[TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs - Page 20
Forum Overclocking : [TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs
Reprise du message précédent :
Je confirme que le i7 sera overclokable par cette news de Puissance-PC!!! 4.1GHz en air!
http://www.puissance-pc.net/cpu-mo [...] ?Itemid=48
lol 132 de FSB Coeff 31
Le Retour de la DDR1
Message édité par Wawa78 le 05-09-2008 à 15:36:58
Répondre à Wawa78
pc 133 stp
Message édité par scofr le 06-09-2008 à 00:00:26
cool
, bien sur maintenant il sera impossible de syncro la ram !
Bon en regardant la config de West on peut remarquer / se rappeler qu'un jour west etait "normal" , qu'il ne trouvais pas que 5Ghz sa sioux
~
| Citation : Intel QuadCore Q6600 "GO" @ 3.6GhZ (H24) maxscreen @ 3.95GhZ
|
| salami91280 a écrit : Bon en regardant la config de West on peut remarquer / se rappeler qu'un jour west etait "normal" , qu'il ne trouvais pas que 5Ghz sa sioux
|
le bon vieu temps ^^
ouais, t'etais meme pas inscrit encore
avec un autre compte alors
parce que moi jme souviens au debut que jsuis venu içi il avait encore le mni boitier a+ la avec sont water
quand jsuis arrivé il avait encore son WC ![]()
et il savait cque c'était qu'un boitier
Message édité par aerandir14 le 14-09-2008 à 14:25:15
| scofr a écrit : avec un autre compte alors |
West et arrivé apres toi
moi aussi je m'en souviens , il l'avait mis en avatar !
bon , ben moi de mon coté ça repars pour le benchs bientot des screens
ptite iso ram que j'avais fait en vue d'un 32M avec un E8600 sur la P5Q3 Deluxe de Zeuv :
mes DDR3 A-Data ready to LN2
malheureusement mobale HS qui n'a jamais voulu démarrer...
Message édité par westyle le 19-09-2008 à 23:42:38
Répondre à westyle
arf dommage , c'est quoi comme matiere la coiff mise sur le dessus de ton godet , j'ai pris du jonc pet Blanc ( c'est peut etre plus sympa en transparent ) si c'est pas fragile bien sur
Message édité par chhosni-ocm le 20-09-2008 à 00:27:26
du plexi mais c'est naze...pourquoi t'a pas pris en noir?
Répondre à westyle
| westyle a écrit : du plexi mais c'est naze...pourquoi t'a pas pris en noir? |
du plexi mais c'est naze...pourquoi t'a pas pris en noir?
a cause du marquage laser sa écrit en noir , et la matiere par-contre n'est pas fragile .
j'aurais aussi besoin d'ames charitable pour me donner les entre-axes des trous des GPUs 8*** ,9*** ,hd3***,hd4***.
Bonjour à tous et bonne journée j'aimerais savoir a combien je peut racheter un Q6600 G0 contre mon >B3 merci
site : http://pc-tuning-31.skyblog.com
Répondre à warior31
D'occasion?
Pour 100€, tu peux en avoir un je pense.
Sinon vous pensez qu'on gagne quelque chose de significatif en monter de FSB sous SetFSB si on bench avec un DD où il n'y a que windows et les pilotes donc aucun logiciel appart SetFSB et bien défragmenter?
Répondre à absot77
ben tu gagne avec un OS propre oui ...
apres la montée sous setfsb nan ca sert pas a grand chose ... a part pour Spi 1M
Mais je veux dire que l'on peut monter plus haut sous SetFSB avec un OS propre qu'avec un OS avec plein de programme...
C'est ce que j'ai lu sur le site de jmax.
http://www.jmax-hardware.com/forum [...] 163.0.html
C'est vraiment performant ce genre de DD?
Je ne dis pas que je veux l'acheter mais juste par curiosité)
Message édité par absot77 le 21-09-2008 à 19:35:14
Répondre à absot77
Oui d'accord mais un pc ne sert pas qu'a faire de l'overclocking pour et jouer sans son c'est pas trop mon kiff
J'aurai une question es ce que un PCI-E expresse 16 1.0 bride une HD4870X2 ?
Répondre à warior31
Il faut un 2.0 donc je pense que oui mais à confirmer.
Répondre à absot77
salut
non sa bride rien c'est du genre 2%
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Merci Cameleon
Répondre à warior31
Need help besoin de la puissance d'obiwan ou de clockeur pour m'apprende ou me guider :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] king-e5200
Yop,
je viens de découvrir quelque chose de sympathique pour réinitialiser le bios sans à avoir à trifouiller dans les entrailles du pc
http://www.cowcotland.com/news/124 [...] stone.html
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Plus simple encore , :
Le bouton reset branchés sur les pins CCmos !
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à dépasser 3200MHz stable alors que j'ai utilisé les mêmes réglages voir un peu plus supérieur qu'avec mon ancienne CM?
Répondre à absot77
Même Bios ?
Après il y a peut être un petit temps de rodage à effectuer, ou les composants qui sont de moins bonne facture...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Avant j'avais une Gigabyte P35-DS3R et maintenant j'ai une biostar tpower i45 donc normalement c'est de la très bonne qualité.
Répondre à absot77
ton CPU a peut etre un pti peu morphlé aussi
Pourquoi il aurait morflé, il n'a jamais subit de grosses tensions ou autres?
Je comprends pas, il tient 2h30 sous OCCT sans bug et dès que je monte à 3300MHz, il ne tient pas plus de 4 minutes...
Répondre à absot77
à la période des DFI Lanparty socket 939, mon 3200+ n'allait pas plus loin qu'un 3500+, après c'était plantage... Pourtant c'était la carte mère du clockeur... T'es tombé sur une qui n'était pas top.
Message édité par MaxGix le 19-10-2008 à 12:57:46
Répondre à MaxGix
J'espère que tu as tore mais bon..
Répondre à absot77
mmm tu peut test un clear cmos et ensuite de reflasher ton bios non ?
si tu reste au meme Vcore c'est normal hein ...
ou alors ca vient de ta ram
éssai de flasher ton bios au cas ou comme l'a dit sasuke
Message édité par aerandir14 le 19-10-2008 à 13:14:41
Ba non j'ai augmenter mon Vcore à 1.35V, ça fonctionnait avec la gigabyte mais avec la biostar même en augmentant plus.
Je pensais aussi à la ram mais elle passe super bien à 3200MHz mais pas du tout plus et sous memtest86, 9 pass et aucune erreurs..
Message édité par absot77 le 19-10-2008 à 13:19:05
Répondre à absot77
peut importe soit le vcore, tu peux pas monter plus ?
et si tu baisse le coef ?
J'ai aussi essayer à 1.40V mais pareil.
Pas tester avec un autre coeff.
Répondre à absot77
ben test avec un autre coef et test en synchro ta ram aussi
si ca change rien (si tu peux pas dépasser les 360 de fsb) flash ton bios
Et ta ram elle assure derrière? teste la a vide avec un coeff bas pour voir.
Sinon t'as mis du jus au chipset et au fsb?
Message édité par stormlord le 19-10-2008 à 14:17:47
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
J'essaierais pendant les vacances pour voir et si ça change rien , je ne sais pas d'où ça vient.. ![]()
Comment ça elle assure? à vide?
Le chipset et le FSB sont en auto.
Message édité par absot77 le 19-10-2008 à 14:31:03
Répondre à absot77
par "a vide" j'entends "il n'y a que la mémoire oc". Genre en gros tu baisse le coef pour avoir une fréquence faible au processeur, et tu teste la fréquence maxi que ta mémoire supporte, pour voir si c'est ça qui freine ton oc.
Met +0.1v au chipset.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
c'est du P45 donc ca a pas besoin d'etre volté storm
y'a une loi qui l'interdit?
Le P45 n'a pas besoin de beaucoup de tension pour grimper et la loi qui l'interdit est celle de lu crâmage.
Répondre à absot77
c'est dingue... vrai que j'étais resté au p35/x38 moi
Je me demande quelque chose, je viens d'ouvrir OCCT et j'ai remarqué qu'à côté du temps, on peut choisir, CPU, RAM ou mixte, ça sert à quoi?
C'est pour tester soit le CPU ou RAM?
Normalement OCCT test tout l'ensemble?
Répondre à absot77
oui OCCT test ram + cpu ...
J'ai testé 420*7 en 5 5 5 15 à 2.2V , Vcore auto, VFSB et MCH auto également et ça tient donc je ne comprends pas pourquoi ça veut pas faire 367*9.. ![]()
Vais réfléchir et essayer de comprendre..
C'est quoi le MCH Clock skew control et le CPU Clock driving control?
Message édité par absot77 le 26-10-2008 à 12:39:42
Répondre à absot77
420*8 tu veux dire ?
pck 420*7 ca fait 2,9 GHz ...
Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.