Tom's Guide > Forum > Overclocking > dé&butant en OC veut faire ses premiers pas

dé&butant en OC veut faire ses premiers pas - Page 4

Forum Overclocking : dé&butant en OC veut faire ses premiers pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

LIONEL_ a écrit :

Bah en faite j'ai deja essayer d'augmenter mon Vcore il était a 4.5 au lieu de 3.8 je pensse et heu mas Ram en faite bah en faite je me suis mis en Mode expert donc la rame ne suivait pas autaumatiquepment elle réstait a 533 Mhz mais je c pas a combien la mettre ??? Et heu j'ai une autre question c'est que danbs mon Bios ma ram est bien a 533 Mhz alors que sur CPU Z il me dit qu'elle est a 264.6 Mhz comment sa se fait Regarde
===> http://dl.free.fr/eZSdu18ft/Ram.JPG

Un Vcore a 4.5 V c'est impossible ! Il serait mort la ton CPU !

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merde je me suis encor planté c'est 1.45 au lieu de 1.38

Répondre à LIONEL_

bOn pour revenir sur le vif du sujet voila depuis tout a l'heur j'O/C ma 8800 GT MSI , donc j'ai suivit ce que Pastigo donnait comme conseil pour O/C la CG , mais lorsque j'o/c ma 8800 GT de juste 10mhz la mémoir je test apres sous 3Dmark06 donc impec je gagne quelque point etc ... je lance COd4 je fait un switch windows et la freez du pc :s ? pouruqoi donc?

Répondre à kevOne@idn
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Overclocking > dé&butant en OC veut faire ses premiers pas
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens