Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : dé&butant en OC veut faire ses premiers pas
|
|---|---|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 09-05-2008 à 12:01:29 --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je suis débutant dans l'overclocking et je voudrai savoir ce que je peut overclocker, sans top risquer de tuer mon pc
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_nain le 09-05-2008 à 15:09:31 --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
OVerclock du BUS, tu connais, ce truc merveilleux qui fait que tu n'as pas besoins de "flasher la CG" comme tu dis --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Qui l'eût cru ? Voir un jour Tybbot savoir overclocker son matos, j'aurais pas mis une piécette dessus il y'a de ça quelques mois encore.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Great...
Plus d'informations
|
Ne me dis pas que c'est plus dur d'o/c un GPU quoi... n'importe quel pecno y arrive. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Pas un GPU, la carte graphique --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Great...
Plus d'informations
|
En quoi est-ce une prouesse selon toi d'o/c une cg? ( vmod excepté ) --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
Je tien a dire que pour ceux qui n'on pas de souri O/c un cg est plus complqué Message édité par xeno_93 le 09-05-2008 à 19:03:37 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Great...
Plus d'informations
|