Merci pour le lien . Mais il y a un truc bizarre : Dans ce site , ils disent que La CS anti-brume t'ai procurée par la dame Du grand marée , alors que moi , quand je lui parle elle me donne rien du tout !
euh...
bah tu vois j'ai 9 ans et je peux quand meme t'aider il faut aller au grands marais et la premiere personne que tu vois tu lui parle et elle te donne anti-brume
je suis déja a la ligue mais tu c pa comment ona par exemple la montre analogique etc... tous les logiciel en fait
faut que t'aille a felicité et tu visite tout et tu parle a tout le monde. y'aura un gars qui t'en donnera.
(tu peux essayer de repondre a ma question. j'suis hugogoku)
Yo Tout le monde j'ai battus la ligue et j'ai reçus le pokedex national jai capturé crehelf palkia et hiere soir giratina et heatran jvoudrai mintenent capturé cresselia qui a disparu sous mes yeux et a l'instar des chien legendaires dans pokemon A/O/C il se ballade dans la nature ... tout ca pour vous demandé enfaite si vous savez ou se trouve le logiciel pokemontre qui permet de pisté les pokemon comme crefollet et cresselia mouahahaha merci d'avance
pour crefollet y faut qe t'aille tout a droite de vestigion dans les grandes herbes (y a meme un gamin ninja) tu te balade dans l'herbe et tu le trouvera .sinon pour cressilia j'suis comme toi ,jele cherche mais je le trouve' pas (et darkrai aussi)
Bonjour moi aussi je suis un peu perdu sur pokemon perle:
Mon problème: J'arrive pas a trouvé la sortie de la grotte menant a la ligue.
Ma situation Géographique: Devant la grotte.
Merci d'avance.
slt moi c simiabraz je suis nouveau! j'ai fini le jeux alors je pense que je peux t-aider dans le jeux, de plus j'ai tous les pkm,bref il faut partir dans l'arène partir tout droit et avant que tu vois un tapis bleu tu tourne a gauche tu clic sur a prè des arbres et tu trouveras un dresseur.Ensuite il ou elle te dira ou sont les autre par des indice très facile a trouver!
t'a l'air fort je voudrait t'affronter quelle sont tes horaires?.HUGOGOKU!!!!!!!!!!!!!