Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs
|
|---|---|
|
Vas jouer au bord de la route.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par absot77 le 10-05-2008 à 17:13:02 --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai trouver clockgen comme logiciel pour modifier le FSB sous windows, y en a qui l'utilise? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Oui, c'est bon un log fiable. Tu as setfsb aussi. L'important, c'est de connaitre la pll de ta carte mère (le générateur d'horloge) pour pouvoir modifié ton fsb via windows. A mon avis c'est surtout utile pour les maxscreens ou quand le bios est bridé.
|
|
Plus d'informations
|
Donc c'est mieux de passer directement par le bios au lieu de le faire à la volé avec un logiciel?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
un reglage sous windows ne dure que le temps de ta session, au prochain reboot ton pc aura retrouver ses valeurs de depart.
|
|
Plus d'informations
|
Ca peut être pas mal comme ça je regarde à chaque valeur avec quoi il est stable et après je n'ai plus qu'a entrée ces valeurs dans le bios?
--------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ta pas de manuel pour ta carte mère hein?
|
|
Plus d'informations
|
par exemple 266*9
|
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
A mon avis t'as pas tout saisi pour setfsb et clock gen |
|
Plus d'informations
|
En fait ça ne fonctionnait pas parce que j'avais l'habitude d'enlever l'application des autres fichiers quand je téléchargeais un logiciel et là apparemment il fallait le laisser dedans, ba maintenant je lis des tuto
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé ce petit tuto pour ma P35-DSR, vous en pensez quoi? --------------- Q6600 3.2GHz Vcore 1.232V; Gigabyte HD4870 512Mo; Biostar Tpower I45; OCZ 2x1Go DDR2; watercooling CPU + GPU |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
bien mais de toute façon on apprend mieux sur le tas Message édité par CameleonBO ND le 11-05-2008 à 00:30:38 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
absot, si tu es en regions parisienne, viens avec nous a la prochaine journée o/c LN2 ou autre, tu sauras tous sur l o/c ! --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé d'O/C et j'ai fais ces réglages:
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
En effet il faut surement plus de volt ...
--------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
Plus d'informations
|
moi je pose une question es ce que tu a une alime assez puissante ? |
|
Plus d'informations
|