Problème avec Free [topic Unique] - Page 68
Forum Actualité : Problème avec Free [topic Unique]
Reprise du message précédent :
C'est pas ma faute si j'insiste comme ça, c'est dans les gènes !
En plus, c'est Mr. Wanadoo qui m'a dit qu'il fallait des filtres partout si je ne voulais pas de problème !
| Spoiler : Même si la folie me guette ? |
Message édité par Yama310 le 31-05-2007 à 15:20:10
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit :
|
Oui je l'ai mentionné aussi plus haut dans mon post
| Spoiler : C'est quoi la jolie ??? |
Répondre à Prunelle
oui enfin en meme temps la hotline wanadoo, c'est vraiment pas une reference... ils disent n'imp, ils ne sont pas plus connaisseurs que nous...
a chaque fois que je les ai eu au telephone, c'est moi qui resolvait mon probleme
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
| Spoiler : Ouhh les amoureuhhh |
Chez mon parrain c'était pareil, et sa maison a été construite il y a moins d'un an, alors un probleme sur la ligne ...
Il a 7 prise telephoniques, et depuis que M. Orange lui a dit de mettre des filtres, ( 7 prises tout de meme ) tout de suite ca marche, comme par magie ...
Répondre à alexxx74
C'est clair que c'est pas une référence comme aucune d'ailleurs, en attendant si tu n'as pas un filtre sur toutes les prises y compris sur celle non utilisées, ils ne déclenchent pas d'intervention.
Edit pour alexxx74, en principe s'il a plus de 3 prises, il est conseillé de faire placer un filtre adsl maitre en amont de l'installation.
Message édité par Prunelle le 31-05-2007 à 15:21:31
Répondre à Prunelle
Prunelle a écrit :
|
Le folie bordel, la folie ! Saleté de clavier ! C'pas ma faute, les lettres bougent toutes seules.
Pour Wanadoo, c'est pas une référence mais force est de constater que leur conseil n'était pas faux.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Quelle est la difference ?
Répondre à alexxx74
Tu installes (le technicien) un filtre maitre sur l'arrivée adsl c'est lui qui répartit sur toutes les prises et il n'y a plus besoin de filtre sur aucune des prises
Répondre à Prunelle
Ok, mais ca coute bonbon, non ?
Répondre à alexxx74
c'est bon je ne dit plus rien... je m'incline
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
J'ai vu que l'install par FT coute 99 € !
Je crois qu'il y a moyen de le faire tout seul non ?
EDIT: Merci Prunele !
Message édité par alexxx74 le 31-05-2007 à 15:35:46
Répondre à alexxx74
Bien sûr, c'est le déplacement du technicien qui coute cher, le filtre par lui même coute 12,90€.
Répondre à Prunelle
Je vois que IDN ne change pas, c'est toujours aussi super.
Ca faisait longtemps que je n'était plus revenu ...
Répondre à alexxx74
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les posts, je doute d'un probleme sur la ligne téléphonique, puisque hier nous avons pu appeller sans problème avec le téléphone brancher sur la freebox.
Dans ces cas là, ce n'est pas forcément le téléphone qui merde mais parfois, seulement internet.
Et ce n'est pas la ligne téléphonique qui a un problème, c'est juste qu'il manque des filtres.
As-tu, au moins, un filtre par téléphone branché ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
merci Yama pour ta reponse
J'ai un problème aussi, ma freebox HD me dit: Erreur 51, je l'ai bien rechargée 5 fois et tout et tout mais sans succès.sa fait 5 mois que je l'ai en plus...
SVP quelqu'un a une réponse?
Message édité par deican le 23-06-2007 à 10:07:52
*
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
slt, donc voila, je voulais me renseigne, sur les qualite de free 2048ko a 29,90 euro alors est ce ke on a la freebox? est ce ke avec le 2048ko on a les chains tele? je supose ke les frais de resiliation sont tjrs les meme, j'aime pas trop les 93 euro chaque mois 3euro en moins c un peu une gros somme. et la freebox elle totalement gratuit?
J'ai vue ke 9online est sur la route de free, elle aussi elle à lancer le 2048ko, c vrai ke le contrat est un peu drole, pas trop confiant :-D . kan je vais sur 9online.fr, je vais sur le 2048 je lie Communications Illimitées locales et nationales 24h/24, 7j/7
Pas de frais d'accès, ni de résiliation, pas d'engagement de durée
Je conserve ma ligne France Telecom et mon numéro de téléphone
c cool apres il te dise d'aller voire soumise sous conditions truc comme ca, est la il te sorte 3)Tarif TTC au 16/08/04 de l'offre Internet 2 Méga avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, 34,90€ttc/mois. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Cette offre nécessite la location du modem n9uf Box à 2€ttc/mois ou l'achat du modem n9uf Box dans certains points de vente neuf telecom. Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraîne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec la possibilité d'indisponibilité du téléphone illimité. Offre soumise à conditions. Conditions et prix des communications téléphoniques non comprises dans cette offre disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.
alors j'aimerai avoire une explication dessus, plz et est ce ke on peut avoir confiance. bon y la telephonie ilimite comme free, moi le truc c les 93 euro de free vous pensez ke c pas important paraport a la qualite de free? donc y a beaucoup de question, si vous pouvez repondre a certain kestion ca me m'aidera bien merci.
un copain à moi à instalé la free box
tout d'abord beaucoup de problèmes avec la config ( pourtant il est loin d'être bête)
maintenant il est assez content de free et il n'a pas encore découvert de vices cachés (si j'ose dire)
moi j'ai le 512 de chez 9 depuis quelques mois
1ere surprise 9 prends en charge la facture telephonne sans me le dire(FT ne me sert plus que pour l'abonnement
le problème c'est qu'a l'époque j'avais un forfait avec FT résultat: une grosse facture
je te grace des nombreux problèmes de connexions (toutes les FAI en ont)
je pense que 9 telecom oublie de prévenir ses abonnés uniquement si cela les arrange
j'ai pris hier le forfait tel illimité à neuf 9€
qui va avec le 512 si!si! c'est nouveau
je m'attends à petits désagréments, on verra bien
je vais les rappeller j'ai des tas de questions auxquelles je n"avais pas penser à l'inscription
voilà ce que je connais des deux FAI si c"était à refaire je ne prendrais pas le 9
maintenant fait ton choix
j'espère avoir répondu en partie à tes questions
lafifine,
il m'est arrivé la même chose
9 telecom = escrocs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une honte.
leur formulaire d'inscription etait (est?) trafiqué. à savoir que quand j'e l'avais rempli, comme toi, je n'avais pris connaissance que j'allais me retrouvé avec la preselection par le 9. c'est à dire que même mes appels telephoniques passaient par eux.
y avait une case 'invisible' à cocher au cas où je ne voulais pas de la preselection.... vraiment invisible !
je l'ai trouvée bien plus tard à l'aide d'une ... loupe !!!
en fait il utilisent
- la taille minusculissime des caractères (imposssible à reproduire mêmemee avec les plus petits caractères sous word, tu vois le truc ?!)
- le manque de contraste avec le choix des 'tonalité' des encres d'impression à l'endroit qui les arrangent. c'est enorme !
kpar exemple : caracteres blancs sur fond bleu pale... tres tres tres pale. résultat : tu vois rien, et c'est fait pour ça ! legaklement c'est écrit, concretement tu vois RIEN.
trop fort !
la preselection, donc, je l'ai eu d'office, et
je ne l'ai su que par hasard quelques jours après.
alors j'ai appelé pour qu'ils me l'enlèvent.
j'ai du appelé plusieurs fois, et puis j'ai du payer 5 € de plus mensuels.
et ben moi je dis que rien que pour ça je vais pas me reinscrire chez ces gens ! JAMAIS
et je conseille à tous de les fuir
comme tu le dis quand tu lis leur pages web il y a toujours des choses cachées topujours.
donc moi je prendrais Free, ou autre chose, tant pis si y a des frais de resiliation.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as resigner chez eux ? fallait pas.
*
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Salut à tous , j'ai la freebox ADSL2+ et suis dans une zone non dégroupée pour l'instant et donc en attandant j'ai le haut débit a 2 Mégas oui mais voilà j'atteins que rarement cette vitesse , le plus souvent je suis en 1024 et même des fois en 512 ... je trouve que FREE se fout de la gueule du monde , même quand le reseau est encombré c'est à eux de faire en sorte d'assurer... Bon c'est vraie j'obtiens les 2 Mégas mais c'est de plus en plus rare!!!!!!!!!! :-x :-x :-x :-x :-x
Envoie ta réclame à Free, que veux tu qu'on fasse? On vas pas te la pondre ta connection...
éssé 9 télécom
| Citation : Envoie ta réclame à Free, que veux tu qu'on fasse? On vas pas te la pondre ta connection... |
là, je reconnais bien mon ptit markus :-D :-D :-D
| Citation :
|
c'est qui "ON" c'est TOI TOUT SEUL PEUT-ÊTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FAUT VRAIMENT AVOIR RIEN D AUTRE A FOUTRE POUR PETER DES REPONSES PAREILS
A BON ENTTENDEUR
moi aussi en ce moment ca me le fait et ca commence a m'enerver
lol neuf telecom plus gros boulet tu meurs , le type il mappelle pour me demarcher il me sort son offre a 8 Mb telephone et co pour 24.90 euros ...je lui dis oaip mais je suis en 15 Mb pour 30 et ca me va bien machin truc (deja 24.90 ca me parait peu) ..
et la il me fait "JE" mengage a ce que vous ayez le 25 Mb ds deux mois pour le "meme prix " ...
mdr , je lui ais dis que je ne mappelle pas monsieur pigeon et >>>>>clic tuutuutuut .... ^_^
Salut, comment ça tu n'obtiens que rarement ce débit ??? en téléchargement ? ==> c'est normal sur les p2p
en direct download ?==> ça varie, dépend des sites.
Moi aussi je suis chez free en 2 méga, et je suis pas tout le temps à fond. :-?
Alexis
[/quote]
là, je reconnais bien mon ptit markus :-D :-D :-D [/quote]
Le gentil prince qui vas sauver la gentille princesse du gros et vilain mechant dragon c'est sur un autre forum que ça se passe: "les bouffeurs de Yop" :-D mdr
Zoltum31 Hum, c'est pas de notre faute si ta connection est en carton. le plus souvent, ce qui sont abonné a free en sont satisfait. Mais mais mais, certain non, donc téléphone a free au service clientelle, et explique leur ton probleme, je doute que quelqu'un ici puisse téléphoner a ta place.
il vous demande simplement pourkoi sa merde c'est tout,alors si vous voulez l'aidez aidez le sinon c'est pas la peine de poster pour raconter des conneries ;-) je trouve qu'infos du net est entrain de virer c'est bien dommage
| Citation :
|
je teste le débit avec freego log pour les util. de free et je ne suis sur aucun site...
je suis du coté d'Arras et ils sont en traveaux j'me suis renseigner
je crois que la vitesse dépend du trafic
Moi perso, ca marche bien.
Tu as vérifier si ta ligne n'était pas trop vielle, et si tu n'avais pas (je ne sais plus comment sa s'apelle, c'est dans les prise téléphonique) ce qui ralentie ta connection.
Si tu pouvais donner des info sur ta ligne.
On pourrait peut-être te conseiller ou t'aider.
j'crois qui sont en taveaux d'ammaenagement ça doit être ça
| Citation :
|
Si il y a des travaux en ce moment c'est presque normal que tu n'ais pas le maximum. Si tu n'avais pas de problèmes avant, ne cherche pas, ça vient de cela.
Je suis du côté de Calais et il y a pas mal de travaux. J'ai les mêmes problèmes. Sinon free c'est super.
Alexis
j'obtiens les 2 Mégas mais surtout la nuit ...
et puis je suis du cote d'arras et il font les ammégements entre Lille et Arras je cois que c'est l'explication...
Merci de ton aide
;-)
Bha ca serat pareil avec n'imposte quel FAI alors ... nan ?
| Citation :
|
Je sais pas, j'y avais pas pensé. Mais comme tout le monde le sait. Free est le premier à vouloir le maximum à ses clients, donc des travaux que eux effectuent.
De rien zoltum31. au plaisir.
Alexis
| Citation :
|
Dans mon cas précis le ralentissement est vraiment significatifs , hyper lent
de toute façon j'en suis sûre c'est les traveaux
c'est logiques
c'est simple avec FREE :
- t'es dégroupé tu prends direct !
- t'es non dégroupé alors la ne prend que si tu as une bonne ligne pour ne pas avoir de mauvaise surprise :s
C'est temporaire est surement temporaire, un peu de patience ???
même si c'est relou de pailler pour un tel débit, c'est compréhensible, mais si tu peu attendre.
parceque chez free si tu résilie, tu va taxer 90€
Je crois d'ailleur qu'ils doivent régler le probleme des chuts de débit pour les non dégroupé, j'avais lu une news comme ça
Deja sa se trouve notre ami est assez loin du serveur du genre a plus de 2500 metres avec un taux d'affaiblissement assez elevée et il s'inquiete pour rien. Les infos de ta ligne sur degroup test??
:-)
c'est pour ca que j'ai demandé les caractéristique de sa ligne ~~.
En tout cas si c est des travaux, le faible debit se traduit chez tout les FAI c est pas forcement free. Moi j ai aucun probleme avec Free Non Dégroupé une deconnection par Semaine a tout cassé. Bref le probleme peut venir aussi de ton installation. Et oui si ta ligne est defecteuse genre elle a pris un peu l'eau. Tu as beaucoup de chance d'avoir des pertes de synchronisation
| Citation :
|
Desolé j'ai pas vuu ton post.
ALORS L'AMI LES CARACTERISTIQUES????
J'ai jamais eu de problème avec FREE. Ca dépend la distance avec le TER etc donc guele pas sur Free quand t'y connais apparement rien.
je suis dans une zone non dégroupé comment je fais pour avoirs les infos sur ma ligne car sur le site de free c'est impossible
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.