Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui vous enerve le plus chez une fille?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est clair que c'est normal et super cool de se la péter et de rabaisser les autres au rang de sous-merde en leur faisant comprendre qu'ils ou elles ne sont pas assez bien pour mériter la moindre attention...

Oula, toi aussi tu as un probleme de confiance. Personnellement, ca ne me fait rien qu'elle se la petent devant moi. Ca ne me touche pas du tout et je ne me dis pas que je suis une sous merde devant elle. Si elle ne fait pas attention a moi, je ne fais pas attention a elle, c'est tout. Et puis, toute facon, elle pourra se la raconter toute sa vie et etre une bombasse atomique, c'est une humaine comme tout le monde, et quand elle va rentrer chez elle va faire un gros caca dans ses toilettes, comme tout le monde.......

Enfin, c'est peut etre parce que j'suis mignon que je dis ca :sol:

Message édité par Ssssoumaoro le 27-06-2007 à 09:30:28
Répondre à Ssssoumaoro
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans un monde on c'est les jeunes qui créer de nouvelles moeurs...ça en deviens du n'importe quoi mais bon...les gens on besoin de leur apparence pour plaire voilà un des seul raison pour lequel le monde tourne pour les d'jeun's...NAVRANT

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

C'est normal de vouloir s'amuser et de porter des truc qui nous plaisent mais comme dans tout y a des limittes et beaucoup ne les voient pas. Neanmoins faut pas déprimer vertigoox tu trouveras quelqu'un qui te corresponds y a pas que des fous heureusement

------------------------------ Emilie
Répondre à emilied2618

emilied2618 a écrit :

C'est normal de vouloir s'amuser et de porter des truc qui nous plaisent mais comme dans tout y a des limittes et beaucoup ne les voient pas. Neanmoins faut pas déprimer vertigoox tu trouveras quelqu'un qui te corresponds y a pas que des fous heureusement

Oula non je ne déprime pas! Mais je pensede plus en plus à viser dans la tranche d'âge supérieure des 25/35 ans :p

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Ta quel age ? Sa ne te dérangerais pas de rentrer dans une famille ( femme 30 ans avc enfants) tu ne veux pas te construire ta propre famille.

Répondre à emilied2618

Moi aussi les jeunes sont tellement blasant et pathétique, quand tu les écoutent parlé on dirais qu'ils savent tous sur tout ; alors que leurs soucis c'est de savoir comment ils vont s'habillé pour sortir

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

emilied2618 a écrit :

Ta quel age ? Sa ne te dérangerais pas de rentrer dans une famille ( femme 30 ans avc enfants) tu ne veux pas te construire ta propre famille.

J'ai 21 ans! J'aimerais beaucoup construire ma propre famille. Mais je préfère faire ma vie avec une femme de 30 ans qui a déjà 1 ou 2 enfants plutôt que de faire un gosse à une fille de 25 ans immature avec qui je divorcerai 2 ans après...

Message édité par vertigoox le 27-06-2007 à 09:38:32
------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Répondre à vertigoox

Citation :

Moi aussi les jeunes sont tellement blasant et pathétique, quand tu les écoutent parlé on dirais qu'ils savent tous sur tout ; alors que leurs soucis c'est de savoir comment ils vont s'habillé pour sortir

Mais je ne comprends pas. C'est normal de ne pas se soucier du monde qui nous entoure quand on est jeune. C'est la jeunesse, on ne s'interesse qu'a ce qu'on veut. A croire que personne n'a été jeune ici. Et ne me dites pas que a votre époque, c'etait pas la meme chose. C'etait la meme chose du point de vue de quelqu'un d'une génération precedente.
Alala c'est le conflit des génération. Personne ne comprends personne. Personnellement, je sais que jeunesse se passe. Ils ne sont pas si pathétiques que ca. C'est normal qu'ils ne s'ocuppent que de s'habiller si ils vivent encore chez les parents. Ils n'ont pas de souci si ce n'est des souci de jeunes : Depression, coups de coeurs etc....
Moi je la trouve belle la jeunesse, elle est prometteuse. Et les filles sont belles!

Répondre à Ssssoumaoro

Très bon raisonnement +1 pour pensé comme moi

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Sa me cidère ! Tu en na peut être connu des IMMATURES mais ne mais pas tout le monde dans le même sac, j'ai 19 ans je n'est pas finis d'évoluer mais je ss une chose c' q avc un mec jfais pas ma con a penser qu'a moi !

Répondre à emilied2618

Ssssoumaoro a écrit :

Mais je ne comprends pas. C'est normal de ne pas se soucier du monde qui nous entoure quand on est jeune. C'est la jeunesse, on ne s'interesse qu'a ce qu'on veut. A croire que personne n'a été jeune ici. Et ne me dites pas que a votre époque, c'etait pas la meme chose. C'etait la meme chose du point de vue de quelqu'un d'une génération precedente.
Alala c'est le conflit des génération. Personne ne comprends personne. Personnellement, je sais que jeunesse se passe. Ils ne sont pas si pathétiques que ca. C'est normal qu'ils ne s'ocuppent que de s'habiller si ils vivent encore chez les parents. Ils n'ont pas de souci si ce n'est des souci de jeunes : Depression, coups de coeurs etc....
Moi je la trouve belle la jeunesse, elle est prometteuse. Et les filles sont belles!

Moi je SUIS jeune! Mais je me sens différent de la plupart des d'jeunz de ma génération... Je le trouve tous immatures, naïfs et inconscients! Mais ça reste un avis perso..

Répondre à vertigoox

Yah on a le même âge et on pense pareil donc t'es normal écoute pas les autres ta raison de pensé comme ça. C'est la déchéance qui les attends surtout quand tu vois que les meufs change de + en + tôt (elle baisent dès le 1er RDV, elles se donnent des rôle, son completement con, et surtout font plus attention a leurs apparances K autres chose ...)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Citation :

Et puis vous remarquerez que nos généralités sur les hommes et les femmes sont grotesques

merci ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a trouver ses généralités idiote

------------------------------ Misterambiance est la ca va bouger !
Répondre à buggman

Citation :

Moi je SUIS jeune! Mais je me sens différent de la plupart des d'jeunz de ma génération... Je le trouve tous immatures, naïfs et inconscients! Mais ça reste un avis perso..

Bah c'est que tu n'as pas eu les meme experiences. Peut etre que tu a connu les filles plus tard, que tu est allé en boite tres tardivement, que tu n'ecoute pas les meme musiques et tout et tout. Mais ils ne sont pas si immatures. Insouciant, je veux bien mais qui ne l'a jammais été.
Tu verras, tout le monde te rattrapera dans ta maturité, ca c'est toujours fait comme ca. C'est l'evolution.

Répondre à Ssssoumaoro

s373n a écrit :

Yah on a le même âge et on pense pareil donc t'es normal écoute pas les autres ta raison de pensé comme ça. C'est la déchéance qui les attends surtout quand tu vois que les meufs change de + en + tôt (elle baisent dès le 1er RDV, elles se donnent des rôle, son completement con, et surtout font plus attention a leurs apparances K autres chose ...)

On dit pas "meufs"! Mais "filles"! Ralala ces jeunes! Plus aucun respect de rien du tout... :D

Répondre à vertigoox

On n'est dans un monde d'évolution, les jeunes ne sont pas parfait mais c' grace a eux (moi aussi...) que le pays évolue sans cesse. Il ny pas que des gens méchants vois la vie en rose

Répondre à emilied2618

Moi, quand je vois une fille qui se la pete, au moins, de une ca prouve qu'elle a de quoi se la peter (je veux dire sous le soutif!!!), de deux elle a confiance en elle. C'est tres important la confiance, et si y'a un genre de fille que j'aime pas, c'est celles qui n'ont pas confiance en elles.

Répondre à Ssssoumaoro

Ta raison faut se remettre en question mais faut avoir confiance en soi car sinon on ne feras jamais confiance en personne

Répondre à emilied2618

ca te dit de te faire le spacemountain
elle te réplisque je suis pas sure d'y arriver alors du coup toi tu la fou dehors? eheheheh manges pauvre fille :lol:

Répondre à buggman

bien dis

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

PFFFF !!!

Répondre à emilied2618

Citation :

ca te dit de te faire le spacemountain
elle te réplisque je suis pas sure d'y arriver alors du coup toi tu la fou dehors? eheheheh manges pauvre fille

lol sacré homer, je te parle pas de ca, je te parle des filles qui font un complexe, qui sont toujours en train de se plaindre de ci et de ca, et qui attendent qu'on les reconforte a longueur de journée, qu'on les flatte du genre "mais nan t'est belle" et elle disent "nan, c'est toi qui le dis, mais je sais que jsuis pas belle", pour que je continue du genre "j'tassure", j'ai envie de lui dire "va te faire f*** sale **** bien sur que tu me degoute de laideur va te pendre!!!" :lol: Faudrait que j'essaie un jour, juste pour voir!

Répondre à Ssssoumaoro

Si tu faissa, la meuf parderas toutes confiance en elle, c'est pas sympa

Répondre à emilied2618

non mais serieusement c'est quand le pied c'est quand y en a le soir parce que la journée c'est chiant ! Nous on organise de facon le plus utilisé dessus le moins utilisé dessous donc du coup quand on a besoin de quelque chose on trouve ce qu'on cherche en général facilement car c'est dessus les femmes passent et voila on s'y retrouve plus elles mettent tout des tirroirs bien organisé dans des sous-tirroirs puis classé dans des sous-sous-tirroirs sa fait qu'après pour s'y retreouver !! Elles te disent fierement j'ai rangé ta piole ! c'est cool mais comment? ca fait qu'au final on passe plus de temps a chercher

Répondre à buggman

Alors range la toi mm, tu vois pas que c pour te faire plaiz et je ss sur que une meuf qui vois son mec rangé sa piolle tt seule seras fière de lui de cette initiative

Répondre à emilied2618

Désolé

Répondre à emilied2618

MDR, et toi tes d'accort avec ce que je dis ssssoumaoro ?

Répondre à emilied2618

Bah je ne sais pas, je ne vis pas en couple alors.......

Répondre à Ssssoumaoro

Ouai, mais mm, les meufs ne sont pas terrible juste un peu chiante et pr répondre à Homer les filles se préoccupe beaucoup de leurs copains et de leurs bien etre et veulent leurs fère plaisir, les mec devraient en faire autant

Répondre à emilied2618

Ouais normal mais ce n'est pas à ma copine de faire des tâches ménagères quand elle vient chez moi (et qu'on est que tout les deux), il était hors de question que ce soit elle qui range ma chambre ou ttes c autres conneries.

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Pas tort, mais si on ne peux pas marcher dans une chambre et elle vois que tes votré à rien foutre elle prend l'initiative à ta place (compare 1 chambre de fille a celle d'un garçon, les filles sont plus carré)

Répondre à emilied2618

OPOPOP c'est pas tout a fais vrai je connais pas mal de nana qui ont des chambre assez en bordel donc voilà.
le plus enervant chez une femme c quand elle me plait bah elle est pas libre :'(

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

s373n a écrit :

OPOPOP c'est pas tout a fais vrai je connais pas mal de nana qui ont des chambre assez en bordel donc voilà.
le plus enervant chez une femme c quand elle me plait bah elle est pas libre :'(

Oui! Les filles casées sont toujours + séduisantes :kaola:

Répondre à vertigoox

Vous dites sa car vu qu'elles sont tristes elle se jettent dans le premeir venus, c'est juste sa

Répondre à emilied2618

En tout cas mieux vaut se prendre un rateau par une fille casée que par une fille célibataire... Ca blesse moins notre ego^^ :D

PS : c'est bien! On a le forum à nous 3!!!

Répondre à vertigoox

Mais non, je ne m'attaque pas au femme prise (car c mal), et je ne console jamais (de cette façon ) une femme triste, c contre certain principe. Ou est la femme de ma vie? j'espere qu'elle est née sinon je suis dans la merde.

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

s373n a écrit :

Mais non, je ne m'attaque pas au femme prise (car c mal)

Oui, mais on n'est pas censé le savoir à tous les coups :kaola:

Répondre à vertigoox

c'est vrai...

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Et S373N ta femme est tt proche mais tu tenrs pas compte et c'est quand tu ty attendra le moins que tu la verra

PS : ta raison c'cool vertigoox personne pr nous faire chié lol

Répondre à emilied2618

emilied2618 a écrit :

Et S373N ta femme est tt proche mais tu tenrs pas compte et c'est quand tu ty attendra le moins que tu la verra

Je doute que ça soit aussi simple que ça :na:

Répondre à vertigoox

ah bah il serais t'en qu'elle se manifeste car j'en ai marre d'attendre et des aventures sans lendemain...J'ai 21 ans et je pense déjà a des truc comme ça. Je suis un type bizarre :s

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

s373n a écrit :

ah bah il serais t'en qu'elle se manifeste car j'en ai marre d'attendre et des aventures sans lendemain...J'ai 21 ans et je pense déjà a des truc comme ça. Je suis un type bizarre :s

On est 2! ;)

Répondre à vertigoox

Bon ben on est 2 flingués sur un forum ou 3 personne parle lol

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

s373n a écrit :

Bon ben on est 2 flingués sur un forum ou 3 personne parle lol

Théoriquement, on est en majorité! Donc nous sommes normaux :D

Répondre à vertigoox

Merci de pas m'inclure dedans, lol

Répondre à emilied2618

je suis plus chambre ronde comme ca les belges me saoul pas :p
et puis j'aime tp créer des débats :D

Répondre à buggman

Ce n'est qu'une théorie. Comme dirais Einstein :
"La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sais pourquoi ; nous avons réunis ici la pratique et la théorie ; rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi..."

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

A PROPOS DE QUOI s373n ?

Répondre à emilied2618

emilied2618 a écrit :

A PROPOS DE QUOI s373n ?

Je me demandais aussi... Je croyais que c'était moi qui étais fatigué mais je ne voyais pas de rapport :kaola:

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Société > Qu'est-ce qui vous enerve le plus chez une fille?
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens