Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le Bar Des Clockeurs
|
|---|---|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : Et acheté: Message édité par stormlord le 07-03-2008 à 19:26:38 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est moyen cote garantie --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Great...
Plus d'informations
|
M'en fou je paye toujours via paypal malgré les prélèvement, si il y a un souci, je pompe le fric du gars --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Great...
Plus d'informations
|
A la rigueur le délai je m'en fou, le coup de la douane par contre c'est obscur... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Dieu
Plus d'informations
|
CMBDTC --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
C'est le seul moyen d'avoir un Q66 G0 à 170-180in ( je suis pas sur paris ), donc pourquoi pas courir le risque. Message édité par stormlord le 07-03-2008 à 20:14:35 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
tu peux aussi jeter un oeil sur les ventes d'Hfr, Noky etc....
--------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
T'as jeté un oeil sur compumsa ? |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Osef il prends mon B3 avec un WC que je lui offre gracieusement ! --------------- Q6600 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 8800GTX | Aurora570 | TT Purepower 600W |
|
Great...
Plus d'informations
|
Cay bien les forum --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Même les doigts de pieds ?
Plus d'informations
|
Les douanes ça own, faut faire gaffe.
--------------- Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3 M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W. |
|
Plus d'informations
|
bjr a ts ! |
|
Great...
Plus d'informations
|
Salut Message édité par stormlord le 09-03-2008 à 12:24:45 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Choose your destiny
Plus d'informations
|
J'ai une petite question: Est ce que le flashage du bios stock de l'ip35 pro (pour ce qui on testé, ou les autres s'ils ont des infos ) apporte quelque chose? --------------- Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue |
|
http://matyas.labrute.fr
Plus d'informations
|
Message édité par matyas69 le 09-03-2008 à 15:16:53 |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Posté il y a très peu de temps |