Combien mesurez-vous ? - Page 5
Forum Discussions Générales : Combien mesurez-vous ?
Reprise du message précédent :
Bon .... ne fait e remarque que c'est le genre de topic à faire déprimer les gens en sur poids .... tout le monde est respectable ici, je n'ai pas vu de 1m60 et 135 Kilos ....
ni même de 1m70 pour 85 Kilos .... ( j'imagine que certains rougissent en lisant ce topic :s
Mais comme dis Mika : Big Girls, you are Beautyfull ! (DSL messieurs, vous non apparement ! )
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
on oublie toujour de conter le poids des muscle azerty , ta des mec d' 1m60 et qui font 80 kilo et n'ont pas un peck de graisse
Répondre à nicotelsa
Ceux qui ont ce poids ne post pas .
Répondre à nic083
1m76 pour 61 kgs....
snif....
Répondre à viouu
Viou à dit :
-----------------------------------------------
1m76 pour 61 kgs....
snif....
-----------------------------------------------
moi si je ne compte que mes muscles, ça donne du ...... 20 % de ma masse !
et encore, je me sent ventard là lol
PS : ça donne la citation fait main non ?
Message édité par hazertyck le 11-01-2008 à 18:58:37
Répondre à hazertyck
Non tu fais : quote TON TEXTE /quote avec les crochets sur les deux quotes , je peux pas les mettre sinon tu vois pas le code
Message édité par nic083 le 11-01-2008 à 19:18:20
Répondre à nic083
hazertyck a dit :
moi si je ne compte que mes muscles, ça donne du ...... 20 % de ma masse !
et encore, je me sent ventard là lol
PS : ça donne la citation fait main non ?[/quotemsg]
Ouais, moi j'aime bien, c'est un autre style.....
Répondre à viouu
Viouu à dit :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
°0OoO0°0OoO0°0OoO0°0OoO0°0OoO0°0OoO0°0OoO0°0OoO0°
!i!i!!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Message édité par hazertyck le 11-01-2008 à 20:37:35
Répondre à hazertyck
Vous arrêtez de freepost ? Sa pourri à mort le sujet ^^
Répondre à nic083
| amine0706 a écrit : Dit donc tu est bien grand pour cette age |
Non, j'ai 15ans, je fais 1m81 et 73kg...
Répondre à darknight09
| nic083 a écrit : Vous arrêtez de freepost ? Sa pourri à mort le sujet ^^ |
désolé, c'est vrai que l'on peut appeler ça du free post, mais en fait, c'est un free topic, comme les jeux tels que il est ... et je fait ....
ou encore mon voisin du dessus (c'est le pire) ... ton poid une fois que tu l'as dit, t'as plus grad chose à faire sur ce topic ....
donc désolé quand même (je reste poli avant tout) mais je pense que ça ne dérange pas trop
Répondre à hazertyck
| hazertyck a écrit : désolé, c'est vrai que l'on peut appeler ça du free post, mais en fait, c'est un free topic, comme les jeux tels que il est ... et je fait .... donc désolé quand même (je reste poli avant tout) mais je pense que ça ne dérange pas trop |
C'est bien l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté ce topic "Mon voisin du dessus". Les gens postent à mort et le sujet en lui-même amène au freepost, d'où son succès face à des internautes qui s'ennuient.
Mais ce n'est pas le pire ! Regardes :
http://www.infos-du-net.com/forum/220863-1-sympa
Message édité par Blumenka le 11-01-2008 à 23:41:17
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Blumenka a écrit : C'est bien l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté ce topic "Mon voisin du dessus". Les gens postent à mort et le sujet en lui-même amène au freepost, d'où son succès face à des internautes qui s'ennuient.
|
Il y a des topic qui marche trés bien je ne comprend pas pourquoi c'est téllement nul leurs jeux et leurs sujets...
Mais sachez les gars que les garçons grandissent jusqu'à parfois 25 ans ! Donc si vous êtes pas très grand vers 15, 16 ans ça veut rien dire.
Bon après si vos parents sont petits vous avez quand même moins de chance de grandir jusqu'à 25 ans
Moi j' ai de la chance , parce que je suis sec, c' est à dire je mange autant que je veux j' ai jamais de graisse, evidament complexé par mon gabari, j' ai dû commencer la muscu tôt. Maintenent je me s' en liberé d' un point (pas mal cette phrase^^)
| hazertyck a écrit : désolé, c'est vrai que l'on peut appeler ça du free post, mais en fait, c'est un free topic, comme les jeux tels que il est ... et je fait ....
|
Oui mais il faut freeposter en rapport avec le sujet .
Répondre à nic083
| amine0706 a écrit : Donc tu est petit d'aprés toi ?? |
Non, je suis normal. Je connait beaucoup de personnes de mon age bien plus grande que moi.
Répondre à darknight09
1m70 ou presque pour 46/47 Kg. À 15 ans.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
18 ans 1m68
ca va...
Répondre à miss-natacha
Apres grand ou petit c' est le charisme qui compte^^
Par exemple moi je vois des gars petit, qui on du charisme et pour moi dans ma tête c' est comme si il etait grand enfait, puis inverse aussi...
Message édité par nicola-67 le 13-01-2008 à 13:55:27
.......les hommes petits ont un énorme égo !!!! ( le diable s'habille en prada ) moi je mesure 1m65 .
Répondre à stiffler899
| stiffler899 a écrit : .......les hommes petits ont un énorme égo !!!! |
C'pas faux, regarde le mec qui passe souvent à la TV, là...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
il sont tous ptit a la tele pour tenir dans la boite , de qui tu parle exactement wbh
Répondre à nicotelsa
Les petites tailles ça va mieux pour les filles je trouve , j'aimerais pas avoir une copine plus grande que moi ^^
Répondre à nic083
oui je suis d'accord avec toi nic , j'adore les fille de petite taille pas trop quand meme , mais je trouve ca minouche , quoi qu 'une femme d'1m90 ne me derangerais pas non plus en plus ca m'evitera les mal de dos
Répondre à nicotelsa
Répondre à wbh
1m90 la femme mdr
Etant grand moi aussi j'aimerai mieux avoir des probleme de dos atroces que de me farcir une girafette xD
Message édité par icekreem le 13-01-2008 à 17:11:08
Perso, je préfère que le mec soit plus grand que moi de taille. La grande taille, ça ne m'irait pas.
Et puis, un couple avec une femme beaucoup plus grande que le mari, ça fait bizarre. Après, l'amour est aveugle...
Répondre à Blumenka
Oulala y a pas braucoup de fille sur ce tropic ... alors apparament il est temps que j'mis mette ... mieux vos tard que jamais ! J'fais 1.77 (1m de jambes xD jprécise) pour 52 kg . Vous en dites quoi ? ^^
"lili la ti gresse" , c'est pas un pseudo de fille ça ? ^^
J'aimerais pas moi je fais presque comme toi 1m81 54 kilo
Répondre à nic083
1m72-3 pour 60kg et jé 15 ans (je suis petit T_T)
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Et pi vos problème de couple grandeur fille /garcon c'est pas trés important en générale mais copain sont plus petit que moi est sa a jamais posé de problemes et puis quand il sont plus grand que nous ils ont tendance a avoir les chevilles qui enflent , alors sa l'est remette a leur place ^^ mais sinon un mec grand c'est pas désagréable ... le seul prob c'est qui grandissent moins vite vas falloir que j'attende ... [ sniff ]
| lili la tigresse a écrit : Oulala y a pas braucoup de fille sur ce tropic ... alors apparament il est temps que j'mis mette ... mieux vos tard que jamais ! J'fais 1.77 (1m de jambes xD jprécise) pour 52 kg . Vous en dites quoi ? ^^ |
A 13 ans ?
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Si c'est le cas je me met un balle.
Répondre à wbh
Elle peut faire mannequin
Attention, je ne prône pas le mannequinât
Répondre à Blumenka
ué c'est le cas ... et apparament les mecs apprecis plutot bien !
nan jveux absolument pas faire mannequin ^^
1M64 ; je viens d'avoir 17 ans ; 53 kilos avec un physique de crevette (pour l'instant^^)
moi c est 1m68 pour 55kg,26 ans.et ouai,juste un petit bout de bonhomme
et fier de l etre en plus!
bah sa vas t'es plutot petit mais au moins tes pas epais ^^
ouai,be je m accepte comme je suis en faite,bien sa peau,bien dans sa tete!
Bon, reste les potes qui te doivent te vanner souvent, mais bon...(je connais...)
Message édité par wbh le 13-01-2008 à 19:04:08
Répondre à wbh
je pense aussi que certain mentent légèrement sur leur taille ^^
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka
Oui, j'avoue, j'ai arrondi la mienne à deux cm.
Répondre à wbh
1m82 ou 1m83 je sais pas éxactement.
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
je mesure 1m 88 pour 85 kg,et je n'est que 17 ans ,je ferais normalement 1m 92 à 21 ans.En plus je suis boxeur,très carré,et aussi footbaleur avc d'énorme cuisse.
Répondre à ronaldoforever
wbh a écrit :
Réponse très constructive, belle argumentation. |
Lol (
)
Message édité par hazertyck le 13-01-2008 à 20:13:43
Répondre à hazertyck
Mais lol je suis le plus lourd ou quoi personne ne depase 86kg ?
pas moi en tout cas .... je me suis repesé ce matin, je fais 62 .... (pour 1m79,5) ce qui est un peut maigre je trouve ....
mais je pense que ceux qui sont plus lourd que toi ne le dirons pas .....
Répondre à hazertyck
Il y a 3076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.