Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui vous enerve le plus chez une fille?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

emilied2618 a écrit :

A PROPOS DE QUOI s373n ?

Je me demandais aussi... Je croyais que c'était moi qui étais fatigué mais je ne voyais pas de rapport :kaola:

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa parrait interresant mais je vois pas de quel sujet il s'agit ?
Mais bon, dis moi comment tu fais pr reprendre ma question quand tu parle, je ne sais pas faire ?

------------------------------ Emilie
Répondre à emilied2618

emilied2618 a écrit :

Sa parrait interresant mais je vois pas de quel sujet il s'agit ?
Mais bon, dis moi comment tu fais pr reprendre ma question quand tu parle, je ne sais pas faire ?

Il faut cliquer sur le http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/quote.gif

Ca fait une citation du message automatiquement

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

vertigoox a écrit :

Il faut cliquer sur le http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /quote.gif

Ca fait une citation du message automatiquement

:hello: ah ouai sa marche !!!

Répondre à emilied2618

Quand tu me disais que théoriquement je sais plus trop koi...j'ai délire tout seul après je suis fatigué donc excusé :'(

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

s373n a écrit :

Quand tu me disais que théoriquement je sais plus trop koi...j'ai délire tout seul après je suis fatigué donc excusé :'(

Pas grave! Même les meilleurs ont des moments de faiblesse :kaola:

Répondre à vertigoox

coucou s373n sa va ?

Répondre à emilied2618

Bah ouais mais la je rends l'âme comme vous êtes parti bah j'ai failli m'endormir...

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Ouais ça va enrhumé mais ça va :D

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Oh non ! fallait que j'aille manger pendant ma pausetu conprends ?

Répondre à emilied2618

En plus de ne pas écrire n'importe comment, je vous rappelle que vous n'êtes pas sur un Tchat ou sur MSN. Donc pas de freepost inutile. Merci.

Spoiler :

Yama, ou l'art de passer pour un gros con tyrannique en 2 posts :D !

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

A vos ordre madame YAMA :jap:
ELLE ME SOULE UN PEU, c' plus que de la survaillance... :pt1cable:

Répondre à emilied2618

emilied2618 a écrit :

c' plus que de la survaillance... :pt1cable:

D'un côté, c'est un peu mon rôle. Et puis bon, c'est surtout que le sujet était intéressant donc je suis la discussion (de loin).

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ok escuse

Répondre à emilied2618

tkt je comprends moi aussi je suis partis mangé mais après j'ai eu un coup de barre :s sinon ça ce passe mieux avec ton mec? car je me souvient plus de ton pb?

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Ah oui sa va mieux, toujours autant jaloux mais je fais de mon mieux pr les effort

Répondre à emilied2618

Ah ok on est souvent comme ça vas tkt pas surtout quand on tiens a la personne donc t'en fais pas c'est de l'amour poussé a l'extreme mais c de l'amour.

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

je sais mais défois j'aimerais qu'il est un peu plus confiance en moi en me laissant sortir sans lui, mais sa va mieux je suis pas malheureuse ! et toi ?

Répondre à emilied2618

Une dernière fois : ce n'est pas un Tchat ici. Vos histoires perso ne sont pas vraiment dans le sujet.

Merci d'utiliser les MP (http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/pv.gif) ou MSN ! ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bah va ailleur Yama310. Depuis ce matin on est trois a parlé sans kon nous saoul dc c bon la si ta rien d'autre a faire.

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

S373N yama c' une vrai personne ou une sorte de logiciel commandée par l'ordi, je crois que je dis de la merde!!!

Répondre à emilied2618

Une vraie personne, modérateur sur ce forum, donc si je dis stop le freepost, c'est stop le freepost. Sinon, sanction.

Citation :

dc c bon la si ta rien d'autre a faire.

Non, rien d'autre à faire ! La prochaine fois que tu t'adresses à quelqu'un, pense à regarder son statut avant ! A dans quelques heures s373n !

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

C'est pas grave, tu veux parler de quelque chose en particulier SSSSoumaoro ?

Répondre à emilied2618

Euh non merci, ca ira....

Répondre à Ssssoumaoro

Sa veut dire quoi ?

Répondre à emilied2618

Ca veut dire qu'il faut que tu fasse autre chose de tes journées que de trainer sur idn.

Répondre à Ssssoumaoro

jme ss inscrit hier et tant fait pas je passe pas mn temps sur ce forum ni sur un ordi, j'ai plein d'autre activités intéressante.
Permet moi de te dire que je t'ai vu pas mal sur beaucoup de sujet, dis moi sa fait conbien de temps que tu est ici ?

Répondre à emilied2618

Bah une semaine et quelque, parce que je galère au travail. Mais bon j'suis en vacance vendredi et la ca sera ciao idn et bonjour les vacances!!!

Répondre à Ssssoumaoro

J'aime pas les filles qui critiquent les autres filles sur leurs style vestimentaires, juste pour passer le temps et ricaner entres elles.

J'aime pas les commères qui n'ont même pas le courage de te parler en face et qui ne font même pas l'effort de te connaitre avant de radoter.

J'aime pas celles/ceux qui parlent tellement qu'ils ne t'écoute que quand, un jour, tu te mets à crier pour parler.

J'aime pas les filles qui se la pète dans une bande de filles commères qui en plus, se foute d'elles en secret, et qui voyant que t'a l'air sympa, vienne te voir normal, croyant tirer de toi une fausse amitié.

J'aime pas les mecs/meufs qui se croient être tellement bien qu'ils pensent que pour eux, tout est déjà gagné en séduction.

J'aime pas celles qui déjà étant venu chez toi sans prévenir, viennent chez toi et critique devant ta mère ta coiffure du dimanche au réveil, juste parce qu'en secret, elles sont jalouses de toi (à cause des mecs).

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

Blumenka a écrit :

J'aime pas les filles qui critiquent les autres filles sur leurs style vestimentaires, juste pour passer le temps et ricaner entres elles.

J'aime pas les commères qui n'ont même pas le courage de te parler en face et qui ne font même pas l'effort de te connaitre avant de radoter.

J'aime pas celles/ceux qui parlent tellement qu'ils ne t'écoute que quand, un jour, tu te mets à crier pour parler.

J'aime pas les filles qui se la pète dans une bande de filles commères qui en plus, se foute d'elles en secret, et qui voyant que t'a l'air sympa, vienne te voir normal, croyant tirer de toi une fausse amitié.

J'aime pas les mecs/meufs qui se croient être tellement bien qu'ils pensent que pour eux, tout est déjà gagné en séduction.

J'aime pas celles qui déjà étant venu chez toi sans prévenir, viennent chez toi et critique devant ta mère ta coiffure du dimanche au réveil, juste parce qu'en secret, elles sont jalouses de toi (à cause des mecs).

Eh ben, elle n'a pas l'air facile ta vie!
Nan sérieux, t'as résumé 7,4% des catégories de gens que j'aime pas ^^

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

je peu pas vous dire vraiment se que j aime aps chez une oui femme mais je peu vous dire que j aime les filles avec des formes, de belles fesses, un jolie poitrine et qui savent dansé!

Répondre à pacco_espana

sinon jpeu me contenté d une femme qui sache s occuper de la maison et des enfants... désoler c'est mon coter matcho qui reviens...

Répondre à pacco_espana

Citation :

sinon jpeu me contenté d une femme qui sache s occuper de la maison et des enfants... désoler c'est mon coter matcho qui reviens...

meuh non faut bien qu'elles servent a quelque chose :D

------------------------------ Misterambiance est la ca va bouger !
Répondre à buggman

Moi c'est lilou1313 qui m'énèrve !

Répondre à lilou1313

Durdur alors pour elle et pour toi :D

Répondre à Blumenka

Moué je vois le genre tu dois souffrir dun dédoublement de la personnalité faut faire attention avec sa sinon tu risques de devenir comme certains de ce forum...

Répondre à buggman

celles qui veulent des Mpokora et autres BoGosses, une du genre a te dire "si ta pas d'abdos vient pa me parler" :) c'est toujours sympa !

j'ai un problème avec ça en ce moment (on s'en fout) elle est accro à moi mais manque de bol je suis loin de Mpokora donc je reste son "ami" :)

en ros c'est ça qui m'énerve ...

Répondre à olib57

Moi je m'arrete a Mpokora tout court :D parce que j'imagine le genre pour aimer sa ..... sa doit voler bien haut : "vien prendre le flux dans la vyve mon vix" enfin c'est quoi? Ils peuvent essayer en francais aussi sa marche mieux

Répondre à buggman

totalment d accord avec "pacco_espana" une fille avec de belle forme qui danse bien et si elle sait s occuper des gosses et de la maison parfait.
nos origines se retrouve!

Répondre à todo adrian

pacco espana c'est pour danser le flamenco?

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

moi je préfere dancé le zouk et voir le flamenco! olé

Répondre à todo adrian

Moi ce qui m'énerve c'est quand une fille me dit : " j'aime pas mon ventre, j'aime pas mes oreilles , j'aime pas mes fesses , ceci, cela"
Alors qu'elle est super bien foutue
et quand tu lui dit : " mais arrête t'es bien et tout qu'est-ce que tu te prends la tête pour ça" et ben elle te croit pas et te dit que c'est pas vrai et que tu le penses pas...patati patata...^^

Répondre à Charly-be-good

ben a a base c'est ce qqu'on croit qui est "reel" pour les gens... pas les faits !

Répondre à Elhana

Charly-be-good a écrit :

Moi ce qui m'énerve c'est quand une fille me dit : " j'aime pas mon ventre, j'aime pas mes oreilles , j'aime pas mes fesses , ceci, cela"
Alors qu'elle est super bien foutue
et quand tu lui dit : " mais arrête t'es bien et tout qu'est-ce que tu te prends la tête pour ça" et ben elle te croit pas et te dit que c'est pas vrai et que tu le penses pas...patati patata...^^

Les filles qui te disent ça veulent te soutirer des compliments :)
C'est un message codé, c'est tout, mais compliqué, je sais :D

Répondre à Blumenka

ouai mais quand tu lui as dit 10 milliards de fois et qu'elle te le redis plein de fois c'est chiant ^^
Mais sinon ya rien de space qui m'énerve chez une fille, j'adore les filles ^^

il faut peut etre faire l'inverse une fois !

Répondre à Elhana

l'inverse de quoi ?

moi pas tout saisir

Message édité par Charly-be-good le 29-06-2007 à 00:55:20

"oui tu as raison c'est moche"... tu attends avec un petit demi sourire... soit elle comprend le second degré et elle arretera de jouer a ce petit jeu, soit elle sera blessée, ms dans ce cas, le complexe reel est bien a l'epreuve des compliments.

personnellement je n'aime pas mon corps mais j'ai pour cela une raison assez precise, donc les compliments, je crois a leur sincerité ms non à leur valeur pour mon propre jugement

Répondre à Elhana

je ne te comprend pas elhanna...
tu refuse de donner de la valeur aux complients que tu reçois??

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Il y a certaines personnes qui distribuent les compliments comme des bonbons, mais tout le monde n'est pas comme ça ! Il faut avoir confiance en les bonnes personnes. Mais qui sont les bonnes personnes et comment les reconnaitre? Tes amis, par exemple (ou ta mère)!

Répondre à Blumenka
1 2 3 4 5 6
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui vous enerve le plus chez une fille?
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens