[Topic Unique] Télé 2 ADSL - Page 3
Forum Société : [Topic Unique] Télé 2 ADSL
Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,
ET bien moi aussi je suis client chez tele 2 depuis le mois de Fevrier et pour le moment je ne suis pas du tout content.
J'ai de gros probleme pour configurer outlook express malgré le login et tout j'arrive a recevoir des mails mais pas a envoyer.
La connexion avec autoconnect est parfois longue plus de 10 min avant d'etre sur le net et de plus il suffit que je laisse tourner ma connexion internet plus d'une heure pour que je ne puisse plus ouvrir internet explorer.
Enin de compte je vais passer chez free en Freebox on verra bien.
Bye
Moi je sais pas ce que vous avez contre Télé2, j'ai pas lu toute les
pages mais j'ai pas vu une fois en dire du bien.
Moi ca fais depuis Octobre, la première semaine
j'avoue la ligne été instable des déconnexions toutes les 2-3 heures mais ca venais de France
Télécom.
Sinon j'ai jamais eu aucun problème jusqu'a présent, sur les jeux on-line j'ai un ping qui arrive a rester stable dans les 50-60 sur la plus part des jeux et malheuresement un peu plus sur les jeu de la plateforme steam
alors que j'ai le 512kpbs.
Moi je dit il faut savoir faire des bons réglages et ca marche nickel, après bien sur il faut que la ligne soit en bonne état.
Je n'essaie pas du tout de vous convaincre mais moi je dit qu'il faut pas s'acharner, regarder AOL par exemple, un pote avec le 1024 est dans les 100 de ping :-x
Aller j'y vais, ciAoO tout le monde
Petite question j'ai vu personne la posé, télé2 passe de 24.95€ à 18.95€, j'ai recu ma facture mais le prix n'a pas changé, comment doit-je m'y prendre s'il vous plait??
PS: niveau service clientèle rien a dire, les personnes répondent meme pas c'est sympa!!!
Merci de vos réponses :-D
Salut
Est ce que quelqu'un sait comment paramétrer ADSL Autoconnect pour un compte TELE2 ?
J'ai l'impression que dans la zone "nom", il faut taper autre chose que le login fourni par TELE2 (moi j'ai tapé monLogin@tele2.fr)
Quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît : "Accès refusé car le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe sont ne sont pas valides sur le domaine."
bonjour tous le monde
moi g télé2 adsl 1024kdepuis qulque mois, et j'arrive pas non plus a me servir de adslautoconnect. en plus ça se deconnecte environ toutes les 1 à 2 heures.
Si quelqu'un sait comment faire, merci de le dire.
Jul81, moi aussi j'avais des déconnexions fréquentes sur XP (avec un autre provider que Tele2. C'est pas obligatoirement lié au provider).
En tout cas, je me suis rendu compte que le driver de mon modem ADSL n'était pas à jour.
J'ai installé la dernière version, et tout était rentré dans l'ordre. C'est parfois pas plus compliqué que ça ! :-D
merci macfly_92.
c vrai, j'aurai du y penser avant :-?
c cool de pouvoir compter sur les autres, pas trop quand meme, il faut pas abuser.
aller bon dl a tpous et a la prochaine.
sinon, pour adsl autoconnect, y'a toujours rien de nouveau?
Héhé, pas de problème !
T'as réussi à régler le problème ?
De mon côté, pas de news pour adsl autoconnect. J'ai cherché comme un taré sur le net, mais pas trouvé de réponse...
Si t'as la solution, je compte sur toi !
A+
MacFly
salu a tous je suis nouvo jai tele2 et sur mon ancien pc sa se deconnecté frequemment mais depuis que j'ai mon nouveau pc et un nouveau modem(router wi fi) tout va mieu! :-D
par contre maintnan pour mettre en résau le portable ces difficile et ji arrive pa alors si kelkun a une reponse ecrivez moi! merci
Pour Adsl autoconnect : c'est bien le login fourni qui doit remplir le champs "nom" ça fonctionne chez moi; mais je crois me souvenir avoir désinstallé ADSLAC pour le réinstaller de neuf.Ceci dit j'ai choisi le modem version Ethernet pour pouvoir le réutiliser avec un routeur et la config est peut etre differente
voila moi j'ai souscrit a m'offre 512 il y a bientot 6 mois et la je devrais bientot passer au 1024.... mais est-ce que quelqu'un sait si les lignes ADSL de la region de Tours sont degroupées...
Moi j'utilise une connection ADSL tele2, jai lutté pour l'installer mais maintenant ca marche impect. sauf au niveau du branchement usb qui déconne de temps à autre. très stable mais une vitesse qui peut se discuter.
Moi j'ai tele2 ADSL 512 depui déjà plusieurs mois et j'en suis ravi!
Pour ceux ki ont wanadoo eba je trouve ke c gens là ne sont vraiment pa malin car pk payé plus cher pour la meme chose?!!!!!
salut, je n'arrive pas à faire fonctionner tele2 adsl 512 sous 2 pc différent et cela commence à me gaver assez sévérement
j'ai un portable pentium 4, 256sd de ram, XP familial dessus, qui fonctionne correctement sauf sur ce internet de malheur
en effet suite à un gros plantage en règle j'ai tout désinstallé, supprimer les fichiers tele2 dans C
programme files
depuis je n'arrive plus à installer internet en effet au début tout va bien puis il me demande de brancher mon modem et de cliquer sur ok et quelque soit ce je fais il ne veut pas progresser
j'ai esssayé la restauration du système le driver nouveau 1.9.5.0, les aides windows, la hotline (je me tairais pour ne pas etre grossier), et l'assiatant d'installation(qui detecte quand mm le modem mais n'aboutit à rien). durant l'installation j'ai la del poxer allumé et la del sync qui clignote.
lorsque je clique sur installtion dans les paramètres du modem il me marque inconnu au lieu de me mettre PoVo adsl tele2 ou un truc dans ce genre. je n'arrive pas non plus à avoir la liste déroulante ou l'on selectionne le pays et le fai je crois.
autre détail je crois plus avoir un truc qui au tps ou l'adsl fonctionnait était la : le WAN/ATM/miniport (affichage connections en bas à droite qd ladsl est lancé) j'ai essayé divers pilotes sans succès
sinon en desespoir de cause j'ai essayé de l'installer sur mon fixe : ME, 1300ghz, 256ds de ram, l'installation s'est bien passée je me suis connectée une fois sans problème puis au démarrage d'après j'ai toujours la m^me erreur : erreur 630 le modem ne repond pas vérifiez si il est branché ....j'ai vérifié les cablages sur les 2 pc et la encore j'ai la del power verte et la sync rouge qui clignote
est ce que ce serait à cause de la ligne téléphonique? car des pb de sync j'en ai tjs eu avec l'adsl ( aucun pb en 56k) du sytle je lance tele2 et queleque soit les applications en cours il reboot sauvagement apres avoir affiché un ecran bleu xp pendant un seconde (pas le tps de voir ce qu'il y a dessus)
Merci bcp de m'aider car ya des moments ou j'ai envie de prendre le pied de biche pour soigner définitivement le modem et les ordi...
| Citation :
|
Disons que toi tu es très malin un DIEU.
En france il y a deux categories d'ADSL
Celui des Riches et celui des Clodos
WANADOO = Aucun probleme en un an et une hot-line que je ne connais pas puisque jamais de problemes. J'y suis plus (je change tous les ans)
Free = 28588522 plaintes par jour, hot-line (heu !?!?)
Club-internet = Si j'apprends un jour que je vais crever, je fais sauter toutes leur machine !!!
Télé 2 = Je garde ton pseudo en memoire, je veux pas t'entendre pleurer.
Free.fr = 100 fois mieux que le tiens
Aol = Tu as le temps de te faire dessus avant que ça fonctionne sur nunux
:-o Troll, :-o troll, :-o troll :-o
si tu trouve une reponse dns ce cas....
Mais je pense pa car tu vois moi jé du 512 pour 19€/mois alors ke dotre ki paye juske 34€/mois.
Si tu te "torches les fesses avc d billets" dns ce cas bien joué ta bien réussi dns ta vie professionel!! mais sinon je voi pa pk t'irai payer cher si c la meme chose :-o .
et puis ton histoire de clodo et tt... sa tien pa la route! LOL ;-)
a oui et aussi ceux ki sont sur wanadoo et ki se croit fier avc leur abonnement à 34€/mois ba ils sont pa doué. Car ptetre ke tele2 c pa connu mais ché tele2 ya pa un club ki dit ke tele2 c de la "merde" par contre ché wanadoo ya un club et il s'apel "wanadaube"...... je vous laisse médité
Question, savez vous comment configurer un compte tele2 sur un modem ethernet ?
Je viens de demander le remplacement du modem usb par un modem ethernet alors j'aimerais en savoir plus...
Merci
| Citation :
|
D’abord moi je m'en fous je suis riche !!!! :-P
Je mange des sandwiches au caviar.
Merci mon Bichou.
Plus sérieux !
Je pense que toutes les FAI sont des terroristes.
C'est pour ça que je change tout le temps.
J'ai mon propre matos pour me connecter, et je trouve toujours un moyen pour résilier mon contrat sans payer.
Je gagne même des mois gratuits, des offres par si par la.
Il faut leur mettre la pression !!! Jamais je ne payerai une résiliation !!!! Yo la rime
Bon j'arrête le hors sujet.
Bonne Soirée.
:-o Troll, :-o troll, :-o troll :-o
En fin de document tu as le manuel ICI :-P
Le manuel directement ICI :-P
en tout cas je ne connais aucun utilisateur tele 2 ADSL ki se plaint régulièrement
avec tout ce que je viens de lire je commence à regretter d'avoir posté la lettre pour télé 2!! mais bon y'a t'il vraiment un bon FAI?
pourquoi tu t'inquiète tele2 est fiable et sa marche pk prendre autre chose?
j'ai pris le 512 de télé 2 pour mes parents car ya que ça qui allait chez eux ( moi perso j'ai du 2048 chez 9 télèc et jamais eu le moindre problème) mais apparement je vois que télé 2 ya pas grand monde qui en est satisfait, on verra bien!
et bien chake FAI à son problème!Moi je n'ai jamais eu de problème avc Tele2 (je touche du bois)
Mais bon yen a ki ont pa de bol et ki ont d blème avc tele2!
yen a aussi ki ont d pb avc 9Telec. meme si c pa ton cas
Le probleme, c'est que souvent y'a que les personnes qui ont des problemes qui postent. moi j'ai eu des soucis au debut de leur offre, mais depuis fevrier plus rien, ca marche tres bien, j'en suis tres satisfait. Même si j'vais les quitter pour aller chez free (qui pourra me proposer du 1024 en zone non degroupé)
je verrai bien je donnerai des nouvelles (bonnes j'èspère) quand j'en aurai! ;-)
oui mais le 1024 de free et le 1024 de Tele2 c pa le meme si tu as remarké car avc tele2 ta vitess de UP est de 256Kb/sec et avc free ce sera du 128Kb/sec
dans son offre adsl, téléphonie obligatoire, je n'ai jamais pu me connecter avec Télé 2:
30 € de perdu sur leur hot line avec leurs techniciens qui n'ont jamais été capables de résoudre le problème
Changement et renvoi d'un nouveau modem, reformatage du pc, rien qui n'a pu résoudre le problème.
j'ai essayé free et cégétel adsl sur le même pc, connexion au premier clic sans histoire...
malgré 3 lettres recommandées, Télé 2 n'a non seulement pas reconnu ses torts mais me réclame au contentieux 60 € 3 mois de perdu, et 90 € d'escroquerie !
Mieux: Télé 2 me promet d'annuler le litige et lorsque je rappelle le lendemain n'ayant pas eu confirmation de leur part comme prévu, il me suggère de payer pour me faire rembourser par la suite, pfff on connaît la chanson !!! non vraiment, évitez cet opérateur comme la peste...
Tu prends ton post, tu remplace Tele2 par Free (ton 'super nouveau provider') et tu as mon histoire...
Je suis passé de Free à Télé2 et ça m'a changé la vie.
Alors, les avis sur les providers, j'en suis revenu...
Bon courage, et surtout bonne chance !
| Citation :
|
il y a un fournisseur dont on ne parle pas assez : Tiscali, ça fait 10 mois que je suis chez eux (128 puis 512 20 €/mois), jamais aucun pbm.
Ils ont enfin sorti le 2048, mais malheuresement vu la vitesse à laquelle ils dégroupent, je peux tjs attendre.
il y a un truc que je ne pige pas, tiscali passe par le réseau ldcom qui est auusi celui de 9T. On me dit que je peux avoir le 2048 chez 9T mais pas chez Tiscali, qqun aurait 1 explication ?
oué c vrai qu'on parle pas bcp de tiscali mais c un FAI comme les autre!
Par contre en ce moment il y a bcp de pb avc Free en particulier la Freebox donc moi pour l'instant je ne pencherai pas vers free meme si ça a l'air de bonne qualité!
Rassure moi, tu sais écrire avec une orthographe normale, ou alors tu ne connais que le texto?
L'orthographe c'est pas ton truc, hein?
bon g l ADSL 1024 de tele2 et le modem est 1 foi sur 2 rouge
sa me saoul tro donc si klk1 sé pkoi il pe le dir ce seré simpa
merci d'avance et a++
c'est car il faut réglé l'alimentation des ports USB. ;-)
moi jsuis vraiment content de tele2 (30 de ping sur cs) et que la vitesse du download est toujours stable donc c du bon 1024 !!!!!!!
ARFFF!
là j'ai un ptit pb! je peus me connecté une fois sur 2....
j'ai un ping de 200ms un DL de 30KO/sec et un UP de 8,25Ko/sec....
En plus quand j'essai de me connecté des fois il me met problème protocole PPP.... enfin un truc auquel j'ai rien compris.
si quelqu'un a déjà u ce blème kil me fasse signe! :-?
en effet skyper le 1024 de tele2 est peut etre différent de celui de Free, mais free propose le 1024 aussi aux no degroupés (ce qui est mon cas), et je crois que c'est le seul (non?)
la y a debit de merde en ce moment car y a un probleme avec tous les non dégroupés !!
moi je suis en 512Ko et rarement de probleme sauf aujourd'hui !!!!
ah bon, on a un probleme nous les non dégroupés? j'le recent pas personnelement.
serieux tu le ressens pas ?
ben moi je suis sur bordeaux et je peux te dire que elle rame ma connexion. j'ai mis 1h pour me connecter et la j'ai un download de 15Ko...
ba moi aussi c ce ke j'ai dit au deçu je suis en 512 avc Tele2 et c'est une catastrophe mais depuis 21H c'est reparti.
et bien sur on saura jamais d'où vient le pb!
Si tu vas sur www.tele2internet.com et que tu regardes l'état du réseau, tu peux lire ça :
16/06/04, 12:30 : DEGRADATION DES CONNEXIONS NON-DEGROUPEES Une rupture de cable dans le réseau IP de France Telecom impacte très sévérement toutes les connexions des clients non-dégroupés. Les conséquences sont des impossibilité de se connecter et des débits très diminués
J'ai mis 2h pour me connecter, j'ai un ping de fou et un débit pourri. :-x
Comme c'est pas la 1ère fois, j'ai rempli le formulaire d'inscription chez Free, et je résilie Télé2 à la fin du mois.
tu c'est quoi de toutes facon tous les nouveau FAI sont trés médiocre moi j'ai malheureusement pris 9telecom est même le service technique n'est pas capable de trouver un diagnstic censer à mon problème je me déconnecte tout le temps et ma connexion down à moin de 10ko/sec(alors que je suis en 512k) :-? :-?
moi je sais pas pour vous mais j'ai jamais eu de gros probleme avec tele2 au niveau connexion
Mis a part hier et 1 ou 2 fois en 1an aucun pb
Par contre niveau hotline c nul
c vrai ke la hotline tele2 c des kèkès ......
1 heure pour finalement me dire que je dois me demerder.....
A part ca, aucun probleme sur l'acces en lui meme...
Tele2 c bien :-D
oué c'est vrai un jour j'ai eu un problème et je l'ai ai appelé et ils m'ont fais faire plein de truc pour finalement me dire "ha ba va faloir restaurer!"
..............
J'ai le 128 chez tele2 depuis janvier 2004.
J'ai jamais eu de probleme
:-D
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quel est le delai d'attente après avoir fait l'inscription complète par internet à télé2? (et pas celle où on se fait envoyer un truc par courrier)
Merci.
Il y a 1142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.