Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista attendre ou succomber à la tentation??!!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Vista qui toune avec aero demande 500mo de ram, je me suis mal exprimé ;-)

Répondre à m3ra
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Si je vous donne ce lien c'est qu'il y a une raison tu crois pas? J'ai pas tout verifié, je ne suis pas un assez bon programmeur, mais j'ai deja testé le coup de la HD, c'est veridique, video ET audio!

Véridique en quoi?

Citation :

Compatibilité materielle bon ben j'ai eu beaucoup de chance j'en ai pas trop chier

Pas de chance, pas moi!

Citation :

Ha oui puis la gourmandise en RAM de aero, la c'est carremnt comiques pour avoir un pelo de transparence aux fenetres et un effet de 3D pas trés beau et inutile!

Attention, Aero utilise prêt de 30Mo de mémoire.. Il faut faire très attention ce chiffre est énorme.

Citation :

Je m'eclate bien mieu sous linux, a faire ce que vista sera jamais capable de faire faire a un pc qui est pas recent... Et en plus c'est gratuit, et pas vista!

Ouai, de même.. j'essaye d'installer Steam là XD

Citation :

Et encore ce texte ne parle pas des failles de securité ENORMES devoilées deux semaines aprés le lancement de vista, ces failles qui ont été verifiées a plusieurs reprises, et dont Cro$oft nie encore l'existance (tout en creant en ce moment meme une correction... -_-') Trop fort chez cro$oft!

Chaques systèmes d'exploitations ont des failles.. On s'en tape :d

Ps: Désolé Sim07, mais j'peux pas attendre face à ces interprétation de Windows..

[EDIT]

Citation :

Vista qui toune avec aero demande 500mo de ram

Faux... 310Mo et 280 sans Aero...

Message cité 1 fois
Message édité par Tybbow le 20-02-2007 à 09:38:30
------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Tybbow a écrit :

Citation :

Vista qui toune avec aero demande 500mo de ram

Faux... 310Mo et 280 sans Aero...

Vista met en cache environ la moitié de la mémoire vive disponible, donc ça veut simplement dire que tu as environ 600 Mo de RAM :kaola:

Pour l'avoir testé sur mon PC de bureau qui a 1 Go de RAM, Vista me prend un peu plus de 512 Mo. Sur mon PC portable qui à 894 Mo c'est pas loin de 400 Mo.
Je suis à peu près sûr que si je passe à 2 Go de RAM, ce sera pas loin de 1 Go qui sera utilisé, en fait mis en cache par le système.

Répondre à webatou

Non, j'ai 1Go de mémoire ;)

Répondre à Tybbow

J'arrive un peu tard, mais pour mois il faut mieux attendre que certains correctifs sortent (du genre pour la sécurité).
Autrement, j'ais obtenu des avis divergents sur Vista (faute de pouvoir l'essayer). Il a l'air destabilisant au départ mais passé cette période : que du bonheur!!!
Autrement l'ordi que tu comptes acheter a l'air bien!
Mais je pense qu'avec la sortie de Vista (plus gourmand que XP), les prix des mémoires, ect, vont diminuer. Donc moi perso : j'atend!!!

Répondre à Beni-non-non@IDN

tybbow faut nous expliquer comment tu fais pour qui vista et aero ne te prennent "que" 310Mo! J'aimerai bien voir ca! Et puis c'est le genre d'info qu'il faut partager hein!
tu peux nous faire une capture d'ecran du gestionnaire des ressources stp?

Répondre à m3ra

Je ne risque pas puisque j'ai Ubuntu sur ma partition, mais si tu insistes, je peux tout de même formater la partition pour réinstaller Windows Vista, ainsi, je pourrais te le prouver.

J'ai pas mit énormément de temps pour réinstaller Ubuntu. Donc, ça me dérange pas plus que ça.

Répondre à Tybbow

Hé bien si ca te derange pas c'est sur que je suis curieux de voir ca... (c'est quand même la premiere fois que je demande a quelqu'un de desinstaller Linux au profit de windows... -_-' )

Répondre à m3ra

Bah, attends j'essaye de faire fonctionner Steam sous Ubuntu, ensuite je réinstallerai Windows Vista.. J'espère que Grub ne m'emmerdera pas...

Répondre à Tybbow

Bon, c'est sur, je garderai Windows pour les jeux Oo...

Je perd prêt de 70% de puissance avec Ubuntu Oo

Répondre à Tybbow

quoi??? Avec quoi tu fais tourner tes jeux? WIne ou cegeda?

Répondre à m3ra

Je fais tourner les jeux avec Wine.

Windows Vista AVEC Aero

Windows Vista SANS Aero

Bon.. j'sais pas pourquoi ^^ mais je perds 1% sans aero.. Enfin, le tout était de montrer que Windows Vista n'utilise pas 50% de la mémoire physique mais bien 30%

Ps: Mera, tu ne m'as toujours pas dit en quoi c'était véridique le teste que tu as fait sous Windows Vista au niveau de la HD.

Message édité par Tybbow le 20-02-2007 à 15:35:51
Répondre à Tybbow

Bon ben j'ai qu'une chose à dire :

N'affirmez pas tant que vous avez pas testé Vista ;)

Répondre à nerolevoli

Si vous avez d'autres questions à me poser sur Windows Vista c'est maintenant ou jamais.

Je formate demain!

Répondre à Tybbow

Hé ben, je crois avoir réussi à vous convaincre :jap:

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

maxlebelge ! attend quelques temps encore ! c'est mieux !

Répondre à acessx

oulalalala!!!!! Bonsoir à tous, merci à tous ceux qui me conseille et réponde à ma question mais je voudrais dire une chose: je n'ai pas crée ce poste pour S'ENGUEULER... je trouve ça dommage et gamin....

Si vous avez d'autres infos sur vista (attendre, compatibilité logiciels j'ai d'ailleurs creé un post ds la rubrique "logiciels" pour la compatibilité des logiciels que j'utiliserai sous vista dc allez jeter 1 coup d'oeuil!!!) faites les moi partager sans vous engueuler!!!

Merci à tous!!!

Répondre à maxlebelge

Mais c'est qu'on est entre geek c'est pour ca t'inquiete pas on s'engueule pas mechament!
J'ai rien contre les Tybbot personellement par exemple, mais j'aime defendre mon point de vue, et lui aussi, alors du coup forcement y'a des frictions mais c'est pas mechant rassure toi!
Meme que quand il pose des questions sur linux j'essaye de lui repondre du mieu que je peux, et je suis certain qu'il ferait pareil pour moi ce gros windosien la! ^^

Répondre à m3ra

ok!!! alors tout va bien je ne m'inquiète plus!!!! ;)

Répondre à maxlebelge

:jap:

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Tybbow a écrit :

Si vous avez d'autres questions à me poser sur Windows Vista c'est maintenant ou jamais.

Je formate demain!

... Ah zut ! Trop tard ! ;)

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Tu as peut être une question? ^^

Répondre à TybboT

Non !
Juste que je suis triste de savoir qu'un thread meurt ! :(

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista attendre ou succomber à la tentation??!!!
Aller à :

Il y a 3019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens