Réponses au terroriste - Page 5
Forum Société : Réponses au terroriste
Reprise du message précédent :
ça me fait mal au coeur car ce sont des endroits que je connais (Russel Square, Liverpool Street), et vraiment j'espère que les lâches qui ont posé ces bombes pour faucher des vies innocentes seront arrêtés, jugés et qu'ils mourront dans de longues souffrances.
allé matter mon topic ! sf: bombes à Londres
| Citation : ça me fait mal au coeur car ce sont des endroits que je connais (Russel Square, Liverpool Street), et vraiment j'espère que les lâches qui ont posé ces bombes pour faucher des vies innocentes seront arrêtés, jugés et qu'ils mourront dans de longues souffrances. |
Sincères codoléances aux familles.
Moi aussi j'aimais bien ces endroits :-( dommage je crois que je vais annuler mon déplacement à Londres (pas de transports en commun...)
| Citation :
|
Pour réponder à une question trés conne je dirais que c'est génial les attentats, j'adore , ça me fait passer le temps parcequ'il est vrai qu'on s'emmerde en ce moment!
Maintenant je vais y aller plus sérieusement!
J'ai de la famille là-bas et cette histoire m'a retourné!
Alors entendre des ptits cons dans le coin dire "c'est bien fait etc" ça me ferait poiler qu'on tue les gens que vous aimez avec une bombe atomique parceque votre dirigeant (Chirac) a fait des essais dans le pacifique à l'époque qui ont détruit l'économie des archipels alentour!
C'est bien beau de tenter de se faire des amis rebels en crachant sur les politiques, mais avant de tirer , pensez à éviter les victimes sinon vous pourriez bien en faire les frais!
Y'a déjà un branleur dans un bar qui s'est pris ma main dans sa gueule pour avoir dit que les anglais l'ont cherché et je suis loin d'être le seul d'aussi réactif , alors apprenez à modérer vos propos!
Y a eut une serie d'attentats dans le nord de l'Inde il y a 3 jours par un groupe cachemiris qui a fait le meme nb de morts, tout le monde n'en a rien eut a foutre, ce qui est horrible dans le 11 sept, le 11 mars etc... c'est qu'on vit en Occident ce que d'autres vivent depuis des dizaines d'années: massacres, mutilations,victimes civiles etc...
la vie as un prix et c les medias qui la cote alors pourquoi ne pas pleurer des que l on nous dis sa pete a londre c pas bien sa pete en inde c pas bien mais c loin sa pete en irak c pas bien sauf surtout si c des GI pour les civils c normal.qui seme le vent recolte la tempete.... qui tien la telecomande ????
| Citation : la vie as un prix et c les medias qui la cote alors pourquoi ne pas pleurer des que l on nous dis sa pete a londre c pas bien sa pete en inde c pas bien mais c loin sa pete en irak c pas bien sauf surtout si c des GI pour les civils c normal.qui seme le vent recolte la tempete.... qui tien la telecomande ???? |
Structure un peu plus tes pensées.
Ca me semblait assez intéressant ce que tu disais là.
J'ai appris l'info assez bizarre car j'ecoutait la radio et ce matin il parlait d'un coupure de courant au debut qui avait fait dérailler les trains mais bon rien de trop grave puis flash spécial ! houla la ca devient grave !
Mais enfin deja plus de 50 mort ! :-?
| Citation : qui tien la telecomande ???? |
Ssiptit moua siptite pas moua!!!
Signé Oncle Ben (le saoudien pas le vendeur de riz au lait)
Bonjour à tous,
| Citation : je suis pret a parier que c est encore des islamistes a la con faudrait tous les tuer |
Alors là, c'est très très grave, tu es conscient de ce que tu dis bart-ctk ?
Encore un qui a rien compris !!!
Je te suggère de mesurer tes propos, si tu ne veux pas avoir d'ennui.
Tu n'as aucun droit d'insulter des religieux, qu'ils soient chrétiens, islamiste ou bouda...
Non mais !
Ouvrez vos yeux messieurs, C'EST LA GUERRE.
Vous ne l'avez pas remarqué ? C'EST LA GUERRE
Qui a commencé ? De quand date cette histoire de terroriste ?
Pourquoi y a t il des terroristes ?
Pourquoi y a t il des attentas ?
Quel est le principale facteur qui a pu déclencher la guerre avec pour seul arme, les attentas ?
etc, etc....
Voilà + ou - les question que tu devrais te poser bart-ctk et peut être que tu trouveras les réponses et ainsi tu porteras de meilleurs jugement, en tout cas plus juste.
JE NE TOLERE PAS LES PROPOS RACISTE !!!!!!!!!!
Modérateurs, vous devez intervenir et effacer les propos de bart-ctk.
Guerre ou pas, je ne vois pas quelle raison ou quelle cause peut justifier le fait qu'on tue aveuglément des gens qui ne font qu'aller tranquillement à leur boulot le matin.
50 morts à Londres et des blessés pour un total de 4 attentas....vous avez de la peine pour ça..
ET COMBIEN DE MORTS CHAQUE JOUR EN IRAK et EN PALESTINE, des centaines de milliers, voir beaucoup plus... et ça, ça ne vous rend pas tristes ?
Quand la guerre est déclaré, les innocents ne sont pas épargnés. Vous devez le savoir ça.
Les provocateurs, c'est les américains, ce sont eux les terroristes, les américains, italiens, anglais, espagnol et j'en passe et des pires...
Moi je vais vous dire une chose bien clair entre nous !
Les terroristes, n'ont pas de chars, avions, bateaux et armes ultras perfectionnées, alors leur seul moyen de se défendre, c'est par le terrorisme et suicide.
Les terroristes sont tout simplement des RESISTANTS !!!!!!!!!!!!!! La seul arme qu'il possède et qui est succeptible de térroriser le monde, c'est les attentas. Et apparemment ça marche.
Les occidentaux se croient supérieur et intouchable, bien qu'ils soit armés jusqu'au dent, et bien non, il ne sont pas surpuissants comme on le prétend.
Ils tuent des innocents par centaines de milliers, après ils se plaignent parce que y a 50 morts chez eux.
Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'essai simplement de remettre les choses à leur place, j'essai d'etre logique.
Mais une chose est clair, je défend ma patri, mes cousins, mes frères et ma religion.
Vous, vous pleurez 50 morts, moi je pleures des CENTAINES DE MILLIERS DE MORTS.
J'espère avoir été suffisamment clair à ce sujet.
Ah bon, et ceux qui allaient tranquillement à leur boulot en palestine ou en irak, tu les oublies ceux là, hein ?
A oui, c'est vrai, il ne sont pas de ta race, donc tu t'en fou, tant qu'ils ne sont pas rose ou blanc de couleur de peau, ça va, c'est ça ???
Moi ce que j'aime quand vous parlez tous, c'est que vous parlez de racisme, d'extermination, ... que des conenries.
Faut s'arreter la ou est le problème, que ce soit des islamistes, ou des petits norvégiens ( exemple au hazar ), il faut pas accepter que ces gens tuent des pauvres citoyens qui n'ont rien avoir avec tout ca, qu'ils déchirent des familles et choississe la violence pour imposé leurs idées ou autres choses ...
Pour celui qui a mis des porpos racistes, franchement t'es pas tres intelligent, t'as pas du aller tres loin dans ta vie pour pouvoir dire des choses comme ca, mais bon on t'en voudra pas, on s'est déjà fait une idée de toi, t'inket ...
Mais voila Donc moi je dis qu'il faut punir ceux qui ont fait ca et ne pas laisser le terrorisme se répandre parce qu'en quelques années il s'est passé des choses qu'on aurait jamais du voir ...
Alors voila, c'est bizarre pcq les gens prennent ce sujet comme grand sujet de débat, mais sérieusement il n'y a rien a en dire, il faut juste attrapper et faire payer ceux qui ont commis un tel acte !!
Maintenant c'est plus facile à dire qu'à faire mais voila, c'est pour ca que je dis bien qu'il n'y a rien a en dire, c'est comme un meurtre il faut arreter le coupable et ben ici on est devant un génocide, il faut arreter les coupables ...
Mais de toute facon, combattre le terrorisme est une cause perdue, il y aura toujours des c-o-n-s sur cette planète ... mais espeerons qu'il se tarisse avec le temps ( utopie quand tu nous tiens )
| Citation :
|
hey c'est bon, détends toi, je parle des attentats en général... qu'ils aient lieu à Bagdad, à Londres ou Paris
pas la peine d'être agressif!
tout le monde apparement regarde la meme tele et lit les memes journaux tout le monde est d accord :
c est encore les terroristes d al qaida
a quoi sert un forum si on y chante qu une povre chanson mediatique
A londres a qui profite le crime?
A bush
| Citation :
|
encore un qui n'a pas compris la différence entre islamiques et islamistes!
Cours de seconde d'histoire/geographie , les religions du monde, chapitre 2 :]
Fidjil, jsuis d'accord que tu défendes ta patrie, mais alors déja stp, quand tu dénnonces les espagnols, les italiens, les americains, ... Dis l'état, parce que le peuple est pas toujorus d'accord mais n'a rien a dire, et donc voila, moi jsuis espagnol et jsuis contre le racisme et j'étais contre les choix du pouvoir espagnol !! et sinon les problemes en occident, sont désastreux depuis longtemps déjà, et tu n'as pas tort c'est peut-etre leur seule arme mais ya deux trucs pas logik dans ce que tu dis et quii me déplaise a fond !!
c'ets quand tu dis que vous comptez des centianes de milliers de morts, mais donc encore une fois, tu places la barrière entre nous et vous, et c'est la tout le problème, si on arretait de s'éloigner et si on se rapprochait ( les peuples ) un peu plus !
Enfin jveux dire par la que pour finir on suit betement les décisions et les croyances des pouvoirs que l'on deteste, on est conditionné par la bétise !!
Et un truc aussi que je deteste a fond, c'ets quand tu fais ta remarques sur justement ce nombre de morts !! ca je suis désolé mais c'est pas tres inteligent, tu viens de nous démontrez toute une raison à la base du terrorisme et puis tu finis par dire une grosse connerie en disant que nous on en a 50 et toi des milliers !! Vive le nombre ... Un mort est tout aussi triste que des milliers, quand ils sont innocents !
==> IL DEVRAIT TOUT SIMPLMEMENT NE PAS EN AVOIR !!
Et on devrait ni accepter la prise de pouvoir des americains, ni le terrorisme !!
Parce qu'il n'y a aucun pardon a accepter aux terriristes, ca me tue que tu leur trouves des excuses !
En gros pour finir, il ne faut pas se battre les uns cotnre les autres, mais s'allier pour se battre contre les débordements terroristes et gouvernementaux !!
Parce qu'aucun des deux n'est acceptable et il faut en arreter un pour arreter l'autre ... !
Je ne suis pas agressif, j'essai de me faire comprendre.
J'ai 20 fois plus la rage que vous, je suis encore plus dégouté que vous de cette situation, parce que nous les maghrébeins de France, nous subissons le regard des autres, la haine des autres, les insultes des autres.
Et comme d'habitude, on est de plus en plus discriminé, car moi meme, j'en suis victime.
C'est nous les victimes pas vous messieurs.
Désolé Milomar pour ma colère, mais quand je lis des trucs du genre : il faut tuer tous les cons d'islamistes, ça me rend furieux.
Maintenant, c'est vrai que j'ai dénoncé plusieurs pays, parce que c'est vrai.
Je remet bien évidemment en cause le choix des peuples.
Est ce que tu a vu ce que font les américains et pourtant la population a revoté BUSH, malgrès les morts en IRAK.
Alors, moi je met ça sur le dos du peuple et du gouvernement.
Tu vois l'Espagne a compris.
La France a compris aussi
Mais alors le shérif de l'ouest mister Bush, lui y a rien compris.
Les anglais aussi ont tués beaucoup d'innocents irakiens, c'est eux qui l'ont cherché.
| Citation :
|
C'est pour cette raison qu'on se retrouve avec le même président qui est poursuivi pour des fraudes lorsqu'il était maire de paris, ou qui a fait des essais atomiques ou qui a consituté un gouvernement qui nous mène à notre perte... oké je vais m'arrêter
Si vraiment la France avait compris, on ne serait pas dans cette merde économique sans précédent!
ok
Oui malheureusement il y a comme je te dis des peuples conditionnés par le pouvoir en place et c'est triste !
Mais voila on est d'accord ne faisons pas une généralité ...
Et je sais que ça peut te toucher beaucoup plus que nous, mais voila, moi j'habitde en belgique, dans un quartier chaud de bruxelles,et j'ai plein d'ami dans ton cas donc je te comrpends à 200 pourcent !!
Mais le fait est encore la c'est qu'on veut tous que le terrorisme et les conneries de certains hommes politiques prennent fin mais bon c'est bien la ou justement il faut travailler en arretant de tous nous prendre la tête avec le racisme et en essyant de convaicnre els autres qu'on est nous les plus pauvres et les plus à plaindre ...
Moi c'est ca qui me désolé un petit peu quand j'arrive dans un forum sur un sujet pareil et que je vois ca, au lieu que les gens s'unissent contre le racisme et les génocides ... Il arrivent a s'engueuler pour des choses pas tres improtantes !
Soit moi j'arrive a te capter a fond, mais bon faut juste essayer aussi de comprendre les autres qui sont choqués par les victimes de leur pays, ou d'angleterre qui est un pays plus parlant pour eux.
Soit j'aurais presque envie de dire le mot de la fin ==> faut arreter le terrorisme et les pouvoirs à la base des reactions terroristes ! point final !!
Aucun rapport avec la guerre.
Chirac et ces magouilles, ça ne me concerne pas, c'est ça vie, moi ce qui me préoccupe, c'est le nombre de MORT QUE VOUS OUBLIEZ DANS LES AUTRES PAYS, et dès que ça pète en occident, alors là tout le monde panique et tout le monde parle, mais quand c'est dans des pays ou déja la misère pèse sur eux, vous vous en foutez .
salut
quand tu dit islamistes les gens comprennent islam arabes coran ....
Qui ?
mai c tous des cons ceu ki fon ca
mai c tous des cons ceu ki fon ca
en plus ils disen ke c dieu ki leur di de fair ca mai dieu na jamai di de tuer pour avoir la paix
Si tu crois tout ce qu'ils disent les gens, que ce soit bush, blair, les media ou meme el kaida, alors t'as rien compris.
Dieu n'a jamais dit de commettre des attentas, mais dieu n'interdit pas quelqu'un qui souhaite venger son peuple, sa famille, sa religion...
| Citation :
|
ce n'est pas qu'on s'en fout, c'est juste qu'on est beaucoup plus choqué car l'angleterre est culturellement trés proche de la France, plus proche en tout cas que l'irak ou l'iran et autres pays d'extreme orient!
Ce n'est pas le nombre de morts qui comptent dans cette histoire et qui nous interressent mais le fait qu'on attaque nos principes, nos valeurs et notre manière de vivre!
Et d'après ce que je lis, tu es d'accord avec les attentats car pour toi ils vengent leurs ethnies ? Tu te rends compte de l'horreur que tu es en train décrire ?
| Citation :
|
donc, tu cautionnes ces attentats ? tu me fais peur là... venger quelqu'un en se trompant de cible est une abomination encore plus haute que celle du meurtre car on cherche une escuse incluant la mémoire des morts pour tuer odieusement des innocents!
| Citation : ce n'est pas qu'on s'en fout, c'est juste qu'on est beaucoup plus choqué |
Déja n'emploi pas le mot " ON ", mais " JE ", parce que tu généralise et malheureusement tous, ne pensent pas comme toi.
Maintenant, je tiens à ce que tu saches que je ne suis pas pour les attentats, loin de là, meme si je donne cette impression.
Je suis pour la vengeance " OUI ", la vengeance.
Je vis en France et j'aime la France, mais si demain ya la guerre, je ne serai certainement pas au coté des français, mais plutot au coté de mon PEUPLE.
LA GUERRE, C'EST LA GUERRE.
Tu crois que les anglais, américains et autres... épargnent la vie des innocents ? NON
Alors pourquoi les terroristes devraient épargner la vie d'innocents ? Ya comme une injustice.
| Citation :
|
Déja n'emploi pas le mot " ON ", mais " JE ", parce que tu généralise et malheureusement tous, ne pensent pas comme toi.
Maintenant, je tiens à ce que tu saches que je ne suis pas pour les attentats, loin de là, meme si je donne cette impression.
Je suis pour la vengeance " OUI ", la vengeance.
Je vis en France et j'aime la France, mais si demain ya la guerre, je ne serai certainement pas au coté des français, mais plutot au coté de mon PEUPLE.
LA GUERRE, C'EST LA GUERRE.
Tu crois que les anglais, américains et autres... épargnent la vie des innocents ? NON
Alors pourquoi les terroristes devraient épargner la vie d'innocents ? Ya comme une injustice.
[/quote]
Toi aussi tu généralises et tiens des propos innacceptables, pour toi le fait que près de 50% de la population d'amérique n'a pas voté bush, ca ne te parle pas ? tu mets toute une population dans le meme sac et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est toujours des victimes innocentes qui payent. Alors stp tes leçons de morales à deux francs tu les garde pour quelqu'un d'autre car ta vision des choses est plus que chaotique et regretable, la guerre ce n'est pas un jeu, encore faut-il le savoir..
ton peuple ? ben rentre chez toi alors ! C'est quoi ce délire là !
Tu t'es entendu parler ?
En tout cas si y'a une guerre comme tu dis, je n'aime peut être pas mon pays, mais il m'a accueilli, il m'a donné le pain que j'ai bouffé alors c'est à ses cotés que je me battrai et en particulier contre des gens comme toi ! Des traitres au sein même de notre terre d'accueil!
Ce ne sont pas les anglais , les américains qui n'épargnent pas la vie des innocents mais leurs dirigeants et ne me sort pas que ce sont eux qui ont voté pour leur représentant car on sait trés bien que ce n,'est pas une faute (on ne peut pas tout savoir sur une personne qu'on élit, encore moins être d'accord avec ses agissements, sans compter les innocents qui n'ont pas voté pour cette personne)
Ton PEUPLE comme tu dis, pourquoi t'y vas pas dès maintenant les rejoindre pour les aider hein ?
N_2 et Fidjil faut vous pacser, un taré d'arabe avec un taré de blanc.
Quand on lit vos post, vous aller trop bien ensemble!
La seul réponse juste que je peux vous donner pour ne pas eterniser la dessus, c'est LA GUERRE, bordel.
Personne n'est épargnés pendant la guerre.
| Citation : ton peuple ? ben rentre chez toi alors ! C'est quoi ce délire là |
Il faut pas grand chose, pour éléver la voix et tenir des propos de RACISTES. n'est ce pas les gars ?
Mesure tes propos gamin.
Ne porte pas d'injure, tu respectes, ok ?
C'est ici chez moi, en France et meme plus que toi certainement. ;-)
Mon oncle était au coté des français, lors de la guerre contre les allemands, ok
Alors ne te la ramène pas ;-)
Isham, je suis certainement moins taré que toi
Qui t'a dit que je suis arabe ou blanc ou jaune ???
Je ne suis pas taré, je défend ma cause, mon droit d'exister, ma raison de vivre.
;-)
| Citation :
|
Il faut pas grand chose, pour éléver la voix et tenir des propos de RACISTES. n'est ce pas les gars ?
Mesure tes propos gamin.
Ne porte pas d'injure, tu respectes, ok ?
C'est ici chez moi, en France et meme plus que toi certainement. ;-)
Mon oncle était au coté des français, lors de la guerre contre les allemands, ok
Alors ne te la ramène pas ;-)
[/quote]
Propos racistes, mais vraiment n'importe quoi, c'est aussi débile que le pharmacien de ma cité qui me traite de raciste parceque je ne veux pas qu'il bousille le grillage pour y mettre un parking qui va déranger tout le monde!
T'as pas d'autres mots pour protéger ta connerie ?
Gamin ? peut être plus jeune que toi mais il semblerait que ce soit toi qui ai besoin d'un peu de maturité!
En guerre ? t'as vu ça dans quel film toi ? Tu te crois où surtout ?
Ton oncle, il a mon respect, toi par contre faudrait que tu te démènes comme un malade et que tu changes surtout pour arriver un jour à son niveau!
Tu m'fais pitié, aucun de tes arguments ne tient la route, tout ce que tu trouves à faire c'est te cacher derrière des notions douteuses de civisme exacerbé...
Fidjil sérieux tu devrais faire attention parce que tu tiens des propros vraiment inquiètant et ca on le remarque dans t'es messages... Car tu parle de racisme, se fameux mot utlisé abusivement mais ton discours, on doit le rapporté à quoi ?
Bref difficile de s'exprimer la dessus donc je vais pas en rajouté mais j'en pense pas moins!.
C'est mon avis, qu'il vous plait ou non, je m'en contre fiche.
C'est un débat, ça ne sert à rien de s'emporter, en disant des trucs du genre " Retourne chez toi "
Pour moi c'est une preuve de plus que les gens ne savent pas débattre sans tenir de tels propos, alors ce n'est pas la peine de m'acuser à tord et remettez les chose dans leur contexte.
Moi je n'insulte personne et je n'ai porté aucune injure, je donne simplement mon avis.
Vous voudriez tous m'entendre dire "Ah ces terroriste à la con ", mais non je ne dirais jamais ça.
Je ne suis ni pour la guerre, ni pour les attentas, mais quant il y a provocation, y a répercussion.
" ACTION égal REACTION " à point c'est tout
;-)
Sur ce je vous dit bonne journée à tous, malgrès votre impatience et je ne reviendrai pas sur le sujet.
Je maintient à 100% mes propos :-D
BYE ;-) et sans rancune !
Dernière chose, je pensais pas intervenir sur le sujet, parce que rien que le titre est absurde " que pensez vous des attentas à londres "
Mais, y en a un qui n'a pas du tout mesuré ces propos en disant " encore des islamistes à la con , faut tous les tuer "
C'est cette phrase qui a retenu toute mon attention et j'en ai fait par au modérateur et ils ont enlevé ces injures qui venait de " bart-ctk ".
Alors ne me dites pas que j'abuse quand je vous accuse de raciste.
Evité ce genre de propos, ça permet de débattre en toute sérénité et sans insultes.
CIAO
;-)
mon avis est très simple: que ça soit à Londres, Paris, Bagdad ou Jerusalem, absolument rien ne justifie le fait qu'on puisse s'en prendre à des civils innocents, qui se contentent de vivre leur vie.
je crois que fidjil est justemment un islamiste ( et pas musulman confond pas blaireau) il prend un peu trop partit pour ses petit copains on parle des attentas de londre et lui il soulent avec ses petit copains.
Plus loin dans le sujet tu as dit qu on devrai se poser des question sur qui a commencer les etat unis existe depuis 4 siecle les islamiste y en a depuis 14 siecle alors qui a commencé ???
Charles martel n as pas envahit vaut terre ils vous a arreter donc qui a commencer ( et au passage c etait avant les croisades )
je tien aussi a ajouter que les moderateurs font tres mal leur bouleau j ai été censuré pour avoir critiquer les islamistes
donc comme je ne pense pas que les moderateurs deffendent les terroriste, je peu pense que c est un manque de vocabulaire lorsque l on parle d islamiste c est les musulmans extremiste ( terme sopuvent employer par les medias)
il faudrai plutot viré djilbil (ou un truc comme sa ) il deffend les palestinien les irakien donc les terroristes il parle de guerre, il est anti bush, il justifi le terrorisme il est opposé a la democratie en faire faire un mixe de tous ses poste sur le forum et vous verrez a qui on a affaire
| Citation : il deffend les palestinien les irakien donc les terroristes |
euh Oussama il est bien séoudien non? Ce qui ne fait pas pour autant des séoudiens des terroristes.
| Citation :
|
Oh bein oui c'est bien connu ca vous n'êtes que de simples victimes... 4 Attentats a Londre et tu trouve le moyen de dire que c'est "vous" les victimes ?
EDIT:
| Citation : Dernière chose, je pensais pas intervenir sur le sujet, parce que rien que le titre est absurde " que pensez vous des attentas à londres " |
Oui apres j'ai dis que c'étais surtout pour discuter avec des personnes vivant ou ayant de la famille làbas je m'étais juste mal exprimé.
en plus ce messieur essais de deffendre les terroriste par son discour
et oui y que les beur qui subissent le racisme les blancs ne peuvent pas en faire les frais comme c est eux les mechants racistes , et c est bien connu les beurs ne peuvent aps etre raciste c est le propre du blanc!!!!
mais bon y a de plsu en plus d insulte de type face de crais sale race de français qu on pourrai presque croire que sa existe
Que peut on dire a part que c'est monstrueux et inhumain de s'en prendre a des innocents??
Mais tout le monde sait que les fanatiques agissent de la sorte! Alors pourquoi Bush et d'autres continuent a mettre de l'eau dans le moulin des terroristes en envahisant et en occupant l'Irak ou l'Afghanistan???
| Citation : mais bon y a de plsu en plus d insulte de type face de crais sale race de français qu on pourrai presque croire que sa existe |
Ah bon vous en etes la sur le continent?
Alors d'un coté il y a les non racistes bien propres qui pronent la tolerance tout en se faisaint traiter de sale francais en france et de l'autre il y a les sales racistes,ceux qui integrent les gens qui on decidé de vivre comme les corses mais qui ne se laissent pas intimider par la violence et les insultes.
Au risque de passer pour un raciste a vos yeux,je me situe dans la 2eme categorie.j'accepte les gens de culture differente,si je peux les aider je le fais mais je ne laisserai jamais PERSONNE,toute ethnies et toutes religions confondues me traiter de sale corse.JAMAIS.
PS desole si j'ai devié du sujet.
A ce propos,j'ai beaucoup d'admiration pour le peuple anglais qui est uni et soudé dans l'horreur.Beaucoup de peuples bien-pensants devrait y trouver la un exemple...
en plus 52 mort c'est rien si on on met la palestine l'irak et l'afrique je pense qu'il y as bcp plus de morts par jour parcontre on ne fait pas des emision tv especialment pour eux
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.