[LAN OVERCLOCKING] 1 Mai 2008 - Page 4
Forum Overclocking : [LAN OVERCLOCKING] 1 Mai 2008
Reprise du message précédent :
Pas de WR...beaucoup de cpu's qui suxxxaient !
- Une valide du Q6600 à Wawa @ 4.8GhZ (il faudrait qu"on la retrouve)
- E2140 de Marijuo qui n'a pas aimer le LN2
- mon Xeon E3110 & le E7200 n'ont pu être tester comme il se doit faute à ma commando qui c'est montrer très capricieuse...faute de temps, on ne s'est pas attardé dessus !
- pas eu le temps de passer mon E6750 sous LN2
- les résultats du QX6850 et de la 9800GX2 sont plutôt bon !
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=355075
Drazendead n'éprouvant pas un vif intérêt à HwBot, il a voulu que je garde les screens...j'aurai pu les enregistrés sur mon compte pour gonflé mes points à bloc mais vu que c'est son cpu et sa Carte graphique, j'ai trouvé plus judicieux de lui ouvrir un compte avec son pseudo et d'enregistrer les screens dessus !
Répondre à westyle
bon ben ce qu'il reste on le passe sous LN2 cet été
puis je viens skouater avec Xeno, ca fera des jeunots ^^
hop...80 points pour Drazendead
et son QX6850 à la 5ieme place mondiale !
Message édité par westyle le 03-05-2008 à 03:03:18
Répondre à westyle
faut une P35 qui bouffe plus de volt sur le
Vcore (2.35V ca serait bien
) et a nous le WR sur le QX6850
c quoi la p35 qui rox du Vcore???
Je vais aller chez grosbill pour ramener un peu de matos de la LAN
Message édité par drazendead le 03-05-2008 à 09:10:42
| westyle a écrit : hop...80 points pour Drazendead |
Sinon j'adore la video, surtout avec la musique elle roxx un max !
Répondre à Dark-Spirit
| drazendead a écrit : faut une P35 qui bouffe plus de volt sur le
|
Pourquoi y'en a une autre de prévu
?
La je ramènem on cul a la prochaine si sa vous dérange pas
Répondre à xeno_93
Simplement parce que chez grosbill, il reprenne tout
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous achetez des trucs juste pour la lan?
Ils reprennent à des prix raisonnables?
Répondre à absot77
| B0ul3tB!LL a écrit : Simplement parce que chez grosbill, il reprenne tout |
Lol y'a quelqu'un qui va se retrouver avec une cm Vmodder xD! Il va griller son proc avec un 1.92 V
Répondre à xeno_93
non, il va ramener la DS4 qui etait a chier et obtenir un bon d'achat ou remboursement
pas d'autres LAN prevue dans l'immediat je crois
Répondre à Dafen@IDN
Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Westyle
Répondre à westyle
cette petite lan n'était pas mal...mais comme quelques membres me l'on fait remarqué, on a manqué un peu d'organisation ce qui fait que nous sommes passer à coté de pas mal de choses...
on aurait pu se concentrer d'avantage sur le Q6600 de wawa ainsi sur celui de marijuo avec son crossfire.
on aurait du aussi taper du superPI...
la prochaine, on se fera un shema écrit avant de commencer histoire de s'organisé un peu mieux et qu'on puisse tiré un max de chaque processeurs...enfin, pour une première, malgrès le manque de temps et d'organisation c'était sympa !
Message édité par westyle le 03-05-2008 à 18:03:49
Répondre à westyle
Tu as été eclipsé par la contre-LAN que j'avais organisé le meme soir à base d'overclocking de HP/Dell sous eventail-cooling.
Les spectateurs furent nombreux, et nous avons battu le WC de battement d'ailes à la minute, ma mère n'etant pas encore descendue du lustre.
J'ai pas pu screener parce qu'elle a coldbuggé une fois atteinte la stratosphère.
Répondre à pastigo
on peut organiser une LAN dans la deuxieme moitier de juillet chez moi en normandie sur trois jours au moins mais il faut organiser le truc a l'avance pour que je reserve la baraque et eviter les squat familliaux a la noix
Message édité par drazendead le 03-05-2008 à 20:34:51
Moitier de Juilled je serais en Grece
Domage
| Spoiler : Je sais: Osef de ma vie |
Répondre à xeno_93
en normandie....dommage, surtout que d ici la, nouvelle ram et peut etre autre....au faite, ma GTX est nikel 15720 sous 3dmark06 avec mon Q6600 a 3.9.
bref il roxx plus que mon ancienne !
(...t'as recuperer t as veste ?....^^)
Répondre à FloFlo94
tu rox ...je vais Vmoder une deuxieme si ca marche et qu'elle rox elle peut devenir la tienne si tu veux une echange contre ton DD ultra lent LOL....
bon faut d'abord un autre fer et des beta bloquant pour la tremblotte
la normandie c la classe a 5 min. de la mer sur le chemin y a l'azote et wawa... pui il y aura de quoi dormir et on peut se faire 3 jours de totale delire... faut une mobale a gros Vcore et qui rox stou
Pour la veste j'attends un mp de west si je peux passer demain
C'est ou en normendie? Cean? Wistream?
Répondre à xeno_93
Deauville ?
Bon pourquoi ne pas le faire à Tourcoing ?
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200
a 10 min de dieppe (que de l'autoroute) a 2H00 de paris
| xeno_93 a écrit : C'est ou en normendie? Cean? Wistream? |
Normandie
Caen
non mais ca va a deformer tous les noms ?
Répondre à Dafen@IDN
| xeno_93 a écrit : C'est ou en normendie? Cean? Wistream? |
Ouistreham
Moi pour la normandie c'est nickel
surtout pour dieppe, ma soeru habite a st etienne du rouvray
avec les 3L de LN2 qui restait :
Amélioration de mon WR Xeon E3110 histoire de décourager ceux qui essayeraient :
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356051
et reprise du WR SuperPI / E3110...optimisé à mort, il est enfaite benché presque @ 5600MhZ mais j'ai du baisser la fréquence cpu juste après le bench car l'ouverture de Cpu-Z faisait tout planté ! et en plus, ça c'est joué à la goutte de LN2 près car c'était vide
| drazendead a écrit : on peut organiser une LAN dans la deuxieme moitier de juillet chez moi en normandie sur trois jours au moins mais il faut organiser le truc a l'avance pour que je reserve la baraque et eviter les squat familliaux a la noix |
faut qu'on se prenne tous des QX9650 alors
Message édité par westyle le 04-05-2008 à 06:12:16
Répondre à westyle
GeyGey Westyle !
Sa t'a rapporter combien de point tous sa?
Répondre à xeno_93
| westyle a écrit : avec les 3L de LN2 qui restait :
|
bah ouais avec les millions que les autres moules vont enfin debloquer deux Qx par personne + un trans et un poney
Message édité par drazendead le 04-05-2008 à 10:43:07
les autres moules rhoooo....fait gaff, y en a qui traine sur les forums....^^
sinon, mon HDD roxxx bizarement chez moi il est normal hein alors quand on sais pas brancher un cable sata on s'ecrase !!!! lol
Je vais voir bientot peut etre pour me prendre un bon fer a souder, de l'etain qui roxx et le machin en tissus qui aspire l etain en cas de rater....
par contre, y en a un qui me suggere de la DDR2 qui roxxx tout ? (une de mes tracer a lacher apres bench 3dmark chez moi...)
Répondre à FloFlo94
Du genre ça?
Répondre à absot77
pas de pc 6400 stp ^^ veut des roxxeuse mais qui tienne de haute frequence.
Répondre à FloFlo94
bah les memes en pc8500, voir en pc9800!
ce sont les memes à 10€ d'ecart remarque, la difference c'est que la certification au niveau des frequences est superieure sur la pc9800 et que si elles ne tiennent pas ces frequences tu peux faire un retour SAV.
Les Geil en pc8500 sont pas mal non plus.
Répondre à pastigo
celle la me donnent envie...
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
Répondre à FloFlo94
arf c'est de celles là dont je parlais, sauf que j'ai appelé ça à tord de la pc9800...
Répondre à pastigo
Elle est pas bien la ram que j'ai proposé?
Répondre à absot77
Si mais pour de l'overcloque poussé non ! Pour mettre un gros fsb faut une ram qui tienne minimum le fsb de ton proc ... Si ta de la PC6400 sa tiendra 550/600 de maximum ... Et puis pour super PI faut mieu avoir une frequence supérieur donc qui tienne un coef plus élevé... Donc de la PC6400 pour de l'extrème sa siouxxx.
Répondre à xeno_93
Pour un petit overclock c'est bon alors, cool
Répondre à absot77
a mon avis les OCZ PC6400 cl3 et les PC9200 en 5-5-5-18, c'est les memes ...
pi etre mais le truc c est que si elle ne respectent pas les perfs pour lequel elles sont vendue, hop echange.
Répondre à FloFlo94
| aerandir14 a écrit : a mon avis les OCZ PC6400 cl3 et les PC9200 en 5-5-5-18, c'est les memes ... |
pas les pc6400.
Par contre les pc8500 et pc9200 sont effectivement les memes, exceptés la certification.
Répondre à pastigo
je parle bien des cl3 hein
pas des cl4
toute facon j'attend de voir ce que west en dit....perso j ai un peut laisser de coter l hardware ces derniers mois alors que west lui c est bien l inverse ^^.
Répondre à FloFlo94
c'est celles que west a recommandé y a pas longtemps
et qu'il devait tester, je sais pas si il l'a fait
a ba dans ce cas si lui aussi les conseil c est qu elles doivent etre potable....^^bon bin je commande bientot ! ou je les prend demain aux chinoi)
Répondre à FloFlo94
Moi j'ai pas trop confiance aux magasins chinois, ça se peut que ce soit des copies?
Répondre à absot77
les reaper sont plus que potables oui, d'excellentes barrettes.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
je crois avoir mieux ^^
les CSX DDR 2X1Go PC 9600 des vrai bombes !
http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar264.htm
avis aux amateur, mon choix sera fait ce soir, pour l instant csx pc 9600 !
Répondre à FloFlo94
les cell schok gèrent pas mal aussi.
Elles sont trouvables ou tes CSX? quel prix?
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
materiel.net
Répondre à absot77
non pas sur materiel.net, tres dur de les trouver !!!!
mais vu que je suis fort....
http://www.atlanpolis.com/article_ [...] unner.html
Répondre à FloFlo94
ca fait cher pour de la DDR2, quand meme ^^
heu non....
Répondre à FloFlo94
heu si. Mis à part la cell schok, peu de kit intéressants dépassent les 90€... ( comme la OCZ )
Il y a 2643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.