épidémie de grippe . A (H1N1) «Pandémie» - Page 11
Forum Actualité : épidémie de grippe . A (H1N1) «Pandémie»
Reprise du message précédent :
| spartiate th a écrit : Roselyne c'est fait vaccinée avec un placébo; de l'eau sucrée |
Figure toi que j'y ai pensé, l'infirmière de mèche avec Roselyne Bachelot, a dû toucher le "salaire du secret", une grosse prime pour le "bouche cousue".
Roselyne Bacheelot a certainement reçu une piqûre à base d'eau distillée, le H2O-N1 vaccin contre la grippe ah ! ah !
Pour l'instant ce vaccin contre la grippe A - H1N1, suit presque la logique annoncée dans ce topic.
Vous allez tous être convoqué officiellement par courrier, pour une dernière séance de vaccin.
La publicité TV a bien lieu, la campagne de vaccination contre la grippe A - H1N1 entre dans sa seconde phase.
D'abord réservée au personnel médical, elle s'ouvre maintenant au grand public. Ce sont les patients à risques qui sont concernés.
Au total, cette campagne pourrait coûter jusqu'à 160 millions d'euros aux contribuables, c'est à dire : Nous !
http://www.rtlinfo.be/info/magazin [...] accination
Nous attendons les prochains morts, ces décès provoqués par ce vaccin contre la grippe A - H1N1.
L'aventure continue avec ce vaccin controversé par des scientifiques de renommé mondiale.
Certains médecins sont pour cette vaccination, mais ! on a pas été voir si ils se sont fait réellement vacciner ?
Un afflux de patient à 22€ la visite + une piqûre à payer, cette manne providentielle n'est pas négligeable.
Pour l'instant certains laboratoires, commencent à ce remplir les poches, mas ce n'est pas encore la poule aux œufs d'or, il y a encore beaucoup de récalcitrants à ce vaccin contre la grippe A - H1N1.
Message édité par Jack_Clint le 13-11-2009 à 10:33:45
Certains médecins et scientifique ont des intérêts financier dans les firmes pharmaceutique; ils devraient faire comme aux états unis, dévoiler leur lien avec ces firmes.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Un afflux de patient à 22€ la visite + une piqûre à payer, cette manne providentielle n'est pas négligeable.
e pense que c est une stratégie pour essai de reboucher (mdr ) le trou de la secu ^^
jattent le moment on il vont venir me convoquer pour mon fils je les attend de pied ferme .
on devrai trouver des article qui parle des composant de se vaccin et de les montrer a c est fameux "medecin" et de leur demander a coter sert intel ou intel
| chrisss77 a écrit : Un afflux de patient à 22€ la visite + une piqûre à payer, cette manne providentielle n'est pas négligeable.
|
j'ai mieux: le document officiel des producteurs même du vaccin et dedans l y a tout: composition du vaccin, explications sur les effets:
http://www.fluscam.com/Vaccine_Pac [...] 182242.pdf
je l'ai posté il y a quelques temps
Message édité par bilox2000 le 14-11-2009 à 12:10:56
Je n'en ai pas la confirmation, personnellement je n'ai rien vu.
Ce fait met relaté par ne personne que je connais.
Une personne vient de voir aujourd'hui une grande banderole sur l'autoroute "Lyon - Paris".
Sur cette grande banderole, il y avait le numéro de téléphone d'un centre de vaccination à appeler pour profiter du vaccin contre la grippe A - H1N1.
Cette personne m'a dit : En voyant cela je me suis dit : << Là.. ils poussent un peu fort, avec ce vaccin contre la grippe A >>.
Je crois cette personne, qui a mes yeux est de confiance.
Mme Bachelot:
"un syndrome de Guillain-Barré "survient en général plus tard, 15 jours à 3 semaines après".
Elle a expliqué que le syndrome de Guillain-Barré apparaît après une infection virale, une grippe en particulier.
"La meilleure façon de se protéger contre le syndrome de Guillain-Barré, c'est précisément de se faire vacciner", a lancé la ministre.
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ec_la.html
Donc pour Mme Bachelot, c'est la grippe A qui provoque le syndrome de Guillain Barré. Ce qui est en contradiction avec le rapport de Novartis sur les effets secondaires du vaccin, je cite:
5 MISES EN GARDE ET PRÉCAUTIONS
5.1 Syndrome de Guillain-Barré
Si le syndrome de Guillain-Barré se manifeste dans les 6 semaines suivant la réception du vaccin contre la grippe H1N1, la décision de d'injecter le vaccin monovalent devrait être fondée sur un examen minutieux des avantages et risques potentiels.
Qui ment? Ou bien Mme Bachelot ne connait rien ou bien elle complote contre la population, avec de mensonges pareilles
Message édité par bilox2000 le 15-11-2009 à 01:21:12
Enfin ! La médecine parle.
Ce vaccin contre la grippe A - H1N1 est une vaste fumisterie de renflouage d'argent pour les laboratoires à court d'idée pour se renflouer, ce vaccin peut-être dangereux si il mute, ce vaccin est mal conçu et surtout il a été conçu trop vite.
Un médecin d'une cinquantaine d'années parle, c'est la première fois qu'il voit autant d'insistance de la part des pouvoirs publics pour que les gens se fassent vacciner.
Notre gouvernement vient de mettre en route cette vaccination, sachant très bien que cette grippe A, ressemble à une grippe classique.
Pourquoi autant d'insistance, dans une opération d'envergure sans trop de fondements ?
Il faudrait arrêter ce massacre !
http://www.rfi.fr/contenu/20091112 [...] rendre-cho
Excellent!
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Pour la France, le ministère de la santé va payer 879 millions d’euros, pour 94 millions de doses de vaccin contre la grippe A - H1N1.
Il faut à tout prix rentabiliser cette somme. On verra de la Pub encore de la PUB et toujours de la PUB sur des chaines de TV.
Courrez-vous faire vacciner ! C'est très bon pour vous, c'est excellent pour votre santé, courrez vite, très vite !
Courrez vite, très vite ! Il n'y en aura pas pour tout le monde, dépêchez vous !

Notre Gouvernement a dit : << Vite ! Courrez vous faire vacciner, vite, vite, très vite ! >>. Pourquoi ?
Message édité par Jack_Clint le 16-11-2009 à 18:40:24
On a l'impression les publicités mettent au même plan la grippe A H1N1 et le sida.
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Le Virus de la grippe A - H1N1 vient peut-être de muter ?
* Le 29 octobre,la presse ukrainienne parle déjà d’une "grippe non identifiée".
* Le 4 novembre, Victor Yuhchenko, président de l’Ukraine, déclare : "Contrairement aux épidémies similaires dans les autres pays, 3 agents pathogènes d’infections virales arrivèrent en Ukraine au même moment.
Les 2 premières sont saisonnières, la troisième est le A/H1N1.
D’après les virologues, une telle combinaison d’infection due à la mutation peut produire un nouveau virus encore plus agressif".
* Le 8 novembre, l’hypothèse du changement génétique commence à prendre de l’essor.
* le 9 novembre, le ministère de la santé ukrainien laisse passer quelques informations faisant état d’une pathologie aboutissant à la destruction totale des poumons, une maladie foudroyante dont les symptômes sont "toux avec crachements de sang.
La mort survient 4 à 7 jours après la déclaration de la maladie".
Sans vouloir entrer dans le morbide, et en m’excusant pour les détails, "Le sang remplit les poumons et coule par tous les orifices, rappelant la pandémie de 1918".
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] n1-l-65043
Néanmoins, les autorités ukrainiennes ont pris des mesures drastiques uniques en Europe (fermeture d'écoles, restrictions sur des rassemblements publics) après l'éclatement de l'épidémie fin octobre.
Qui a-t-il dans tous ces différents vaccins contre la grippe A - H1N1 ?
Message édité par Jack_Clint le 16-11-2009 à 23:06:56
La grippe A - H1N1, avec des rebondissements extraordinaires en Ukraine, une suite inattendue sur ce vaccin contre la grippe A.
Que se passe t-il en Ukraine ? Les pouvoirs publics auraient dû distribuer plutôt des masques de protection à la population.
Mais rien n'a été fait. En France c'est pareil, mais où sont nos masques de protection ? Dans des placards bien au chaud et fermés à clé.
En France nos masques de protection contre cette grippe A - H1N1 seront distribués comme en Ukraine, lorsqu'il sera trop tard.
Pourquoi ? On est trop nombreux sur cette planète ?
Mais ! C'est quoi tout ce grand désordre, qui semble être "fabriqué de toute pièce", en même temps qu'une récession programmée avec cette nouvelle misère qui rôde.
Qui est derrière tout cela ? On pourrait penser à un complot mondial d'extermination, que l'on ne serait pas loin de la vérité.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] n1-ou_news
la grippe A ne me semble pas dangereuse
c'est peut être une préparation a quelque chose de beaucoup plus dangereux.
il faut s'attendre a ce qu'un nouveau virus plus dangereux fasse son apparition très bientôt.
nous sommes trop nombreux sur la terre il faut que 3 milliards d'individus meurent.
ça ne se passera pas en douceur il y aura forcément de la casse dans un futur proche.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Comment ça il faut que 3 milliards d'individus meurent? Tu n'as pas très bien compris les bases de notre système capitaliste je crois: on ne tue pas des consommateurs!
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain
tiens Archange, c'est pour toi:
http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] r=RSS-3208
non, il ne faut pas tuer les (futurs) consommateurs! c'est ça? On ferme le robinet en amont et on s'occupe de ceux qui sont déjà là en aval avec la grippe, les suicides, la faim, les cancers ....sans oublier le vaccin empoisonné, tout est bon pour en finir.
Message édité par bilox2000 le 18-11-2009 à 14:40:58
Dur qu'il y ai des cons assez cons pour en venir à une telle conclusion O_O
| Spoiler : Je parlais pas de toi hein, mais des mecs dans l'article que tu cites |
Répondre à Archange_nain
N'oubliez pas que l'IMMUNITE JUDICIAIRE a été octroyée aux laboratoires qui produisent le fameux vaccin.
De plus, maintenant qu'ils ont acheté plus de doses qu'il n'y a d'habitants, il va bien falloir les fourguer.
Mais la polémique sur cette grippe n'est qu'un épisode, pour ne rien oublier, je conseille de tout noter, afin de s'en souvenir lors des prochaines élections...
Répondre à orion77
Vaccin contre la grippe A - H1N1.
Il est vrai que ce vaccin est boudé par l'ensemble de la population et on se doute pourquoi.
Il n'y a pas non plus, de fumée sans feu.
Des écoles ferment, des collèges ferment.
A savoir que cette grippe A est presque la même qu'une grippe classique.
Pourquoi les pouvoirs publics prennent-ils autant de précautions, à la limite du ridicule.
Veulent-ils nous faire peur et semer un vent de panique.
94 millions de doses de vaccins contre la grippe A - H1N1 attendent toujours des bras volontaires (Vous trouvez aussi que l'aiguille est très grosse et qu'elle est enfoncée profondément).
la TV nous montre tout cela.
Meurthe-et-Moselle : A la Une > La grippe A/H1N1 dans les écoles
Le collège de Bouligny et l’école de Spincourt, en Meuse, sont fermés jusqu’à lundi prochain pour cause de grippe A/H1N1.
La décision a été prise hier par le préfet de Meuse. Publié le 2009/11/17-02:21:00
http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] e%20A&b=10
Message édité par Jack_Clint le 20-11-2009 à 19:17:43
pour le moment je ne vois aucune hécatombe de morts.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Grippe a (H1N1): Le virus aurait muté.
La Norvège a détecté une mutation du virus pandémique de la grippe A (H1N1) dans trois cas, a annoncé ce vendredi l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
L'article
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
C'est bien ! La Norvège se réveille, il était temps !
Ce que des scientifiques de renommée mondiale avaient prédit, est arrivé.
Ce Virus a muté génétiquement avec ces vaccins administrés et de souches différentes.
On vient de fabriquer par modification génétique un monstrueux Virus, que l'on pourrait appeler le (Rambo - H1N1), un tueur sans pitié.
Cela fait 10 jours que l'on sait que les ukrainiens sont déjà au courant.
On parle en Ukraine de la peste pulmonaire.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] raine-.php
Ils sont quand-même très fort ces Laboratoires pharmaceutiques, ils ont réussi à allumer la mèche du détonateur, tout cela promet un sacré vent de panique, dans les mois avenir.
Ma femme qui est infirmière, ne veut pas se faire vacciner....
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Jack_Clint, tu sous-entends que ce sont les vaccins qui ont fait muté le virus?
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
| CRicky a écrit : Jack_Clint, tu sous-entends que ce sont les vaccins qui ont fait muté le virus? |
Il y a eu des manipulations accidentelles de plusieurs souches de vaccins, vaccins envoyés en Ukraine par les laboratoires Baxter.
Une double faute inadmissible aux conséquences imprévisibles : D’une part la mise en contact de deux souches virales très proches au risque de voir apparaitre une mutation virale contagieuse et mortelle pour l’homme.
D’autre part la propagation de ce vaccin contaminé est hors de contrôle en Europe.
http://www.hns-info.net/spip.php?article17666
Message édité par Jack_Clint le 20-11-2009 à 21:17:54
Bravo Jack pour toutes ces sources. ça apporte des éclaircissements évidents quant au vrai but de cette vaccination: le fric, à n'importe quel prix.
Outre en Norvège, des cas de mutation du virus ont également été détectés depuis avril au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis, selon le communiqué de l'OMS.
l'information pourrait surprendre , mais c'était déjà prévisible.Il y a 2 mois on alarmait sur une contamination plus sévère. Baxter ayant lui-même admis avoir "accidentellement" mélangé les virus:
http://www.pandemiedegrippe.com/20 [...] 1-et-h3n2/
Nous avons affaire à un Super-Virus, issu des laboratoires de ceux qui sont sensé nous en protéger en nous "immunisant" avec du mercure dans le sang.
Je vous laisse apprécier les dégâts dans les mois avenir.ces sociétés ont déjà l'immunité judiciaire. Pour les plaintes, allez voir Mme Bachelot. Et pendant ce temps, on nous dit : "arrêtez de pondre, moins on sera, mieux la planète se portera".
Message édité par bilox2000 le 21-11-2009 à 11:14:14
J'arrête de vous lire, vous m'faites peur
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : J'arrête de vous lire, vous m'faites peur |
non corrad, la peur on l'affronte pour la vaincre. Au contraire. Viens nous lire. tu en apprendras encore plus que ce que la télé et les radios te disent. On est au fond du gouffre. Une personne non/mal informée est en danger.Dans n'importe quel domaine.
Procurez-vous un petit stock de masque dans la pharmacie du coin. Et si l'épidémie envahi votre ville, restez bien chez vous, et ne sortez que pour aller bosser ou faire des courses, avec votre masque. Personne ne vous le reprochera. Une tisane au miel et au citron de temps en temps, ainsi que des fruits avec vitamines C et D vous permettront passer l'hiver au chaud. L'épidémie va passer et vous pourrez reprendre votre vie d'avant. Si vous êtes malades, appelez immédiatement votre médecin et suivez ses conseils.
Message édité par bilox2000 le 21-11-2009 à 12:05:33
Ce qui a était prévu par d'éminents scientifiques mondiale est arrivé,
Certains attendent plus informations sur leur TV , on se rend bien compte que l'information donnée, est très souvent manipulée et n'est pas le reflet de la réalité. Cette information est restructurée et dosée.
Le général de Gaulle, le savait bien : l'ORTF (Organisation de la Radio et Télédiffusion de France) avait un pouvoir immense sur la population, toute l'information était dosée et pesée.
Un livre a été écrit : TF1 LE POUVOIR.
Internet est un moyen merveilleux de faire le part des choses sur une vérité latente !
Sur IDN, Une analyse parfaite du cheminement de ces différents vaccins contre la grippe A, depuis plusieurs mois, m'amènent à la conclusion suivante.
<< L'erreur tant redoutée a été commise, on n'en payera les conséquences >>.
Cette mise sur le marché de ces vaccins contre la grippe A , avec le fait d'avoir mélangé différents Virus accidentellement est une hérésie, un grave manquement à la logique et à la vérité.
On ne manipule pas à tord et à travers un Virus dangereux, cette pratique va à l'encontre d'un système de valeurs établi et l'on doit avant tout en établir les règles.
Des souches différentes de vaccins sont mélangées, un vrai "foutoir" a été réalisé, comme le fait un mixeur dans une soupe.
Chaque laboratoire a fabriqué son petit mélange de Virus dans son coin, avec des échanges de Virus.
Un peu comme les philatélistes s'échangent leurs timbres.
Message édité par Jack_Clint le 21-11-2009 à 14:52:37
Ils serraient contraints !
« En effet, une circulaire du 9 novembre 2009, contraint tous les médecins et infirmiers de l'Éducation nationale à organiser des séances de vaccination dans tous les collèges et lycées publics et privés de Saône-et-Loire.
Cette opération devrait commencer vers la fin du mois de novembre ».
Pour d'autres départements ce serait pareil ? Attention ça va piquer à tours de bras, les élèves vont se sauver par les fenêtres.
http://www.lejsl.com/fr/accueil/ar [...] Loire.html
Message édité par Jack_Clint le 22-11-2009 à 12:23:49
http://www.rue89.com/2009/11/21/va [...] ton-126780
une magouille pareille ne mériterai même pas qu'on s'approche ne fusse que de 100m de ce vaccin.
Quoi qu'il en soit pour les scolarisés pas de soucis on a clairement le choix: ils peuvent se le foutre au cul leur vaccin
Message édité par Archange_nain le 22-11-2009 à 17:19:47
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Quoi qu'il en soit pour les scolarisés pas de soucis on a clairement le choix: ils peuvent se le foutre au cul leur vaccin |
Tu as bien raison !
Le Directeur de l'établissement de mes enfants m'a clairement signifié que lui non plus n'est pas d'accord sur une vaccination à l'enceinte de l'école. Il y sera opposé, et ça devra se faire à l'extérieur. OUF!
Message édité par bilox2000 le 23-11-2009 à 11:55:29
Il y a du mercure dans le vaccin, sont pas intelligents, moi j'aurais mis du cyanure
le 9/11/2009
| bilox2000 a écrit : curieusement, on n'entend pas Kouchner le héros des pays en manque de soins. il a fait la médecine? que pense-t-il du poison vendu par Baxter que Mme Bachelot a acheté en très grande quantité et dont elle a caché la facture?
|
le 23/11/2009
voilà, tout se confirme.
http://pharmacritique.20minutes-bl [...] ppe-a.html
Le médiateur chargé de veiller aux droits des citoyens a donné un ultimatum à la ministre, la Dre Ewa Kopacz (photo: radio polonaise), la menaçant de poursuites pénales si elle n’achetait pas des vaccins contre la grippe A dans les jours à venir (voir son intervention sur YouTube). Selon Janusz Kochanowski, la ministre "joue" avec la santé de la population. Il menace même de saisir les instances européennes pour pallier au déficit de responsabilité des décideurs de son pays… Or la Commission européenne tente déjà de faire pression sur le gouvernement polonais, qui ne veut pas acheter de vaccins sans études sérieuses démontrant leur sécurité et leur rapport bénéfices - risques. Début novembre, le premier ministre Donald Tusk avait critiqué ouvertement l’absence d’évaluation sérieuse des vaccins ainsi que le refus des laboratoires pharmaceutiques d’assumer leurs responsabilités en cas d’effets secondaires graves et/ou autres défauts des vaccins pandémiques. La ministre de la santé en a rajouté plusieurs couches en critiquant vertement les contrats douteux proposés par les laboratoires. Pour les autorités polonaises, en l’état actuel, les vaccins ne servent que les intérêts financiers des laboratoires qui les commercialisent. Les administrer massivement, c’est cela qui serait jouer avec la santé de la population.
ça laisse un goût amer hein? de savoir que les "conspirationistes" sont mieux informés.
Message édité par bilox2000 le 23-11-2009 à 14:03:52
il nous faut cette ministre en France. Quelqu'un qui réfléchit avec sa tête.
Message édité par bilox2000 le 23-11-2009 à 15:27:47
Ce vaccin contre la grippe A -H1N1 et ses rebondissements, un deuxième Tchernobyl se mettrais insidieusement en place sur toute notre planète.
Je pense que les septiques et surtout les détracteurs, diront que : << le premier Tchernobyl n'a jamais existé et que c'est une invention créée de toute pièce >>.
Norvège et Ukraine : La même mutation H1N1 virulente qui rappelle 1918
Plus de 50 cas de mutation résistante aux antiviraux dont le Tamiflu viennent d’être signalés autour du globe.
Dans une interview accordée au Dr Ott par Alexander S. Jones, celui-ci affirme que la nouvelle mutation « semble être 10 fois plus létale » que le virus H1N1 original.
Le Dr Henry Niman a averti pendant une semaine que la même mutation a été trouvée de manière répétée en Ukraine, où il y a eu un nombre surprenant de décès par hémorragies pulmonaires ».
Un second Tchernobyl, plus vaste et plus destructeur serait entrain de se mettre en place ?
http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] meme-65453
Le Vaccin contre la grippe A -H1N1, continu ses méfaits, des allergies graves sont détectées.
Un nombre inhabituel de réaction allergiques “graves” au vaccin contre le virus H1N1 de la grippe pandémique a été enregistré récemment au Canada où un lot du groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a été rappelé, a annoncé mardi l’Organisation mondiale de la santé.
“Un nombre inhabituel d’allergies graves au vaccin a été enregistré au Canada”, a déclaré à l’AFP un porte-parole de l’OMS, Thomas Abraham.
“Les autorités canadiennes ont rappelé un lot de vaccin de GSK” et “mènent les recherches” nécessaires pour établir les causes de ces allergies, a-t-il ajouté sans donner de précision sur le nombre exact de cas graves détectés.
Il a assuré que l’OMS ne recommandait pas dans l’état actuel d’observer une attention particulière aux vaccins et ne changeait pas ses recommandations les concernant.
“Nous devons d’abord comprendre ce qui s’est passé au Canada”, a insisté le porte-parole.
http://www.spreadthetruth.fr/?p=5640
Hier on a subi deux heures de propagande pro vaccin au lycée... dur dur de défendre un vaccin complètement inutile (virus peu/pas dangereux) et potentiellement dangereux.
Répondre à Archange_nain
| Archange_nain a écrit : Hier on a subi deux heures de propagande pro vaccin au lycée... dur dur de défendre un vaccin complètement inutile (virus peu/pas dangereux) et potentiellement dangereux. |
| Citation : DEUX HEURES ! de propagande pro vaccin au lycée... dur dur de défendre un vaccin... |
Tu veux dire que des personnes sont venues au Lycée, pour vous convaincre que ce vaccin est bénéfique et que ce vaccin serait excellent pour vous, jamais un aussi bon vaccin n'a été trouvé.
Que vous devez vous faire vacciner absolument et même plusieurs fois, si c'est possible.
Ouahhh ! La honte à ces témoins de " Jého-Vaccins ", qui distribuent la bonne parole jusque dans les Lycées. Je n'en reviens pas !
Message édité par Jack_Clint le 25-11-2009 à 14:47:18
Bah, faut dire que pour 66 euros par personne vacciné, ils sont prêt à répandre la bonne parole :
http://www.boursier.com/vals/all/l [...] -57755.htm
| Citation : Les médecins réquisitionnés ou volontaires sont payés 66 euros par vaccination, a-t-elle précisé. "Si nous avons choisi la vaccination en centre, ce n'est pas une lubie du ministère (...) Nous avons un ordre de priorité, nous ne pouvons pas disperser, diffuser nos stocks", a-t-elle dit. |
Message édité par Cam4Y le 25-11-2009 à 14:46:22
| Jack_Clint a écrit : Ils serraient contraints !
|
Bonjour
Etonnant
Extrait d'un communiqué du SNICS/FSU, principale organisation syndicale des infirmiers et infirmières scolaires, c'est à dire les premièr(e)s concernées par la circulaire du 09/11/09 :
CP du 13 11 09
La mobilisation des infirmières de L’Education nationale pour la campagne de vaccination doit rester sur la base du volontariat.
Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe A H1N1 le gouvernement vient de sortir une circulaire interministérielle du 9 novembre qui laisse très peu de place à l'interprétation suggestive quant à la mobilisation des Infirmières de l'Education Nationale est sans ambiguïté : « la participation des professionnels de santé et des personnels administratifs aux équipes mobiles de vaccinations est basée sur le volontariat ». Il est incompréhensible de voir certains niveaux administratifs s'affranchir de ces instructions et faire perdurer un dispositif qu'ils avaient envisagé avant la publication de cette circulaire signée de 3 ministres.
http://www.snics.org/communiques/cp-du-13-11-09-2.html
Toujours la manipulation.
Une circulaire ministérielle concerne tous les départements, et pas un seul. Rien que cela aurait dû faire réfléchir.
Amalgame qui consiste à utiliser l'attitude (illicite) d'un haut fonctionnaire local avec une décision de l'Etat, qui écrit exactement le contraire. Heureusement infirmiers et infirmières scolaires ne s'y trompent pas, et ne suivent pas des ordres entachés d'illicité. Les lycéens peuvent regagner leur salle de classe. Pas la peine encore de prendre le maquis ou de rejoindre le Vercors.
CQFD
@+
JM rétablisseur de vérités
Message édité par rigolpazavexa le 25-11-2009 à 17:36:53
| Jack_Clint a écrit : Ils serraient contraints !
|
Information :
Il suffit de lire le BOEN (Bulletin Officil de l'Education Nationale) pour voir le sérieux du journal, et connaître la réalité (on n'est plus avec le BOEN sur Youtube, mais sur le terrain des journaux officiels de la république Française, consultables et vérifiables, eux.
Extrait du BOEN du 12/11/09 :
2 - Vaccination des élèves du second degré (collèges et lycées) - y compris des élèves des classes préparatoires aux grandes écoles et des classes de B.T.S.
Des séances de vaccination sont organisées dans l’enceinte des collèges et lycées pendant le temps scolaire. Ce dispositif relève de la responsabilité du préfet, dans le cadre du plan départemental de vaccination, en concertation avec les services académiques.
Une fiche médicale individuelle et un formulaire de consentement, remis aux élèves par les chefs d’établissement et remplis par les parents pour les enfants mineurs, sont nécessaires au médecin de l’équipe mobile de vaccination pour qu’il puisse décider de prescrire ou non la vaccination de l’enfant. Les parents des collégiens et lycéens communiquent par ailleurs toute information qu’ils jugent utile, s’agissant de leur enfant, aux équipes mobiles de vaccination intervenant dans ces établissements. . . . / . . .
3 - Participation à la campagne de vaccination des personnels de l’éducation nationale
La campagne de vaccination est prévue sur une durée de 4 mois et nécessite une importante mobilisation des personnels de santé de l’éducation nationale dans le cadre du dispositif des équipes mobiles de vaccination (E.M.V.).
. . . . / . . .
Les agents de l’éducation nationale, notamment les personnels de santé, sont par ailleurs invités à se porter volontaires pour participer à la campagne de vaccination engagée en faveur du reste de la population.
BOEN lisible ici
CQFD.
@+
JM, agent de la contre désinformation
| Cam4Y a écrit : Bah, faut dire que pour 66 euros par personne vacciné, ils sont prêt à répandre la bonne parole :
|
Ça continue.
L'une des raisons de l'opposition de certains médecins, et infirmiers à la vaccination . . . c'est que ce ne sont pas eux qui la pratiquent (22 € perdus par vaccination, qui ne demande que 5 minutes au plus en moyenne, ça n'enclint pas à la clémence).
Et la seconde raison, c'est la réquisition : un médecin libéral réquisitionné est payé pour sa vacation (=totalité du temps passé lors d'une séance), pas par vacciné, sur la base de 3 consultations. Pendant le même temps, il aurait gagné le double dans son cabinet.
CQFD
@+
JM, membre de la contre-désinformation.
Message édité par rigolpazavexa le 25-11-2009 à 17:18:50
| bilox2000 a écrit : le 9/11/2009
|
Bonjour
Quand je disais beaucoup plus haut, que ce que j'avais entendu de son discours, c'était comme une impression d'un politique qui se defend contre des accusations d'icompétence ou d'incurie (si, si, je l'ai écrit, il suffit de relire), je ne m'étais pas trompé.
Car elle est bel et bien accusée d'incurie par le médiateur chargé de veiller aux droits des citoyens.
Merci de confirmer mon analyse
Imaginons qu'en France, le Médiateur de la République accuse le gouvernement d'empoisonner avec les vaccins ?
Mais qu'a donc de si particulier la nation polonaise pour que sa Première Ministre soit encensée, à la différence de tous les gouvernants du monde, et que le Médiateur, personnage indépendant des pouvoirs politiques et financiers soit méprisé, à la différence des médiateurs des autres pays ?
J'ai comme le sentiment d'un certain manque d'objectivité, et d'une inversion dans les liens de causalité.
CQFD
@+
JM, pourfendeur d'irrationel
Message édité par rigolpazavexa le 25-11-2009 à 17:34:04
| Fraye@IDN a écrit : "Outre en Norvège, des cas de mutation du virus ont également été détectés depuis avril au Brésil, en Chine, au Japon, au Mexique, en Ukraine et aux Etats-Unis, selon le communiqué de l'OMS."
|
Et cela t'étonne ?
C'est le propre des virus que de muter. Et très vite. Et encore plus que cela pour ceux de la grippe.
Tu lis plus haut, je l'ai déjà écrit. Merci de le confirmer.
Sauf que moi, je faisais remarquer la sottise du pseudo-scientifique de la vidéo de Youtube, vidéo vénérée par d'aucun ici, pseudo-scientifique, disais-je, qui considérait que les virus ne mutaient pas. Sauf par les vaccins. Et bien non.
Un grand merci pour ta confirmation de mes propos.
CQFD
JM, esprit libre.
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.