Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Contact Skyrock ?
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
slt, je sais que c'est pas un cheque cado, ni un voyage new york, enfin bon j'ai fai un pari pour choper un jeu a un pote, ca fait deux semaine,je l'ai pas encore recu,,,c'est normal ?

Répondre à vivelechauve
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour , j'ai gagné ce matin un Iphone en trouvant l'émission mystère .
Je voulais savoir dans environ combien de temps je pourrais le recevoir :)
Merci Beaucoup .

Répondre à Lola123256

bjr !!!! moi g gagné un aller retour au soleil... en fait c juste les billets koi si g bien pigé VOS MSG... dc me suis faite avoir ? loool
nan serieu ca marche komen leur organisation la pcke ca me fait flipé tt cke je lis... merci pr vos rep ! et bn année !!!!

Répondre à nora9595

J'ai appelé sky car j'ai gagné aussi. Apparemment rien n'a changé. Ils nous appellent dans la semaine. On ne choisit pas la destination et la date non plus je crois pas. On est prévenu une semaine à l'avance de la destination et il y a seulement les billets en effet !

Répondre à calimel29

tema04061968 a écrit :

J'ai gagne avec skyrock dans morning de difool et j'ai gagne 1500Eet ca fait trois semaines que j'attend mon cheque ,j'ai enyoyer plusieurs mesages mais aucun reponse ,j'aimerai bien ce que je dois faire .merci a tous qui peux m'aider

coucou,
moi je pensais que c'était de l'arnaque ces histoires de 1500 euros ... tu peux m'indiquer comment m'inscrire ... on ne sais jamais... merci

Répondre à samsam71

slt tu ne peut pas t'inscrire pour gagner 1500€ !! Skyrock prend des gens au hasard dans l'anuaire ;) ;) ils laissent 5 sonneries et après tu repond skyrock et tu gagne les 1500€ !

Sinon moi je suis passé vendredi 23/01/09 !! :) :) :) :) j'espere que je vais biuen recevoir mon maillot :p :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

slt tu ne peut pas t'inscrire pour gagner 1500€ !! Skyrock prend des gens au hasard dans l'anuaire ;) ;) ils laissent 5 sonneries et après tu repond skyrock et tu gagne les 1500€ !

Sinon moi je suis passé vendredi 23/01/09 !! :) :) :) :) j'espere que je vais biuen recevoir mon maillot :p :hello: :hello: :hello:

salut moi aussi je suis passer sur sky avec difool le 29 janvier 2009
tu peut me dire si tu la reçu ton maillot?

Répondre à himed

j'ai unprobleme j'aimerais savoir l'adresse e-mail pour faire part a l'ékipe de skyrock ke javai gagner un maillot de foot et je lai toujour pa reçu. donc jaimerai savoir ken jelorai

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

j'ai unprobleme j'aimerais savoir l'adresse e-mail pour faire part a l'ékipe de skyrock ke javai gagner un maillot de foot et je lai toujour pa reçu. donc jaimerai savoir ken jelorai

salut,
tu peut les appeler ou aller les voir a la rue greneta a paris 2eme

Répondre à himed

tema04061968 a écrit :

J'ai gagne avec skyrock dans morning de difool et j'ai gagne 1500Eet ca fait trois semaines que j'attend mon cheque ,j'ai enyoyer plusieurs mesages mais aucun reponse ,j'aimerai bien ce que je dois faire .merci a tous qui peux m'aider

PEUT TU ME DIRE COMMENT AS TU FAIT POUR GAGNER 1500EURO ??
car depuis tt le monde dis kil a gagner ceci ou cela mais pas COMMENT dc dis moi silteplait comment tu as fait, inscription ?? ke faut il faire merci ...
kafrika@hotmail.r

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

PEUT TU ME DIRE COMMENT AS TU FAIT POUR GAGNER 1500EURO ??
car depuis tt le monde dis kil a gagner ceci ou cela mais pas COMMENT dc dis moi silteplait comment tu as fait, inscription ?? ke faut il faire merci ...
kafrika@hotmail.r

il ne faut pas s'inscrire Cédric pioche un numéro dans le bottin et voila.

avant il fallait s'inscrire mais maintenant non.

Répondre à himed

Moi j'ai gagné Socom Confrotation le 8 Janvier, et je viens de rappeler, il faut relancer constament,...

Je vous préviens dès que j'ai reçu le jeu, cela ne devrais pas tarder "apparament" ... :sol:

Rah génial Skyrock et leurs jeux en "Exclu" ;)

:bounce:

Pour les 1500€, j'apporte une précision, je l'es est gagné en Novembre 2008 et j'ai recu le cheque 2 semaines après, c'est (contrairement au jeu de la semaine) très très rapide, sachant que je ne m'était ni inscrit ni autre...

Lorsqu'on à gagné, on m'a demandé: nom, prénom, adresse postal, email, et le numéro RIB pour qu'ils mettent un ordre :wahoo:

Voilà voilà :p

( ps : c'est vraiment TRES TRES TRES voir TROP facile de passer à l'émission, mais attention c'est 1 cadeau par an et par foyer... Prenez soin de changer et mettre vos jeux a d'autres adresses [proches, amis, famille...] )

Répondre à Anonyme

salut je m apelle bara j habite a plaisir et j ecoute ts les jours skyrock avec ma femme j ai 24 ANS ET j aimerai participer ou gagner aux jeux de skyrock (1500 EUROS ou skyroulettes ou mmes d autres choses mon numero de telephone c est le 0614164922 .franchement j aime trop l emission de romano et son collegue de travail je l ecoute tous les matins quand je pars au boulot.

Répondre à Anonyme

Voila j'ai recu mon Jeux Socom Confrontation sur PS3 aujourd'hui :)

Passé à l'antenne le 7 Janvier =p

Répondre à GrRrTiGeR

himed a écrit :

salut moi aussi je suis passer sur sky avec difool le 29 janvier 2009
tu peut me dire si tu la reçu ton maillot?

moi aussi j'ai gagné le maillot du barça et t'inuiete j'ai du le recevoir genre 2 mois apresalors qu'ils en avaient plus! patience!!

Répondre à Anonyme

bizounours88 a écrit :

[edit de Xtelle : Merci de donner les adresses en Privée]

si elle repond pas sous un ou deux jours, dis le moi et je te file une adresse plus perso ^^

Bonjour dis moi pourais tu me passer ladress aussi je suis dan la mem position datente stp merci ...moi c vierge-des-sept-douleurs@hotmail.fr

Répondre à jackpot80

flo-92bgx a écrit :

moi jai gagner il y a 3 semaine a skyrock le matin 1500 e et jai toujour rien recu comme faire

slut il faut ke tu attendes c dici 2 a trois mois ke tu les recois ma soeur a eu la méme par contre tu pe les apeler de tte facon tu recevras un courrier de confirmation mai moi e vulai te emander ta fai kelke chose de special pour les gagner ou c le hasar merci de e repondre sur mon mail aliciasebdoriane@hotmail.fr

Répondre à alice0801

Bonjour à tous.

Depuis toute à l'heure, j'hésite a tenter ma chance à la skyroulette de Skyrock pour gagner des places pour un show de Catch a Nimes...
Cela dit, quand on a gagné les places, c'est bien, mais reste le voyage + l'hotel... Et sa coute cher.. J'habite a 500 km de Nimes... Aller voir un show de catch serait un grand reve... Est-ce que SKyrock offre le voyage en plus des places pour ceux qui habitent assez loin du lieu de representation ?

J'ai envoyé un message à la Skyrégie, mais pour l'instant aucunes réponses...

J'aimerais donc savoir si il en a d'entre vous qui auraient gagné et s'il ont dépensé cher, ou s'il ont eu le voyage d'offert en plus des places.

Merci d'avoir lu ce message !

A bientot !

Répondre à gaelle-WWE

Salut à tous!
Moi j'ai gagné le 5 mai un ipod touch. Je n'ai toujours rien reçu, mais je ne m'inquiète pas car j'ai deja gagné une Xbox 360 et je l'ai reçu sous 1 bon mois. Par contre, est-ce que quelqu'un a deja gagné un ipod touch? Car je me demande quelle capacité il fait! Je pense que c'est un 8 Go mais je voudrais avoir une confirmation!
Merci d'avance!

Répondre à black_eyed80

quelqu'un saurait comment reussir a etre choisi pour l'invite mystere.

Merci

Répondre à campbellriver

salut, j'ai gagné une appareil photo vendredi. on m'a appelé et demandé quelle est ma radio preferé et voila. mais d'apres ce que vous dites j'ai un peu peur je voudrais savoir si c'est vraiment skyrock qui a appelé ou pas déja, et si c'est skyrock quand je recevrais le cadeau? merci

Répondre à hayouhi

salut, j'ai gagné une appareil photo vendredi. on m'a appelé et demandé quelle est ma radio preferé et voila. mais d'apres ce que vous dites j'ai un peu peur je voudrais savoir si c'est vraiment skyrock qui a appelé ou pas déja, et si c'est skyrock quand je recevrais le cadeau? merci

Répondre à hayouhi

Ce sujet a été fermé par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
1 2 3
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Contact Skyrock ?
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens