Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : Qu'est-ce que le FLCCF?
|
|---|---|
|
GF FAN
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Sim07? Les règles du forum ne sont-elles pas les mêmes pour tout le monde? --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
De toute façon, me bannir n%u2019a pas vraiment d%u2019effet vu que je reviens toujours et toujours, il suffit que je change de conte, que je ne fasse pas de faute et je suis irreperable Je suis profondément amoureux de se site ; laissez moi l aime Message édité par zobby le 07-05-2008 à 18:31:57 --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Ah, ok... J'avais jamais entendu parler du côté humoristique de l'analphabétisme...
Je ne dirai rien...
Même que c'est interdit les multi-comptes!
Message édité par Twick le 07-05-2008 à 18:35:48 |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
Le langage sms est interdit sur le forum pas les fautes dorthographe Les multi conte cest une mesure de protection contre lonithe et tout le monde fait du multi conte surtout les habituer, jen ai les preuves, si je tombe tout le monde tombe avec moi, nanana
Message cité 1 fois
Message édité par zobby le 07-05-2008 à 18:38:15 --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
|
|
GF FAN
Plus d'informations
|
Ppppfff , y’aurais plus que 10 personne sur le forum si on devrai prendre ca au serieux en rapport au faute d’orthographe --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Il y a des extrêmes, ton orthographe est catastrophique --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
Je suis dyslexique a mort archange et j’ai pas vraiment eu une scolarité normale , enfin c’est claire que j’écrit mal la plus part du temps et je m’en suis toujours excusé --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
En personne !
Plus d'informations
|
--------------- Tueur à gages officiel du FLCCF Faut pas parler aux cons, ça les instruit. |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
heureusement que el marco est comme le pere fourasse
--------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Ca flood plus que le topic à Xtelle. --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
GF FAN
Plus d'informations
|
c'est parceque je suis la , je vais eviter de venir pendant 14 jours cloud ca ira mieux --------------- rebour 11 jours boycote discution generale zobby est un con ah qu'il est con se zobby |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
--------------- Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400 |
|
Vivre ou ne pas vivre dans l'illusion
Plus d'informations
|