[TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team - Page 7
Forum Overclocking : [TOPIC UNIQUE] HwBot / Tom's Hardware - Overclocking Team
Reprise du message précédent :
ben deja a mon avis, changer de processeur ca vaut pas le coup ...
je ramène les Mister freezes!
fait ça dans une pièce aérée hein, la dice, c'est pas bon à respirer ! (asphyxie toussa)
Répondre à westyle
Yep , surtout l'acetone ca remonte au nez
Répondre à joker_v3
Je tiens à vous prévenir que dès à présent, je quitte la Team "Tom's Hardware".
je suis dorénavant dans l'équipe de "Jmax Hardware" pour des raisons qui me sont personnelles...
de plus, un gros break sur l'overclocking est à prévoir de mon coté....
Message édité par westyle le 21-09-2008 à 03:10:53
Répondre à westyle
Oh non west
Le meilleur de la team dorénavant est joker.
Et moi j'ai pas de points
Répondre à absot77
| westyle a écrit : Je tiens à vous prévenir que dès à présent, je quitte la Team "Tom's Hardware".
|
En meme temps ca fait 5 mois que tu dis ca...
Bon ba bon vent sur la "JmaxTeam"
en même temps, tu m'a vu organisé des benchs party ou autre ces derniers temps?
tu m'a vu OC sous Xtrem cooling? hormis une petite soirée LN2 de quelques heures pour un spi 1M que j'ai fait...(le sejour à Hong Kong est à exclure aussi car je n'ai aucunement OC là bas...)
tu m'a vu aussi avec 36 mobales et 20 procos comme avant?
non...
de plus, il y a de fortes chances que je m'en aille à l'étranger dans quelques semaines pour plusieurs mois...(lieu encore à définir) ! donc bon...
à l'heure actuelle maintenant, j'ai d'autres choses à faire que de faire le kikoolol avec du LN2 !
ça reviendra quand ces choses à coté seront en place...
Message édité par westyle le 21-09-2008 à 15:45:17
Répondre à westyle
mes HD4850 n'ont pas de passeport
faudra qu'on se voit une derniere fois, et cette fois on le prend le cafe
Répondre à Dafen@IDN
quand tu veux...je finis à 15h le boulot tous les jours cette semaine donc si t'es libre un moment ou un autre, tu sais ou me joindre...
Répondre à westyle
Qui prendra la place de west?
Répondre à absot77
personne ... ^^
mais c'est quoi ça rhoo c'est pas parce que quelqu'un part que voila hein
l'attitude de naab !
Bon voila pour ma part , je quitte la team pour rejoindre celle de "gigabyte France Forum team"
Pourquoi ce choix? Ben tout simplement que bon deja la team sans westyle ben c'est plus une team!
Ben oui qui se démerdait pour préparer des lan ?
je veux dire bien sur tout le monde ne peut pas se payer du matos et la majorité des membres de la team sont encore étudiants comme moi.
Voila qui sait , d'ici quelque années ou meme mois , un membre motivé débarquera et fera bouger les choses.
Mais bon y'a tellement d'autre team sur hwbot dont je connais pas mal de membres et ca m'a donné envie de rejoindre une autre team
Alors pourquoi la team de gigabyte? ben à vrai dire je traine pas mal sur pc-overware et je fréquente ces membres fesant partis de cette team.voila et c'est une "petite" team qui bouge assez bien
j'espère que vous comprendrez mon choix ....
| Spoiler : si vous le comprenez pas , m'en fous |
Et bon en plus ce n'est " qu" 'une team insrite sur hwbot donc bon c'est pas la mer à boire. Je resterai de toute facon sur le fofo donc y'a rien à craindre
Message édité par joker_v3 le 21-09-2008 à 22:13:44
Répondre à joker_v3
Moi j'ai quitté la team de gigabyte pour rejoindre celle d'ici et toi tu quitte celle-là pour aller dans celle de gigabyte...
Répondre à absot77
mais wouaaa
les histoires que vous faites pour rien quoi
justement , ceux qui rapporte partent, ça devrait vous motivez a faire mieux hein !
faut pas compter sur une ou deux personnes dans une team , mais sur tout le monde
toute facon, honnetement, jpense pas que tom's était voué a devenir une grande team ...
depuis que west clock bien, il vient plus beaucoup sur tom's et est souvent en contact avec des meilleures équipes comme celle de jmax
Ce que je comprend tout a fait, ils ont plus d'experience et ce sont des mecs vraiment sympas
Et joker ben ses points s'est surtout grace au E8500 qu'a clocké west pour lui enfait
mais il s'interesse de plus en plus a l'overclock extreme donc normal qu'il parte aussi
Nan mais z'etes au courant que t'es pas obligé de claquer des thunes pour avoir des points ? Le vieux matos ça coute pas cher du tout ! j'etais bien pas loin avec le spi 1M avec le P3 !
| aerandir14 a écrit : toute facon, honnetement, jpense pas que tom's était voué a devenir une grande team ...
|
N'imp'. Il suffisait que ce que certain desirés se fassent: fusion de la section overclock des deux sites. Avec un budget que Bom devait accordés, ils auraient tres bien pu faire de bonnes choses. Aprés si y'a plus d'affinités dans d'autre team, j'comprend ein
meme avec la fusion et le budget ... franchement c'était flagrant depuis longtemps, le seul vrai clocker de la team était west
c'était le seul qui en avait la passion (peut etre joker maintenant) et le seul qui rapportait vraiment des points
maintenant ce n'est que mon avis ^^
bein moi je rejoin l'union francophone d'Hwbot =)
pourquoi aucune raison mais c'est la mode de partir alors j'men va !
Répondre à Wawa78
Moi je clock plus du tout
Répondre à F@bien27
D'ailleur west les godets qui sont a la team, ils deviennent quoi vu que tu as quitté la team ?
Bah c'est lui qui les a , mais si t'en a besoin tu lui demandes et voila , enfin c'etait comme ça deja avant non ? jpense pas que ça change pour ça...
sauf que les godet ct'a la team hein
c'est Bom qui les a payé pour tom's hardware ...
et vu que west fait plus parti de la team ...
a d'accord
, bah ecoute je le savais pas ça ^^ , faut lui demander quand il sera la
moi j'ai perosnellement pas besoin de ça vu le matos de merde que j'ai
Faudrais les filé a Thor si il est pas partit
Répondre à Wawa78
heu juste comme ça hein !
1. je suis toujours membre de tom's guide / tom's hardware
2. sur les deux godets, Joker en a un en ça possession et il s'en sert (du moins il essaye)...
3. Je me sert du godet
4. le jour ou l'un d'entre vous organisera une bench party ou autre, on en reparlera
Répondre à westyle
| Wawa78 a écrit : Faudrais les filé a Thor si il est pas partit |
Trop tard
Mais je suis toujours sur PPC par contre, tout comme West est toujours ici
Répondre à Thor941
| westyle a écrit : heu juste comme ça hein !
|
Message édité par joker_v3 le 24-09-2008 à 18:28:39
Répondre à joker_v3
lol!
Sa donne quoi joker en parlant de sa ?
Répondre à the wolvie
....
Sa vaux le coup
Répondre à the wolvie
ouai enfin...c'est Joker hein
Message édité par westyle le 24-09-2008 à 22:36:08
Répondre à westyle
loul !
tout simplement un mob en moins mais sa fait rire !! pourquoi pas !
Répondre à the wolvie
West@ merci.
Enfin quelqu'un qui me comprend.Je tiens à ma réputation !
'toute facon c'est pas si dramatique => sav
Message édité par joker_v3 le 25-09-2008 à 00:04:29
Répondre à joker_v3
lol !
SaV: C'est normale que l'on détecte des trace de liquide ?
Joker: J'ai fait tombe de joker !
Hs je me barre snifff
Répondre à the wolvie
nan ce serait plutot : normal j'ai fait tomber du LN2 ^^ ou dla dice
Je suis pas le seul à détruire des CM on dirait
Message édité par absot77 le 26-09-2008 à 18:45:59
Répondre à absot77
sujet déscotché !
lorsqu'il y aura de nouveau de l'activité dans se domaine par vous, je rescotcherai !
Message édité par westyle le 26-09-2008 à 22:26:53
Répondre à westyle
Ah tu restes quand même modo ?
Répondre à Wawa78
Bonjour es que je peut m'inscrire sur HWbot sous votre team? merci de vos renseignements
PS: j'espere que mais 19571points vous aiderons je tenterai les 20 000 et + quand il fera plus froid
Message édité par warior31 le 02-10-2008 à 07:03:20
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31
N'importe qui peut s'inscrire je pense.
Sache que c'est très dur de faire 1 pts sur hwbot avec le matériel récent, pour faire 1 pts avec mon Q6600, il faudrait que je le monte à un peu plus de 4800MHz..
Répondre à absot77
et bai j'ai fait 1.7point rien qu'avec mon 1er score
Répondre à warior31
Mais je tenterais prochainement quand même pour voir.
Sans rien grillé...
Répondre à absot77
Moi je cherche un G0 à échanger contre mon B3 mais je trouve personne je serais même pres à lacher mon zalman 9700Led en plus mais je trouve personne la blaze
Répondre à warior31
Moi j'ai un GO mais je le garde.
En plus Vcore de 1.10V à 3.2GHz stable.
Répondre à absot77
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.