Tom's Guide > Forum > Société > [Topic Unique] Télé 2 ADSL
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
merci hein Pepito de lui avoir répondu............
et vite encore !

il peut aussi aller voir sur http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

merci sttarlett
de rien sttarlett, je t'en prie

Répondre à sttarlett
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
Quand on téléphone à télé2, leur répondeur propose l'option "résiliation". Vous avez déjà utilisé ça ? Cela veut-il dire qu'un simple coup de fil suffit ?
merci beaucoup

Répondre à kriswen

merci pepito62 de m'avoir repondu si vite
ok pour le site 60m...
je suis bien en 2048 car le test tombe à 1775
et en emission je suis en 128
par contre comment expliquer que chez tele2
en 1024 emission = 256
en 2048 emission = 128 ???

Répondre à tof57000

:confused:

Heu je peux peut etre t'aider mais faudrais que tu me donne quelques explication ?? c'est quoi ton proci ? Tu as un serveur proxy ? si oui quel type de serveur ? pourquoi un proxy ? Tu veux quels améiorations avec ton proxy ??

Allez annonce la couleur et donne nous plus d'éléments ?

Perso, j'ai tous fais avec ma connexion: Modem USB, Modem Réseau, Modem Routeur (Zyxel Prestige), paramètrage d'un serveur proxy firewall et routage d'acces, y a pas de différence entre les FAI, une fois que tu as une liaison sur la toile, rien ne les différencie.

Répondre à taz61@IDN

Citation :

y a pas de différence entre les FAI, une fois que tu as une liaison sur la toile, rien ne les différencie.

pas de différence à quels points de vue ?

vitesse de connexion ?

des différences entre les FAI, y en a une foultitude
explique-toi ??

Répondre à sttarlett

kriswen, je vien d'utiliser l'option resiliation dans leur serveur vocal par téléphone...
pas de problèmes ni de papiers a envoyer, 5mn au téléphone, internet résilié fin du mois ou dès aujourd'hui!!!! j'ai préféré a la fin du mois vu que l'on paye a l'avance le mois qui viens!
préselection résiliée sous 4 jours...

C EST BIEN LA SEULE CHOSE DE BIEN CHEZ TELE2!!!!!!!

Enfin bref j espere que chez free en degroupage total j'aurais pas autant de pb....

Répondre à damdam3154

Bonsoir et merci du renseignement
A+

Répondre à kriswen

ah ouais...ben moi je suis chez Tele2 et ça va
plutôt pas mal

faut dire que les connectés à problèmes, c'est presque un destin
yen a qui , quoiqu'il arive ! , auront toujours des problèmes, ils sont nés avec, c'est un cadeau à la naissance

et à mon avis c'est un peu comme la "connerie", c'est incurable
si tu naît con, tu restes con ... quoiqu'il arrive

le "tu" est un "tu" générique hein
Brassens explique ça bien

Répondre à sttarlett

salut,
est ce que quelqu'un connait l'adresse pour resilier chez Tele2 ?

EDIT : en fait j'ai trouver cette adresse,
MODUS MEDIA FRANCE
Télé 2 France ADSL
11 avenue Buffon
BP 6509
45065 Orléans Cedex 2
mais je sais pas si c'est bien celle la .
est ce que quelqu'un peut me la confirmer ? svp

Répondre à oliv101

personnelement je n'ai eu que des soucis avec la connection tele2.
depuis un an voici tout les problemes auquels j'ai été confrontés:
début de connection (pendans environ un moi), je telechargeais à 10kbs
ensuite, destruction des fibres optiques, 700 de ping pendans 1 moi
dans le meme temps, déconnection environ toutes les 10 secondes jusqu'a 1h GROS maximum connecté d'affilé ...
cramage du modem (sans doute à cause des déconnections) 1 moi sans le net parce qu'envoyer un modem leur prend un moi complet ...
nouveau modem ... toujours les déconections ...
claquage du modem...
achat d'un routeur, passage en 1024, le passage a été douloureux pendans quelques jours.
Depuis la 1024 j'ai 100 de choke sur cs et environ 120 de ping :)

si je compte tout l'argent que j'ai gaspillé dans divers services tele2 pour me faire prendre pour un *** en trouvant chaque fois à dire que le probleme venais sans doute de moi ...

Répondre à proemetus

REP Prometeus,
moi j'ai demandé le 1024 de suite,
mais ce qui est sûr c'est que la vitesse est parfois très infèrieure , et surtout en ce moment... c'est lent
Eux te disent que si tu vires ton antivirus, si tu vires ton parefeu, et si tu vires tous tes logs au démarrage, t'as BIEN du 1024...
Eh eh ...y a de quoi rire

jamais eu de pb de déconnexion, pas une fois

quant au service clients , ou assistance technique, y a de ces neuneus qqfois... c'est vrai!
mais chez Tiscali et Wanadoo ya aussi des zabr.tis qui n'ont rien à envier à ceux de chez tele2

Je te conseille de lire le 60millions de consommateurs sur "L'internet haut débit" sorti le mois dernier.
Instructif.

starlleTTTe

Répondre à sttarlett

salut a tous,

Je suis abonné en 1024 chez tele2, et je trouve que la 512 de wanadoo va preske plus vite !!!! Bon j'ai modifié quelque truc pour amelioré ma vitesse de dl, mais je trouve vraiment que le debit de tele2 est vraiment limite... (il est vrai aussi que j'ai une ralonge de 10 metre).

Il existe pas un truc pour optimiser le modem ethernet ????

Répondre à charlyadi13

je viens de faire 5 tests à la suite dans les 2 minutes
Résultats en kbs :

948
1152
145
433
1040

pour du 1024, et modem ethernet

Répondre à sttarlett

Citation :

sttarlett a écrit :
je viens de faire 5 tests à la suite dans les 2 minutes
Résultats en kbs :

948
1152
145
433
1040

pour du 1024, et modem ethernet

peux tu me passer l'adresse de ton test !!! stp ke je puisse tester

Répondre à charlyadi13

bonjour j'ai un petit souci avec ma connection tele2 512k: lorsque je me connecte, j'ai le message:
erreur 734, le protocole de liaison PPP a ete arreté.

sous adsl autoconnect, meme chose. mon modem est le bewan tout gris tout moche (avec les derniers drivers), la connection c'est du tele2 512k. alors avec l'erreur 734 j'ai bien verifié que mon login/passwd etait correct, donc ca vient pas de là. j'ai formaté ds la lancee, pas d'amelioration.

si qqu'un a une idee, ca fait des jours que ca dure je desespere, merci

Répondre à Kain_TGC

Oui, je crois que je peux
mais c'est bien parce-que t'es à 5 mètres de la mer...

et puis quand ya un stp, c'est tellement mieux

voici l'url : http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

copier-coller dans la barre d'adresse et hop, c'est parti! Tiens-nous au courant du résultat.

Répondre à sttarlett

Citation :

Kain_TGC a écrit :
bonjour j'ai un petit souci avec ma connection tele2 512k: lorsque je me connecte, j'ai le message:

sous adsl autoconnect, meme chose. mon modem est le bewan tout gris tout moche (avec les derniers drivers), la connection c'est du tele2 512k. alors avec l'erreur 734 j'ai bien verifié que mon login/passwd etait correct, donc ca vient pas de là. j'ai formaté ds la lancee, pas d'amelioration.

T'es allé(e) voir à quoi pouvait correspondre cette erreur ? petite recherche côté google

Sinon, mais je suppose que tu l'as dèjà fait ! ,
tu débranches ton modem et tu le rebranches,
tu attends que le voyant vert se rallume,
puis tu te reconnectes.
Mieux encore, tu coupes ton ordi, reboot,
debranche et rebranche modem.

Tes trois voyants verts sont allumés ?

Les problèmes de ce genre, j'en ai eu qques uns au début, ils sont de plus en plus rares, et la seule solution "artisanale" efficace c'est celle-ci.

Rien ne t'empêche, si le pb persiste, d'appeler l'assistance technique de TELE 2 :
-- > 0892 892 789

Répondre à sttarlett

Citation :

Kain_TGC a écrit :

Ou en es-tu ? Ton problème est-il résolu ?

Répondre à sttarlett

ca y est, le probleme s'est bel et bien resolu. en fait ca ne venait pas de moi, mais de tele2 qui avait un souci sur ces lignes. avant de me lancer dans tout le branle-bas de combat j'aurais mieux fait de consulter leur page "etat du rezo".

voila j'ai pas pu repondre plus tot car mon modem 56k m'a joué des tours lui aussi (je vais bien finir par m'en sortir!) en tout cas merci beaucoup pour tes conseils starlett :-)

Répondre à Kain_TGC

Citation :

Kain_TGC a écrit :
ca y est, le probleme s'est bel et bien resolu. en fait ca ne venait pas de moi, mais de tele2 qui avait un souci sur ces lignes. avant de me lancer dans tout le branle-bas de combat j'aurais mieux fait de consulter leur page "etat du rezo".

voila j'ai pas pu repondre plus tot car mon modem 56k m'a joué des tours lui aussi (je vais bien finir par m'en sortir!) en tout cas merci beaucoup pour tes conseils starlett :-)

je t'en prie, de rien! Surtout que je n'y suis pour rien... ;-)

[b]Merci à toi , plutôt, d'avoir joint l'Url qui sera utile aux nouveaux connectés ...
et aux autres .

Répondre à sttarlett

Ouai moi j'ai eu le meme problème et sa m'arrive assez souvent d'ailleur.

Répondre à skyper@IDN

Bonjour,
Je souhaite changer de modem (à savoir un ethernet à la place de l'usb bewan).
Je leur envoie mails sur mails et je n'ai pas de réponse.
Je souhaite passer à linux et l'usb n'est pas particulièrement compatible.
Que dois-je faire?
Merci.

Répondre à Casimirian

Citation :

Casimirian a écrit :
Bonjour,
Je souhaite changer de modem (à savoir un ethernet à la place de l'usb bewan).
Je leur envoie mails sur mails et je n'ai pas de réponse.
Je souhaite passer à linux et l'usb n'est pas particulièrement compatible.
Que dois-je faire?
Merci.

Envoie leur un courrier ou appelle les, c'est plus efficace. Normalement ils t'échangeront ton modem USB contre un Ethernet, gratuitement. (en tout c'était le cas pour mon offre 512k)

Répondre à akemasiano

Bonjour,

SVP, est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette adresse est la bonne pour resilier chez Tele 2 ?

MODUS MEDIA FRANCE
Télé 2 France ADSL
11 avenue Buffon
BP 6509
45065 Orléans Cedex 2

SVP c'est assez urgent !
Merci

Répondre à oliv101

ok pour DONC A PAS CHER ON A CE QU'ON MERITE , mais est-ce-que je mérite cela de la part de tiscali ? ce n'est pas du bas de gamme !

SVP conseillez-moi :-?

Répondre à tamarin@IDN

J espere que tous ne sont pas comme chez " 9online "
On vien de m inscrire chez eus avec le numero de telephone de mon voisin d en face de la rue, et donc son ancien FAI a sauté sans qu il le sache. Du jour au lendemain il ce retrouve chez 1 autre fournisseur d accé sans qui soit au courrant !!! Apres plusieurs coup de tel, il a enfin sut ce qui ce passait chez FT.

La procedure pour remetre tout cela comme a l origine dure depuis 3 mois...

Heureusement ils n ont pas touché a mon tres cher " FREE "

Elle est pas belle la vie !

Incroyable mais vrai et vive les commerciaux et leurs professionalisme chez 9online

a++

j oubliai de préciser que ni mon voisin ni moi avont signé qque chose pour faire tout ce chamboulement. ?
;-) :-( :-( :-P

Répondre à eric310

Bon j'ai compri pk je tourné en 987 en max pour ma 1024 !!!

Deja j'ai une longue ralonge de cable telecom !! 10 metre !!! et en plus mon debit au bord de mer et ùmoins fort que dans une ville !! Je me suis reseigner a droit a gauche !!

J'ai resolu tus mes probleme de modem ethernet !!!

Tele 2 finalement c'est pas mal du tout !! ;-)

Répondre à charlyadi13

Voila sa va faire un an ke jai une connection 512/128 a 14.85euro cher tele 2.Jen suis plutot content mai jaimerai passer en 1024/128 (car jsui po encore degrouper) mai jaimerai savoir si le prix reste tj le meme ou si il change.

Merci d'avance . :-)

Répondre à Grizly45@IDN

Up please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Grizly45@IDN

salut a tous et a toutes moi aussi j'avais des problemes de connections et de coupure a repetition avec le modem Bewan je l'ai changer j'ai maintenant un sagem f@st 800 depuis plus de probleme de deconexion pour ce qui est de ce connecter de temps a autre j' ai le message utilisateur ou mot de passe invalide sur le domaine j'ai donc appeler tele 2 et il m'on repondu que je devai taper un mauvais mot de passe ou utilisateur ce qui est impossible car ma connexion se fait sans retaper de mot de passe il mon alors donner des explications vaseuse comme quoi j'aurai un logiciel espion qui me changerai mon mot de passe , faux analyse complete rien et comme par hasard quand je fai la connection directement avec eux ca marche bizare non ! enfin pour finir si vous voulez savoir si cela vient de vous ou du serveur tele 2 vous tapez comme nom d'utilisateur ADSL@ADSL
et comme mot de passe ADSL a respecter les majuscules. si la connection se fait n'essayer pas de naviguer ca marche pas . Bye et a plus

Répondre à BarBu@IDN

salut jai travailler chez tele2 adsl quel modem pôssede tu? :-P

Répondre à amikerym

Slt,

Voilà j'étais a télé2 en 512k et j'ai pu passer sans pb au 1024 mais a ma surprise je viens de recevoir facture de télé2 premièrement ils m'ont prélevé automatiquement le 14 décembre 24,95 euros et ils m'ont encore prélevé 24,95 euros le mois de décembre et janvier
Etant donné que j'avais fait un courrier comme quoi je passais bien au 1024 pour 19,95 euros ( je n'ai pas la préselection) je ne sais que faire je pense leur renvoyer un courrier pour leur signifier que je suis bien au 1024 et que je dois payer seulement 19,95 euros et que l'on m'a prelévé ces derniers mois comme si j'étais au 512k.
Avez vous un modèle de lettre que je puisse prendre modèle pour leur envoyer? Me rappele + quelle est leur adresse postale exactement?

Merci bcp de votre aide

Répondre à mastercartman@IDN

je te conseil plut tot de leurs telephoné a ce numero:0811240010 ca va il sont bien (enfin certain) en fait petetre qil ton mi o 2048 ca explikeré tt a +

Répondre à Deiro

J'ai une connexion tele2 1024 qui marche nickel avec un superbe modem bewan... derniers pilotes

j'ai installé le SP2 quand il est sorti, et au redémarrage, mon pc ne voyaitpas le modem, les deux voyants verts ne s'allumaient pas, seul le voyant rouge était présent

je suis devenu fou, j'ai réinstaller le modem, rien, j'ai désinstaller le SP2, et ca remarche nickel.

Or je souhaite aquérir un ipod shuffle et il faut absolument le SP2

Si vous pourriez m'aider à résoudre mon problème afin que je puisse installer ce fameux SP2

Merci

Répondre à denis64

moi o si g u les mêm prob avec eux. leur modem
usb bewan m'a cramé ma carte mère, et mon alim.
Ils me l'ont changé par un modem ethernet qui marchait quand il voulait (synchronisation défaillante). g appelé leur service technique ils n'ont rien pu faire. g résilié mon contrat
ils m'ont fé payé de force (menace d'assignation devant un tribunal) quand même alors que ça ne marchait pas en continu (forfait illimité).
je me suis inscrit chez cégétel en utilisant leur modem. aprés activation de ma ligne g remarqué que le modem présentait la même anomalie. donc ca venait du modem. je demonte le boitier ok!, je vérifie les câbles fournis (test de continuité), le câble téléphonique avait un défaut, mauvais contact sue l'un des 3 fil. g réparé moi même et depuis ca marche!. moralité vérifiez le matériel de connexion
même si vous l'avez déballé, car c peut être un retour??.conclusion:manque de maitrise de leur produit!! ya encore du boulot à faire 8-)

Répondre à Dzeta

salu moi je suis egalement chez tele 2 o 1024 avec un modem bewan usb et qqun ma di que les modem ethernet eté plus performen (fluidité,rapidité etc...)alors ece vrai et par la meme ocasion je voudré aussi savoiir coment on fait pour se mettre dans le choix des session sans deconecté in internet de mon compte merci a tous.

Répondre à Deiro

moi j'ai aussi Tele2 en 1024/128 avec SP2 et sa marche nikel!! 145Ko/sec en DL et environ 13Ko/sec en UP et un ping de 64ms.
Là je vais passé en wifi j'espère que il n'y aura pas des défauts de vitesse !

Répondre à skyper@IDN

C'est bon je suis passé en Wifi et mon ping n'a si augmenté que çà ! j'ai une moyenne de 70ms !!!

Répondre à skyper@IDN

salut !!!

Je voulai demandé un truc à ceux qui sont en dégroupé Tele2:
Est-ce que votre est Fix ou dynamique ?

Répondre à skyper@IDN

lol jai eu pareil...il suffit de le desintaller et de reinstaller! pas compliqué...et si tu avais chercher, tu aurai trouver un topic dessus enfin bon...

Répondre à Hagakure

bonjour a tous^^
deja joli topic^^
alors voila, je voudrais savoir si je suis le seul a avoir des problemes de connection du a "l'ordinateur distant n'a pas repondu" ?
vali valou

Répondre à Hagakure

Bonjour tout le monde,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, alors mille excuses par avance pour mes erreurs...
Sinon, je fais suite au message de hagakure. J'ai les même problèmes que toi :-(

Pour résumer, je suis chez Télé2 depuis plus d'un an en 512 et tout allait très bien et puis d'un coup impossible de me connecter. Ils venait de me passer en 1024 ss me prévenir (jai reçue une lettre 10 jours après :-( ).... Bref il a fallu remettre à jour les drivers de mon modem (un ECI b-focus) et changer le protocole ainsi que la modualtion. Il m'a fallu 15 jour pour retrouver une connexion !! Mais depuis c'est la misère je me connecte qd semaine, le WE c'est quasi impossible, et le soir à l'heure de pointe (19H) impossible non plus. Je me demande s'ils n'ont pas un pb de dimensionnement...Qd je me connecte, il y a "numérotation en cours" et ça n'arrive jamais, et j'ai dc "l'ordinateur distant n'a pas repondu".

Alors si qq'un à une idée de quoi faire, svp, ça serait super top sympa, car je suis sur le point de résilier mon abonnement mais j'aimerai leur laisser encore une chance (car ct bien avant ce pb).

Merci d'avance à vous !!!

Lili

Répondre à Lilimo

idem pour moi, depuis hier j'ai le message "impossible de se connecter à l'ordi distant". ça m'avait aussi fait ca y'a quelques mois, lors du passage au 1024.

pourtant ce coup-ci je suis passé voir l'etat du rezochez tele2, y'a rien a signaler, et pourtant y'a rien qui marche... c'est lourd. si quelqu'un a une idee de ce qui se passe, merci.

ps: j'ai les derniers drivers du modem, je l'ai branché/debrancher plusieurs fois, et les diodes vertes sont ok, donc ca vien tpas de mon ordi

Répondre à Kain_TGC

moi aussi depuis 5h11 du matin il voulait plus se conecté je viens de réussir à me conecté il y a 10min.

Répondre à skyper@IDN

Bon, ben moi rien s'arrange !! c'est toujours la même galère :-(
Serait ce la cause des vacances scolaires ??? et donc ce qui prouverait qu'il y a un vrai problème de dimensionnement chez télé2 !!! En tout cas si ça ne s'arrange pas d'ici la semaine prochaine, je vais chez free !! Car ça commence à faire cher la connexion pour une utilisation uniquement heure creuse :-)

Je suis toujours preneuse d'une aide qqc sur ce sujet.

Merci d'avance.

Lili

Répondre à Lilimo

pas d'avancement chez moi non plus! impossible de me connecter depuis lundi -- et on est deja vendredi :(

le modem est nickel syncro, visiblement connecté à 1024 Mo mais j'ai que des "erreurs 721: impossible de se connecter a l'ordi distant"

je suis sur agen (47), est-ce que c'est pareil pour toute la france ou juste la region? help please!

Répondre à Kain_TGC

Citation :

Kain_TGC a écrit :
pas d'avancement chez moi non plus! impossible de me connecter depuis lundi -- et on est deja vendredi :(

le modem est nickel syncro, visiblement connecté à 1024 Mo mais j'ai que des "erreurs 721: impossible de se connecter a l'ordi distant"

je suis sur agen (47), est-ce que c'est pareil pour toute la france ou juste la region? help please!

j'ai eu ce probleme la semaine dernioere sur Tours, j'ai telephoné chez tele2, la fillez m'a fait supprimer et recreer ma connexion, et ca remarche

Répondre à vectralex

bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum, et je viens vous voir pour savoir si vous sauriez m'aidez ???
je suis chez télé2, et jusqu'à ce matin j'étais du 1024 et ce matin, je suis passée au 2048,problème, avec ma rallonge classique, : défauts de ligne persistants, alors, impossible de se connecté, alors que jusqu'à présent, ça allait. J'ai un modem bewan adsl, je ne sais plus quoi faire, je suis obligé de déménager mon pc dans le couloir vers ma seule prise téléphonique de l'appart pour que je puisse me connecter à internet. vous avez une idée pour m'aider ????
Merci

Répondre à gakara

Moi je suis dans le 91, et c'est de pire en pire !! maintenant je me fais même déconnecter et bien sur après impossible de me reconnecter :-( :-( !!!!!!
Lundi je vais chez les concurrents !!!

Répondre à Lilimo

Pour résilier il suffit d'appeler le service client et il le font par telephone
:-)

Répondre à deox
Tom's Guide > Forum > Société > [Topic Unique] Télé 2 ADSL
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens