Tom's Guide > Forum > Overclocking > [TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
dans se cas, j'suis de la partie...
faut bien qu'un geek se detende le soir apres une dur journée d'OC :D

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

westyle a écrit :

dans se cas, j'suis de la partie...
faut bien qu'un geek se detende le soir apres une dur journée d'OC :D

ok amène moi un w/c et je te file ton joujoux de detente. :o

Bon soit moi jme casse sinon je sens que je terminerai pas mon rapport de physique pour dem1 :( .

Ptite question : ceux qui sont encore au lycée : qui participe aux differentes olympiade : math, bio, chimie , physique , informatique??

En tout cas , tout c que je sais c'est que la phase europeene se passe à chypre puis la final en taiwane ( les meuf :love: )ou chine ' sais plus .tout ca gratos :o

Bon les g33k , bon'nuit :)

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

FloFlo94 a écrit :

sinon je suis partant mais pour venir voir et aider pas pour le faire sur mon matos, pas envie de grilled un truc a sa non...

ramene ta bestiolle, on verra, sous LN2 à combien il monte ton lapin overclockable :D

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

A partir d'1h ... ca part toujours en c****** :D bon sinon, ouai c'est pas con d'un jour se reunir comme ca ... ca peux etre marrant et prouver notre envie de participer :P

Sinon, WR P2, c'est facile de la battre sous LN2 :lol:

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

westyle a écrit :

ramene ta bestiolle, on verra, sous LN2 à combien il monte ton lapin overclockable :D

tu peut toujour essayer mais il est tres mechant, quand il veut te mordre rien ne l'arrete, la derniere fois je l ai sorti dans la rue et un gros pitbull etai en face, bin maintenant y a des pti bout de chien partout dans la rue, j ai eu des plaintes pour sa d'ailleur :o

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

j'ai decidé de " IDN's g33k"

Bon au fait c'etait la proposition de dafen et j'ai juste changer les e.

Vous en pensez quoi ?

un slogan serait aussi pas mal mais bon ca presse pas

Répondre à joker_v3

C'est pas mal :D et peut-etre que "IDN's G33k's Team" c'est encore mieux ? :)

Spoiler :

Pour le slogan ... moi je suis du genre a dire :

"Tom's ne nous envahira pas :o"

Message édité par B0ul3tB!LL le 14-11-2007 à 20:16:53
------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

B0ul3tB!LL a écrit :

C'est pas mal :D et peut-etre que "IDN's G33k's Team" c'est encore mieux ? :)

Spoiler :

Pour le slogan ... moi je suis du genre a dire :

"Tom's ne nous envahira pas :o"

:lol: coool

Sinon bon' idée pour le rajout de team.

Répondre à joker_v3

Ok les mecs , c'est fait.

"IDN's g33k team" .

Pays représentant : FRANCE

Pour vous inscrire suivez ce lien : http://www.hwbot.org/register.do
et choisisez "IDN's g33k team"

vous avez tous ca comme bench :

3Dmark 2001
3Dmark 2003 recommended for testing videocard (older games) - approx. 5 minutes
3Dmark 2005 recommended for testing videocard (recent games) - approx. 5 minutes
3Dmark 2006 recommended for testing videocard (new games) - approx. 5 to 10 minutes
Aquamark
CPU-Z
PCMark 2004
PCMark 2005 recommended for testing entire system - approx. 5 minutes
PCMark Vantage
PiFast
SisoftSandra
SuperPi recommended for testing processor (singletask) - < 30 seconds
SuperPi 32m
wPrime 1024m
wPrime 32m

BOn bench à tous!

ps: je bencherai pas mal ce week-end, pas trop le temps en semaine :)

Répondre à joker_v3

c'est tipar :D changement de team de suite :P

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

C'est bon je suis inscrit, bon bench à tous :D

J'attends ce week end pour poster quelques scores car la j'ai pas le temps.

Répondre à -Xtreme-

Je suis inscrit j'ai des benchs de folies à faire :)

Répondre à darkside07

Tiens Xtreme, j'vois qu'ta une ALIM OCZ :D elle dit quoi niveau tension et tout ? ca a l'air d'etre good comme alim :P

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

elle fait du bruit qu'il dit, je trouve pas trop m'enfin :D après je sais pas pour les tensions !

Répondre à darkside07

B0ul3tB!LL a écrit :

Tiens Xtreme, j'vois qu'ta une ALIM OCZ :D elle dit quoi niveau tension et tout ? ca a l'air d'etre good comme alim :P

Elle est pas mal du tout, niveau silence c'est pas top mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la mienne qui fait du bruit car tous les gens qui l'ont disent qu'elle est silencieuse. Elle est garantie 3 ans en plus.

Niveau des tensions c'est nickel, il n'y a pas de variations. En plus les cables sont gainés contrairement à ma s12 600w, il y a 2 prises pci express aussi.

Répondre à -Xtreme-

Ah bah c'est pas mal alors :) j'l'avais mise sur ma liste pour remplacer ma Hiper Type-R 580W ! et je pense que je vais remplacer ma Fortron Blue Storm 400W par celle-ci aussi :D 80€, c'est vraiment pas mal :jap: et elle est beaucoup moins jacky que la GameX qui est la meme mis a part le ventilo LED Bleu -_-'

Message édité par B0ul3tB!LL le 14-11-2007 à 20:57:20
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Voilà un test :
http://www.ocia.net/articles/steal [...] age1.shtml

Sinon il n'y a pas la LED d'activité à l'arriere sur le bouton de l'interupteur, ça c'est pas mal.

Répondre à -Xtreme-

Thx :D impeccable ca, les tensions bouge pas, rendement +80%, pfiou c'est good !

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Je peux m'y inscrire ?? pour info j'ai passé la barre des 14 000 points a 3d mark06
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/d2pb5i0l.jpg

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Vas y :D c'est Open ! on recrute ^^ ca nous fera des points en plus ! car pour le moment, je suis le seul a appoter des points ... et j'apporte 0.3 Points :whistle:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

Bogosse_titi a écrit :

Je peux m'y inscrire ?? pour info j'ai passé la barre des 14 000 points a 3d mark06
http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/d2pb5i0l.jpg

ouai vas-y!! tout le monde est la bienvenue :)
Bon score pour commencer :)

Sino j'ai changé le titre et l'intro. Je posterai un taleaux des meilleur overclokeur de la team que je MAJ. :)

Répondre à joker_v3

joker_v3 a écrit :

ouai vas-y!! tout le monde est la bienvenue :)
Bon score pour commencer :)

Sino j'ai changé le titre et l'intro. Je posterai un taleaux des meilleur overclokeur de la team que je MAJ. :)

J'ai deja une bonne place avec mes 100% [:rk_67201:2]

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

j'ai trouve le nom, je veux le siege d'honneur :o

han, je m'inscrirais bien

et ce WE, apres avoir reamenage mon atelier, je ferais peut etre cramer quelques antiquites :D

n'empeche, un K6 avec un Zalman 7000B Cu , une alimentation 550W et 3 cartes meres differentes (donc une qui devrait tenir ) ca doit monter :lol:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mon vieux K6-2 380Mhz qui a pris presque 600Mhz @ 3V :whistle: pourquoi il a cramer ? :o il été qu'a 70°C et en plus, il a cramer @ 40°C avec 2.6V :o vraiment AMD hein ... !

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

:lol: "Toms le gay ne nous envahira pas" ( signature de la team sur hwbot.org ).

Répondre à -Xtreme-

-Xtreme- a écrit :

:lol: "Toms le gay ne nous envahira pas" ( signature de la team sur hwbot.org ).

By boul3tb!LL :D

Message édité par joker_v3 le 14-11-2007 à 21:58:59
Répondre à joker_v3

Bon je m'inscris je viens de refaire un 3Dmark06 en poussant un peu plus la CG pour l'occasion, je vais mettre ce résultat là: 14 837 points
Je sais c'est nul, mais c'est toujours ça en point rapportés à la team IDN.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/svddcxpr.jpg

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bogosse_titi a écrit :

Bon je m'inscris je viens de refaire un 3Dmark06 en poussant un peu plus la CG pour l'occasion, je vais mettre ce résultat là: 14 837 points
Je sais c'est nul, mais c'est toujours ça en point rapportés à la team IDN.

http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/svddcxpr.jpg

c'est deja quand meme pas mal . En plus t'est troisieme dans le classement des configs sur le forum :/

SInon tu peux essayer de pousser plus loin ton proco. Tres bel o/c de la GTX

Répondre à joker_v3

Par contre , je ne comprend pas comment les points sont attribués.
Par exemple, je viens de soumettre un test 3DMark06 et un superPI avec screens à l'appui mais il est écrit que je n'ai marqué aucun points même pas un 0,001 point ;)

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

faut leur laissé le temps de verifié c'tout
http://www.hwbot.org/signature.img?iid=57452
j'sais pas pourquoi ils ont foutu mon proc à 4GhZ alors que j'avai marqué 3.8 :o
puis j'me suis planté sur les cas des rams :D

Message édité par westyle le 14-11-2007 à 23:18:42
Répondre à westyle

Une question Westyle pour ta CG tu es aussi en WC ?

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bogosse_titi a écrit :

Une question Westyle pour ta CG tu es aussi en WC ?

oui...meme moi j'suis au WC :D

Message édité par westyle le 14-11-2007 à 23:20:32
Répondre à westyle

ok ^^ non car je regardais ton OC CG chose impossible pour moi à moins de passer au WC

Message édité par Bogosse_titi le 14-11-2007 à 23:21:47
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

t'a 8,3 titi

Répondre à joker_v3

mais c'est souperbe ;) "yé souis content" comme dirait ma concierge (elle est portugaise ^^)

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

a yest jsuis inscrit.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

et on applaudit bien fort Florian qui vien de battre les 13k !!!! :D

score =>13054 :whistle:

http://service.futuremark.com/orb/ [...] D=12096398

mis sur la team ! ;)

Répondre à FloFlo94

a j ai ete battu...par moi meme ^^ !!! 13546 !!!!

http://service.futuremark.com/orb/ [...] D=12096968

aussi mis sur la team.

Répondre à FloFlo94

Tin ! ils en mettent du temps a validé ton score 3dmark Florian

Message édité par Bogosse_titi le 15-11-2007 à 13:21:11
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

:sweat: 1 pt...minable en vu des perfs que je fait c'est un scandale !!! :kaola:

Répondre à FloFlo94

en tout cas moi j ai fait gagner 1 point alors que toi tu nous en ferai perdre avec t'es config de gay :kaola:

Répondre à FloFlo94

moi on dirait que mon score cpuZ n' a pas été accepté

Répondre à joker_v3

moi non plus , mon score superpi 32m ne leur convient pas visiblement.

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

C'est parce que vous faites pas assez bien :o :o moi il ont accepter mon CPU-Z D915 @ 4.55Ghz alors que l'E4300 @ 3.6Ghz rapporte rien -_-' lol

Message édité par B0ul3tB!LL le 15-11-2007 à 18:33:53
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

tiens jai encore amélioré mon 3dmark j'ai passé la barre des 15000 points !

http://images2.hiboox.com/vignettes/4607/9wg6ewh9.jpg

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

pousse le quad @ 3.4-3.6Ghz :D tu va voir ca va te permettre de t'apporcher voir de depasser les 16000pts si ca continu :jap:

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

ouep mais pour ça j'attend le WC, je pense que je n'irai pas au delà des 3.2ghz en air cooling.

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Le temps d'un bench, tu risque rien :)

G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL

MAis à y réfléchir , ma ram si !! ;)

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

car je ne sais pas comment faire pour que ma ram ne dépasse pas les 400 mhz, si j'augment + mon fsb elle va me claquer entre les doigts cette coquine ^^

Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Overclocking > [TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens