

bart-ctk a écrit :

Ce n'est pas avec des sites que tu deviens musulmans, chretiens ou juifs... Il faut savoir interpréter les paroles donner et non gober les idées recues !

Répondre à liocky

salut tout le monde
vous savez
l'islam n'est pas ce ke vous croyez
si seulement cette communauté musulmane suit bien les ordres decrits sur le koran et ceux decris par notre profet MOUHAMED (salla allaho 3alyhi wassallam), elle serai surement en top
mais il y'a des gens ki ne savent pas ce ke l'islam
ils se croient musilman mais ils ne font rien de l'islam

oky
mais les amis si nous continions comme ça
on va aboutir à koi??,
si chakin de nous a cette idée noire (le racisme , la violence, la haine) comment vous imaginez le monde apres un certain temps
sauf le voccabulaire de guerre ki regne
c pas ca ce ke nous voulons
merci

Répondre à OneExpert

Citation :

amiral a écrit :

kelkin peux me donner la deffinitin d'un terroriste?
certainement non
comment vous appelez les israeliens
ah à mon avis c'est le seul peuple au monde ki doit etre bombardé.

et je sais pas en tous cas....... le sujet est long

Toi t'es un brave, en plus de t'opposé au terrorisme tu est un antissémite, oui ont peut te faire confiance a toi, sa c'est sur :-D
Les gens raciste envers les mulsulmans c'est ceux* qui en ont marre de ces histoire avec ces gens, a chaque fois y a des histoires et je parle pas que des terrorisme. :-o
ps : ce n'est pas parce que je suis allez a l'encontre de tes idées que je suis raciste.

Répondre à yuv

just je veux dire
ke je suis un musulman qui deteste le terrorisme mais (pas celui ke l'amerique aimee nous definir en decrivant les musulman par des terroriste)

pourquoi pas accuser les israeliens qui font chaque jours des boucherie
israeliens = sanguinaire

si on attaque pas les autres ils nous n'attaquerons pas

etre developpé et dans uns niveau supperieur de technologie c'est hyper bien mais utiliser les fruit de la sciences pour detruire la vie des autres c'est autre chose......

si on continue comme sa sans rien dire sans rien faire il arrive un jours où
chaqu'un de nous , quelque soit son pays (sauf usa) ,lorsqu'il regarde par la fenetre il voit un marrinse americains (c'est ca ce ke veux les lobbies juifs ki deriges l'usa) ( usa n'arrivera jamais à etablir une parfaite dimocratie que elle meme ne la possede plus)............

Répondre à OneExpert

:-o j'espere pour* toi qu'aucun moderateurs ou administrateurs n'est juifs ou israeliens parce que la...tu risque d'etre banni par tes propos antissémistes.
Je ne me suis pas géné de les avertirs.
Sur ceux a + :-D

Répondre à yuv

Citation :

YUV a écrit :
:-o j'espere pour* toi qu'aucun moderateurs ou administrateurs n'est juifs ou israeliens parce que la...tu risque d'etre banni par tes propos antissémistes.

c est clair... sinon ben tant pis. s ils sont pas juifs ils s en battent les couilles?.... non mais je vous jure....

Répondre à keulkeul@idn

les juifs sont divisés en 71 sectes, les chrétien en 72 sectes et les musulmans en 73 sectes.1 groupe de ces 3 religions sont sur la vérité et tout le reste n'on pas compris les de dieu. Cette source est authentique

Répondre à rapala

les juifs sont divisés en 71 sectes, les chrétien en 72 sectes et les musulmans en 73 sectes.1 groupe de ces 3 religions sont sur la vérité et tout le reste n'on pas compris les lois de dieu. Cette source est authentique

Répondre à rapala
Tom's Guide > Forum > Société > Réponses au terroriste
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens