Tom's Guide > Forum > Overclocking > [BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08)

[BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08) - Page 2

Forum Overclocking : [BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Tu as de la chance, moi je peux pas oc, par contre j'en déduit que mon processeur a stock est meilleurs.

Répondre à ben 54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est amd ... :D

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

A l'époque qu il roxxx. xD

Répondre à ben 54

A l'epoque toutafey :o

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

toi maintenant ton athlon 64 x2, il suxxe grave :o

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Toi avec ton P4 chut !
xD

Répondre à ben 54

wr de mon p4 : 4Ghz pile, moi je suis à 3.2Ghz h24 stable :)

donc je pense qu'il peut tout déchirer sous ln2 :p

Répondre à maugan_54

personne a du le mettre sous ln2, c'est surtout ca :D

Répondre à aerandir14

sisi, le wr est sous ln2 ;)

Répondre à maugan_54

C'est qu'il sux alors [:chocapix:7] un P4 northwood c'est 5Ghz sous LN2

P.S : Curtis a pas la RAM a 500Mhz réel hein :whistle: c'est 250Mhz réel :D

Message édité par B0ul3tB!LL le 09-08-2008 à 10:46:38
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

mais non, c'est juste le clockeur qui s'est pas foulé, vu qu'avec ce score il avait le WR ... :D

Répondre à maugan_54

ma ram est a 133 réel moi :/ pc133 c'est sa ? bon je vais faire un test serieux de super pi 8m qu'on rigole des perf d'un pentium 3 :)

ou je vais le faire en mod 1m voir si je fait autant que vous en mod 8m :/ mais bon j'ai windows xp 368 de ram :/ on va rire bon je le lance , j'edit quand sa sera finit ! aussi , j'arrive pas a l'oc a 991 mhz . j'avais réussi une fois et dès que j'ai redémarrer impossible !
je suis donc a 911mhz la

Message édité par sasuke77 le 09-08-2008 à 15:50:00
------------------------------ Pentium3 @911mhz 368mo de ram mx440(passif ventilo cassé *_*) dd segate 40 go boitier en morceau + alim hp
Répondre à sasuke77

voila :

http://img246.imageshack.us/img246/8830/vitessedq4.th.jpg

naze hein ? :sweat: :sweat: ( silvouplait ne parler pas de mon bureau ! :/ )

alors la moins bien que scorf :sweat: normal j'ai que 368 mo de ram et je suis sur xp pro ! ( d'ailleur je cherche 2 barrette 256mo sdram pas cher :D )

sinon je peut diviser mon disque en 2 ( le partionner quoi / sous windows ? puit je suis en ntfs donc je peut instal win 98 ? pas envie de formater donc si je peut pas tampis !

pourquoi sa ne veut pas l'oc a 991 mhz ? ( il redemarre pu après obliger de clear cmos ) pour mon proc est a 37 ° sous windows ( j'ai mit un venttilo d'un celeron ( il ma désendu de 45 ° a 37 )
y'a t'il quelque chose a modifier dans le bios pour qu'il boot @ 991 mhz ?

Message édité par sasuke77 le 09-08-2008 à 18:50:18
------------------------------ Pentium3 @911mhz 368mo de ram mx440(passif ventilo cassé *_*) dd segate 40 go boitier en morceau + alim hp
Répondre à sasuke77

j'ai 2 barretes de 512 Mo de SDram chez moi ...

Répondre à aerandir14

ma carte mere supporte max 256 mo . . . j'ai 3 slot la 3 de 128 mo

c'est une matsonic MS7177CT d'ailleur ou et cela servirais que je mette mon bios a jour ? sinon j'ai un celeron 1ghz mais il est moins bien :/

j'avais vu barrette samsung 256 mo sdram neuf 15 euros -_- c'est la que j'ai regarder en brocante le mec aver que des 128 mo

surtout que c'est mes 368 mo qui me font ramer en outreterre a wow . . .

Message édité par sasuke77 le 09-08-2008 à 18:58:08
Répondre à sasuke77

t'aurait 768, c'est toujours mieux, dommage moi j'ai revendu mes 2*256Mo y'a pas longtemps ... :/

Répondre à maugan_54

alalla tu les a revendu combien ? oui 768 j'aimerai trop les avoir ! nan peche il est mechant quand meme ce pentium 3 et sous xp je peut aller sur le net tranquil !

Répondre à sasuke77

euh j'ai revendu 150€ un kit avec 2*256Mo pc133, Celeron 1.3Ghz et Asus p5ld2 (un truc comme ça), et en plus j'offrais la geforce 2 avec :matleflou:

en gros mon ancienne config :o

Répondre à maugan_54

j'ai 640mo avec ma tour pentium 3 , c'est pas chiant :) :d

Répondre à Scofr

il m'en faut 640 moi aussi ou 728 ! alors tu sait pas pourquoi il veut pas s'oc a 991 mhz ? et comment verifier si le jumper que j'ai bouger a mit ma ram en mod 133 mhz ? et aussi comment oc par les jumper ?

Répondre à sasuke77

768 toi :o

Répondre à maugan_54

oui me faudrais un site ou saver vous ou je peut avoir 3 barrette de ram en 256 mo ( sdram ) pas cher ? genre 30 euros les 3 ou 20 euros les 2 . . . je sait pas quoi du pas cher . . .

Répondre à sasuke77

256Mo

x2 :D

Répondre à maugan_54

je sait pas j'ai 140 euros a transferer quand je veut ( vendu psp cracker :) )
ma mere me doit 480 euros :/ sinon depuit longtemp j'aurai un pc avec une hd4850 Oo mais bon elle me doit de la tune la il sont partit en vac a prague -_-

mais ton site est en maintenance sa me dit :/

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke77 le 12-08-2008 à 11:07:31
Répondre à sasuke77

Avec 500 euros, tu peux te faire une bonne petite config qui roxxx du slip.

Répondre à ben 54

sasuke77 a écrit :

mais ton site est en maintenance sa me dit :/

actualise la page, c'est une erreur quand y'a trop de monde :o

Répondre à maugan_54
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [BDD] Super pi 8M (Màj 04/08/08)
Aller à :

Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens