J'ai refuser tous les proposition du haut car je pensais qu'il ce fouter de moi
Après avoir lu tout ce que tu dis, c'est toi qui est complètement parano ....
Pourquoi tu n'essaie pas de lui parler directement au lieu de te prendre la tête ?
Au pire tu auras un "non", et tu seras triste pendant quelques temps et ensuite tu passeras à autre chose
Au mieux tu as un "oui" et tu arrêteras de te prendre la tête avec ça ...
Et si ce mec fait des "coups montés" comme tu dis, ben oublie le direct car il en vaut pas la peine ...
------------------------------C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con ! :p
Répondre à Jellenna
oui je pense aussi que je suis parano mais je susi extraimement timide (et lui aussi d'après ce que je voit ) , j'ai "la trouille " d'aller le voir comme sa un jours .
J'ai essayer de l'oublier , mais sa n'a pas marcher
J'ai pas bien compris l'histoire. Tu as quel poste dans ta société et lui il quoi ? j'ai pas compris.
Bien à partir de là. Quand est ce que vous pouvez vous voir au niveau du travail ?
Il t'appelait sur ton numéro de poste dans ta société ou sur ton portable ?
J'ai pas bien compris l'histoire. Tu as quel poste dans ta société et lui il quoi ? j'ai pas compris.
Bien à partir de là. Quand est ce que vous pouvez vous voir au niveau du travail ?
Il t'appelait sur ton numéro de poste dans ta société ou sur ton portable ?
Répond déjà a cela après je t'aiderai mieux !
Merci beaucoup de m'avoir répondu.
Bon moi je travail dans cette société autant qu'architecte l'entité Voie et lui il sous-traite chez cette société mais avec une autre entité génie civil (il a une petite entreprise qui prenne en charge la construction d'un petit projet chez nous).
Ma collègue-une copine en plus a moi-qui prends en charge le suivi de cette construction.
Ma copine habite a coté de moi en part toujours enssemble, alors presque chaque fin de journée en passe au chantier pour voire l’avancement des travaux, en a sortie pas mal de fois ensemble - cadre du travail (avec lui et ma copine et ses ingénieures).après il a commencé à s’intéresser bon il a essaie de me parle seul (travail), quand on sera avec les autres il arrêt pas de me regarder.
Quand je ne pars pas avec ma copine au chantier , il renseigne sur mes nouvelles.
Une fois il avait besoin d’un service au niveau de la société avec les achats, alors que ma copine était très dépassée, j’ai proposé de lui aidé, pour lui donner les informations je n’ai pas osé de lui appelé de mon numéro personnelle de se jour la il garder mon numéro.
Il m’appel de temps en temps mais toujours pour le travail, mais moi je m‘attache plus a lui.
Avec le temps il a commencé de me parle a des sujet hors travail (sa vie personnel, sa famille.ses collègues) mais il ma rien déclaré et pareil pour moi.
Mais maintenant je sens qu’il a changé, il m’appel pas beaucoup c’est moi toujours qui fais le pas, par exemple si il m’appelait et on serrant obligé de raccrocher, il me dit que il va me rappeler mais il m’appel pas, après ilpasse 2 jours ou 3 comme si rien n’est passe.
Bon désole je t’embête avec moi.
Merci beaucoup.
Ps : il ma rien déclaré jusqu'à maintenant
Non non tu m'embêtes pas ^^ après si je m'enmerdais c'est pas sur un forum que je viendrais ^^.
Bon alors si je résume :
Au début vous parlez boulot. Il te téléphone de temps en temps.
Ensuite toujours pareil mais il parle un peu en hors travail.
Enfin il prend un peu de distance.
C'est bien cela ?
Si oui. A quand remonte votre dernière conversation ?
Quand il t'apelle vous parlez de quoi ?
Tu sais c'est pas toujours facile pour un mec timide ni pour une fille timide.
Si tu fais le premier pas en engageant la conversation, si il la suit sa va sinon on se pose des questions sur ses réelles motivations.
Tu dis que tu fais le premier pas et lui te dis qu'il rapellera mais rien. Bon au prochain coup de fil demande quelques explications sans trop insister car c'est facile de braquer quelqu'un. Si il commence un discours ne le coupe pas.
Après tout, tous les hommes n'ont pas des coeurs de pierres et ceux qui n'en n'ont pas, bah c'est difficile à comprendre. (Meme si les filles c'est super compliquer à comprendre enfin bref^^)
voilà donne des nouvelles !
A+
------------------------------Un jour l'amour c'est bien, un autre c'est nul.
Il faut se décider bon sang ^^
Répondre à COLLL
occupe le pas attend kil vien a toi tu peu le regarder et tout si il te regarde pas il taime pas attend aussi kil te salut le matin ne jamais lui dire allo en premier jamais et si tu voit kil te salut chaque matin et kil vien te parler c'est kil taime bien
Je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'aime un mec ki me dit je t'aime mais je c'est que c'est pour rigoler mais une fois son meilleur ami ma dit qu'il me kiff et je c'est pas si c'est vrai ou pas . Otre problème il y a une fille qui kiff ce mec et je le c'est . Et si je sort avec se mec, les filles vont me faire la tête parce que je savait qu'elle l'aimait. Je c'est pas comment faire aider moi !!! Qu'elle décision est-ce que je dois prendre c'est urgent s'il vous plait
demande lui , se qu'il aimerez d'offrir comme fleur , et apres pense se que tu aimerez lui offrir , et va voir la signification des fleurs et tu seras , et aussi les aisers va voir leur signification et n'oublie pas evoluion des desirs et construire , pas posseder l'autre mais écoute , pas juger mais aider à luer là ou tu aimerai et ecoute se qu'il aimerai aussi pour toi ainsi lecoupe , le nous peux s'ouffrir , mais pas souffrir , la possession de l'autre est nefaste , car perds se qui a attire chez toi , alors toi reste avec toi et evolue d besoin et de ton rytme , ainsi qu lui , il ne peut pas faire tes besoins a la lettre vupas ton objet , cela aide pas oublier qui est lui et toi toi , car chacun a son toi "toit" son corps esprit et le droit de pensée , pas oublier qu'un enfant decide trestot , alors de chercher que l'autre doit etre a toi et domine tu te perds et tu perds l'mour le respect et la confiance en toi , alorsamer est nourrir et l'amour est heureux et s'ouvre a venir a echange .bon courage
cc y a un mec ds ma classe ke j aime trp en plus il a 2 ans de plus ke moi mai il fo dire ke je fai assez mature pr mon age on s echange des regard il me parle bocou et il essai tjrs d etre a coté ou pa loin de moi et tou et y a pa lontemps je lui ai demander si il avai une petite copine et y ma repondu ke non seuf ke avan hier il ma di que y sortai ac une meuf et il ma donné son facebook et g pu regarder les tof de la meuf y a pa une seule tof ou el est avec lui ou alor un seul com pr lui donc je trouve a un peu chelou .... eske vs penser ke c possible kil est inventé tt cet histoire ppur me rendre jalouse et commen etre sur kil a des sentimen pr moi ?????
cc y a un mec ds ma classe ke j aime trp en plus il a 2 ans de plus ke moi mai il fo dire ke je fai assez mature pr mon age on s echange des regard il me parle bocou et il essai tjrs d etre a coté ou pa loin de moi et tou et y a pa lontemps je lui ai demander si il avai une petite copine et y ma repondu ke non seuf ke avan hier il ma di que y sortai ac une meuf et il ma donné son facebook et g pu regarder les tof de la meuf y a pa une seule tof ou el est avec lui ou alor un seul com pr lui donc je trouve a un peu chelou .... eske vs penser ke c possible kil est inventé tt cet histoire ppur me rendre jalouse et commen etre sur kil a des sentimen pr moi ?????
Ton pavé est indigeste. Tu devrais songer à réviser ton français, plutôt qu'à avoir une pseudo-relation amoureuse, qui, inéluctablement, ira droit dans le mur.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
oui je pense aussi que je suis parano mais je susi extraimement timide (et lui aussi d'après ce que je voit ) , j'ai "la trouille " d'aller le voir comme sa un jours .
J'ai essayer de l'oublier , mais sa n'a pas marcher
mais non tkt t pas parano vous comprenez rien vous aussi xD vous savez pas que quand on est timide on peut pas aller demander au garçon de sortir avec nous vous nous dites a chaque fois demander lui mais on peut pas méme si on est sur qu'il nous aime on peut pas tkt jsuis pas totalement comme toi car moi jlui parle sur msn et comme il est dans ma classe jlui parle aussi on rigole bien méme a chaque fois c lui qui commence a me parler sur msn mais méme si il se passe beaucoup de chose avec lui jlui demanderait jamais de sortir avec moi méme si on me le dit a chaque fois de lui demander j'irait jamais lui demander
Pour ma part, Ca fait 7 ans que j'aime un ami de mon frère, oui c'est beaucoup, Nous avons 4ans d'écart .
On se parle assez souvent, on rigole ensemble, Parfois même on s'envoie des sms .
Enfin bref, tout ce que des amis peuvent faire...
De temps en temps je le vois, soit chez moi avec mon frère, donc nous rions ensemble, soit quand on se croise on se dit bonjour. Si on se voit de loin, nous nous regardons.
Donc je ne dis rien pour mes sentiments envers lui . Je ne suis pas sur que ce soit reciproque .
A vrai dire, étant donné que c'est un ami a mon frère, je me dis, autant ne rien faire et passer a autre chose. Mais c'est dur de renoncer a ce qu'on aime ^^
Des amies me diront qu'il m'aime, d'autres me diront de laisser tomber. En attendant, bah je fais rien. Comme la majorité des filles, j'attends qu'il fasse le premier pas.
Mais si nous sommes timide tout les deux, ça craint un peut =/
Je m'adresse a vous pour savoir si j'dois continuer a essayer de renoncer, ou si je dois lui dire ?
Message édité par Anonyme le 25-10-2009 à 17:30:46
furiel.
tu l aimes vraimment alr dis lui
tu es gener reprends toi en main
réflechis a un discours et puis dis lui tes sentiments
si elle ou lui arretes po de te regarder sa peu preouver des choses
bonne chance
salut j'ai le meme problème que toi sauf que moi je suis un garçon.
je crois qu'il faudrais demande a une de tes amie qui ira lui demander se qu'il pense de toi
Ce n'est pas vrai jai 15 ans et je crois bien avoir trouvé l'amour de ma vie
Répondre à wbh
Ben enfete sa depend si il t'aime bien et si il te regarde beaucoupsi il taprecie pas et et pas amoureux de toi mais sil il taime nbien alors ta toute tes chance ; ) Esaie de plus parler avec lui ou dit a un de ses pot de luidemander si il taime bien ect !
mwa aussi cette année je suis tombe amoureuse d un trop beau mec et ce que j ai fait c est que je suis devenue amies avec lui et on est devenu meilleur amis et après un mois je lui est que je l aimais et que je voulais sortir avec lui et avec un peu de chance et des sentiment y m'a dit oui et notre histoire a durée 3 semaines et la y mas dit qu on était fait pour etre amis et au debut j ai eu peur de lui reparler et de le regarder et pour finir maintenant tout est redevenu comme avant et je suis tres contente de lui avoir avouer et maintenant jais tjs un petit pincement au cœur quand j le voit mais bon maintenant on amis he ces déjà pas mal comme ca
Répondre à wbh
À ton âge, tu ne sais pas ce que c'est l'amour tu croie aimer quelqu'un mais ce n'est pas l'amour fou.
Et à cet âge la les garçon, pour eux c'est une honte de sortir avec une fille parce que les autres vont se moquer
Navrée mais je te donnes un exemple:
Moi je suis folle amoureuse d'un meme garcon celà fait 2 ans et demie , et j'ai 15 ans.
Malgres le mal qu'il m'a fait et qu'il continue a me faire, me donner des faux espoirs je l'aime toujours et autant !
Alors sa m'enerve a un point que tu ne peux pas imaginer quand on dit qu'a notre age on ne peut pas aimer, car deja l'amour n'a pas d'age
et je me dit que j'ai souffert enormement pour faire sourire des personnes plus vielle qui te fouttent une tappe dans le dos et te disent : Non mais a ton age tu sais pas ce qu'est l'amour !
Alors s'il vous plais ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES PAREILLES vous n'ettent pas dans notre coeur !
moi aussi sa m'ai deja arriver et seulement en le demandant tu pourras le savoir moi je suis aller voir le gas qui me plaisait et avec beaucoup de peur j'aidit:j'ai quelque chose a te dire alor je t'aime et je t'en demandrais pas de sortir avec moi mais juste un mot me ferais plesir et il m'a dit que il m'aime mais il ne sait pas si c'est de l'amour.a partir de deux jours on c'est parler et il m'a dit que lui aussi il m'aime alors plonge!!!
et b enfaite tu te fai une liste de tou se ki et positif sur lui si il fai ddes reaction gentille avek toi b eske tu le regarde souven ou il te regarde souven vous entender bien ensemble vou ette amis ou vou detester se ki et sur c ke si vous vou disputer tro ou vous detester b fo le laisserr apre il comprendra bien ki la fazis une erreure si non si tu le konner pa parle sans a t amis vou aller essier de faire un peti palan pour ke vou piesser vou rencontrer kelke chose du genre lui il et au buot de la cours tu va appeller t amis elle von aller le voir elle von lui poser des kestion comme eske tu sor avek kelkun et tou apres si il repon ki et cilib et kil naime personne c dans la poche te pourra mettre tou en plasse okii ms si une fille laime soi prette a tou pour len nen paicher kar la^petite mechante pourrai piket ton roi alors pour + de kestion va sur mon blog sur skyblog va sur le blog de elsadu33300 okii
Ton pavé est dégueulasse. Merci de prendre des cours de français avant de reposter.
Répondre à wbh
Ecouter j'aime depuis longtemt 1 mec mé lui non puis il a déménagé loin dans ma tète il ni avait que lui quand j'ai rencontré le mec en question.
Je les rencontré sur mon blog il ma dit qu'il voulé faire connaissance avec moi car il allé étre dans le mème collége de moi on a parlé que du collége comment sété ...
Puis a la rentré je les vue en vrai j'ai rigolé cété pas du tou mon style de mec.Je les montré a mes copines puis elles mon forcé a aller le voir.
Je les applés il été déssu je pence de m'avoir vue car il penssé que jété plus grande car lui il est en 3°DP6 et moi en 4°.
Mais aprés il ma passé son adresse MSN moi aussi on a discuté 6 fois sur Msn 2 fois en vrai il a mon num de portable moi aussi mais sa ne bouge pas.Puis les sentiment son arriver pourtant il ne m'attire pas je suis amoureuse il me rend folle tout les jours il faut que je le vois sinon chui pas bien il est si beau a mes yeux maintenant mais je ne s'est pas si lui oui voila aider moi quest ce que je dois faire pour s'avoir et pour que sa bouge entre nous ? svp merci
'ai une question .Voila il ya 1 ans j ai rencontre un gars super sympa , c est un copain d un de mes freres .Il est venu chez moi et j ai eu comme un coup de foudre le soir meme ou il etait en train de regarder un film dans ma chambre j ai voulu lui dire avant qu il parte de ma chambre que je ressentais queque chose d etrange pour lui. Mais je ne l ai pas fait car c etait la 1 ere fois qu on se voyait alors je me suis dit que je me trompait peut etre.
Alors vu qu il habite tres loin de chez moi (Dordogne et moi Bourgogne )je lui ai dit par internet "est ce que je peux penser a toi?" il m a dit "Oui bien sur mais j ai peur que ce soit une perte de temps" il m adit aussi qu il avait etait ettonne et tres touché par ce que je lui annoncait,lui il n a pas eu le coup de foudre car il se rendait a un enterrement le jour ou il est venu chez moi.
Ensuite il m a demander par internet toujours si j etais tombe amoureuse de lui et si c etait a cause d un de ses regards je lui ai dit que j eatias tombe amoureuse mais que ce n etait pas a cause d un regard qu il aurait pu me faire.
Avant je lui avait envoye une lettre en lui demandant si je pouvais ou non penser a lui je lui ai demande une reponse stricte et il m a repondu NON car il ne se souvenais pas de moi et il m a dit et pour d autre raison personnelle ;maisc est plus fort que moi j ai besoin de lui dire ce que je ressect pour lui.
Il m adit aussi tu sais a moi aussi ca m est arrivé de penser a des filles tres fort.Moi je crois qu il pense en fait que moi je ne l aime pas vraiment mais que c est juste passager hors cela fait deja 8 mois qu il est venu chez moi et je ne cesse de penser a lui et meme parfois de rever de lui .
Alors que dois je faire faut il que je laisse tomber????Il est tout a fait la personne que je cherche.
Je cherche toujours a en savoir plus par mon frere (mon frere ne sais rien car je lui pose des questions avec ruses ce qui fait qu il ne se rend meme pas compte ) je crois vraiment que je l aime ; j ai un autre de mes freres qui lui aussi est amoureux d une de mes amies il me dit tout ce qu il ressent mais moi je n ose pas lui dire.
Si un jour je veux le revoir je sais que je peux car mon frere (celui qui est amoureux ) m adit si tu veux on peut y aller .
Dites moi SVP ce que je peux faire ;faut il que je lui renvoi un message?car j aime lui en envoyer mais la je redoute la reponse qu il me donnerais je ne veux pas etre trop "brutal"car peut etre qu il ne sais pas comment reagir!
Aidez MOI SVP
Alors tu va le voir tu lui dit salut et tu devien son ami pendant 2 semaine ou 1 semaine et apres il va aprendre a te connaitre en bien pas en mal sinon ets foutu et epres tu lui di que tu a des sentimen pour lui est tu lui di tu ve etre mon peti copain et il di, OUI obliger
ouai , son atitude enver toi te montrera si il éprouve quelque chose pour toi .
te parle t'il souvent ? etes vous proche ?
c mon voisin en histoire on samuse ensemble on discute sur msn il ma dit quil setait attacher a moi etque jetai la fille qu'il preferai dans la classe il dit que je sui hyper sympa et il aime bien me faire chier mai bon il a meme lancer la rumeur que je sortai avec alor que sa nes pa vrai jaimerai savoir ce quil eprouve pour moi tout le monde di quon es super proche et tou le tem ensemble peut tu maider stp??
ben t a qu'a regarder c'est yeux si tu les voi briller et qu'il ne peux pas s'empasser de te regarder et qu'and tu le regarde il devien tous rouge si il est timide ben sa veux dire qu'il te kif
moi aussi j'etait temide comme toi je ne le parlle pas et il me parlle pas ben une fois je lui dit que je l'aime fasse a fasse et lui aussi il ma dit la meme chose ben t a ka faire comme moi ben sure tous quand il te dit t a reponssse ne dit a personne par ce que moi ils mont fait un probleme et acose des autres il m a laisser