Le Jeu des Citations de films - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur
 Sujet : Le Jeu des Citations de films

That I would be good...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment désolé de poster que maintenant. Ça m'est assez difficile de relancer en ce moment (pour raisons personnelles) et j'en suis vraiment désolé donc je laisse mon tour à qui le veut.

---------------
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Liens

Plus d'informations

Bon ba je me permet alors:

1 - Il disait que les gosses blanc n'avaient pas a baliser dans leurs propre quartier.
Pi2r@IDN - American History X

2 - Il arrive, Claudia vien m'aider.
    Qui sa ?
    Le pere, tenez vous droites il n'aime pas quand on est vouté.
    ...
    ...
    Bien fenu chez nous cheunes fille.
Dante8 - Frontière

3 - Qu'est ce que tu en retien ?
    ben qu'on peux marqué aussi du millieu de terrin ?!
    Nan... que le ballon avance plus vite que toi, ici on le fait tournée tu saisi sa ?
    oué
tomishh - Goal

4 - Est ce qu'un robot peux écrire une symphonie ? Est ce qu'un robot sais tra,sformer un bout de toille en magnifique tableau de mettre ?
    Et vous instpecteur ?
duo__ - Irobot

5 - Quete moi VASI QUETE MOI  
    OUIOUI JE CROIS BIEN QUE JE TE QUETE LA !!!
Dante8 - Les femmes de ses reves

Message édité par Rmx-Player le 21-05-2008 à 12:37:12
Plus d'informations

3 - 1,2,3 zero

4 - I, Robot

Message édité par duo___ le 19-05-2008 à 20:42:25

---------------
==>  Http://critiques-films.skyblog.com  <==
Born To Be Wild
Plus d'informations

3) l'enfer du dimanche ?

Plus d'informations

Alors non pour la 3 et oui pour IRobot

I'm hungry ... Let's get a TACO !!
Plus d'informations

1 - American History X ??
2- Shaolin soccer ?? (au pif)

Message édité par pi2r@IDN le 20-05-2008 à 20:46:31
Plus d'informations

bonsoir a tous  
3 goal

Plus d'informations

1 et 3 sont bonnes et non pour la 2

Born To Be Wild
Plus d'informations

2- Papy fait de la resistanhce ?

Plus d'informations

Non du tout, petit indice c'est un film français sortit en Janvier 2008.

That I would be good...
Plus d'informations

2- Enfin veuve ?
5- American Pie

Message édité par Dante8 le 21-05-2008 à 09:40:12

---------------
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Plus d'informations

Non pour les 2

2 - Film D'épouvante/Horreur - Thriller

5 - Film avec Ben Stiller

Plus d'informations

5 - Mary à tout prix

Plus d'informations

Non c'est beaucoup plus récent

That I would be good...
Plus d'informations

2- Frontière(s)
5- Les femmes de ses rêves

---------------
Plus d'informations

Oui c'est sa a toi de relancer.

That I would be good...
Plus d'informations

Alors :

1- Au moment du Killer de John Woo, les mecs ils leur a fallut à tous un 45, tout de suite,et pas qu'un, il en voulaient deux, parce que les mecs ils se prenaient pour le killer. Mais ce que les films ne te montrent pas parce qu'ils le savent pas, c'est que le 45 il s'enraye, c'est son gros problème, moi j'essaie plutôt d'orienter mes clients vers le 9mm. Jackie Brown (glublutz)

2- Il n'y aurait pas d'éloges funèbres pour Bob,pas de photos de son cadavre dans les quincailleries, personne ne traverserait la rue sous la pluie pour apercevoir son cortège funéraire, personne n'écrirait sa biographie, on ne prénommerait pas les enfants en son honneur, personne ne paierait 25cent pour visiter les lieux où il avait grandit. l'assassinat De Jesse James Par Le Lâche Robert Ford (Dastinger)

3- J'pense qu'il y a des gens qui ont trop peur pour croire que les choses peuvent changer et j'pense que l'monde est pas tout a fait dégueulasse. mais ça doit être dur pour certains qui sont habitué aux choses comme elles sont, même si elles sont moches, d'essayer de les changer, alors ils abandonnent et alors là tout le monde perd quelque chose. Un Monde Meilleur (glublutz)

4- On dit que voir c'est croire, mais pour moi ce n'est pas tout à fait vrai, j'ai perdu la vue à l'âge de 5ans. Le souvenir des choses que je voyait c'est tellement effacé que je doute fort que j'arriverais à me reconnaître, maintenant c'est grâce à mes autres sens que je vois, je sens venir la pluie mais je ne peux pas la regarder tombé, je sens le soleil sur mon visage mais je ne peux pas le voir se lever ni se coucher. Je veux voir le monde tel que les autres le voit, je veux voir le soleil, la pluie et la musique. Je suis certaine que la musique c'est merveilleux à regarder. The Eyes (Rmx-Player)

5- "Vous voulez que j'vous dise ? On est les meilleurs, c'est la classe, de la cocaïne  100% pure Colombienne attention mesdames et messieurs ça jette, pure comme de la neige." Je m'appelle Georges Young, matricule n°19225004. je suis née en Nouvelle Angleterre dans une petit ville du Massachausset qui s'appelle Weymouth... Blow (Lt-Marion- Cobretti)

Message édité par Dante8 le 23-05-2008 à 19:07:42

---------------
Plus d'informations

4 -  eyes ?

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

4- ray
5-blow

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
That I would be good...
Plus d'informations