| Auteur |
Sujet : dé&butant en OC veut faire ses premiers pas
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pastigo: Tu es bizarre. Tu arrives seulement à répondre la moitié de mes posts à chaque fois. Essaie tout de même reprendre la totalité du mon post. Si tu ne réponds qu'aux questions où tu peux répondre, ce n'est pas marrant.
[/quote]
[/quote]
--------------- La Musique Est... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philosophie" ----> Ludwig Van Beethoven Recherche Avancée Sur Google? V2 Dispo |
|
Plus d'informations
|
pour stresser un GPU tu as ce qui s'appel 3Dmark 2006 ...
--------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Modergnat
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- ton lapin horoscope du jour! où trouver l'amour? |
|
Plus d'informations
|
Bon y'a pas un modo qui peut fermer ce topic sinon sa va finir un gueguerre de l'espace et serieu on as pas que sa a faire! Limite finissez en MP ! --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
fait pas ton raba joie toi --------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Plus d'informations
|
Ouai quand t'était pas la --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
nan mais tais toi t trop con va t'pendre toi --------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Plus d'informations
|
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
ma pieuvre qui me sert de cheuveux t'emmerde --------------- Xeno a dit : touche a mes cores et moi je touche a ton corps GA P31 DS3L/E2180@3,3GHz@1,44V sous Scythe mini ninja/Sapphire X1950 pro 668/742 512Mo/G.Skill PC6400PK@495MHz/Antec Earthwatts 380W |
|
Allez patron! Ressert donc une bièreee!
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Puisqu'il est tant demandé mon programme de stress GPU:
--------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 09-05-2008 à 12:01:29 --------------- La Musique Est... Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse Ou Philosophie" ----> Ludwig Van Beethoven Recherche Avancée Sur Google? V2 Dispo |
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je suis débutant dans l'overclocking et je voudrai savoir ce que je peut overclocker, sans top risquer de tuer mon pc |
|
Allez patron! Ressert donc une bièreee!
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Message édité par Archange_n ain le 09-05-2008 à 15:09:31 --------------- Tybbow a dit: C'est pour cette raison que j'ai réussi à pousser mon E6750 @ 4120Ghz en air-cooling? Maître nain du FLCCF |
|
Plus d'informations
|