Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs
|
|---|---|
|
Moderateur
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Message édité par sadomario le 19-03-2008 à 16:33:06 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En réintoxe d'IDN... Tom's Guide
Plus d'informations
|
maiheu! lol ca lui va trop cpour ca --------------- kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Après une heure de ts il ne veut pas me vendre son Q ... 6600 --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
Plus d'informations
|
depuis le début je suis sceptique et bien tu viens de renforcer mon idée... --------------- kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
|
|
balaise ce jc bellamy ;)
Plus d'informations
|
bon ben je crois que j'ai enfin trouvé mon problème c'est a dire la mémoire 4x1GO Corsair dominator PC8500 a 5-5-5-15 voila les paramètres du bios pour un OC a 3050Mhz : Unlinked il me reste a faire les tests de stabilité voili ,voilou , si ça peut servir a quelqu'un dans le même cas
Message cité 1 fois
Message édité par treb01 le 20-03-2008 à 12:46:13 --------------- CPU :Q6600 CM: ASUS MAXIMUS FORMULA RAM :CORSAIR DOMINATOR 4X1GO 1066Mhz PC2-8500 C5 |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
Ça doit faire plaisir d'avoir trouvé le problème, bien joué. Amuses toi bien maintenant Message édité par Vendetta1 le 20-03-2008 à 18:54:36 |
|
balaise ce jc bellamy ;)
Plus d'informations
|
merci vendetta1 --------------- CPU :Q6600 CM: ASUS MAXIMUS FORMULA RAM :CORSAIR DOMINATOR 4X1GO 1066Mhz PC2-8500 C5 |
|
Plus d'informations
|
Tu sais OCCT sa sert a rien ... Du moment que tu ne plante pas dans les jeux ou suivant ton utilisation tu est stable ... OCCt relève le toute petite erreur a 100 % alors que ton Q6600 n'est jamais a 100 %
--------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Souvent les tests ne sont pas stables sous OCCT, mais il n'y a aucuns soucis pour le reste.
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
ou sinon c'est impossible de finir un test parceque sa dépasse les 70 C En jeu jem onte a 60 @ 3.4 GHz alors que je tenais pas 3 minute sous OCCT reboot direct ... Donc occt c'est vfraiment pas térible ... --------------- "touche a mes cores et moi je touche a ton corps" |
|
balaise ce jc bellamy ;)
Plus d'informations
|
ok les gars merci de cette precision mais la je n'avait pas lancé d'application j'étais juste sur internet , il a ralenti puis écran bleu donc il y a encore un truc qui ne va pas dans les voltages ou la ram , mais en 4x 1 go c'est un peu la galère pour les réglages. je vais me remettre a rebooter pour les réglages ,a force j'ai les yeux qui clignote ! Message édité par treb01 le 20-03-2008 à 19:53:07 --------------- CPU :Q6600 CM: ASUS MAXIMUS FORMULA RAM :CORSAIR DOMINATOR 4X1GO 1066Mhz PC2-8500 C5 |
|
Plus d'informations
|
--------------- kentincosta: Bon moi je me casse de ceux forum mdr avec les 2 3 bof qui y traine ... Expert en distribution de boisson psychoactive caféïnée (en machine à café quoi!) au FLCCF |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|