Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [TOPIC UNIQUE] 30GP SuperPI 1M
|
|---|---|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois
Message édité par stormlord le 11-04-2008 à 13:29:34 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
shiit dommage je peux plus bencher sur le Q6600
Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 12-04-2008 à 00:12:17 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
Dans ce cas vais devoir retourner sous server 2003 et tous tweaker comme un malade... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
t'a de la chance --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Great...
Plus d'informations
|
Han 320 cay quoi cette carte en mousse --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
mouahahaha
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ouep je sais , je dois encore y jeter un coup d'oeil . J'avais pas trop le temps de flirter avec --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
allé allé faut se reveiller joker Message édité par aerandir14 le 13-04-2008 à 02:09:31 --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
@ Joker : le strap --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
d'ailleur c'est possible de modif le strap sur toutes les mobo ? parce que moi j'ai pas trop pigé comment faire sur la mienne ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
nan c'est un blem de fsb --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
le strap est parfois Automatique --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
@Joker : fait le a 300 MHz avec les barrettes a 600 mhz ^^ --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
|