Tom's Guide > Forum > Consoles > Le coin du troll PS3
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Super la wii, sauf qu'au bout de 2 semaines, on s'ennuit avec =x

Répondre à ZbOobY@idn
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une console la wii?

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

ooo je tavai oublié toi
ahahahah pas mal pas mal
ouimon ptit gars, il faut du courage, pas juste de l'argent ... je pense par exemple que toi, tu es le mec qui se pose et se repose sans cesse des questions tel que est ce ke ca vo le coup de l'acheter, bla bla bla
donc oui pour certain faut du courage, medite la dessus au lieu de faires des blagues avec leclerc.... serieux medite ...
beaucoup ont u le courage et demande leur ils ne sont pas decus ...

Répondre à alex8282

du courage pour acheter une console... :lol: :lol:

Répondre à HaKaN@idn

Putain chu en retard :o

(La PS3 c'est caca) (Oui bah c'est un coin troll hein) (On a pas dit que ça devait forcément être constructif) (J'me faisais juste un ptit troll comme ça vite fait avant de partir quoi) (Bonne journée à tous hein)

------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Citation :

Voila j'ai un gros probleme avec la PS3, je ne trouve pas les bons jeux promis par Sony depuis des années qu'ils nous bassinent avec la PS3.

C'est normal au départ Sony ventait plutôt ce qu'elle avait à l'interieur c'est a dire le lecteur Bluray etc... ensuite c'est bien cela mais des jeux à 70 € cela fait mal au derrière surtout quand c'est de la m**** comme maintenant.

Citation :

Quand je vois que ce mois ci sont sortis Bioshock puis il y a quelques jours Halo3, qui sont tout simplement les 2 must have de l'année

Tu as oublié Gear of Wars :) enfin pour ma pars malgré que le jeu Halo3 a fait un bon chiffre de 120 milions de $ il n'empèche que les missions sont rapides en novice et que le jeu n'est pas trop développé au niveau du graphisme.

:p Je me disais aussi c'est ici que les pro-Sony se retrouvent.
" Allez les gars, la wii c'est de la m****! " réponse " ouaiiiii "
" la xboite360 c'est à c**** " réponse! " ouaiiiii "
" La ps3 c'est la meilleure console au monde qui tue sa race ! " réponse " ouaiiiii ". :heink: :pfff:

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

alex8282 a écrit :

je pense par exemple que toi, tu es le mec qui se pose et se repose sans cesse des questions tel que est ce ke ca vo le coup de l'acheter, bla bla bla

Et bien mon pauvre ami, tu penses bien mal.
Je ne suis pas encore assez débile pour mobiliser mes cellules grises sur une question aussi idiote et si peu importante que celle-ci: "MonDieuMonDieu! vais-je m'acheter la PS3 ou ne vais-je pas acheter la PS3?"

Tu te rends compte de ce que tu racontes?: "medite la dessus.... serieux medite ... " Putain mais vous avez que ça à penser? C'est tout ce que tu as à me conseiller? Que je "médite" sur le fait d'acheter ou pas cette foutue console? Tu crois quoi? Que je vis seul, devant mon écran de PC, à me pignoler devant les dernières trouvailles téchnologiques?

Le pire, c'est que j'ai déja donné mon avis sur la PS3 dans plusieurs topics dédiés.
Je l'acheterais sans doute l'an prochain, quand elle sera moins chère et quand le parc de jeux sera plus important.
C'est avant tout une question de prix et de qualité des jeux, pas une foutue question de "courage".

"Du courage"...Ahahah! N'importe quoi vraiment!...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-10-2007 à 09:40:53
Répondre à LaMoufetteEnColere

farfadet_2nd a écrit :

Et ces flambys finalement ?

J'ai re-essayé hier...J'ai pas pu.

Normal Mec, T'as déjà pas le courage d'acheter une PS3, alors les flambys, laisse tomber c'est over skilled au niveau du courage.

Lache l'affaire, yen a qu'en ont et d'autre pas, c'est la vie.

C'est trop un fou alex8282, courageux comme c'est pas permis, les mecs il a eu le courage de prendre motorstorm, moi rien que le nom, je me suis chier dessus direct.

A méditer.

Un exemple ce mec, un exemple pour nous tous.

Répondre à farfadet_2nd

Vive alex8282 ;)

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

LaMoufetteEnColere a écrit :

J'ai re-essayé hier...J'ai pas pu.

Non mais, achète des petits filou, tu peux pas commencer directement par des flambys , c'est trop violent.

Bon je t'accorde que le petit filou est au flamby ce qu'est une Wii aux consoles nextegene, mais bon on n'a pas tous le courage d'un alex.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lamoufette t'as pas de couilles tfacon !

Répondre à jul52@idn

mais alors la mouffiette pk es tu encore en train de parlé de cette "foutue ps3"
dapres ce que j'ai compri, tu ten tape, mais royalement ....
ALORS VAS T EN !!!!!
ok tu ten fou, laisse les gens tranquille avec leur ps3 et surtour, du fait ke je t di de médité, tu as bien sur fait comme le prépubere qui n'a mm pas reflechi a ce qu'on lui a di ...
tu as pourtant bien insisté sur le fait que tu n'es "seul, devant ton écran de PC, à se pignoler devant les dernières trouvailles téchnologiques" .... ca reste a voir je suppose non

Répondre à alex8282

alex8282 a écrit :

mais alors la mouffiette pk es tu encore en train de parlé de cette "foutue ps3"
dapres ce que j'ai compri, tu ten tape, mais royalement ....
ALORS VAS T EN !!!!!
ok tu ten fou, laisse les gens tranquille avec leur ps3 et surtour, du fait ke je t di de médité, tu as bien sur fait comme le prépubere qui n'a mm pas reflechi a ce qu'on lui a di ...
tu as pourtant bien insisté sur le fait que tu n'es "seul, devant ton écran de PC, à se pignoler devant les dernières trouvailles téchnologiques" .... ca reste a voir je suppose non

C'est marrant, la seule phrase bien écrite de cet amas de charabia incompréhensible (fond et forme) est le copié/collé d'une de mes propres citations! Mouahaha! J'en pleure!

T'es vraiment un champion...

T'as du mal lire une fois de plus mon grand, je ne m'en tape pas puisque je compte bien me la procurer l'an prochain.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 02-10-2007 à 00:14:09

Dire que c'est moi qui censé etre le trolleur dans ce topic et je me fais voler la vedette par ce champion :'(

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

ouai le champion tte categorie !! c'est moi
allez y, parlez, insultez, c incroyable la mouflette ... c vrai tu arrives encore a croire, ke je v faire le moindre effort pour ecrire pour madresser a un jeune boutonneux passant ses longues journées derreiere son pc a s'amuser a distribué des conseils sur differents sites du web .... ahahahahahahah vraiment c incroyable... le truc c ke je mimagine tt a fait kel genre de personne tu es
celui ki doi surkiffé kan ces amis du forum arivent pour le croqué et lencouragé .... tu dois etre un vainqueur, une belle tete de vainqueur, et pourai tu venir a la maison m'aider avec mon ordi, g un ptit probleme

Répondre à alex8282

Citation :

Champions des boulets ? ah ouai je me disais aussi. :o

Répondre à Flake74

alex8282 a écrit :

Et, ils ont des Flambys chez Champion ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Pourquoi sur les topics consoles, quand ca commence a argumenter, y a toujours un merveilleux winner qui vient dire n'importe quoi ?!

Au début ache-iche avait la vedette (bouhhh la honte ^^) mais la, la competition a gagner en niveau...

Répondre à jul52@idn

Citation :

quand ca commence a argumenter

Heu, on es quand même (comem pour alex) sur un topic à vomi, niveau arguments faudra repasser je pense.

Répondre à farfadet_2nd

halo 3 est un must have point barre. u_u
et son aliasing a du charme :D

la PS3 sent du penis

des arguments? spour les frustrés ca :o

Répondre à CodeCalumet

Citation :

la PS3 sent du penis

+ 1,99

Répondre à Flake74

alex8282 a écrit :

allez y, parlez, insultez, c incroyable la mouflette ... c vrai tu arrives encore a croire, ke je v faire le moindre effort pour ecrire pour madresser a un jeune boutonneux passant ses longues journées derreiere son pc a s'amuser a distribué des conseils sur differents sites du web .... ahahahahahahah vraiment c incroyable... le truc c ke je mimagine tt a fait kel genre de personne tu es
celui ki doi surkiffé kan ces amis du forum arivent pour le croqué et lencouragé .... tu dois etre un vainqueur, une belle tete de vainqueur, et pourai tu venir a la maison m'aider avec mon ordi, g un ptit probleme

Je me considere pas comme l'ami de la mouflette, j'ai rien contre lui non plus, par contre j'ai besoin de l'avis de personne pour te trouver pathetiquement debile.

Répondre à H-hich

Surtout que je n'ai "appellé" personne. Tu manges ton propre caca mon vieux.

On aurait pu en rester là et continuer le débat, puisque j'ai dit par deux fois que je comptais acheter la PS3 l'an prochain. Ca nous fait un point commun non?

Une chose encore: Tes remarques sur ma vie privée et mes compétences en info, tu te les gardes, surtout que tu ne sais pas de quoi tu parles.
Et "le jeune boutonneux", il pourrait être ton père alors tu prends ta peluche bob l'éponge, tu enfiles ton pyjama spiderman et tu te glisses dans ton lit pour me faire un gros dodo.

ahha
peluche bob l'éponge,
pyjama spiderman..

Lamouf t'as au moins un gosse qui a tout ca !!!

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

Lamouf t'as au moins un gosse qui a tout ca !!!

[Post Scoop]

Il est (heureusement) beaucoup trop petit pour me réclamer ce genre d'horreurs.
Pour l'instant il ne demande que des biberons et des dodos

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Tout de façon cela ne changera rien !

Répondre à Flake74

a ouai ??? lol ''tu pourai etre mon pere''
ahahahahahaha bah heuresement ke je le suis pas sinon je pe tassurer ke je te cracherai dessus
putain de merde koi, avoir une pere ki passe c journee sur les forum et ki va sachete une ps3
t encore pire ke le jeune boutonneux, tu dois etre le jeune cadre actif diplome mal dans sa peau ahahah

Répondre à alex8282

...

[:atryu]

Répondre à lucoz

Citation :

a ouai ??? lol ''tu pourai etre mon pere''
ahahahahahaha bah heuresement ke je le suis pas sinon je pe tassurer ke je te cracherai dessus
putain de merde koi, avoir une pere ki passe c journee sur les forum et ki va sachete une ps3
t encore pire ke le jeune boutonneux, tu dois etre le jeune cadre actif diplome mal dans sa peau ahahah

:pfff: alala les jeunes d'aujourd'hui c'est vraiment du n'importe quoi ! un coup de fourche dans le derrière ça te replacerait tes idées au lieu de dire des imbécilitées.

Répondre à Flake74

De toute façon ici c'est coin du troll PS3, donc la PS3 c'est de la merde, point barre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

+1

Répondre à Flake74

Je dirais meme qu'en ce moment la PS3 c'est comme la nouvelle version du forum :o

Répondre à H-hich

Autant avant t'était risible, là tu devient casse burnes.

allez les modos au boulot, y du boulet a dégager.

Répondre à farfadet_2nd

Citation :

Je dirais meme qu'en ce moment la PS3 c'est comme la nouvelle version du forum :o

+1 aussi :kaola:

Répondre à Flake74

La pauvre elle sert plus a rien. Autant réfléchir sur la prochaine console.

Répondre à Flake74

Ils ont viré la rétrocompatibilité PS2 pour pouvoir baisser le prix de 200€, c'est quoi ce délire ? C'est pour ça qu'elle coutait si cher alors ? Parce qu'elle pouvait lire les jeux PS2 ? Ahah.

Et tous les kékés qui venaient critiquer le HDD de la 360 seront bien content d'en avoir un de la même taille maintenant, hein ? Mais bon, c'est forcément mieux, vu que c'est Sony qui le fait...

Message édité par Scratchproof@IDN le 06-10-2007 à 21:03:26
------------------------------ Moi, quand je me sens ballonné, je vais sur Hinsolite.com
Répondre à Scratchproof@IDN

Bon, j'crois que j'vais me payer une 360, et quand la PS3 aura des bons jeux, je l'achèterai aussi! Comme ça, tout l'monde est ravi! =P

Répondre à ZbOobY@idn

comment j'ai trop réussi à le convaincre [:hakan:18] [:hakan:18]

Répondre à HaKaN@idn

C'est faux! Je me suis juste rendu compte hier que j'avais assez sur mon compte pour acheter une xbox360, une PS3 une sucette et une TV HD >.<

Message édité par ZbOobY@idn le 07-10-2007 à 12:25:40
Répondre à ZbOobY@idn

Enlève " ps3 " de ta phrase svp xD.

Répondre à Flake74

ben moi je vai m'acheter la ps3 car le prix et abordable, et la rétrocompatibilité -> j'ai deja une ps2.
et ya quand meme quelque bon titre a jouer maintenant en atendant les hits.
moi je chi sur la 360 et Halo3 c'est de la merde en boite.

Message cité 1 fois
Message édité par sensei_1er le 07-10-2007 à 13:16:24
Répondre à sensei_1er

Citation :

quelque bon titre a jouer maintenant en atendant les hits.

Des bon titres sur ps3 ? brurp je sens que je vais vomir.

Citation :

moi je chi sur la 360 et Halo3 c'est de la merde en boite.

Ah un pro-sony :pfff:

Répondre à Flake74

Faut avouer que les seuls bon titres sur PS3, ne sont pas des exclus et sont aussi sur Xbox 360...
De plus, la nouvelle version de la PS3 à 400€ n'est pas rétrocompatible =)

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

H-hich a écrit :

Voila j'ai un gros probleme avec la PS3, je ne trouve pas les bons jeux promis par Sony depuis des années qu'ils nous bassinent avec la PS3.

Quand je vois que ce mois ci sont sortis Bioshock puis il y a quelques jours Halo3, qui sont tout simplement les 2 must have de l'année, je me dis que ca doit etre dure pour quelqu'un d'admettre qu'il a payé 600€ pour ... heavenly sword :|

Spoiler :

Voila c'etait mon troll du week end, je retourne m'eclater sur halo3 [:h-hich:1]

Spoiler :

[:dedemycat:2]

Je trouve aussi !! Ya que 1 quart des jeux de ps3 bien je suis assez deçu mais Je dit quand Gta san andreas II Sa va trop kiffer Lol !!! C'est vrai quoi la consoles est trop cool mais pas les jeux !

------------------------------ My tecktonik is famous ! My life is famous ! My blog is famous!My style is famous ! Euhh !
Répondre à Toni241
Tom's Guide > Forum > Consoles > Le coin du troll PS3
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens