Le christianisme.. - Page 54
Forum Société : Le christianisme..
Reprise du message précédent :
La chrétienté
IL attaque l ' église .
L ' église au courant de la venue du premier et dernier se voile la face , elle ne pense qu 'à s' engraisser des donnations des hypocrites au sein du temple de dieu , pas mieux que les paroisses. La lumière est déja là ,il prépare la prophétie et la venue de Père . L' église corrompue , ayant dans son sein toute sortes de méchancetés . Ces gens , sans foi profitent de la faiblesse des bergers . L' histoire nous prouve depuis la naissance de la chrétienté ,les violes , la pédophilie , l' homosexualité masqués par des honteux empifrer de vin , de vices pervers sans se soucier du père céleste . Jésus est un noir , mentir sur l ' histoire en falsifiant la philosophie du bien .Elle adore les idoles , payer la mort , les messes ,les mariages , dons d 'offrandes jamais en retour des miséreux ........
L ' éternel les méprise dans leurs habits de gloire prétendant représentés le père . Les idoles doivent être enlever dans la maison des saints , des saints , ce n 'est qu 'un buziness d 'argent .Jamais l'église n'a défendue les pauvres contre la profitation misérables des riches .
Voilà quelqu'un en colère.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Anonyme a écrit :
|
Toute à fait d'accord.
Répondre à miramasien
| Citation : Jésus est un noir |
"Les cheveux laineux et la peau couleur de bronze" ?
Je me suis toujours demandé si c'est vraiment tiré de la Bible cette phrase.
| Spoiler : Et puis oui, le messie est noir et tout le monde sait que c'est Bob Marley ! /love |
Répondre à AnthonyH
ja man , rasta for ride
Répondre à nicotelsa
*
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
La chrétienté peuple de DEU
SORTEZ des territoires occupés , ne suivez plus , l' Amérique , la grande babylone , la grande prostituée , apocalypse , elle sera réduite en cendre , sinon le même sort vous attend , dépéchez- vous c 'est une question de temps , le monde est en danger , sortez , sorteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez. .
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Sam85
- La chrétienté , peuple de dieu .
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
| Citation : La chrétienté peuple de DEU
|
Ah, je viens de comprendre. C'est une blague en fait !
Répondre à AnthonyH
Alors voilà il y a une question qui me tracasse ses dernier temps... jaimerais savoir si vous croyez en dieux... Si oui ou non expliquer vous.
| Citation : Dieu... Y croyez vous? |
Non.
Y'a déjà un topic comme ça (doublon)
Et non je ne crois pas en Dieu, je trouve ça con de croire en un être qu'on a jamais vu, qu'on ne voit jamais et qu'on ne verra jamais et qu'on est même pas sûr qu'il est existé...
Je crois en moi et c'est tout ^^
Je crois en la théorie de l'évolution
Je crois que les catastrophes naturelles sont créées uniquement par la nature et non pas par Dieu.
La croyance est personnel,y'a meme pas besoin de debat pour le savoir,chacun son truc.
Je suis athé,mais je ne trouve pas "con" de croire en un dieu ou autre.
Moi aussi athée et je trouve ça con, c'est ma pensée que je dis tout haut en fait ^^
Message édité par Charly-be-good le 21-08-2008 à 23:32:31
t'inquiete,je respecte ta pensée ,meme si elle ne me convient pas.
c'est ta pensée ^^
Bon,en faite je t'explique,lorsque quelqu'un est sur le point de mourir et que la derniere chose qu'il fait c'est prier,je ne peux trouver ca con,meme si je pense que ca ne sert a rien,je respecte.
Voila ma pensée.
Message édité par Anonyme le 22-08-2008 à 00:06:26
Moi je n'y crois pas du tout et je respect.
Il est clair que si l'on entrait dans les détails, il y aurait débat...
Message édité par CoYoT-RTN le 22-08-2008 à 00:07:59
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN
ça va pas non de poser des questions à la con
Message édité par cbone le 22-08-2008 à 00:20:49
Répondre à cbone
et quesque vous penser qu'il y a apres la mort?
Je ne pense pas à Dieu quotidiennement, mais il m'arrive souvent de parler tout seul, je suppose que mon inconscient cherche à parler à quelqu'un, donc je lui fais confiance....
Répondre à le monitor
Pour ma part, c'tun peu comme l'a dit charly be good
Je ne crois que ce que je vois, donc non, je ne crois pas en dieu.
Je ne vais jamais à l'église, toussa toussa, et je ne crois qu'en moi
Répondre à Loni
Oui Annakin , je trouve ça con mais j'ai jamais dis que je ne respectais pas ^^
Et pourquoi il y a un oui et un non catégoriques ?! J'aurai plutôt dis Obiwan Kenobi...
Pfff mais arrêtez avec votre Obiwan Kenobi c'est même pas drôle du tout...
Et un énième topic sur la religion, tu crois que c'est drôle aussi ?
Certes, libre à chacun de répondre à ce topic ou non, mais c'est pas la première fois qu'on aborde ce sujet.
Pour info, je réponds obiwan si je veux. Habituellement j'essaie de répondre avec un minimum de sérieux. Là, il n'y a réellement pas la proposition de réponse que je cocherai. Ma réponse aurait été oui et non à la fois. Ni oui, ni non. Voili voilou.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par SiM07
Répondre à SiM07
Je crois en Dieu et comme Dieu c'est moi, je Crois en moi Alélouiaaaaaaa
| Citation : Dieu... Y croyez vous? |
Si farf' est Dieu moi je suis Jésus.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| Anonyme a écrit :
|
Ben , faut être un petit peu couillon quand même , non ?
Répondre à Philibert *
Dieux est une invention des hommes pour expliquer l'inexplicable "nous" perso j'y crois pas... Au nom de Dieux l'homme a commis connaît et commettra les pires atrocités
NON, parce qu'en fait, les histoire de petites fées j'y crois pu !
Répondre à Skyline_
| inadenfer a écrit : Dieux est une invention des hommes pour expliquer l'inexplicable "nous" perso j'y crois pas... Au nom de Dieux l'homme a commis connaît et commettra les pires atrocités |
+1
Je pense sincèrement que la RELIGION ( et toutes les croyances ) sont à l'origine au cours de l'histoire du plus grands nombres d'atrocités et de malheur que l'homme est connu.
Les personnes croyantes et pratiquantes et INCITANT les autres à les rejoindre d'une façon ou d'une autre sont les VIRUS de cette planète.
Elles ont fait et feront toujours bien plus de dégats que n'importe quel crach d'avion , de catastrophes naturelles , etc ...
Répondre à oudiny
| Citation : Les personnes croyantes et pratiquantes et INCITANT les autres à les rejoindre d'une façon ou d'une autre sont les VIRUS de cette planète. |
En vérité je te le dit: modère un peu ta façon de penser, ok, t'es athée on a compris c'est cool mais pas la peine de traiter des milliards de personnes de "virus".
les croyants ont envie de partager leurs croyances comme les scientifiques ont envie de partager leurs découvertes.
Après les courants sectaires et les fanatiques je te l'accorde sont des "virus".
Message édité par viciouus le 23-08-2008 à 18:21:01
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Ce qui me gène se sont les actes et les volontés de certaines de ces dites personnes qui sont à l'origine de bien des malheurs au cours de l'histoire et le seront encore dans le futur.
Et le fait de savoir ça .... ça fait peur !!
Quand je vois le spot télévisé aux USA sur le " peut être " futur président des Etats Unis en stipulant que celui-ci est l' ELU , le DIABLE etc ...
DE voir et d'entendre ce genre de chose oui ça fait flipper quelque part. Il suffit que d'un prenne la tête ( le GUIDE ) et tous les autres suivent comme des moutons.
Répondre à oudiny
| Philibert * a écrit : Ben , faut être un petit peu couillon quand même , non ? |
Non.
La religion est pour beaucoup de personnes un refuge,une branche a laquelle se racrocher lorsque la vie n'est pas facile.
La ou je trouve ca chiant ou encore affligeant,c'est lorsque l'on se sert de la religion comme outils,pour quelques sujet que ce soit.
Et encore...
La soeur de ma grand mère était bonne soeur,mais pas celle que l'on peut voir dans les couvent ou encore celle qui sévissait dans nos école il n'y a pas si longtemps.
Elle,elle avait un but,aider l'humanité.
Vaste ambition...
Mais pour apporter sa pierre a l'edifice,elle a descider de partir aider des population dans le besoin,sans vouloir apporter sa religion,en respectant les cultures des peuples ou elle allait,c'est a dire le Nicaragua.
Elle a donner sa vie pour ca,et les quelques entrevue que j'ai eu avec elle m'on donner un autre regard sur la religion,car elle respectait tout a fait le fait que je sois athé.
De plus elle m'a très bien expliquer que c'est la religion qui lui a donner la force d'acomplir ce qu'elle a fait de sa vie.
Alors non,ce n'est pas couillon du tout.
Message édité par Anonyme le 24-08-2008 à 21:32:05
Bah tu fais un amalgame entre religion et altruisme en y mêlant la subjectivité d'une histoire personnelle , tout celà n'est pas très sérieux .
Edit : J'ai beaucoup d'admiration pour feu l'abbé Pierre . Qu'il soit croyant est pour moi un détail , il aurait très bien pu être athée , la générosité , l'altruisme , l'abnégation , ne sont pas l'apanage des croyants .
Message édité par Philibert * le 24-08-2008 à 21:44:46
Répondre à Philibert *
C'est sur,mais cette femme me disait pourtant que c'est la religion qui lui donnait la force de faire cela.
Et je ne peux trouver ca couillon,meme si je ne crois pas en ce qu'elle croyait.
Moi je crois en god
| Spoiler : je sais je sais, freepost abusif toussa, je connais ... |
| Citation : moi au moins je suis vierge. |
Envoi ta photo et apres je te dirai si tu peux passer voir tonton farfadet.
Va dans le topic approprier dans DG, elle y est
.
Dieu oserai t'il déviergisé la mére de jésus ?
(aaaaah merde ben oui c'est logique)
Répondre à viciouus
| Charly-be-good a écrit : je trouve ça con de croire en un être qu'on a jamais vu, qu'on ne voit jamais et qu'on ne verra jamais et qu'on est même pas sûr qu'il est existé.... |
Autrement dit, les croyants, quel qu'ils soient, sont tous des foutus imbéciles et des tarés congénitaux..... Une affirmation un peu hâtive et sectaire, non ?
Chacun est libre de ses opinions, du moment qu'il ne trouble pas l'ordre public et ne gêne pas son voisin. Ainsi, on peut croire en une entité supérieure, quel que soit le nom qu'on lui donne.
De tous temps, les hommes ont ressenti le besoin de croire en des forces qui dépassaient leur entendement. Ce fut d'abord une forme d'anamisme qui prévalût, notamment chez les Celtes qui adoraient les forces de la Nature (et qui existe encore chez certains peuples d'Amazonie, d'Océanie ou du Pacifique).
Puis on a ressenti le besoin d'attribuer une hiérarchie dans ces forces naturelles, de leur donner un nom et un chef suprême. Ce fut l'époque du polythéisme mésopotamien, égyptien, grec, romain et plus tard, précolombien.
Enfin, est venu le temps des monothéismes (j'ai bien écrit des monothéismes).....
Je suis persuadé que même ceux qui se disent athées croient en leur for intérieur en une entité qui les dépassent, même s'ils se refusent à lui donner un nom et à l'adorer. Il en fut ainsi lors de la Révolution Française, alors que les Révolutionnaires, se voulant athées et tentant de détruire le christianisme, avaient créé la Fête de l'Être Suprême, reprenant là l'un des canons de la Franc-Maçonnerie
Répondre à droopy7849
| droopy7849 a écrit :
|
Tu te trompes .
Toi tu es incapable de concevoir un univers sans dieu mais ne prends pas ton cas pour une généralité .
Répondre à Philibert *
| Philibert * a écrit : Bah tu fais un amalgame entre religion et altruisme en y mêlant la subjectivité d'une histoire personnelle , tout celà n'est pas très sérieux .
|
fais gaffe, tu vas pas tarder a te faire traiter de bébé
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.